AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par zizou46 Hier à 22:59

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:24

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Tournoi des 6 Nations 2024
par marchal Hier à 16:20

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Hier à 11:10

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 9:56

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gaona superstar

+7
Marguerite
sudiste
marchal
enzo
Black mamba
Alain
patrick
11 participants

Aller en bas

Gaona superstar Empty Gaona superstar

Message  patrick Lun 28 Jan 2008 - 19:33

Je ne connaissais absolument pas Pierre Gaona avant ses matchs avec l'Union et bien qu'il soit passé par de grands clubs, on pouvait tout de même se demander si c'était une si bonne pioche. Et bien au risque de me faire des ennemis, j'ai le regret de dire que toutes les craintes qu'on pouvait avoir étaient totalement infondées. Comme le laisse entendre Cool http://allezunion.forumsactifs.com/derriere-la-talenquaire-f4/a-deux-ca-va-mieux-t8.htm c'est un super joueur, à la fois solide (notre première ligne est quand même pas mal, trop pour la ProD2 parfois) et qui semble avoir l'âme d'un leader. Même sur les lancés en touche, il a l'air de s'améliorer. Respect Monsieur Gaona !
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Article Peio Gaona - SO du 17/01

Message  Alain Sam 17 Jan 2009 - 12:00


Retour en cage - Auteur : Guillaume bonnaure

«C'est une pièce maîtresse du groupe et le parfait complément de Frédéric Montagnat. Il est très fort en mêlée. Il devrait être en pleine forme pour la fin de la saison. »

Patrick Laporte, le coentraîneur de l'Union ne s'y est pas trompé. Le retour de Pierre Gaona après cinq mois d'arrêt est une bénédiction pour un pack bordelais confronter à un début d'année dantesque (1).

Le 30 juillet dernier, à la fin de l'entraînement, Pierre est plaqué sèchement. Sa jambe gauche part en vrille. Bilan : malléole cassée, péroné en trois morceaux et ligament intérieur de la cheville arraché.

Opéré le 1er août par le professeur David Jones (2) à la clinique toulousaine du Cours Dillon, « Peio » dit au revoir à la première partie de saison girondine. S'ensuivent alors de longs mois de rééducation avec le staff médical de l'UBB. Aujourd'hui, il préfère en rire. « J'avais déjà fait l'épaule du même côté, comme ça, j'ai la complète. »
Gaona superstar Gaona10

Premier match face à Bègles

Rentré à la 67e minute face à Grenoble, le talonneur revit, enfin. « J'ai eu de bonnes sensations même si je manque de rythme car mon temps de jeu est presque nul. Je dois également renforcer ma cheville. Il faut que je récupère encore avant d'être titulaire. Si je joue 30 minutes contre Bourg, ce sera déjà bien. »

Meneur sur le terrain comme dans le vestiaire, Pierre Gaona va apporter tout son dynamisme et sa fougue au groupe.

De cet arrêt forcé, il veut revenir plus fort. Dans cette convalescence, le talonneur n'a pas tout perdu. « J'ai beaucoup travaillé le haut du corps. C'est déjà une perte de temps donc j'ai essayé de consolider mes points faibles. J'avais été opéré à l'épaule il y a quatre ans et je ne l'avais pas bien soignée. » À 27 ans, Pierre Gaona est conscient des sacrifices nécessaires pour évoluer au haut niveau et y rester.

Rebond favorable à Sale

Formé à Saint-Jean-de-Luz, le Basque débute en équipe première à 20 ans. En 2002, il intègre le centre de formation du Stade Toulousain avec lequel il remporte le titre de champion de France 2003 aux côtés de Julien Candelon, Romain Millo-Chluski ou Grégory Lamboley. Simple hasard ou signe du destin, il joue son premier match de Top 16, en amical contre Bègles en 2003.

