AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

14ème Journée : Tarbes - Union

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dommage

Message  choubaka le Sam 11 Déc 2010 - 20:38

Pitain ça fait mal à l'ouvrier ..@micalement mad2

choubaka
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Sam 11 Déc 2010 - 23:10

http://www.sudouest.fr/2010/12/11/pro-d2-pau-et-bordeaux-begles-s-inclinent-en-championnat-264767-4566.php

Pro D2 : Pau et Bordeaux-Bègles s'inclinent en championnat

La Section paloise perd contre Lyon sur son terrain (7-15). L'Union Bordeaux Bègles s'incline à Tarbes (27-16).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bordeaux-Bègles n'a pas su aller chercher la victoire à Tarbes (photo Michel Amat)

Tarbes - Union Bordeaux-Bègles : 27 à 16 (mi-temps:14-6)

A Tarbes (stade Maurice-Trélut)

Les points:

Tarbes: 2 essais Ricaud (29) de pen. (50), 1 transformation Terblanche (50), 4 pénalités Terblanche (8, 15) Lacrampe (61, 73), 1 drop Terblanche (20)

Bordeaux-Bègles: 1 essai Lilo (78), 1 tranformation Lopez, 3 pénalités Fraser (4, 38) Lopez (56)

Exclusion temporaire:

Bordeaux-Bègles: Adams (61, faute technique)

Section paloise · Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · rugby · Sports


Notre rugby a besoin d'une forme parfaite pour s'exprimer. Vu qu'on ne l'a pas vraiment actuellement, on souffre un peu ... enfin quand je dis un peu Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  léopold le Dim 12 Déc 2010 - 10:15

Pas la peine d'en rajouter tout est dis et l'article de SO dimanche exprime bien toute la lucidité de l'encadrement et des joueurs.
La forme de jeu qui fait notre succès ne supporte pas la médiocrité, elle nous a permis de démontrer par la pratique d'un beau jeu toute les capacités de ce groupe à tenir un rôle important cette saison dans un championnat où tout semble possible.
Pour ce faire nous devons disposer de toutes nos ressources physiques et aussi mentale, car le doute et la peur de mal faire apportées par l'insuffisance physique dans un certains nombre de phases importantes du jeu ne permet pas de disposer de la lucidité nécéssaire à la pratique d'un jeu ambitieux.
Oui dans la disposition actuelle de nos ressources, la venue de Auch est de tout les dangers, le tocsin doit sonner à tout rompre pour mobiliser les supporters pour que Moga soit plein et déchainé.
Partout nous avons voyagé ces derniers temps nous avons vu des 16ième homme inflexibles,Carcassonne dans la douleur,Narbonne dans la folie, Tarbes dans la joie ont su porter leur équipe et nous sommes nous épuisé comme notre équipe?
Après il va falloir retrouver notre effectif et faire rentrer le renfort indispensable, celui qui libérerait notre esprit sur les mêlées, où nous nous usons physiquement et moralement, indisposons les arbitres et les publics.
Donc à Moga contre Auch, où il est INDISPENSABLE de gagner et soyons réaliste ce qui ne doit pas limiter nos ambitions.
Allez Union

Sinon vive l'autoroute, le chemin de Tarbes est long et semé d'embuche, et le confort de la tribune de face du stade de Trélut est INDIGNE d'un tel club et d'une telle région.
Et oui il faut être en aussi bonne condition physique pour assister à un match que pour le jouer.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6142
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SO samedi 11

Message  bordelais le Dim 12 Déc 2010 - 10:20

encore un article tres bien classe de Hier sur notre cher SO qui ne connait toujours pas la difference entre UNION BORDEAUX BEGLES et MONT DE MARSAN c'est vrai que c'est quand meme dur, faut avoir fais BAC +4 pour savoir qu'a Bordeaux on n'est pas des pignes au cul et que nous sommes des doryphores

http://www.sudouest.fr/2010/12/11/les-girondins-se-mefient-de-la-glissade-en-hautes-pyrennees-264315-773.php

11 décembre 2010 06h00 | Par N.L.G

Les Girondins se méfient de la glissade en Hautes-Pyrénnées

Statistiquement, personne n'y a échappé en Pro D2 sur une saison, les « gros » des années précédentes compris : le trou d'air, le jour où l'adversaire punit sans pitié la baisse de vigilance ou la fatigue extrême. Après 13 matches, et cela relève encore ses performances du moment, l'Union ne l'a toujours pas connu. Il y a bien eu le faux-départ contre Colomiers mais « à chaque fois, je crois qu'il y a eu un engagement mental à 100 % » pointe Marc Delpoux, le manageur. Qui ne le cache pas non plus : « cela risque de nous arriver. J'espère seulement que ce ne sera pas à domicile, et que ce sera le plus tard possible. »

Après deux matches à dominer la première mi-temps puis à courber l'échine en seconde (contre Mont-de-Marsan et à Narbonne) pour l'emporter, le risque est bien sûr que la colonne finisse par craquer dans une fin d'année où « évidemment, on approche de la saturation mentale et physique. » Où le groupe, surtout, a paru moins conquérant qu'en octobre-début novembre et où quelques signes de fragilité sont apparus. « C'est notre pire match en défense » pointait ainsi le capitaine Matthew Clarkin après Narbonne. « Mais je crois aussi que ce sont nos adversaires qui commencent à mieux nous lire » ajoute Marc Delpoux.

Avec une pression un peu moins forte que lors des sorties précédentes _ « un succès sur les deux matches à venir (Tarbes et réception d'Auch) devrait suffire pour terminer l'année dans les 5 » dixit Marc Delpoux_, les Girondins se rendent en Bigorre avec l'envie d'enchaîner pour grappiller sur leur tableau de marche à l'extérieur (encore trois succès d'ici la fin de saison sans accroc à la maison) avant un mois de janvier à nouveau délicat.

Decamps décidera ce soir

Le problème ? Si derrière le roulement permet de conserver du « gaz », devant, l'effectif continue de s'écrémer. Clarkin, touché à l'épaule, est forfait ; Chalmers (fracture de la main) aussi et le troisième numéro 8 _ le deuxième ligne polyvalent Justin Purll_ souffre du genou et décidera de sa participation au dernier moment. C'est Dan Leo qui pourrait ainsi se glisser au centre de la troisième ligne, alors qu'en première, si Nicolas Decamps (entorse de la cheville) venait à renoncer, l'Union n'alignerait que trois piliers sur la feuille de match… Bref, pas simple, chez une équipe tarbaise, amputée de son maître à jouer Fabien Fortassin et de son pilier André-Patrick Toetu, et qui a besoin de points après deux revers consécutifs (13-39 à Lyon, 12-13 à Colomiers) et déjà deux défaites à domicile (Albi et Pau). « C'est exactement le même match que celui que l'on a joué à Pau, où eux avaient un gros besoin de résultat et où nous sortions d'un succès à Aix. On va voir si, cette fois, on arrive à enchaîner » conclut Marc Delpoux.

Pro D2 · rugby · Mont-de-Marsan · Gironde

ce qui m'embete dans cet article c'est qu'il date de samedi avant le match mais qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au resume d'apres match, Delpoux aurait il comme SUDISTE un don premonitoire Embarassed scratch
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SO ce matin

Message  bordelais le Dim 12 Déc 2010 - 10:30

http://www.sudouest.fr/2010/12/12/l-union-refroidie-264957-8.php

12 décembre 2010 06h00 | Par Kevin Leroy

L'Union refroidie
Les Bordelais, troisièmes et plein d'ambitions, sont tombés de haut hier soir face à une équipe qui les a dominés sur tous les fondamentaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Union Bordeaux-Bègles n'a même pas décroché le point de bonus défensif. photo Michel Amat

La Pro D2 est un championnat qui prend toute sa saveur en hiver. Les ambitions de l'été viennent alors souvent se heurter à des réalités plus terre à terre.

Hier, au pied des Pyrénées, dans un froid glacial, les Tarbais ont rappelé aux joueurs de l'Union les ingrédients nécessaires pour bien figurer dans ce véritable marathon qu'est ce championnat. Avant la rencontre, Marc Delpoux craignait que son équipe ne connaisse à Tarbes le trou d'air qui se produit inévitablement à un moment au cours d'une saison. Cela leur pendait au nez depuis un moment, les victoires contre Mont-de-Marsan et Narbonne ayant été des plus poussives.

« Un match à oublier »
Et cela donc s'est effectivement produit hier soir. « C'est un match à oublier rapidement. C'est simple, on a tout fait de travers, regrettait le manager bordelais. On n'a pas eu de jeu au pied, pas de touche, de mêlée, ni de présence dans les rucks et en défense. » Le tableau peut paraitre très noir mais n'est effectivement pas très loin de la réalité.

Les Bordelais n'auront finalement fait illusion que cinq minutes dans ce match, le temps pour Fraser de sanctionner un hors-jeu tarbais (3-0, 3e). La suite n'allait être qu'un long chemin de croix pour des Bordelais méconnaissables. Tarbes, après deux revers consécutifs, avait absolument besoin d'un succès sur sa pelouse, et cela s'est vu.

Les Pyrénéens ont mis un cœur énorme dans toutes les phases de conquête et ont tout simplement privé les Bordelais de ballons. Logiquement, Terblanche sanctionnait cette domination au pied, par deux pénalités et un drop magnifique (9-3, 20e).

La défense a pris l'eau
Dans la tempête, l'Union ne pouvait s'accrocher qu'à sa défense, impeccable jusque là. Mais elle allait, elle aussi, finir par craquer. Derrière une prise de balle en touche, les avants tarbais créaient un point de fixation d'où s'extirpait Alexandre Ricaud pour inscrire un essai en force (14-3, 20e).

Terblanche avait ensuite la gentillesse de rater la transformation puis une pénalité, et quand Fraser ramenait son équipe à 14-6 juste avant la pause, on se demandait si l'Union n'allait refaire le même coup que le week-end dernier à Narbonne (27-28).

Sauf que comme le reconnaît Marc Delpoux, « on ne peut pas être conquérants sur trente matches. Nos leaders sont à bout de souffle. Jusqu'à présent, on avait toujours réussi à compenser nos lacunes par un engagement sans faille, mais là, il y a une vraie lassitude mentale ». Symbole de cette faillite, la mêlée girondine, trop affaiblie par les blessures, et outrageusement dominée hier, au point de concéder un essai de pénalité juste après la reprise (21-6, 50e). « Mais il ne fait faut pas pointer ce secteur en particulier, relativisait le manager bordelais, c'était pareil à Narbonne ou Carcassonne. Les autres auraient dû compenser. »

Les Tarbais faisaient eux cavalier seul, et auraient même pu corser l'addition en se montrant un peu plus ambitieux. L'essai de Lilo, qui a remplacé Jagr (contracture à la cuisse) au pied levé, n'étant qu'anecdotique, tant cette équipe semble avoir un besoin urgent de vacances.

Avant cela, il faudra cependant jouer un dernier match à Andre-Moga, face à Auch samedi prochain. « Je suis assez inquiet pour ce match, avouait Marc Delpoux. Je ne sais pas dans quel état seront les joueurs mais il va falloir que l'on se remobilise. » Les Gersois, toujours irréprochables sur toutes les phases de conquête, connaissent en effet très bien les exigences de l'hiver en Pro D2…

Pro D2 · Sports · rugby · Auch · Mont-de-Marsan · Landes
ET CA CONTINU ON BOUFFE DU LANDAIS ET DU GERSOIS MAINTENANT a ce demander si ils le font exprès ou si ils sont vraiment tres cons

pour ce qui est du compte rendu il est assez realiste sauf qu'on ne doit pas oublier vite cette defaite mais bosser sur cette realite qui vas nous suivre tout l'hiver :
il fait froid,
les terrains sont lourds,
les organismes sont fatigués,
on récupère moi vite,
les appuis sont moins bons,
et le ballon glisse,
la pro D2 a un calendrier chargé et la saison est longue,
les equipes qui vont au bout traversent bien l'hiver grace aux gros
....................................
on peu en rajouter des lignes et des lignes
va falloir recuperer les blessés et rentrer la tête si on veut ce retrouver au printemps avec une place qui nous laisse encore esperer faire une demie

_________________
St AUGUSTIN a dit : "celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion"
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  enzo le Dim 12 Déc 2010 - 12:07

Voici mon écrit du 05.12.

" Dans un championnat comme la PRO D2, il est très difficile de jouer au taquet tous les samedis. "

TARBES :

Dans la logique du défi de bien figurer face à la belle équipe de L'UNION, TARBES va jouer de la même manière.
Nous sommes sortis du bois et l'on nous attend.

Est-ce que nos joueurs sont capables de gérer cette pression? Avons nous le banc suffisant? Et le petit coup pouce du destin qui caractérise les grandes équipes?

Voilà les questions dont nous aurons les réponses avant NOEL."

Nous revenons de Tarbes avec la bulle.

Certes, l'équipe est très diminuée par les blessures et autres.

Je me demande si cette impasse n'est pas voulue pour mieux nous régaler avec la réception d'AUCH.

Au risque de me répéter, je craignais cette 3° série de 5 matchs.

Nous avons joué des équipes qui "chiquaillent" chaque cuir car pour elles, c'est l'énergie de désespoir à chaque rencontre surtout à domicile.

Auch, cela sera pire.

C'est dans cette dimension que nous devons observer notre équipe à relever le défi de l'envie, de la combativité et de sa possibilité à élever le niveau pour éteindre ce type de jeu.
avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1425
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  léopold le Dim 12 Déc 2010 - 13:33

à vue du spectacle à Trelut pour éteindre l'incendie sort la grande échelle et la lance de gros débit.
Je crois que Delpoux a été objectif et Clarkin à mieux vu de la pelouse que tout le monde.
Un trait de Génie dans la grisaille, l'essai de Lilo, comme aime les marquer le garçon, du champ, de la vitesse, des appuis, partir de loin: un régal, on se serait cru au grand slalom de la Mongie.
Belle et seule récompense pour avoir voyagé si loin et se taper le cul sur les sièges de la tribune de face de Trélut.
Pour le reste à se taper la tête contre les murs et encore on ramène notre science et on prend 10 de plus, avec un buteur correct style Fortassin on prend plus de 40 grains.
Après bien sur on joue par à coup et pas tous ensemble, parfois de belle chose et pas de soutient et on se fait sanctionner,et puis de la dentelle, sans profondeur et sans pénétration, sans fixation, du latéral.
Au pied parfois on cherche l'impossible et on prend des relances dans la gueule, ou des drops,surtout si on monte pas trop ensemble.
Un premier plaquage, sa réussite est déterminante et là catastrophe, on pourrait les compter sur les doigts des deux mains, on s'en sort pas trop mal, mais comment gagner dans ces conditions?
Bien sur comment accabler des gars qui sont épuisés?
Ils savent autant que nous où le bât blesse,donc confiance et boulot, le Gersois nous attend au tournant.
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6142
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Dim 12 Déc 2010 - 13:41

Non Léo, pas la peine d'insister, le forum ne propose pas de massage de remise en forme à ses reporters Laughing
Et puis on peut remarquer que l'inconfort aussi important soit il n'a pas été suffisant pour te faire perdre ni ta lucidité ni ta combativité.
Alors on se met au coin du feu, on récupère, on fulmine et samedi on tord du Gersois mad2

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Dim 12 Déc 2010 - 16:52

Défaite d'Aurillac (sans BD) à Mont de Marsan Yesss Défaite de Carcassonne (avec le BD) qui recevait Albi Yesss mais défaite de Dax à la maison contre Grenoble mad

Grenoble nous passe devant, Albi et Lyon s'échappent, Carcassonne nous colle aux fesses ... mais nous sommes toujours 3ème au CB avec 1 point d'avance sur Grenoble, 6 sur Aurillac et 6 points de retard sur Lyon et 11 sur Albi.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste le Dim 12 Déc 2010 - 17:18

Au fait Carca nous double grâce à son BD...nous sommes 5ème


Dernière édition par sudiste le Dim 12 Déc 2010 - 17:32, édité 1 fois
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Dim 12 Déc 2010 - 17:30

Le classement de la ligue prend en compte le Point Average particulier. En l'occurrence le PA avec Carcassonne nous ait négatif, mais ne peut on pas considérer qu'il n'a pas encore une grande valeur puisqu'un seul match a eu lieu entre les 2 équipes. Pour départager les équipe, j'avoue préférer le Classement Britannique qui lui prend en compte la différence entre matchs joués à domicile et à l'extérieur ... et à ce jeu là Carcassonne est à 8 points derrière nous Shocked

PS. Pour voir le CB, cliquez sur le lien présent dans le classement présent sur le portail Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  léopold le Dim 12 Déc 2010 - 17:42

Pour ceux qui l'aime et ceux qui l'adore, la Roume a donné sa démission, voila la meilleure nouvelle depuis bien logtemps pour les Landais.
C'est vrai que c'est simple, tu fous le bordel et tu pars, deux petits tours et puis s'en va. rire rire rire rire
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6142
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  bordelais le Dim 12 Déc 2010 - 18:10

léopold a écrit:Pour ceux qui l'aime et ceux qui l'adore, la Roume a donné sa démission, voila la meilleure nouvelle depuis bien logtemps pour les Landais.
C'est vrai que c'est simple, tu fous le bordel et tu pars, deux petits tours et puis s'en va. rire rire rire rire

c'est pas tres gentil quand meme
mais bon c'est tellement realiste qu'on t'en veut pas

par contre je ne trouve pas les videos des essais du match a Tarbes si quelqu'un les a merci de mettre les liens en lignes
PS je voudrais bien voir les 3
celui de Ricaud pour le plaisir et les souvenirs
celui de penalités pour voir comment on ce fais defonce devant notre ligne
et bien sur celui de LILO pour le fun
merci d'avance
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1471
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Midol

Message  patrick le Lun 13 Déc 2010 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste le Lun 13 Déc 2010 - 10:54

Peut être une fracture du doigt pour Ole Avei ??????????????? pale Sad Sad Sad Crying or Very sad

Là ce serait la cata totale
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste le Lun 13 Déc 2010 - 10:55

léopold a écrit:Pour ceux qui l'aime et ceux qui l'adore, la Roume a donné sa démission, voila la meilleure nouvelle depuis bien logtemps pour les Landais.
C'est vrai que c'est simple, tu fous le bordel et tu pars, deux petits tours et puis s'en va. rire rire rire rire

Apparemment certains n'ont pas oublié ce que déclara un jour ce personnage à propos de Bègles !!!
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Lun 13 Déc 2010 - 11:43

sudiste a écrit:
léopold a écrit:Pour ceux qui l'aime et ceux qui l'adore, la Roume a donné sa démission, voila la meilleure nouvelle depuis bien logtemps pour les Landais.
C'est vrai que c'est simple, tu fous le bordel et tu pars, deux petits tours et puis s'en va. rire rire rire rire

Apparemment certains n'ont pas oublié ce que déclara un jour ce personnage à propos de Bègles !!!

Kékavédi ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste le Lun 13 Déc 2010 - 13:03

Léo la science, mémoire vivante de l'UBB, du CABBG et encyclopédiste du CAB pourra certainement t'éclairer scratch
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  léopold le Lun 13 Déc 2010 - 13:54

Ce type sur le terrain et dans la vie est un triste individu et ce n'est pas le 1/4 d'heure de discussion avec lui sous la tribune de Moga lors de la dernière venue de Dax qui me fera changer d'avis.
Je n'ai aucune estime pour lui.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6142
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Lun 13 Déc 2010 - 14:29

Tu vas quand même pas me dire qu'il aurait osé pourfendre le Petit salé aux lentilles pale

rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste le Lun 13 Déc 2010 - 14:54

Je crois me souvenir qu'il déclara un jour que le CABBG était un club pour lequel il ne pourrait jamais jouer car, soit disant, il y avait toujours été mal accueilli (sifflé?)... bref un peu comme Léo je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage ni son jeu d'ailleurs
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Lun 13 Déc 2010 - 14:59

Ouf, c'était pas un coup bas au petit salé Embarassed

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  sudiste le Lun 13 Déc 2010 - 15:13

Plus sérieux on en est où avec Avei ? ....je tremble pale
avatar
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 8286
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : ça dépend de Pat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  léopold le Lun 13 Déc 2010 - 15:38

On verra demain, il s'est beaucoup dépensé à Tarbes en pure perte, agissant parfois très esseulé.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6142
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  patrick le Mar 14 Déc 2010 - 18:51


TARBES UNION ESSAI LILO
envoyé par ubbrugby. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Dommage qu'il n'y a eu qu'un éclair ce jour là Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16264
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14ème Journée : Tarbes - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum