Vote pour un slogan
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Quel(s) slogan(s) seriez vous prets à clamer ?
Re: Vote pour un slogan
Patrick comprends moi un peu s'il te plait. Je ne peux pas laisser quelqu'un dire des choses comme ça...
+
=
+
=
Tiburce2VO- Champion d'été 2011 des Pronos

Mais je suis très compréhensif et pour tout le monde, c'est même pour ça que j'appèle au calme. Gardons notre énergie pour être avec notre équipe et face à nos adversaires. Soyons positif et laissons le temps (et nos bons résultats) faire le ciment dont l'Union a besoin.

patrick- Admin

Totalement d'accord avec Bordelais sur le fond (carrément moins sur la forme). Les commentateurs qui sifflent du Béglais à tout bout de champs me gonflent. Les vieux ou les jeunes qui défendent l'un ou l'autre des clubs fondateurs de l'UNION, en imposant leur choix (du moins ils essayent) me gonflent. Et ce débat (cul cul la praline) sur un chant pour l'UNION me gonfle (S.O.S Rouget de l'Isle). Moi ce que j'aime, c'est l'UNION, ce que je scande c'est "UNION - UNION - UNION........." car à mes yeux ça coule de source!
(Tiburce relis ta copie et dis moi ce qui cloche dans ta manière de t'exprimer)
(Tiburce relis ta copie et dis moi ce qui cloche dans ta manière de t'exprimer)

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Tiburce2VO a écrit:Patrick comprends moi un peu s'il te plait. Je ne peux pas laisser quelqu'un dire des choses comme ça...+
=
![]()
juste pour memoire tu a ecrit:
Re: Recherche d'un chant pour l'Union
Tiburce2VO le Dim 24 Oct - 19:47
.Tu me fais rire Lions XV
Va au foot et tu en verras des Bordelais qui chantent la même chose que toi .
donc ne donne pas de lecon sur le "respect", ton agressivite ne viendrais pas seulemnt du fait qu'il s'appel LIONS ?????
je me demande ce qu'on bien pu te faire les gens du SBUC pour qu'a ton age tu eprouve autant de haine contre cette vieille demeure
et pour te prouver ma bonne volonte je te propose de t'offrir au prochain match un joli maillot de l'UNION que j'espere tu portera fierement a la maison et en deplacement afin de promouvoir les vrais couleurs du club
ce qui mettra au placard les vielleries ainsi que cette discussion sterile et prouvera a tout le monde ton attachement a l'UNION
a bon entendeur
ps donne moi ta taille que je l'acchete au plus vite

bordelais- J'aime l'Union à la folie

L'histoire est une discipline vivante et c'est très bien! Dans une époque dominée par le "merchandising", le tout pognon et j'en passe; je trouve positif que l'on s'enflamme pour déterminer les racines d'un club. En revanche, je déteste toutes les formes d'ostracisme et tous les argumentaires amenant à considérer l'autre comme un étranger forcément inférieur. On aime tous le rugby et je crois que cela veut dire que nous partageons ces valeurs d'affrontement mais aussi de loyauté. Je sais, c'est un peu "vielle école", mais cela reste important pour moi. Alors Bégles ou Bordeaux, ce n'est plus le problème. L'Union est le club d'un ensemble qui est assimilée à la ville dominante et c'est bordeaux. Les clubs formateurs de la CUB sont importants et bien vivants: tant mieux! Mon rêve est de voir évoluer l'Union dans un grand stade face à de grandes équipes. Ce ne sera pas à Musard et on y perdra le côté "pesage" et une certaine forme de convivialité. Si on y tient, on pourra toujours la retrouver en allant voir les jeunes dans le stade de notre choix, mais eux comme nous serons fier de savoir que Bordeaux devient (ou redevient...) une place forte du Rugby.
Allez l'Union
Allez l'Union

Cool- J'aime l'Union passionément

Humeur: Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
léopold a écrit:Alain dire que le CAB ou plutôt est mort me fait mourir de rire.
Déplaces toi les jours des tournois de jeunes,des matchs Cadets, Crabos et Reichel et tu te rendras compte comme le dit la chanson que le CAB ou plutot le CABBG est bien vivant car il bande encore.
Et c'est très bien.
La structure amateur fonctionne bien et assure ses objectifs, former et éduquer des jeunes.
Les professionnels eux doivent être la vitrine du Rugby de notre comité et pour moi ils doivent être la forme la plus achevée du Rugby que nous aimons, à Bégles, Bordeaux, Langon, Libourne, Saint Médard, Blaye et j'en passe et des meilleurs.
Les guerres de tranchées finiront bien un jour et seul l'interét commun pour accéder au Rugby de haut niveau nous guidera.
Il ni a pas opposition entre les genres mais complèmentarité.
Allez Union.
Je voulais evidement parler du CABBG en tant que vitrine du rugby Girondin, mais plus plates excuses pour les autres....
Et si je te fais rire j'en suis ravis
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Pour conserver le Union scandé à BEGLES et en profitant pour réduire le nom, que pensez vous de U.S .B ou U.S.G ( UNION SPORTIVE BORDELAISE OU GIRONDINE )
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain, tu joues au pompier ou au pyromane

patrick- Admin

Juste de pimenter un peu le débat

le 6 !!!!!!!!!!!!!

YoJaum33- J'aime l'Union un peu

patrick- Admin

Bienvenue Yo Jaum.
Le voici enfin le Libournais dont on nous parle dans l'Hymne de l'Union
Le voici enfin le Libournais dont on nous parle dans l'Hymne de l'Union

Olivier- Admin

Mais oui absolument !!!

YoJaum33- J'aime l'Union un peu

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 2 sur 2