Mais c'est à Paris que Pierre signera son premier contrat pro. Dans un autre Stade, Français celui-là. « J'ai passé un an à Paris, pour la première saison de Fabien Galtier comme entraîneur. »

Cette année-là, il signe douze feuilles de match. « Une fois j'étais titulaire, une autre fois remplaçants. Mais avec Galtier, j'ai beaucoup appris. Surtout en mêlée, en touche et en défense car Fabien est un perfectionniste. »

L'aventure parisienne s'arrête avant la fin de son contrat de deux saisons. En 2005, Dimitri Swarzewski arrive au Stade Français en provenance de Béziers. En septembre, délogé par l'international, Pierre Gaona fera la route dans l'autre sens : il joue une saison en Pro D2 dans l'Hérault puis se retrouve sans club.

Futur agent de joueurs

C'est son agent, Pascal Forni par le biais de Philippe Saint-André, le manager de Sale qui lui trouve une pige de six mois chez les Sharks comme joker médical. Il remplace Andy Titterel, international anglais.

Chabal, Bruno, Faure, Larechea et Julien Laharague. Là-bas, il côtoie des « super-mecs » comme il dit. Avec la « French connection », Pierre n'est pas perdu. « Cela a été une très très bonne expérience. Rugbystiquement, j'ai passé un cap. Au niveau du mental surtout car Saint-André sait mettre les joueurs en confiance. »

À l'été 2007, Pierre pose ses valises à Bordeaux. Enfin... Il est sous contrat avec l'UBB jusqu'en 2010.

Même s'il avoue vouloir jouer encore 6 à 7 années à ce niveau, Pierre pense déjà à sa reconversion.

En ce moment, il travaille dur pour obtenir son diplôme d'agent de joueurs. « Je veux rester en contact avec le monde du rugby, amener mon expérience de joueur et encadrer les jeunes. Après Béziers, j'étais au chômage et c'est mon agent qui m'a relancé. Se retrouver sans club je sais ce que c'est. »

(1) L'UBB ira à Béziers le 24 janvier, recevra Aurillac le 1er février et se rendra à La Rochelle le 7. (2) Le professeur David Jones fait partie de l'équipe de Michel Boussaton qui a également opéré Clément Poitrenaud et suit Frédéric Michalak.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  patrick Dim 18 Jan 2009 - 0:11

Welcome Peio !
Galtier perfectionniste, Saint-André fin psychologue ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Pierre Gaona avant Union/Aurillac

Message  patrick Sam 19 Sep 2009 - 11:01

SO du 19/09

http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/711215/mil/5123085.html

RUGBY PRO D2 (4E JOURNÉE), UNION - AURILLAC. De retour en forme après une saison gâchée par les blessures, Pierre Gaona demande du temps avant de juger l'équipe
« Je n'ai pas d'inquiétude »

Pour lui, la saison est partie sur des chapeaux de roue. Julien Mallet et Frédéric Montagnat sur le flanc fin août, Pierre Gaona a enchaîné, contre La Rochelle en amical puis Lyon et Auch en championnat, trois titularisations après une saison dernière commencée par une fracture de la malléole fin juillet et poursuivie par des petites blessures. Après avoir soufflé contre Narbonne, le talonneur de 28 ans - et l'un des leaders du groupe - sera de retour ce soir.

« Sud Ouest ».

Comment vous sentez-vous ?

Pierre Gaona. Je ne dirais pas que je n'ai plus de douleurs : je ressens encore quelques tiraillements. Mais je joue désormais sans anti-inflammatoires, ce qui est une avancée. Maintenant, il me faudra encore un peu de temps pour être à 100 %.

Qu'est-ce qui est le plus dur lorsqu'on retrouve le terrain après tant d'absence ?

Il faut commencer par retrouver le rythme mais cela se fait assez vite : j'ai bien travaillé cet été et physiquement, je me sens bien. Après, il faut reprendre les repères dans le jeu. Mais le plus compliqué est de ne pas avoir complètement récupéré la mobilité de ma jambe.

Comment avez-vous vécu la saison dernière où vous avez peu joué (7 titularisations) ?

Le plus difficile a été les cinq mois blancs, quand vous ne pouvez faire que du physique et, dans mon cas, seulement du haut du corps. Après mon retour (NDLR : en janvier), les nombreux pépins m'ont embêté mais, quelque part, je crois que ce sont les barrières que nous met le corps pour nous dire : doucement. Il faut être patient et j'en ai profité pour voir les matches autrement.

Et qu'en avez-vous pensé ?

Nous avons été irréguliers. Nous avons eu les clés sur certains matches importants qui nous auraient permis de nous projeter vers le haut du tableau, mais nous les avons perdus sur plein de petites erreurs évitables.

On a l'impression que cette saison débute sur les mêmes bases...

Je crois surtout qu'on s'emballe un peu trop vite dans le négatif. Je ne parle ni des joueurs, ni du staff mais de plein de gens qui parlent autour.
Aujourd'hui, nous avons cinq points en trois matches dont deux déplacements ; nous avons pris un bonus défensif chez une équipe invaincue (NDLR : Lyon), nous avons battu une formation qui ne compte qu'une défaite (Auch) et nous sommes passés à travers à Narbonne sur deux erreurs défensives. Ce n'est pas un bon bilan, mais ce n'est pas mauvais non plus. C'est neutre. Il ne faut pas oublier qu'il y a neuf nouveaux joueurs à intégrer, d'autres qui reviennent de blessure et ont besoin de temps de jeu. Soyons patients : avec Béziers, je me souviens avoir perdu trois des quatre premiers matches de la saison et avoir joué les demi-finales en mai.

Sentez-vous que le groupe a des moyens supérieurs à l'an passé ?

Je ne veux pas comparer. L'équipe de la saison dernière était bonne avec beaucoup de joueurs qui ont permis à l'Union d'exister. Celle-ci est également bonne. Elles ont des atouts différents. Cette saison, je crois que nous avons une ligne de trois-quarts plus puissante en terme de gabarits et avec des joueurs comme Martin Jagr, Vunga (Lilo), Julien Chouquet qui ont de l'expérience du très haut niveau. Raphaël Lagarde et Maxime Machenaud (NDLR : actuellement blessés) ont également un an de vie commune à ce niveau derrière eux, ça va compter. Et devant, on commence à bien se connaître.

Qu'est ce qu'il vous manque actuellement ?

On joue beaucoup, ce qui est notre force et notre défaut. En première mi-temps contre Auch, on a créé, on les a mis en difficulté mais, à 20-6, on n'a pas su fermer le jeu comme d'autres équipes l'auraient fait.

À Narbonne, ils font huit actions sur tout le match et marquent trois fois ; nous beaucoup plus sans réussite. Je n'ai pas d'inquiétude : les entraîneurs nous ont donné un cadre dans lequel on va pouvoir s'exprimer au mieux. Mais il faut commencer par appliquer ce cadre.

Jusqu'où pensez-vous que cette équipe puisse aller ?

Notre objectif est de jouer tous les matches avec l'ambition de les gagner. On s'est fixé aussi comme but de ne pas perdre à domicile. Après, si on réalise cela...
Auteur : Propos recueillis par nicolas le gardien
n.legardien@sudouest.com


Excuse nous Pierre d'en attendre un peu plus, mais au bout de 3 ans d'espoir, commencer à la maison avec un match aussi médiocre que celui réalisé contre Auch (c'est comme ça qu'on l'a vu de l'extérieur), avoue que c'est un peu décevant. A vous de nous rassurer dès ce soir et de faire un magnifique tour d'honneur sous les viva du public Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Black mamba Sam 9 Nov 2013 - 16:40

patrick a écrit:Je ne connaissais absolument pas Pierre Gaona avant ses matchs avec l'Union et bien qu'il soit passé par de grands clubs, on pouvait tout de même se demander si c'était une si bonne pioche. Et bien au risque de me faire des ennemis, j'ai le regret de dire que toutes les craintes qu'on pouvait avoir étaient totalement infondées. Comme le laisse entendre Cool https://www.allezunion.com/derriere-la-talenquaire-f4/a-deux-ca-va-mieux-t8.htm c'est un super joueur, à la fois solide (notre première ligne est quand même pas mal, trop pour la ProD2 parfois) et qui semble avoir l'âme d'un leader. Même sur les lancés en touche, il a l'air de s'améliorer. Respect Monsieur Gaona !
Une petit mise en lumière, en cette triste journée de novembre, sur LE premiers joueurs emblématique de l'UBB! Quelle activité et quel charisme... Il avait largement le niveau Top 14.
Beaucoup de foromeur récent ici, ne l'ont pas vus jouer, mais les anciens du forum peuvent en témoigner, il fessait lever le stade avec ses charges dévastatrices.
Triste fin au club sur une vilaine blessure au genou.
Peyo où que tu sois, tu es une légende de ce club!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  enzo Dim 10 Nov 2013 - 8:27

Nous l'avons croisé, Buz et moi-même, dans le stade de Toulouse l'année dernière.

Il a réussi sa reconversion PRO après avoir été reconnu blessé du rugby.

Je garde le souvenir d'un grand joueur et d'un mec bien.

Son père intervenait parfois sur ce forum.

Un soir de match à Blagnac, j'ai partagé la rencontre avec ses sœurs qui m'avaient confié qu'il avait beaucoup travaillé avant d'être reconnu comme il l'était chez nous.

La fin de sa carrière est triste mais Pierre est encore dans nos mémoires.

:clap: 

ENZO
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  marchal Dim 10 Nov 2013 - 12:47

un trés bon joueur avec une trés bonne mentalité. C'est vraiment dommage qu'il ai eu ces problemes de blessures a répétition. J'aurais moi aussi aimé le voir jouer plus longtemps
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Des news

Message  Black mamba Mar 24 Mai 2016 - 23:05

Peyo a ouvert un café à Manhattan, si vous voulez passer le voir pour lui parler de l'ubb, il est toujours aussi sympa!!!
http://www.lenacoffee.com
Viva Peyo!!!!
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  patrick Mar 24 Mai 2016 - 23:22

Merci BD  :clap:

Gaona superstar A_560x375
http://www.grubstreet.com/2014/03/lena-opening-introduces-new-kind-of-macaron.html
http://frenchmorning.com/les-macarons-de-louis-xiv-arrivent-new-york/

Pas donné de se nourrir à NY pale vaut mieux en  effet être un hipster  Rolling Eyes
Bonne chance à Peyo  Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  sudiste Mar 24 Mai 2016 - 23:32

http://frenchmorning.com/les-macarons-de-louis-xiv-arrivent-new-york/
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Marguerite Mer 25 Mai 2016 - 11:11

Au moment de saluer le grand capitaine de jeu et de vie qu'est Matthew, c'est bien sympathique d'avoir des nouvelles de Peyo qui fut un autre grand leader de terrain et de combat, à une époque de luttes obscures pour la survie en ProD2. De beaux souvenirs.
Marguerite
Marguerite
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : Contre la barrière
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  patrick Mer 25 Mai 2016 - 17:49

Marguerite a écrit:Au moment de saluer le grand capitaine de jeu et de vie qu'est Matthew, c'est bien sympathique d'avoir des nouvelles de Peyo qui fut un autre grand leader de terrain et de combat, à une époque de luttes obscures pour la survie en ProD2. De beaux souvenirs.

Peyo est en effet un des glorieux "obscurs" (au regard de notre aventure en Top14) qui ont grandement œuvré lors des premiers pas de l'Union, et sûr que dans un hall of fame, ils devraient avoir leur place. A tous ceux-ci, les 2-3 mille supporters de l'époque en seront éternellement reconnaissants.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  enzo Mer 25 Mai 2016 - 21:18

Peyo,

Bientôt je vais venir te saluer!

ENZO
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Switch Jeu 26 Mai 2016 - 12:34

Passage obligé à NY ! Yesss

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10351
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  patrick Jeu 26 Mai 2016 - 13:58

Switch a écrit:Passage obligé à NY ! Yesss

Faudrait voir avec Vince si notre cagnotte permettrait d'y organiser notre prochain repas :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  sudiste Jeu 26 Mai 2016 - 15:04

patrick a écrit:
Switch a écrit:Passage obligé à NY ! Yesss

Faudrait voir avec Vince si notre cagnotte permettrait d'y organiser notre prochain repas :chambreur:

Pour la cagnotte faut plutôt voir avec Pat .... tout le monde s'extasie sur ses tableaux de résultats, mais personne ne sait qu'il en soustraite la réalisation à des boites faisant travailler des enfants au Bangladesh. :chambreur: ...et le tout payé avec l'argent des contributions et dessous de table des membres du forum hébergés sur un compte au Panama   Shocked
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Vince33 Ven 27 Mai 2016 - 9:00

patrick a écrit:
Switch a écrit:Passage obligé à NY ! Yesss

Faudrait voir avec Vince si notre cagnotte permettrait d'y organiser notre prochain repas :chambreur:

Oui en plus c'est assez pratique , les Bermudes sont sur la route de la Big Apple. :chambreur:

Et oui Peyo Gaona , le petit taureau furieux, qui fut malheureusement contrarié par ses blessures récurrentes au pied.
C'est vrai qu'il symbolisait cet allant , cet engagement, cet esprit qui faisait que l'équipe entrait sur le terrain sans calcul.
Hugh et Adam ont joué avec lui, je suis d'autant plus triste du sort réservé à Adam Jaulhac .
Ibanez est comme White pas de sentiment mais je pense qu'il aurait pu mettre Adam sur la feuille de match contre Brive pour ce qui sera certainement son dernier match sous nos couleurs. Sad

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4347
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  patrick Ven 27 Mai 2016 - 9:31

Certes on aurait pu aligner Adam mais ça se discute. Il n'est quand même pas aussi emblématique que FTD au MHR, il est d'ailleurs plutôt d'origine Briviste. Cazeau c'est jouer l'avenir et lui n'est pas SudAf. Officiellement Adam n'est pas partant.


Dernière édition par patrick le Ven 27 Mai 2016 - 17:39, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Pat Ven 27 Mai 2016 - 11:24

sudiste a écrit:
patrick a écrit:
Switch a écrit:Passage obligé à NY ! Yesss

Faudrait voir avec Vince si notre cagnotte permettrait d'y organiser notre prochain repas :chambreur:

Pour la cagnotte faut plutôt voir avec Pat .... tout le monde s'extasie sur ses tableaux de résultats, mais personne ne sait qu'il en soustraite la réalisation à des boites faisant travailler des enfants au Bangladesh. :chambreur: ...et le tout payé avec l'argent des contributions et dessous de table des membres du forum hébergés sur un compte au Panama   Shocked

On ne peut rien te confier à toi.... pffffff ! Rolling Eyes
Sinon, pour le Bangladesh, c'est erroné comme renseignement, tous les gosses sont déjà pris !
Quitte à l'être jusqu'à la moelle, je pense à truc... tu vas je pense, devoir dorénavant t'acquitter d'une redevance pour avoir ton avatar associé à un challenge. :siffle:

Sinon, pour Peio et comme c'est le sujet, j'ai toujours aimé ce joueur, sa gentillesse, sa mentalité et ses valeurs.


Dernière édition par Pat le Ven 27 Mai 2016 - 17:22, édité 1 fois
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  hurluberlu Ven 27 Mai 2016 - 17:11

Vince33 a écrit:
Hugh et Adam ont joué avec lui, je suis d'autant plus triste du sort réservé à Adam Jaulhac .
Ibanez est comme White pas de sentiment mais je pense qu'il aurait pu mettre Adam sur la feuille de match contre Brive pour ce qui sera certainement son dernier match sous nos couleurs.  Sad

+1  Evil or Very Mad

patrick a écrit:Certes on aurait pu aligner Adam mais ça se discute. Il n'est quand même pas aussi emblématique que FTD au MHR, il est d'ailleurs plutôt d'origine Briviste. Cazeau c'est jouer l'avenir et lui n'est pas SudAf. Officiellement Adam n'est pas partant.

Franchement, quelle motivation Jaulhac (qui a beaucoup trop joué cette saison, convenons-en) pourrait bien trouver pour cette rencontre ?
Son probable dernier match à domicile face à son club formateur ? Pfff, allons. :chambreur:

De plus, notons que cette année le besoin de rotation en deuxième ligne ne s'est pas du tout fait sentir tant Berend (notamment) était vraiment en pleine bourre.
Non, les coachs ont bien fait de se passer de ce vieillard (28 ans) qui n'est même pas du Transvaal (quelle crédibilité ?), et puis "c'est la loi du sport".  :chambreur:

Sûr qu'un mec qui est à l'Union depuis 2008, a ferraillé en Pro D2 avec nous, a joué et gagné la finale d'accession en Top 14 à Agen, qui était notamment du fameux 41-0 face au RCT de Wilkinson et de Botha (un vague espoir SudAf) et qui a depuis calé quelques mêlées et bien bougé du seconde latte de haut niveau, n'est pas vraiment "emblématique". :siffle:

J'espère que le club fera néanmoins les choses en grand et lui assurera la remise d'un pin's ou d'un autocollant à l'issue du match (avec un mec en costume mauve qui chante du Sardou ou "nuit de folie" sur la scène avec la mascotte du club et une boule à facettes).
Ça devrait compenser un engagement qui ne lui a coûté que quelques mois loin du terrain l'année dernière tout ça pour de vagues histoires d'hernies, de vertèbres, ou je ne sais quoi (enfin, un truc de feignasse, quoi).

Merci Adam ("Zumba ! Le Connemaraaaaaaâââââââââââââ !").
Applaudissements.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  marchal Sam 28 Mai 2016 - 0:24

bravo MJS, je n'aurais pas dit mieux. J'aimerais vraiment qu'il reste au club, mais si ce n'est malheureusement pas le cas, je comprendrais qu'il aille voir ailleurs surtout pour plus de temps de jeu.
si c'est sa der à chaban et bien merci pour tout et bonne route à toi
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  hurluberlu Sam 28 Mai 2016 - 2:14

marchal a écrit:bravo MJS, je n'aurais pas dit mieux. J'aimerais vraiment qu'il reste au club, mais si ce n'est malheureusement pas le cas, je comprendrais qu'il aille voir ailleurs surtout pour plus de temps de jeu.
si c'est sa der à chaban et bien merci pour tout et bonne route à toi

Itou pour Adam. "Tu as bien fait de partir Arthur Rimbaud" !

Sinon, Marchal, ça va finir par se voir qu'on est la même personne avec deux pseudos différents sur ce forum.
Soit on se débrouille pour traiter notre schizophrénie, ou alors on assume et tu rajoutes un publi-reportage d'une ou deux lignes sur les vertus des jambons cuits industriels (dont l'initiale de la marque serait comprise entre "L" et "N") dans ta signature ou ta localisation (c'est rigolo, on peut ajouter plein, mais alors plein de trucs) ou encore dans la rubrique "humeur" de ton profil (genre : "Peu importe l'implication de Bernard dans le jeu courant caââr, tous les soirs, je me régale d'une bonne tranche de jambon industriel, youpi").

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Pat Sam 28 Mai 2016 - 11:52

mon jambon star a écrit:
marchal a écrit:bravo MJS, je n'aurais pas dit mieux. J'aimerais vraiment qu'il reste au club, mais si ce n'est malheureusement pas le cas, je comprendrais qu'il aille voir ailleurs surtout pour plus de temps de jeu.
si c'est sa der à chaban et bien merci pour tout et bonne route à toi

Itou pour Adam. "Tu as bien fait de partir Arthur Rimbaud" !

Sinon, Marchal, ça va finir par se voir qu'on est la même personne avec deux pseudos différents sur ce forum.
Soit on se débrouille pour traiter notre schizophrénie, ou alors on assume et tu rajoutes un publi-reportage d'une ou deux lignes sur les vertus des jambons cuits industriels (dont l'initiale de la marque serait comprise entre "L" et "N") dans ta signature ou ta localisation (c'est rigolo, on peut ajouter plein, mais alors plein de trucs) ou encore dans la rubrique "humeur" de ton profil (genre : "Peu importe l'implication de Bernard dans le jeu courant caââr, tous les soirs, je me régale d'une bonne tranche de jambon industriel, youpi").
Amusante cette localisation "tas de trucs" ! :chambreur:
Sinon, jolie adaptation pour "voyageur, voyageur....." :clap:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Gaona superstar Empty Re: Gaona superstar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum