Matchs de préparation 2011-2012
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: Matchs de préparation 2011-2012
SO annonce qu'un 4ème (1er) match amical pourrait avoir lieu le 29 juillet contre Carcassonne ... à Sainte Germaine
En voilà une idée qu'elle est bonne depuis le temps qu'on dit qu'il serait possible de faire des matchs amicaux dans les petits clubs de la cub.
Et puis peut-être que Sainte Germaine n'étant pas si loin que ça de Blanquefort, cela pourrait permettre à Monsieur Feltesse d'être présent
le petit n'est là que pour plaisanter
En voilà une idée qu'elle est bonne depuis le temps qu'on dit qu'il serait possible de faire des matchs amicaux dans les petits clubs de la cub.
Et puis peut-être que Sainte Germaine n'étant pas si loin que ça de Blanquefort, cela pourrait permettre à Monsieur Feltesse d'être présent
le petit n'est là que pour plaisanter
patrick- Admin

Ce serait une bonne chose et le cru Carcassonne 2011/12 me parait de bonne futée.
Allez Union.
Allez Union.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Chers joueurs, plus qu'une semaine de vacances. Profitez en bien car Ludovic affute ses couteaux ... et ils sont surement longs cette année encore
Sait on si tous le monde sera au rendez-vous le 27, probables sélectionnés compris ?
Pour Leroy, même si actuellement il ne joue pas/plus beaucoup (il s'est fait piqué la place par Radike Samo), les Reds terminant 1er et étant en 1/2 le 2 juillet, il est quasi-sur qu'il manquera la reprise ... à moins qu'il soit blessé ou qu'il ait été viré
Finale éventuelle le 9 juillet.
Sait on si tous le monde sera au rendez-vous le 27, probables sélectionnés compris ?
Pour Leroy, même si actuellement il ne joue pas/plus beaucoup (il s'est fait piqué la place par Radike Samo), les Reds terminant 1er et étant en 1/2 le 2 juillet, il est quasi-sur qu'il manquera la reprise ... à moins qu'il soit blessé ou qu'il ait été viré
Finale éventuelle le 9 juillet.

patrick- Admin

Ca sera le vendredi 27 juillet au Bouscat non ?

carcaXV- J'aime l'Union un peu

Match annoncé le 29 juillet à 18 h 30 au stade Sainte Germaine du Bouscat.

edelweiss33- J'aime l'Union beaucoup

Va t'on pouvoir jouer contre le Stade Français????
Ce sont les Bayonnais qui doivent jubiler ils ont peut être échappé à un Tsunami.
Ce sont les Bayonnais qui doivent jubiler ils ont peut être échappé à un Tsunami.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
On maintient le match et on propose le gîte et le couvert pour la saison aux joueurs qui souhaitent rester...voilà comment boucler le recrutement à moindre frais

sudiste- Unioniste de la première heure

Laporte ou le roi des bons plans
Y'a quelques années, ça avait fait moins rire dans la région, mais ce qui est marrant avec lui, c'est que ça marche à chaque fois.
On devrait l'appeler "Laporte le fossoyeur"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bord-du-precipice_sto2842702/story.shtml
Y'a quelques années, ça avait fait moins rire dans la région, mais ce qui est marrant avec lui, c'est que ça marche à chaque fois.
On devrait l'appeler "Laporte le fossoyeur"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/au-bord-du-precipice_sto2842702/story.shtml

Olivier- Admin

MATCHS DE PREPARATION PRIX DES PLACES
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=1199
Pour la rencontre du 29 juillet à 19H30 à sainte GERMAINE contre CARCASSONNE, l'entrée sera gratuite.
Pour la rencontre du 12 août à 19h30 à André MOGA contre le STADE FRANCAIS, les pesages seront à 10€ et les tribunes à 20€.
Je comprend qu'il y ai plus besoin de sous sous à Musard qu'a Sainte Germaine pour cette saison, mais pour attirer du monde....
Pour la rencontre du 29 juillet à 19H30 à sainte GERMAINE contre CARCASSONNE, l'entrée sera gratuite.
Pour la rencontre du 12 août à 19h30 à André MOGA contre le STADE FRANCAIS, les pesages seront à 10€ et les tribunes à 20€.
Je comprend qu'il y ai plus besoin de sous sous à Musard qu'a Sainte Germaine pour cette saison, mais pour attirer du monde....
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Carcassonne ne réclame peut-être rien (ou pas grand chose) pour ce match amical. Il n'en est peut être pas de même pour le Stade Français ... Et puis pourquoi ne pas profiter des nombreux extérieurs qui pourraient être là la veille de France Irlande.

patrick- Admin

Jouer le Stade Français 15 jours avant notre première rencontre en championnat
....croyais d'ailleurs avoir lu quelque part que que notre sparing partner se désistait

sudiste- Unioniste de la première heure

Pareil pour moi
Ou alors j'ai une solution : de façon à ne pas dévoiler nos batteries, on fait jouer les avants derrière et les arrières devant
Ou alors j'ai une solution : de façon à ne pas dévoiler nos batteries, on fait jouer les avants derrière et les arrières devant

patrick- Admin

patrick a écrit:Carcassonne ne réclame peut-être rien (ou pas grand chose) pour ce match amical. Il n'en est peut être pas de même pour le Stade Français ... Et puis pourquoi ne pas profiter des nombreux extérieurs qui pourraient être là la veille de France Irlande.
Tu n'as pas totalement faut
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Il me semble que le match de préparation contre le stade français est annulé car nos joueurs les rencontrent dès la première journée de championnat. Donc on était censé trouver un autre adversaire, ou tout simplement annuler

alphatest- J'aime l'Union un peu

Sauf qu'ils sont entrain de négocier avec la Ligue pour que ce match ait lieu. Le Stade Français est en stage à La Teste de Buch me semble t'il pendant la période.
Donc le match pourrait avoir lieu mais...
Donc le match pourrait avoir lieu mais...

Tiburce2VO- Champion d'été 2011 des Pronos

Et pour les abonnés, l'entrée est gratuite pour le match amical contre le Stade Français ?????????????

Médoc Hein- J'aime l'Union beaucoup

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain
Page 2 sur 13