AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Switch, petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Switch, petite présentation

Message  Switch le Sam 30 Avr 2011 - 13:35

Bonjour à tous, amoureux du ballon ovale et de l'UBB.

Ce petit post pour me présenter rapidement à vous.

Je m'appelle Clément, j'ai 21 ans (22 cet été), et je suis supporter de l'UBB depuis mon arrivée à Bordeaux, il y a 4 ans maintenant.
Amateur de rugby depuis toujours, notamment grâce à mon père (rugbyman amateur dans sa jeunesse), j'ai longtemps joué au PRC - Plaisir Rugby Club (car je suis originaire des Yvelines, 78), en temps de 2ème ou 3ème ligne, qui m'a permis de me développer tant moralement que physiquement.
Malheureusement, et depuis 2 ans, des soucis au dos et une intervention chirurgicale m'ont éloigné des terrains, où je compte cependant bien revenir dès que possible...pourquoi pas dans le club de mon village, l'US Salles.

Dans le vie quotidienne, je suis étudiant en 3ème année de Génie Mécanique, à Bordeaux 1, où je gère une association étudiante, notamment pour promouvoir le sport (et en premier lieu, le rugby) auprès des étudiants.
Grand sportif dans l'âme, je suis donc présent à chaque match de l'UBB (du moins, à Moga), ainsi que régulièrement présent au stade Marcel Michelin, étant également supporter de l'ASM Clermont Auvergne depuis bien des années (club de coeur).
Cependant, un certain nombre d'autres sports retiennent mon intérêt, comme le VTT (que je pratique en compèt' depuis près de 10 ans), ou les sports de montagne, dus à mon père savoyard.

Amateur de bière, de bandas et de rugby, vous pourrez toujours me croiser sur les pesages de Moga, avec une bière à la main ! :)
Switch
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Switch, petite présentation

Message  nathanael33 le Sam 30 Avr 2011 - 13:46

nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  patrick le Sam 30 Avr 2011 - 23:22

Bienvenue Switch. Heureux de voir qu'il y a un autre supporter de l'Union du côté de l'UB1 :clap:
Attire des copains, félicite, balance, profite, pour résumer, soit jeune Wink

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut