AFFICHE DE NOËL (3 JOLIES FILLES)
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1 • Partager •
AFFICHE DE NOËL (3 JOLIES FILLES)
JOLIE AFFICHE PATRICK.
JOLIES FILLES SUPPORTRICES DE L'UBB.
M. PATRICK.
JOLIES FILLES SUPPORTRICES DE L'UBB.
M. PATRICK.
lolo- J'aime l'Union à la folie

Re: AFFICHE DE NOËL (3 JOLIES FILLES)
Non lolo je n'y suis pour rien, je n'ai pas ce talent là. Et puis imagine ce que dirait le bien-pensant si un si joli dessin était l'oeuvre d'un père de famille a priori respectable
C'est bien Celine qu'il faut complimenter. Avec de telles créations et compte tenu de son activité à la PC, je comprends que de plus en plus de joueurs de l'Union ressentent de violentes douleurs lors des matchs. Ah les coquins

Merci à la créatrice des 3 fées clochettes ... peut être un peu frêles pour jouer en 1ere ligne
C'est bien Celine qu'il faut complimenter. Avec de telles créations et compte tenu de son activité à la PC, je comprends que de plus en plus de joueurs de l'Union ressentent de violentes douleurs lors des matchs. Ah les coquins

Merci à la créatrice des 3 fées clochettes ... peut être un peu frêles pour jouer en 1ere ligne
Dernière édition par patrick le Jeu 20 Jan 2011 - 19:25, édité 3 fois

patrick- Admin

lolo- J'aime l'Union à la folie

AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1