AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

11ème Journée : Carcassonne - Union

+16
Cool
Olé
zizou46
nico
bordelais
Damier-Muzard
Vince33
talon
sudiste
edelweiss33
Alain
drop
léopold
enzo
lolo
patrick
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  nico Sam 20 Nov 2010 - 19:31

Pénaltouche???? 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 493478 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 493478 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 493478 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 493478

Soyons humbles, les 3 points sapristi.

pale

nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Sam 20 Nov 2010 - 19:41

essai par Carcassone Embarassed Shocked Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Olé Sam 20 Nov 2010 - 19:41

14-8 ....................................................................
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Sam 20 Nov 2010 - 19:42

Faut tout péter maintenant on NE PEUT PAS repartir à poil mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Olé Sam 20 Nov 2010 - 19:54

16-11 c'est mieux mais c'est pas sa
allez l\\'union
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Cool Sam 20 Nov 2010 - 19:54

16-11 On rentre dans le bonus !

Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Olé Sam 20 Nov 2010 - 20:00

19-11 ...........................
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Cool Sam 20 Nov 2010 - 20:02

19-14: on y reste..................
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Olé Sam 20 Nov 2010 - 20:02

19-14
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Sam 20 Nov 2010 - 20:08

Ca chauffe pour le bonus Embarassed Embarassed Embarassed pale
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  nico Sam 20 Nov 2010 - 20:31

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 548764 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 548764 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 548764

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Sam 20 Nov 2010 - 20:37

Le bonus nous permet de rester 5ème ...c'est un moindre mal Shocked .....mais je vous ai senti frétillé sur la dernière minutes avant d"entendre un grand MEEEEEEERRRRDE !!!!

Maintenant va falloir se payer les montois en pleine bourre ...ils viendront jouer cette place qualificative ...puis Narbonne qui a réalisé l'exploit ce soir et Tarbes pas mal non plus....autant dire que ça va chauffer sec !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Sam 20 Nov 2010 - 22:46

A lire les commentaires cathares sur Rugbyrama il semble qu'il y avait la place de passer Sad Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  cathare06 Sam 20 Nov 2010 - 23:14

sudiste a écrit:A lire les commentaires cathares sur Rugbyrama il semble qu'il y avait la place de passer Sad Sad

Voila ce que j'ai relevé sur un autre forum. Wink

Bon, d'accord, c'est un hold-up! Mais ce n'est pas le premier(Auch, par exemple), ce qui veut dire que notre équipe a une vaillance, une abnégation, et....une efficacité en défense hors du commun.Maintenant, l'UBB méritait-elle vraiment la victoire? Quand on a 90% des touches, 80% de possession, et qu'on ne peut marquer qu'un seul essai, on peut se le demander! Que de mauvais choix de leur part! Certes ils sont plaisants à voir, mais leur jeu, très rapide, est stéréotypé, sans imagination, prévisible, car sans variation(cf l'interception de Lazzaroto). Ils doivent se dire qu'ils n'auraient jamais du perdre, mais les 4 pts sont pour nous. Bravo les jaunes!

Moi personnellement je m'attendais à ce genre de match, laisser dominer et attendre l'interception. rire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supporter de http://www.heretiques.org/
cathare06
cathare06
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Sam 20 Nov 2010 - 23:23

cathare06 a écrit:Moi personnellement je m'attendais à ce genre de match, laisser dominer et attendre l'interception. rire

C'est de bonne guerre !!!....bon et ben cathare je te laisse là parcequ'à mon avis les amis sont anesthésiés par notre défaite et la match un peu mou des bleus....et puis il faut que tu ailles fêter votre victoire 11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 314821
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  cathare06 Sam 20 Nov 2010 - 23:25

Il est pas beau ce classement provisoire chers amis!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

Il ne faut pas oublier le match de demain entre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supporter de http://www.heretiques.org/
cathare06
cathare06
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  patrick Dim 21 Nov 2010 - 1:27

Dommage cette défaite, mais nous sommes toujours 4ème au classement britannique avec 3 points d'avance sur Carcassonne, 4 sur Oyonax et 1 seul point de retard sur Aurillac yesbx
Pour confirmer ça, va bien évidemment falloir gagner contre Mont de Marsan qui ce soir a confirmé que Pau était probablement à sa place.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  léopold Dim 21 Nov 2010 - 10:39

Beau compte rendu du match sur SO de ce matin par notre grand ami Cathala qui ne nous aime pas beaucoup, ça fait rien nous nous aimons notre èquipe et le public de Carcassonne a découvert une belle èquipe de Rugby.
Pour le reste on est très joueur, peut être trop parfois, mais quel final, je n'ai jamais vu ça dans un stade complètement debout à la limite de la crise cardiaque.
Merci à nos gars avec lesquels nous avons échangé en fin de match et qui étaient vraiment très déçus.
Nous irons à Narbonne où nous irons bouffer de l'Audois.
Carcassonne a un groupe solide mais très limitè techniquement j'ai été dèçu par leurs gros qui n'ont aucun dynamisme, lourds et statiques mais ils gagnent et c'est bien pour eux.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  bordelais Dim 21 Nov 2010 - 10:57

patrick a écrit:Dommage cette défaite, mais nous sommes toujours 4ème au classement britannique avec 3 points d'avance sur Carcassonne, 4 sur Oyonax et 1 seul point de retard sur Aurillac yesbx
Pour confirmer ça, va bien évidemment falloir gagner contre Mont de Marsan qui ce soir a confirmé que Pau était probablement à sa place.

sur sauf que les Palois ils nous ont bien explosé
je n'arrive pas a reelement comprendre le potentiel exact de cette equipe, aurait elle tendance a ce mettre au niveaux de l'adversaire sans ce depasser reelement
N'y a t il un manque de leader de terrain, un manque de pragmatisme, n'y a t il pas tout simplement trop d'envie de jouer
pour ce que j'en ai vu a la maison sa passe car on est a la maison, maintenant a l'exterieure ne prent on pas trop le jeu a notre compte; regarde hier soir on fait le boulot et bing tu te mange un essai en contre apres plusieurs penalitées pour le "trop jouer"
sa ressemble au mauvais sketch du hold up a la maison
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  bordelais Dim 21 Nov 2010 - 11:13

le point de vu de la Depeche

http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/21/952921-Pro-D2-Carcassonne-dans-le-Top-4.html

Publié le 21/11/2010 07:31 | Sa. Baguigui
Pro D2. Carcassonne dans le Top 4 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'interception de Benoît Lazzarotto, l'ailier de l'USC, fut décisive pour la victoire finale./ Photo DDM, Roger Garcia.

Le résumé
Les Carcassonnais ont arraché, à force de courage, de solidarité, d'abnégation, une précieuse victoire, hier soir, face à la formation bordelo-béglaise. Ils s'offrent au passage le scalp du quatrième et son siège. Pourtant, ce sont bien les visiteurs qui, hier soir, ont fait la pluie et le beau temps dans l'enceinte du stade Albert-Domec. 80 % de possession du ballon, une domination territoriale outrageante mais aussi… 80 % de pénalités contre eux. Et une efficacité en berne. De quoi faire monter au plafond l'entraîneur bordelais Marc Delpoux. Il faudra une interception de l'ailier Benoît Lazzarotto, à la 49e, pour redonner des couleurs à une USC maintenue à flots jusqu'alors par le buteur maison Cédric Rosalen. Un coup sur la tête des visiteurs qui, d'ailleurs, aidés par une défense locale intraitable, ne s'en remettront jamais.

L'essai
Celui de l'ailier carcassonnais Benoît Lazzarotto à la 49e. Certes contre le cours du jeu, mais finalement, c'est le jeu. Une nouvelle touche perdue par les Audois et c'est Bordeaux-Bègles qui allume une énième attaque. Mais en embuscade, en bout de ligne, Benoît Lazzarotto. Et sur une dernière passe visiteuse, passe de Vermis pas assez appuyé pour son ailier Jagr, le Carcassonnais jaillit pour intercepter le cuir et au terme d'une course de plus de cinquante mètres, déposer le cuir derrière l'en-but. Carcassonne creuse l'écart. Bordeaux-Bègles accuse le coup. D'autant plus que la défense locale, fidèle à elle-même, se montrera intraitable. Encore plus dans les arrêts de jeu lorsque les visiteurs, plus de cinq minutes durant, verront leurs attaques s'échouer sur un mur « jaune et noir ».

En vue
Une nouvelle fois la défense carcassonnaise qui a su préserver son avantage alors que les visiteurs, en fin de rencontre, allumaient des feux de toute part préservant les quatre points de la victoire.

Et maintenant
Déplacement à Aix le week-end prochain. Avec l'ambition d'enquiller des points. La victoire. À défaut le bonus. Mais des points.


et de SO

http://www.sudouest.fr/2010/11/21/l-union-revient-bredouille-245054-8.php

21 novembre 2010 09h35 | Par Pierre Cathala

L'Union Bordeaux-Bègles battu à Carcassone
Battu hier chez un promu, l'Union peut se mordre les doigts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les joueurs de l'Union pris dans la tenaille audoise. PHOTO PQR

Carcassonne, briseur de rêves ? Sans nul doute. Ainsi, quinze jours après avoir au Hameau ruiner tout espoir palois de Grand Chelem sur leur second bloc de cinq matches, ils ont hier réédité un nouvel exploit et empêché par là même les Bordelo-Béglais de monter passagèrement sur le podium.

Les joueurs de l'Union, bien que privés de joueurs cadres, blessés ou en sélection avec leurs équipes nationales respectives (Labbé, Turini, Bethery, Carballo, Florea, Leo, Mailei, Lilo) allaient cependant lui poser des problèmes. Initiateur du jeu, comme à son habitude, l'Union mettait du rythme, toujours et encore du rythme, multipliant sans cesse les temps de jeu pour épuiser son adversaire. Mais ses actions s'avéraient hélas trop souvent prévisibles, voire stéréotypées. Mais Carcassonne était sous l'éteignoir. Le centre girondin plantait la première banderille (4e) avant que son compère de la seconde ligne Purll ne paie au prix fort son engagement, en allant passer dix minutes au « frigo » (7e).

Mais même cette infériorité numérique ne parvenait pas à éteindre la fougue visiteuse. Adams allumait une mèche dans les trente mètres des locaux, bien relayé par Decamps, un point de fixation s'en suivait et le coup s'avérait payant sur l'extérieur par Vermis (0-5, 23e). Le combat était âpre et le duel des deux packs débouchait inlassablement sur d'incessants coups de sifflets de M. Rosich. Rosalen pour Carcassonne et Fraser pour Bordeaux/Bègles meublaient le score à tour de rôle, pour un (9-8 ) bien flatteur pour les « Canaris » aux Citrons.

Le second acte sera quasiment du même acabit. L'Union continuera sur les mêmes bases. Et Carcassonne s'appliquera à défendre bec et ongles. Mais à trop vouloir attaquer, les Girondins allaient se faire contrer. Le centre Vermis allongeait sa passe sur l'extérieur que le funambule ailier audois Lazzarotto interceptait dans son camp et allait soixante mètres plus loin pointer à Dame. C'était à la fois le tournant du match. Car avec la transformation de Rosalen, Carcassonne se détachait au score : 16-8 à la 49e minute.

Un duel de buteurs

Malgré ce coup de poignard, les Bordelo-Béglais ne lâchaient rien et remettaient au contraire inlassablement le travail à l'ouvrage. Pendant cinq bonnes minutes, ils faisaient le siège de la ligne de but carcassonnais. Sans résultat. Les défenses prenaient alors systématiquement le pas sur les attaques. Et dans ces conditions, le duel de buteur reprenait de plus belle. Chaque ouvreur faisait gonfler le tableau de marque jusqu'à (19-14) à dix minutes du trille final. Mais la messe n'était toujours pas dite.

Toujours aussi dynamiques durant les cinq dernières minutes, les hommes de Marc Delpoux pousseront celles de Christian Labit et de Thomas Clavières dans leurs derniers retranchements. Essoufflés, les Audois ne poseront qu'un seul genou à terre. Et sur l'interminable dernière action aux multiples temps de jeu, le troisième visiteur Chalmers se fera « découper » par la tenaille Ngog-Klur plein axe à cinq mètres de la terre promise, avant que son partenaire et ailier Connor ne commette finalement un en-avant bien rageant sur un coup qui aurait pu être payant au « buzzer ». Carcassonne s'en sortait bien. L'Union, quant à elle pouvait franchement s'en mordre les doigts.


Sports · Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · rugby

pas trop bourre le gars ce matin
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  cathare06 Dim 21 Nov 2010 - 11:40

léopold a écrit:
Carcassonne a un groupe solide mais très limitè techniquement j'ai été dèçu par leurs gros qui n'ont aucun dynamisme, lourds et statiques mais ils gagnent et c'est bien pour eux.
Allez Union.
Carcassonne n'est qu'un promu, qui la première année, n'avait comme ambition que de se maintenir et au plus comme l'avait dit son entraineur essayer de jouer un peu les troubles-fêtes. Yesss

Tout comme contre Auch et d'autres équipes, Carcassonne attend le contre, elle a du mal à faire le jeu à domicile mais finalement elle s'accroche et obtient au final de petits victoires mais au combien précieuses. mad

Il ne faut pas non plus lui en demander trop, il ne faut pas oublier que l'équipe est passé de la Fédérale 2 en 2008 à la place de 4ème en Pro D2 aujourd'hui.

* Champion de France Fédérale 2 : 2008
* Champion de France Fédérale 1 : 2010

Je pense qu'avant le début du championnat les équipes qui visent une place vers le haut prévoit au minimum de gagner les matchs chez les promus.

Je pense qu'il y a peu d'équipe qui on réussi son parcours en si peu de temps.

Notre budget(13ème budget avec 2.86 millions d'euros) ne nous permet pas d'avoir non plus un banc très fourni comme le votre (6ème budget avec 5.43 millions d'euros).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supporter de http://www.heretiques.org/
cathare06
cathare06
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  patrick Dim 21 Nov 2010 - 11:46

Ne t'excuse pas cathare, vous avez gagné et on ne peut que vous en féliciter.
Pour notre part, cette année nous apprenons à jouer et à ce jeu il faut être 3 crans au dessus de son adversaire pour l'emporter régulièrement. Néanmoins c'est le passage obligé pour pouvoir espérer tenir à l'étage supérieur. En Top 14, les équipes se contentant d'un jeu restrictif n'ont aucune chance de se maintenir. Alors disons nous que c'est un mal pour un bien.
Les absences des puissants Malei au centre et Lilo à l'aile nous auront probablement couté cher au moment de concrétiser nos actions Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  patrick Dim 21 Nov 2010 - 12:29

Compte rendu et réactions croisées sur le site de l'UBB http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=928

On a bien vu le même match ... même si je n'y étais pas Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  cathare06 Dim 21 Nov 2010 - 12:36

patrick a écrit:Ne t'excuse pas cathare, vous avez gagné et on ne peut que vous en féliciter.
Sad
Il faut dire qu'on avait quand même prévu que vous alliez attaquer, c'est pour celà qu'on avait mis une double enceinte à La Cité de Carcassonne. quichotte

La Cité de Carcassonne est un ensemble architectural médiéval qui se trouve dans la ville française de Carcassonne dans le département de l'Aude, région du Languedoc-Roussillon. Elle est située sur la rive droite de l'Aude, au sud-est de la ville actuelle. Cette cité médiévale fortifiée, dont les origines remontent à la période gallo-romaine, doit sa renommée à sa double enceinte, atteignant près de 3 km de développement et comportant cinquante-deux tours, qui domine de manière spectaculaire la vallée de l'Aude. La Cité comprend également un château (le château comtal) et une basilique (la basilique Saint-Nazaire).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supporter de http://www.heretiques.org/
cathare06
cathare06
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 7
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  sudiste Dim 21 Nov 2010 - 12:40

"80 % de possession du ballon, une domination territoriale outrageante mais aussi… 80 % de pénalités contre eux"...ce rapport est hallucinant mad2 Veut-on donc restreindre définitivement la Pro D2 à un combat dans le petit périmètre à un jeu petit bras qui creusera inexorablement le fossé avec l'étage supérieur. Comment se fait-il que l'attaquant soit tant pénalisé et pour quelles raisons : ne pas avoir lâché le ballon au sol ? dans cette phase de jeu il semble que l'attaquant soit plus pénalisé que le défenseur alors qu'il n'a aucun intérêt à commettre cette faute sauf quand il est esseulé ...pour le reste la plupart des fautes d'attaque entrainent généralement des mêlées. Par contre les défenses sont naturellement beaucoup plus soumis à la faute : placage haut, plaqueur/plaqué, fautes dans les rucks et surtout hors jeu. Merci donc à ceux qui ont vu le match de m'expliquer comment nous avons été autant pénalisé ...si c'est uniquement sur des fautes de défense alors il faut en tirer la conclusion que nous sommes minables dans ce secteur comparé à Carcassonne ...ce que ne semble pas accrédité les points encaissés par les 2 équipes depuis le début de saison. Moralité : c'est donc à désespérer de vouloir faire du jeu et donc du spectacle Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  patrick Dim 21 Nov 2010 - 12:43

Vous défendiez à 30 Shocked
Je comprends mieux maintenant Wink

Le problème de la double enceinte, c'est qu'elle ne permet pas vraiment de se projeter vers l'extérieur elle aurait même tendance à ralentir les attaques. C'est une bonne base dans les temps difficiles ... mais un jour il faut s'en débarrasser si on souhaite s'étendre.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème Journée : Carcassonne - Union - Page 4 Empty Re: 11ème Journée : Carcassonne - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum