DEPLACEMENT BUS AVEC LES SUPPORTERS BURDIGALAIS
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: DEPLACEMENT BUS AVEC LES SUPPORTERS BURDIGALAIS
sudiste a écrit:Le départ des bus "Burdigalais" est prévu à 10h30...pour ouvrir la route...les autres suivent à partir de 12h/12h30.
Alain apparemment du côté "Burdigalais" c'était full (a confirmer par Elodie) par contre je pense que tu ne devrais pas avoir de problème à trouver un co voiturage au départ de Moga. Au pire tu te postes au péage de Saint Selve avec un drapeau de l'UBB![]()
Je te remercie, en principe un homme charitable a bien voulu s'occuper de mon sort
Qu'il en soit ici remercié
A dimanche
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 2 sur 2