23ème journée - Union / Tarbes
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2007-2008
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Après avoir battu Limoges, Tarbes vient à Musard pour jouer sa saison.
23ème journée - Union / Tarbes
1er des 3 matchs contre nos concurrents directs pour le maintien. CE match, je ne dirais pas qu'il faut pas le gagner, je dirais plutôt
IL FAUT LE GAGNER
Reste 5 jours pour préparer cette victoire. Alors à fond, à fond, à fond .
Liens vers Tarbes là
Vidéo de Tarbes-Limoges
Mêlée du TPR au supplice tout au long du match ... mais qui s'en sort grâce à un arbitre probablement arrivé dernièrement d'une autre planète où cet exercice n'existe pas ...
Je pense qu'on peut déjà préparer le plan B (ou plutôt MS) pour samedi ...
Dire qu'on a perdu contre ces 2 équipes. Pfffffffff !
Reste 5 jours pour préparer cette victoire. Alors à fond, à fond, à fond .
Liens vers Tarbes là
Vidéo de Tarbes-Limoges
Mêlée du TPR au supplice tout au long du match ... mais qui s'en sort grâce à un arbitre probablement arrivé dernièrement d'une autre planète où cet exercice n'existe pas ...
Je pense qu'on peut déjà préparer le plan B (ou plutôt MS) pour samedi ...
Dire qu'on a perdu contre ces 2 équipes. Pfffffffff !
Dernière édition par patrick le Lun 7 Avr - 12:05, édité 1 fois

patrick- Admin

re/23iéme journée UNION / TARBES
Il y a pas le choix ni la place pour céder aucun point fussent ils de bonus défensif.
Normalement l'ensemble de l'effectif reposé après l'impasse contre le LOU doit être disponible.
Une victoire avec Bonus s'impose.
L'ensemble des acteurs doivent en être conscient,pour nous supporters nous pousserons avec les gars jusqu'au coup de sifflet final. :friendship:
Y a pas la place pour le moindre doute.
Allez l'UNION vainqueur!!!!!
:party: :party: :party: :party:
Normalement l'ensemble de l'effectif reposé après l'impasse contre le LOU doit être disponible.
Une victoire avec Bonus s'impose.
L'ensemble des acteurs doivent en être conscient,pour nous supporters nous pousserons avec les gars jusqu'au coup de sifflet final. :friendship:
Y a pas la place pour le moindre doute.
Allez l'UNION vainqueur!!!!!
:party: :party: :party: :party:

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
On passe...
Oui, on sera là et on on va amener le plus de monde pour aider les nôtres. J'espère qu'on ne va pas confondre vitesse et précipitation et si il faut rester au ras le temps de s'imposer, et bien il faudra le faire ! Le but sera la victoire. Vu la force et la bonne technique de notre pack, je ne suis pas sur qu'on est intérêt à trop ouvrir au début et surtout qu'on fasse gaffe à ne pas filer des ballons de relance.
Allez l'union !

Allez l'union !

Cool- J'aime l'Union passionément

Humeur: Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Re: 23ème journée - Union / Tarbes
Méfions nous des mélées simulées
Vu l'enjeu du match toutes les armes seront utilisées même les plus contestables !!! certains "gros" ne s'en sont pas privé avec pas mal de réussite...donc gare à la composition de l'équipe il faudra aussi des finisseurs qui savent planter des essais
Vu l'enjeu du match toutes les armes seront utilisées même les plus contestables !!! certains "gros" ne s'en sont pas privé avec pas mal de réussite...donc gare à la composition de l'équipe il faudra aussi des finisseurs qui savent planter des essais

sudiste- Unioniste de la première heure

Après la touille prise à Lyon, c'est sur nous n'avons plus droit à l'erreur et au laisser-aller. Tarbes arrivera avec beaucoup de confiance et a gagné le premier round, l'ascendant psychologique sera du côté des blancs. Une entame fracassante sera nécessaire pour rogner les convictions de Tarbes et les faire douter. La suite n'en sera que plus juteuse.....Bonus? why not? A mon avis on va commencer une bonne série de match qui nous assurera le maintien. Tarbes, Blagnac et Béziers sont les trois prochaines victimes de L'UNION
. Ce sont les trois matchs les plus importants, Limoges arrive en dernière journée, ce serait une grosse erreur de se focaliser sur eux et en plus ça ferait désordre
. Les trois match à venir seront déterminants pour le club et sa crédibilité pour gagner les faveurs d'éventuels sponsors et gentils mécènes. Avec de tels arguments et comme tout est lié il sera plus facile de retenir des joueurs comme Tisseau (Castres prêt à payer) et Fall (Toulouse qui a besoin de cireur de banc). Alors plus que jamais ALLEZ L'UNION 

Camiste- J'aime l'Union à la folie

re 23iéme journee TARBES / UNION
Il faut pas vendre la peau de l'OURS Tarbais avant de l'avoir tué.
Surtout qu'il va venir à Musard avec quelques cars de supporters protecteurs de la nature.
Du MIEL il faut demander à "Noël" du miel de celui qui est dans la ruche du blason de bègles, et aussi un peu de musique genre tambourin pour faire danser l'ours.
Si on est perdant il va falloir s'avaler en fin de match"Montagnes Pyrénéens" c'est beau mais très triste.
Il va falloir être nombreux pour pousser derrière l'UNION, c'est là que l'on pourra juger de savoir si on est devenu un vrai club ou une association de mal fêteurs.
Allez l'Union

Surtout qu'il va venir à Musard avec quelques cars de supporters protecteurs de la nature.
Du MIEL il faut demander à "Noël" du miel de celui qui est dans la ruche du blason de bègles, et aussi un peu de musique genre tambourin pour faire danser l'ours.
Si on est perdant il va falloir s'avaler en fin de match"Montagnes Pyrénéens" c'est beau mais très triste.
Il va falloir être nombreux pour pousser derrière l'UNION, c'est là que l'on pourra juger de savoir si on est devenu un vrai club ou une association de mal fêteurs.
Allez l'Union

Rappelez vous ce match de preparation contre le TPR de début de saison...
Belle victoire de l'union... C'etait peut etre un bon présage.....
En attendant pas le droit à l'erreur ce week end
C'est une équipe que l'on doit prendre devant et si ce n'est pas en mélée il faudra passer par les mauls...
En retrouvant du réalisme et un Ferrères au centre (ce que je souhaite...) je pense que cela peut le faire.
Alors des maintenant allez l'union ce match peut nous libérer pour la fin de saison...

Belle victoire de l'union... C'etait peut etre un bon présage.....
En attendant pas le droit à l'erreur ce week end
C'est une équipe que l'on doit prendre devant et si ce n'est pas en mélée il faudra passer par les mauls...
En retrouvant du réalisme et un Ferrères au centre (ce que je souhaite...) je pense que cela peut le faire.
Alors des maintenant allez l'union ce match peut nous libérer pour la fin de saison...

jayjay24- J'aime l'Union beaucoup

C'est marrant y a pas un supporter Tarbais Internaute qui puisse nous parler un peu de son club, de la façon dont il voit ce match????
Merde tous les ours ne sont pas mort dans les pyrénéens quand même!!!
Allez l'Union,ALLEZ Tarbes que le meilleur gagne.

léopold a écrit:C'est marrant y a pas un supporter Tarbais Internaute qui puisse nous parler un peu de son club, de la façon dont il voit ce match????
Pourquoi, t'as vu beaucoup de bourgeois bordelais sur le forum tarbais :beuh:

patrick- Admin

Vendre la peau de l'ours
Il y a des moment où positiver fait du bien. Cela est en parti du à la confiance gagnée par cette équipe qui malgré ses lacunes a un coeur gros comme ça.... Au regards des derniers matchs tels que, Toulon - Grenoble et celui gagné avec brio contre le Racing me fait croire, sinon me persuade que le moment est arrivé pour L'union de mettre les points sur les I. L'idéal serait de finir 12ème ou 11ème et même si cela relève de l'utopie (pour le moment!!!!!!) et bien moi j'y crois, simplement. En tout cas c'est bien l'objectif que je me fixerai, à bon entendeur salut.
Quand au Tarbais, chacun sa merde
, j'espère qu'il repartiront les valises débordantes, avec le souvenir d'un grand moment passé en companie des supporters de l'UNION au coin d'une buvette. :friendship:
ALLEZ L'UNION
Quand au Tarbais, chacun sa merde
ALLEZ L'UNION

Camiste- J'aime l'Union à la folie

J'ai beau chercher je trouve pas de forum tarbais, haricot tarbais oui, ceux qui poussent dans le maïs, forum non on est trop loin de Rome.
L'allusion aux bourgeois bordelais me parait déplacée, si vous attendez de nous que nous allions à Musard en chemise et la corde autour du cou en terme de repentance,vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Nous irons défendre nos couleurs haut et fort,tout en respectant nos adversaires , sans eux et sans les arbitres il ne pourrait y avoir de jeu.
Toutefois je ne "sens" pas ce match, qui s'annonce sans passion, sérénité ou indifférence?
Allez l'Union
L'allusion aux bourgeois bordelais me parait déplacée, si vous attendez de nous que nous allions à Musard en chemise et la corde autour du cou en terme de repentance,vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Nous irons défendre nos couleurs haut et fort,tout en respectant nos adversaires , sans eux et sans les arbitres il ne pourrait y avoir de jeu.
Toutefois je ne "sens" pas ce match, qui s'annonce sans passion, sérénité ou indifférence?
Allez l'Union

léopold a écrit:J'ai beau chercher je trouve pas de forum tarbais, haricot tarbais oui, ceux qui poussent dans le maïs, forum non on est trop loin de Rome.![]()
L'allusion aux bourgeois bordelais me parait déplacée, si vous attendez de nous que nous allions à Musard en chemise et la corde autour du cou en terme de repentance,vous vous mettez le doigt dans l'oeil.![]()
Nous irons défendre nos couleurs haut et fort,tout en respectant nos adversaires , sans eux et sans les arbitres il ne pourrait y avoir de jeu.![]()
![]()
Allez l'Union
Alors vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais je m'éforce à chaque journée d'actualiser le post http://www.allezunion.com/liens-tuyaux-f5/liens-rugby-t6.htm qui est dans Liens&Tuyaux
Voilà pour le forum. Pour le "bourgeois bordelais", c'était en réponse au vieux marronnier de l'ours palois. Et puis mettre les "vieux" supporters béglais dans la classe des bourgeois bordelais, j'avoue que ça m'a fait sourire
. Pour le match, j'ai aussi un peu peur du piège. Je fais néanmoins confiance au staff et au joueurs pour comprendre que l'avenir ce joue vraiment samedi (maintient et préparation "anticipée" de la saison prochaine).
patrick- Admin

Autant je ne "sentais" pas le match de Lyon, autant celui-ci m'apparaît voué à un dénouement plus chaleureux. :yeah:
Aucune explication rationnelle à cela, sinon peut-être le résultat d'une simple nécessité mathématique. Partie sous tension soit dit en passant tant l'adversaire jouera sa chemise voir d'autres attributs vestimentaires.

Aucune explication rationnelle à cela, sinon peut-être le résultat d'une simple nécessité mathématique. Partie sous tension soit dit en passant tant l'adversaire jouera sa chemise voir d'autres attributs vestimentaires.

nico- Admin

Alors maintenant si on marche au "pif" après avoir fait dans l'affectif on a pas fini de se faire chambrer!!
Si on veut gagner, à part acheter l'arbitre mais ça ne se fait pas chez nous il va falloir oublier de jouer petit bras
et être très éveillé dès le coup d'envoi.
A Toulon le stado avait marqué les esprits et sidéré la RADE à la MT.
La il s'agit d'assurer et de marcher devant du début à la fin, pour assurer la gagne il y a pas d'autre méthode.
Allez l'Union Vaillants

Si on veut gagner, à part acheter l'arbitre mais ça ne se fait pas chez nous il va falloir oublier de jouer petit bras
et être très éveillé dès le coup d'envoi.
A Toulon le stado avait marqué les esprits et sidéré la RADE à la MT.
La il s'agit d'assurer et de marcher devant du début à la fin, pour assurer la gagne il y a pas d'autre méthode.
Allez l'Union Vaillants

Salut les "doryphores", desoler c'est le surnom des Bordelais......Je vous fait une proposotion, victoire pour vour 15/12 avec 3 essais....c'est correct je signe dessuite....
Je m'attend a un match difficile qui risque de se gagner devant, contre limoge qui a un gros pack,on a souffert a la deuxieme mi temps et non tous le match, et l'on a ete sanctionner...
Bon match a tous et que le meilleur gagne...enfin j'espere le TPR.....
Je m'attend a un match difficile qui risque de se gagner devant, contre limoge qui a un gros pack,on a souffert a la deuxieme mi temps et non tous le match, et l'on a ete sanctionner...
Bon match a tous et que le meilleur gagne...enfin j'espere le TPR.....

gazier65- J'ai vu de la lumière

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2007-2008
Page 1 sur 7