AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

22ème Journée : Albi - UBB

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  nathanael33 le Mar 22 Fév 2011 - 21:49

EN BAISSE : :

Albi

L’ancien leader du Pro D2 connait un sérieux coup de mou actuellement. Les Tarnais n’ont rien pu faire dimanche à Mont-de-Marsan et se sont inclinés en toute logique (22-10). Dominés dans le combat et en conquête, ils n’ont même pas empoché le bonus défensif, ce qui aurait été une maigre consolation. Surtout, c’est la troisième défaite consécutive pour les hommes d'Henry Broncan qui voient désormais Lyon s’envoler en tête (huit points d’avance). Le SCA, en plein doute, devra se méfier des retours de Grenoble et Bordeaux-Bègles.


Attention surtout à la venue de l'UBB allez l\\'union

nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 22/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  enzo le Mer 23 Fév 2011 - 18:49

Ici,on est dans le dur ! tel est l'explication de ce coin du forum de l'UBB.
Je ne vais pas me creuser plus la tête, ni dire voilà "the math" mais simplement annoncer, comme vous d'ailleurs : "voilà on est dans le dur, le vrai, l'authentique".
ALBI se présente et SIR HENRY, depuis la fin du match aller, en a gros sur la patate.
A cela s'ajoute une grosse colère du Monsieur après la copie rendue par les Albigeois à Mont De Marsan.
Inutile pour lui de remonter son équipe pour dimanche : il le fait depuis longtemps et sa colère dans les vestiaires Montois résonne encore.

Alors que faire?

Et bien comme d'hab. Faire confiance aux nôtres et aller les soutenir.

Je serai à Albi : La DUCATI est prête. (retour par Cordes sur ciel, St Antonin noble val, Cahors et la Dordogne : question de s'envoyer un peu dans les virolos avec un pote dont le beau-père (PEDRO) sera dans le bus).

ALBI ; mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

allez l\\'union flag :flag2: allezubb

La Gironde est terre de rugby,
J'encourage L'UNION.
avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1429
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  nathanael33 le Jeu 24 Fév 2011 - 19:23

Si, et bien si, on gagne on peu pensait à une demi à la maison et donc peu être à une finale... et à une accession au Top 14 Yesss
mais bon faut déjà gagné et ensuite on verra.
Allez l'Union
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
avatar
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de l'Union contre Albi dimanche

Message  Le Lomu blanc le Ven 25 Fév 2011 - 9:35

http://www.sudouest.fr/2011/02/24/le-groupe-de-l-union-bordeaux-begles-pour-albi-326294-4564.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a communiqué cet après-midi un groupe élargi de 26 joueurs amenés à disputer le match de la 22e journée de Pro D2 à Albi dimanche (14 heures).

Les piliers : Labbé, Davies, les deuxième ligne Treloar et Purll, le numéro 8 capitaine Clarkin, le centre Mailei font leur retour. En revanche, le troisième ligne Chollon, qui a dû interrompre l'entraînement (douleur au mollet) pourrait être amené à renoncer.

Le groupe : Badel, Labbé, Avei, Decamps, Florea, Davies, Treloar, Purll, O'Connor,_Bernard, Clarkin, Leo, Chalmers,Ternisien, Chollon, Adams, Seron, Fraser, Lopez, Mailei, Vermis, Carballo, Jagr, Connor, Lilo, Ferrères.


avatar
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 66
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe de l'Union contre Albi dimanche

Message  Le Lomu blanc le Ven 25 Fév 2011 - 10:11

Quelles sont les nouvelles pour nos deux centres, Julien Rey et Julien Gaultier?

Pourquoi Frédéric Montagnat ne fait-il pas parti du groupe? Choix de l’entraîneur ou blessure?


allez l\\'union
avatar
Le Lomu blanc
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 66
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 24/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  léopold le Ven 25 Fév 2011 - 11:18

Pour Rey encore 4 semaines environ, il court avec Turini, Bétherie, Jaulhac et un Lousteau très attentif.
Pour Gauthier des bruits courent qu'il aurait repris de l'activité professionnelle, il est risqué effectivement de lâcher la proie pour l'ombre, le Rugby professionnel est très exigeant.
Nous aurons toujours plaisir à le voir sur le pré, c'est un enfant de Bègles. :clap: :clap: :clap: :clap:
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6204
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

SO

Message  patrick le Ven 25 Fév 2011 - 14:24

http://www.sudouest.fr/2011/02/25/albi-l-appel-a-l-orgueil-326316-773.php

25 février 2011 06h00 | Par nicolas le gardien
Albi, l'appel à l'orgueil
Entre questions suite au non-match à Mont-de-Marsan et souvenirs de l'aller, le dauphin va jouer gros dimanche contre Bordeaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Albi et Pagès, ici à la lutte avec Clarkin, seront revanchards dimanche. PHOTO LAURENT THEILLET

Les Bordelais sont prévenus : dimanche pour le « sommet » de la journée de Pro D2, ils seront attendus par une équipe albigeoise remontée. À vrai dire, ils s'en doutent depuis octobre : au coup de sifflet final du match aller (9-47), il n'était pas difficile de deviner que le leader de l'époque avait coché la case du 27 février avec un esprit de « revanche » confirme l'entraîneur Henry Broncan. Ce dont on ne se doutait pas en revanche est que les Tarnais aborderaient cette rencontre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Celle d'une mini-crise qui rôde en cas d'échec.

Le non-match à Mont-de-Marsan dimanche dernier a été la goutte qui a fait déborder un vase rempli depuis début 2011 par deux défaites à domicile (Dax 21-24 et Pau 26-29). Discours sans concession du président et du staff dans le vestiaire, propos durs tenus par Henry Broncan le lendemain à nos confrères de la « Dépêche du Midi » : « depuis la reprise, mis à part contre Tarbes (45-19le 22 janvier), notre jeu est affligeant », « on a construit trop vite nos châteaux en Espagne », « actuellement, nous n'avons pas de projet de jeu commun, ou alors il s'est perdu à Noël », « j'attends une réaction d'orgueil »...

Le jeu pointé du doigt

Piqûre au vif à ses hommes avant la double réception de l'Union et Grenoble ou remise en cause profonde ? Joint mercredi, l'ancien Auscitain explicite : « ce que j'ai déclaré, je l'avais dit avant aux joueurs. Ce n'est pas du tout leur état d'esprit que je mets en cause, au contraire. Si on ne s'était pas engagé à Mont-de-Marsan, on en aurait pris 50. C'est la construction de notre jeu qui m'inquiète, et je dis bien « notre » car je suis concerné au premier chef. Contre Dax ou Pau, on perd à la dernière minute et on a fait des matches convenables. Mais là, on a bafouillé en touche, nous avons été dominés en mêlée, battus sur les renvois… »

Si l'organisation de la semaine n'a pas été différente et le travail a été « bon », l'ambiance dans le Tarn a été « un peu délicate. On se demande ce qui nous est tombés dessus depuis Noël » glisse le capitaine Vincent Clément. Comme si le fil avait craqué : après quatre premiers mois parfaits (si ce n'est l'accroc à Bègles) avec trois succès (Tarbes, Pau, Colomiers) et un nul (Auch) à l'extérieur obtenus à la dernière minute, le sort s'est inversé.

Le SCA souffre aussi du contrecoup d'une infirmerie bien remplie cet hiver (1). « On a certains joueurs comme Guitoune, Manca, Frize qui ont beaucoup donné, d'autres qui reviennent et manquent de rythme, pointe Henry Broncan. On n'a pas un gros effectif : sur 31 contrats pros, il y a 5 ou 6 joueurs que je n'ai pas vus de la saison. » « C'est sûr, la fatigue est une raison, ajoute Vincent Clément. Mais ce n'est pas tout et on a un peu du mal à expliquer ce qui nous arrive. On préfère s'accrocher aux points positifs : à Mont-de-Marsan, je n'ai vu personne qui trichait. Ce qui est sûr est que désormais, la première place, les 10 premières journées, c'est loin. On a besoin de retrouver de la confiance et ça passe forcément par soigner les bases. »
« Bordeaux est favori »

Il n'y a pourtant pas encore péril en la demeure : en cas de succès, Albi, 2e avec un succès de plus que l'Union, gardera un joker pour une demi-finale à domicile. Mais l'ancien pensionnaire de Top 14, dont le budget passera de 7 à 5,4 M€ (celui de Bordeaux cette saison) s'il ne remonte pas, prend toutefois volontiers l'habit du petit défiant le gros.

« Un tournant ? Il y en a toutes les semaines, pointe Henry Broncan. Ce sera un match très dur. Je ne doute pas des qualités humaines de mon équipe mais, en rugby, ça ne suffit pas toujours. Bordeaux, qui a réussi un recrutement remarquable, est plus fort que nous sur le papier. Après, on va quand même essayer de les contrer. »

« Bien sûr, on garde le match aller dans un coin de la tête, enchaîne Vincent Clément. Mais c'est plus la situation actuelle qui nous préoccupe. Si on regarde la dynamique des deux équipes, Bordeaux est favori. » Mais peut s'attendre à une tempête au Stadium.

(1) Manquent toujours les piliers Lafoy et Esteban, les deuxième ligne Correa et Vervoort, l'ouvreur Guenain, Le trois-quart polyvalent Palis est retenu avec l'équipe de France moins de 20 ans. Le troisième ligne Baluc Rittener et l'ailier Vainqueur devraient faire leur retour.

Intempéries · rugby · Mont-de-Marsan · Pro D2 · Top14 · Gironde


La photo annuelle du SCA montre 38 joueurs. Probablement un reste des habitudes prises en Top14 et la raison du budget à 7M€. Par contre, pas sûr que le rapport qualité-prix soit si haut. Le jeu proposé ne serait il pas aussi une conséquence d'une approche "Broncan" qui aurait des qualités mais aussi quelques limites ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16530
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Midol

Message  patrick le Ven 25 Fév 2011 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16530
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  patrick le Sam 26 Fév 2011 - 9:05



A prori, "la défaite à Mont de Marsan a laissé des traces" rire rire rire

Ceci étant dit, au commentaire près, ce type de reportage est tout a fait dans le style de ce qu'il faudrait pouvoir faire.

A noter le bel hommage à notre équipe de l'entraineur local.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16530
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  enzo le Sam 26 Fév 2011 - 10:50

batterie chargée, chaîne graissée, pneus gonflés (pas terrible à l'AR mais çà ira) la DUCATI est prête à bondir de virage en virage en direction du Tarn.

ALBI mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

La gironde est terre de Rugby,
J'encourage l'Union même quand elle joue à l'extérieur.
avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1429
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  nathanael33 le Sam 26 Fév 2011 - 11:10

IL est super monotone l'homme qui fait la vidéo ...ça donne envie d'aller les voir rire rire rire
Allez l'UBB allez l\\'union
avatar
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  léopold le Sam 26 Fév 2011 - 13:17

Intelligent le coach d'Albi en valorisant l'adversaire s'il perd il trouve déjà l'excuse de tomber contre plus fort que lui et si il gagne il aura fait un exploit.C'est une manière que nous oublions parfois d'utiliser, on entend après avoir gagné à 5 points (petit match) ou après avoir perdu (on est nul), finalement assez peu de match cette saison nous ont satisfait pleinement si on nous écoute.
Pour demain 14h qui sait dans quel bistro on peut voir le match, je suis en panne de point de chute Sport+, anniversaire du petit, au coup d'envoi ils en seront au gigot haricots donc pas possible.
Réponse dans l'AM bienvenue, merci par avance.
Allez Union.
avatar
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6204
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  Olivier le Sam 26 Fév 2011 - 15:04

C'est vrai que ce serait sympa un mini-mag de ce type à la mi-semaine pour l'Union.
Quelques images du match précédent pour illustrer et situer l'ambiance de travail de la semaine, des images d'un entraînement, et pourquoi pas une petite itw à la fin d'un des joueurs, à chaque fois différent. Les coulisses pourraient être filmées également (après matches, déplacement des burdigalais, etc...)
Ca permettrait de garder le fil pendant la semaine, et avec Jacques aux manettes, et un tit gars plus péchu et moins scolaire que celui-ci au micro, ça pourrait être très sympa Wink
avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  enzo le Sam 26 Fév 2011 - 17:28

Pau a perdu contre Tarbes 24-27. Carcassonne colle une toise aux narbonnais comme le LOU face à Aurillac.

LEO : pour la télé dans un bistrot, il y avait , dans le temps le café des sports à la victoire. Désolé mais je ne sais pas s'il existe encore. tente l'annuaire.

J'y pense, le PMU à Bègles-centre? Phone aussi.

avatar
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1429
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  patrick le Sam 26 Fév 2011 - 21:30

C'est bien compromis pour Pau, Narbonne est définitivement out. Faudra faire attention à Tarbes lors de leur réception car là ce sera un match à 8 points.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
avatar
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 16530
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : Pour l'instant, ça va ...
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  Vince33 le Dim 27 Fév 2011 - 9:38

1 . BADEL Mathieu
2 . AVEI Ole
3 . DECAMPS Nicolas
4 . PURLL Justin
5 . TRELOAR Caméron
6 . CHALMERS Hugh
7 . LEO Dan
8 . CLARKIN Matthew
9 . ADAMS Heinie
10 . FRASER Gérard
11 . CONNOR Blair
12 . CARBALLO Rafaël
13 . MAILEI Andrew
14 . LILO Vungakoto
15 . FERRERES Laurent

16 . MONTAGNAT Frédéric
17 . LABBE Franck
18 . O'CONNOR Shane
19 . TERNISIEN Charly
20 . SERON Julien
21 . LOPEZ Camille
22 . VERMIS Henri-Pierre
23 . FLOREA Sylvio

Voila l'équipe selon le site de l'UBB.

Confiance maintenue à Matthieu devant; retour de Nico , des deux compères de la seconde ligne, 3ème ligne faite pour dominer les airs
Derrière en l'absence de Rey c'est l'équipe type.
Nous allons Albi avec des intentions affichées.

allez l\\'union fan1 allez l\\'union fan1
avatar
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2192
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  clubxv le Dim 27 Fév 2011 - 13:17

Vous pouvez suivre le match en direct en cliquant sur le lien suivant :http://vds-943662.amen-pro.com/direct/direct-clubxv300.html
Bon match ! :clap:
avatar
clubxv
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  talon le Dim 27 Fév 2011 - 13:55

Le café des sports est toujours ouvert cours de l'Argonne.
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  talon le Dim 27 Fév 2011 - 13:56

Merci clubxv, je capte clair et net
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  Olivier le Dim 27 Fév 2011 - 14:18

Visiblement, premier quart d'heure dans le camp d'Albi... Faut concrétiser ces temps forts par des points.
avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  talon le Dim 27 Fév 2011 - 14:22

ce n'est pas mal pour le moment
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  talon le Dim 27 Fév 2011 - 14:23

zuttttttttttttttttttttttttttt
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  Olivier le Dim 27 Fév 2011 - 14:23

Ouais, mais c'est Albi qui ouvre le score.... Grrrrrrrr
3-0
avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  talon le Dim 27 Fév 2011 - 14:24

mad2
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  talon le Dim 27 Fév 2011 - 14:27

6/ O Rolling Eyes
avatar
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 977
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  Olivier le Dim 27 Fév 2011 - 14:30

Cool, pénalité de 45 mètres.

6-3 pour Albi

flag
avatar
Olivier
Admin
Admin

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22ème Journée : Albi - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum