AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Un tarnais en gironde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tarnais en gironde

Message  Jere81 le Sam 14 Mai 2011 - 19:08

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémie et j'habite en Gironde depuis un peu plus d'un an.

J'habite à La Teste, je travailles à Bordeaux et je vais me ressourcer auprés de mes proches dans le Tarn environ 12 jours par mois.

Je suis un grand amateur de rugby depuis toujours. Enfant je me souviens du titre obtenu (bizarrement) par le Castres olympique en 1993, on avait fait pas mal de déplacements en bus avec mon papa. J'ai également appris à jouer au rugby à l'école de rugby du C.O. Adolescent j'ai jouer en cadet à Gaillac, j'étais entrainé par Jean Jacques Alibert que vous connaissez bien je penses. Mais malheureusement j'ai du arreter le rugby suite à plusieurs blessures. Aujourd'Hui il m'arrive de tripoter le ballon de temps en temps dans un club loisir de La Teste. J'ai jouer toute ma jeunesse devant et aujourd'hui étant plus mince je joue derriere, je trouves ça plus dur mais pas inintéréssant.

Je suis assidument le rugby grace à canal+, je suis un grand supporter du Castres Olympique et du sporting club Albigeois. A moindre échelle je soutiens également le stade toulousain quand ce club ne joue pas contre un des 2 clubs tarnais précedemment cités. J'aimerai bien que l'Union ou le SCA monte en Top 14 : Le SCA c'est le choix du coeur. Pour l'union ça me permettrai de m'abonner et de venir voir pas mal d'équipes du Top 14. Et même peut etre d'apprendre à aimer votre club.

Je suis également le cousin germain d'Enzo grand amateur de rugby, de motos et de l'union qui est aussi inscrit ici même.

En souhaitant vous croiser la semaine prochaine dans les travées d'armandie ou de sapiac je vous souhaite de vibrer devant votre demi de demain autant que moi aujourd'hui au stadium d'Albi
Jere81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tarnais en gironde

Message  enzo le Mar 5 Juil 2011 - 11:36

Salut cousin,

Je découvre ton post suite à une recherche sur ce forum pour y placer une annonce de recherche de T2 pour ta petite cousine.

Cette opération me prenant beaucoup de temps et étant assez difficile à réaliser j'ai pensé au forum.

Lire mon annonce plus haut.
enzo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Message  Olivier le Mar 12 Juil 2011 - 17:11

Bienvenue à toi Jérémie.

N'hésite pas à intervenir partout où il te semblera bon de le faire sur ce forum.
Olivier
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut