AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

20ème Journée : Lyon - Union

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  fan33 le Sam 5 Fév 2011 - 16:53

allez l\\'union fan1 flag allez l\\'union fan1 flag allez l\\'union fan1 flag allez l\\'union fan1 flag allez l\\'union fan1 flag

fan33
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Dinioud le Sam 5 Fév 2011 - 17:47

On se calme....

Le match c'est demain !

En plus, je ne pense pas que ce soit un objectif.

Nous avons réalisé l'objectif en faisant 13 pts sur 4 match.

Mieux vaux reposer nos "star" et surtout nos blessés sur ce match.
Lyon est un très gros morceau sur lequel il ne faut pas se tuer à la tache.

Après Lyon nous recevons St Etienne (4 points mini a confirmer)

Puis il faut se concentrer sur Albi !!!



allezubb allezubb allezubb
avatar
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  léopold le Sam 5 Fév 2011 - 20:13

Un peu tard pour faire l'impasse sur Lyon qui n'est pas plus ou moins facile qu'Albi où on peut compter sur Broncan pour vouloir nous faire payer le match ridicule de son équipe à Moga.
Pour faire l'impasse il aurait fallu prendre les points à Aurillac où tous les gros vont gagner.
De toute façon les calculs d'apothicaire c'est fini si on veut une demi chez nous c'est plein gaz, ça passe ou ça casse. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6071
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Dinioud le Sam 5 Fév 2011 - 20:40

:priere: :priere: :priere:
avatar
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  patrick le Dim 6 Fév 2011 - 11:03

http://www.sudouest.fr/2011/02/06/le-melting-pot-de-bordeaux-begles-310882-8.php

6 février 2011 06h00 | Par Nicolas Le Gardien

Le melting pot de Bordeaux-Bègles
Le club girondin a choisi de s'internationaliser. Et la greffe a pris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Néo-Zélandais Chalmers et Clarkin encadrent le Tchèque Jagr, le Sud-Africain Adams et le Français Ferrères. photo L. THEILLET

Même les plus réticents des travées les ont aujourd'hui adoptés. Heini « Kirikou » Adams, Ole « Mamie » Avei ou autre Justin « Air » Purll. L'été dernier, l'Union Bordeaux-Bègles a vécu une petite (r) évolution : construit jusqu'ici avec une ossature de joueurs « maison » ou repérés ici et là dans l'Hexagone, elle a décidé de s'ouvrir à l'international. Au point de compter aujourd'hui 16 étrangers et 8 nationalités.

« C'est Marc Delpoux (le manageur), qui avait connu cela en Italie, qui m'a convaincu. Mais j'étais mûr : avec uniquement des jeunes Français, je voyais qu'il était difficile de viser à court terme mieux que la 8e-10e place, ceux qui sortaient du lot étaient vite attirés par les clubs du Top 14, souvent uniquement pour satisfaire le quota du JIFF », explique le président Laurent Marti, qui n'a pas pour autant abandonné la filière qui a permis de dénicher les Jaulhac, Lopez, Ternisien ou autre Rey, et celle locale pour les meilleurs « formés au club » prêts à « passer à une période transitoire » (Marc Delpoux).

« Avoir de l'exigence »

« On a réussi à attirer un joueur qui joué 20 minutes durant une finale de Coupe d'Europe et l'a gagnée (Dan Leo), un autre deux fois vainqueur du Super 14 (Adams) : les joueurs français du même calibre nous sont inaccessibles financièrement, pointe le Narbonnais. Et je suis convaincu que leur présence permet de tirer les locaux vers le haut : on le constate ici cette saison. »

En tout cas, la greffe a pris. Sur le terrain « où ces garçons se battent comme s'ils étaient nés à côté de Musard » (Laurent Marti). En dehors, où la cohésion s'est faite, malgré la défaite initiale contre Colomiers, plus vite que prévue. « On s'était renseigné aussi sur le côté humain, pointe le président. Un étranger peut se laisser aller s'il ne sent pas d'ambition, d'exigence autour. S'il y a ce cadre et qu'il a l'état d'esprit, il y a peu de risques. »

Arrivé hors de forme, le Springbok (en 2009) Adams s'est par exemple vite remis dans le chemin, a signé des performances de haut niveau, est devenu un relais du staff et a accepté dès décembre une prolongation. « Au contraire de l'Angleterre où certains se prennent pour d'autres, ici il n'y a pas de différence entre les stars, les anciens, les jeunes » dit le Samoan Dan Leo, venu des London Wasps.
« Cela renforce les liens »

Pour la plupart débarqués avec compagne et (le cas échéant) enfant(s), mélange de joueurs connaissant déjà la France, s'étant fréquenté en Italie ou dans leurs pays, ils se sont vite intégrés au club et à la ville. Pour la venue du père de Léo, la communauté polynésienne de Bordeaux a ainsi organisé une cérémonie avec les joueurs du Pacifique. « Beaucoup parlaient déjà la langue et ont fait des efforts, explique le Tchèque Martin Jagr, arrivé à Toulon en 2001. Après, un étranger qui arrive cherche forcément à se recréer une cellule familiale et cela renforce les liens. »

Laurent Ferrères, l'un des « anciens » du club, abonde : « L'osmose s'est faite mais je n'étais pas inquiet : je trouve enrichissant d'échanger des cultures. Ils viennent gagner leur vie mais ce sont d'abord des hommes, passionnés et avec l'envie de réussir. L'avantage, sur le terrain, est que pour eux, Oyonnax ou Grenoble, c'est pareil : ils cogitent moins. » Cette semaine, le melting-pot savait toutefois qu'il allait se rendre chez le leader, sans pression mais affaibli (1). Et que ça serait compliqué.

(1) Six des sept piliers ont passé la semaine à l'infirmerie. Après un test hier, Decamps devrait être partant avec l'espoir Neveu à droite et Badel à gauche de la 1re ligne.

Union Bordeaux-Bègles · Sports · rugby · Top14

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16061
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Camiste le Dim 6 Fév 2011 - 12:10

:drunken: :clap: Si ça c'est pas romantique!!! Nico peut appécier Wink
De mon côté ce sera des ondes négatives pour le LOU. :averses: redcard :pluie: yellow card yellow card mad Sad pale Sleep :gris: :gris: confused fourbe pale Crying or Very sad mad2 mad affraid quichotte malades
avatar
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1274
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Lyonnaises

Message  patrick le Dim 6 Fév 2011 - 12:30

http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby/article/4578614/Le-LOU-sur-ses-gardes.html

LOU - BORDEAUX (15h10 sur sport+)
Le LOU sur ses gardes

publié le 06.02.2011 02h01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romain Loursac, finalement opérationnel, et les Lyonnais espèrent emballer la rencontre / Philippe Juste

Invaincu à domicile, l’ensemble lyonnais se méfie de Bordelais qui l’avaient bousculé à l’aller

Entre l’objectif « zéro défaite » de Pierre-Yves Montagnat - finalement remplaçant cet après-midi puisque Romain Loursac, touché à la cheville contre Mont-de-Marsan, a été déclaré apte pour le service à l’arrière - et les propos du 2 e ligne ArnaudDorier - « on s’est fixé l’objectif de gagner tous nos matches » - le leader lyonnais sait pertinemment ce qui lui reste à faire pour conserver sa première place et accéder enfin au Top 14 à la fin de sa saison.

Invaincu depuis huit matches, restant sur six succès consécutifs, le LOU va cependant aborder deux matches très importants dans cette optique avec la venue de Bordeaux, le troisième, cet après-midi à Vuillermet (15h10 devant les caméras de Sport+) et un déplacement à Grenoble, chez le quatrième, dans quinze jours. Deux équipes qui viennent de s’affronter, les Girondins ayant eu le dernier mot (25-22) dans un bras de fer indécis sur leur pelouse du stade André-Moga. Là où les Lyonnais s’étaient inclinés lors de la phase aller (18-12).

« On avait même eu beaucoup de chance de ramener le point de bonus défensif tant on avait été dominé comme jamais cette saison, note Raphaël Saint-André. C’est une équipe très solide défensivement, forte en touche contre qui le moindre détail va compter et où il faudra se montrer très constant dans l’effort. » « L’Union n’a pas beaucoup de failles, ajoute l’ouvreur Xavier Sadourny. C’est une équipe complète qui ressemble un peu à la nôtre. On s’attend donc à un match très difficile. »

Les Bordelais, qui viennent de dominer Oyonnax (35-7) puis Grenoble, mais demeurent sur un revers à Aurillac (25-16), arrivent dans le Rhône avec quelques soucis en mêlée et une pénurie de piliers valides.

« C’est un secteur où il faudra se montrer dominateur c’est certain, constate Matthieu Lazerges, le co-entraîneur chargé des avants, mais ce ne sera pas le seul car Bordeaux est complet dans tous les domaines et très dynamique, avec un ouvreur (Ndlr : le Néo-Zélandais Frazer, deuxième meilleur réalisateur de Pro D2 avec 243 points) à qui il ne faudra pas laisser trop d’occasions. »

Bien décidée à défendre sa première place si importante, tout en demeurant sur ses gardes, la formation lyonnaise s’attend donc à devoir livrer un choc de haut de tableau, au moment où Albi recevra Pau.

« Vue notre série actuelle, on est très bien mentalement et on a plus de confiance, confie Pierre-Yves Montagnat. A nous de poursuivre sur notre lancée sans nous relâcher. »

« Plus on gagnera et plus on sait qu’on se rapprochera de notre but. Bordeaux est un gros test comme le sera notre déplacement à Grenoble », ajoute Xavier Sadourny. Le capitaine d’une équipe lyonnaise qui s’attachera à soigner ses entames après avoir été mise en danger contre Carcassonne durant quasiment toute la partie puis une demi-heure contre Mont-de-Marsan (0-9).

« Il faudra se montrer rigoureux d’entrée, notamment en conquête, pour s’assurer la maîtrise du ballon et pouvoir développer notre jeu », soutient Matthieu Lazerges.

Invaincu à domicile, le leader lyonnais entend bien décrocher une dixième victoire qui le rapprocherait encore davantage de son Graal...
Norbert Bonnet


http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/lou-bordeaux-la-compo-en-images/20577/

LOU-BORDEAUX... LA COMPO EN IMAGES !
LOU-BORDEAUX... LA COMPO EN IMAGES !

Retrouvez le quinze de départ du LOU Rugby qui affrontera Bordeaux-Bègles, aujourd'hui à 15H10 à Vuillermet !

1- Xavier FIARD
2- Vincent COLLIAT
3- Philemon TOLEAFOA

4- Christian SHORT
5- Arnaud DORIER

6- Eugène N'ZI
7- Gérald GAMBETTA
8- Alexandru MANTA

9- Romain VENIAT
10- Xavier SADOURNY (cap)

11- Mosese RATUVOU
12- Lee THOMAS
13- Vinaya WAKA
14- James BAILEY

15- Pierre-Yves MONTAGNAT

REMPLACANTS

16- Tony TESTA
17- Guram KAVTIDZE
18- Olivier NAUROY
19- Nicolas BONTINCK
20- Romain LOURSAC (ou Franck ROMANET)
21- Cédric LEITE
22- Waisele SUKA
23- Laurent PAKI

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16061
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  nathanael33 le Dim 6 Fév 2011 - 12:31

La compo:

1.DAVIES Rycky
2.AVEI Ole
3.DECAMPS Nicolas
4.PURLL Justin
5.O'CONNOR Shane
6.TERNISIEN Charly
7.LEO Dan
8.CLARKIN Matthew
9.SERON Julien
10.FRASER Gérard
11.LILO Vungakoto
12.CARBALLO Rafaël
13.REY Julien
14.JAGR Martin
15.LOPEZ Camille

16.MONTAGNAT Frédéric
17.BADEL Matthieu
18.TRELOAR Caméron
19.CHOLLON Arthur
20.ADAMS Heinie
21.CONNOR Blair
22.FERRERES Laurent
23.FLOREA Sylviu

et allez l'ubb
allez l\\'union
avatar
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  nathanael33 le Dim 6 Fév 2011 - 12:33

vous avez vu Davies et Descamps sont sur la feuille et titulaire en plus
Shocked
avatar
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Notre compo

Message  patrick le Dim 6 Fév 2011 - 12:35

http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=1029

Composition de l'équipe qui rencontrera LYON cet après midi à 15h10 au stade vuillermet à Lyon devant les caméras de SPORT+ et FR3 avec comme consultant rugby Guy Accocebery.

Commentaire en direct sur ARL 96.2 sur Bordeaux, 92.9 sur Langon, 95.9 sur Libourne, 90 sur Marmande et 98.1 sur Agen
avec Christophe MONZIE


Décamps en 3 ou Badel en 1 ????
Davies et pas Neveu ????
A côté de ça, on fait un peu tourner mais pas trop.
RDV dans 2h25 Wink

:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16061
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Vince33 le Dim 6 Fév 2011 - 12:41

nathanael33 a écrit:vous avez vu Davies et Descamps sont sur la feuille et titulaire en plus
Shocked

Bon tant mieux, le staff a du faire un peu d 'intox en exagérant leur blessure. Voila qui rassure

Coup d'envoi dans 2H30.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2090
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  léopold le Dim 6 Fév 2011 - 13:23

Bizarre, comme c'est bizarre!!!
Après tout pourquoi pas.
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6071
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  patrick le Dim 6 Fév 2011 - 13:25

Si tel est le cas, faudra tout de même pas s'étonner si nos 2 piliers sortent rapidement Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16061
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  bordelais le Dim 6 Fév 2011 - 13:41

nathanael33 a écrit:La compo:

1.DAVIES Rycky
2.AVEI Ole
3.DECAMPS Nicolas
4.PURLL Justin
5.O'CONNOR Shane
6.TERNISIEN Charly
7.LEO Dan
8.CLARKIN Matthew
9.SERON Julien
10.FRASER Gérard
11.LILO Vungakoto
12.CARBALLO Rafaël
13.REY Julien
14.JAGR Martin
15.LOPEZ Camille

16.MONTAGNAT Frédéric
17.BADEL Matthieu
18.TRELOAR Caméron
19.CHOLLON Arthur
20.ADAMS Heinie
21.CONNOR Blair
22.FERRERES Laurent
23.FLOREA Sylviu

et allez l'ubb
allez l\\'union

sa ressemble a une equipe partie pour bosser en defence faire une bonne occupation au pieds, en esperant que Fraser soit dans un grand jour :clap: :clap: :priere:
avatar
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1468
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  LIONS'XV le Dim 6 Fév 2011 - 14:48

C'est extraordinaire et à noter: se déroulent aujourd'hui Deux matchs LYON vs BORDEAUX !

il est certain que le rapport de spectateurs sera en faveur du foot, mais je prends le pari que cela va bientôt changer. J'ai vu coup sur coup dimanche dernier (30 jan 2011) BORDEAUX-GRENOBLE à Musard et BORDEAUX-NICE à Chaban: objectivement (?), des deux spectacles, puisque les rencontres sportives sont des spectacles professionnels, il n'y a pas photos sur l'intérêt et l'attractivité en faveur du rugby. Dans le rugby on ne peut s'affranchir du combat sans sombrer.

Dans cette marche au succès, le match de Lyon passe par un point bonus au moins, une victoire contre Saint-Étienne à la maison (méfions-nous du CASE), mais surtout comme justificatif moral et sportif à la monté une victoire à Albi en suivant !

Allez Bordeaux, allez l'Union !
avatar
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 317
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Olivier le Dim 6 Fév 2011 - 15:03

Ouf !! :clap:
Habitant Aire sur l'Adour, en Aquitaine, mais à 300m du Gers, je capte France 3 midi-Pyrénées et je pensais être privé de match pale
Mais non !!

Et là, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir l'UBB à la TV, victoire ou pas.
Mais croisons les doigts pour une victoire, même hold-up mad2

allez l\\'union
avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Olivier le Dim 6 Fév 2011 - 15:31

3-7

Match très agréable à regarder (indépendamment du score) avec de nombreuses relances, dont une très culotée des 22 (j'adore), un terrain visiblement sec qui favorise le jeu à la main. Bref, beaucoup de plaisir, et pour l'instant je ne suis pas inquiet.

avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  RUGBY972 le Dim 6 Fév 2011 - 15:37

10 A 6 a la 25 eme minute suite a une penalite de ....
Fraser
45 m et l aide du poteau

:flag2: :flag2:

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  RUGBY972 le Dim 6 Fév 2011 - 15:37

allezubb allezubb

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Olivier le Dim 6 Fév 2011 - 15:45

6 minutes avant la mi-temps, 6-13.

Match vraiment agréable, belle pression de l'UBB qui joue sur tout le terrain. C'est un vrai plaisir de les voir si joueurs.
Je me régale !

flag
avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  zizou46 le Dim 6 Fév 2011 - 15:49

13 à 6 suite à une nouvelle pénalité de Fraser rire
avatar
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 772
Localisation : Kourou - Guyane
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  RUGBY972 le Dim 6 Fév 2011 - 15:50

lyon 9 ubb 13
penalite de + de 50 m
a 3 m de la mi temps

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  RUGBY972 le Dim 6 Fév 2011 - 15:50

allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  RUGBY972 le Dim 6 Fév 2011 - 15:51

:U-NION: :U-NION: :U-NION:

_________________
Allez l'UBB !!!!
avatar
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Olivier le Dim 6 Fév 2011 - 15:54

12 - 13
La mi-temps va faire du bien car le vent tourne.
3 pénalités, dont deux tentables en 4', c'est trop, et surtout, c'est dommage (surtout la première obtenue sur une chandelle pas assez profonde vu sa hauteur) mad2

Allez, on reprendra le dessus après les citrons !

avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Vince33 le Dim 6 Fév 2011 - 15:58

Davies et Descamps tiennent en mèlée, les intentions sont là , nous sommes présents en défense , je croise les doigts pour la 2ème mi-temps

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2090
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 20ème Journée : Lyon - Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum