AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 7:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 7:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 5:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 10:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 9:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 8:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 8:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr - 13:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr - 8:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr - 8:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr - 8:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr - 8:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr - 7:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr - 13:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr - 11:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr - 9:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr - 15:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr - 5:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr - 7:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr - 14:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr - 14:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr - 10:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr - 9:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr - 7:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr - 20:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr - 17:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr - 17:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr - 11:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr - 11:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Matchs de préparation 2011-2012

+30
LIONS'XV
Sergio
FAN2XV
Switch
fabswe
Kiwitos
Pat
jebni
sandy
Olé
Damier-Muzard
lecorse
Camiste
JP.UBB
Cool
enzo
nathanael33
Vince33
drop
Médoc Hein
Tiburce2VO
alphatest
edelweiss33
carcaXV
Bertrand33
Olivier
léopold
Alain
sudiste
patrick
34 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  léopold Dim 31 Juil - 5:01

Je suis très heureux que Marc Delpoux ai souligné sur le site de l'Union dans ses commentaires d'après match, la reprise aux affaires de Julien Turini.
Voila qui je l'espère mettra fin à une rude histoire humaine dans laquelle Julien a démontrée des qualités humaines rare face à ce cout du sort,beau courage, belle ténacité.
Beau retour donc au renouveau de la vie sportive,l'intéressé disait en fin de match qu'il n'avait pas fait ce soir le meilleur match de sa carrière, mais peut être le plus important.
Retrouver le physique c'est bien, vaincre ses appréhension c'est mieux.
Merci Julien et nous croisons les doigt pour la suite. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  enzo Dim 31 Juil - 11:51

EXACT pour Julien : en voilà un qui n'a pas lâché le morceau, a continué à venir voir son équipe tout au long de son année de souffrance. Il était même prêt à mettre le bleu de chauffe - si besoin- à la fin de la saison dernière.

Nous autres, les supporters de L'UBB, devions saluer à juste valeur JULIEN qui a plus d'envie que de peur : C'est chose faite.

JULIEN : mad2 mad2 mad2 mad2 mad2


La Gironde est terre de rugby,
Nous encourageons L'UBB,
Nous avons plus d'envie que de peur.

allez l\\'union flag :flag2: allezubb

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  patrick Lun 1 Aoû - 7:28

Pfffffff, même pas les ralentis


UBB CARCASSONNE match de préparation par ubbrugby

:chambreur: :chambreur: :chambreur:

Midol du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  patrick Lun 1 Aoû - 9:24

Même Aqui! nous suit avec ce papier qui donne une idée (très positive) de l'ambiance à Sainte Germaine http://www.aqui.fr/tempsforts/a-un-mois-de-son-retour-dans-l-elite-du-rugby-francais-l-union-bordeaux-begles-se-prepare,5181.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Cool Lun 1 Aoû - 9:51

Oui, comme tout le monde j'ai apprécié le jeu proposé par notre équipe. Mais avant tout, ça fait du bien de les revoir, de retrouver un état d'esprit qui nous a emmené tout en haut. On parle de budget, de capacité d'accueil, mais avant tout j'ai vu la suite d'une belle histoire humaine. Ca fait peut-être concon que de le dire, mais ce qu'on a vu correspond à un jeu collectif où l'important est ...le ballon. J'ai été surpris de la vitesse de celui-ci. Bien sur il y a les essais, mais les passes étaient envoyées à vitesse V et ca c'était bon à voire. Comme tout le monde j'ai apprécié le travail des "nouveaux" et je n'ai pas de doute sur nos qualités à l'arrière. La mêlée est probablement le point le plus délicat, mais compte tenu des circonstances, il n'y a pas le feu au lac.
Un dernier point concerne la gratuité de ce match. Je ne sais pas qui il faut remercier, mais pour ma part je trouve ca plus que chouette de pouvoir assister aussi librement à ce type de match. Cela crée aussi une forme de connivence et un lien qui n'est pas en "euros". Je sais qu'il va en falloir pour continuer, mais ça me fait drôle de constater que beaucoup de ceux qui ont "ciré" la rambarde ne pourront se payer tous les matchs à venir. Tant mieux pour les amateurs de top14 qui en profiterons à leur tour et j'espère qu'ils seront aussi des fidèles de notre équipe.
Vive l'union (avec un l...!!!) rire rire rire rire
Cool
Cool
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 638
Localisation : merignac
Date d'inscription : 28/01/2008
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  JP.UBB Lun 1 Aoû - 10:28

patrick a écrit:Pfffffff, même pas les ralentis


Désolé Patrick, j'ai bien tenter de faire des ralentis, mais ils jouent tellement vite cette année qu'on ne se rend pas compte que c'est un ralenti, on pense plutôt qu'il y a un accéléré avant... j'aurai du mettre comme sur certaines pubs "vidéo à vitesse normale".

rire rire rire rire

_________________
Animateur du site officiel de l'Union ubbrugby.com
JP.UBB
JP.UBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 172
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.ubbrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Camiste Lun 1 Aoû - 13:02

Super plaisant ce match. Tout est dit. J'aimerai juste me joindre à COOL pour les remerciements à l'organisation, et souligner la super copie rendue par les espoirs ( en particulier Barès). Vivement le match contre Brive (qui nous proposera autre chose) et voir à nouveau si le niveau des Nostres est bon pour le grand examen.
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  léopold Lun 1 Aoû - 15:56

Brive à Capbreton devrait être un test plus signifiant de qu'il nous attend au plus haut niveau.
Même si pour les Brivistes cette confrontation devrait être la première pour préparer la nouvelle saison.
Excellent exercice avant de recevoir le Stade Français à Moga le 12 août.
Si nous arrivons à renouveler ce jeu complet, rapide, adroit, qui semble être la marque de ce que se groupe peut faire de mieux et arrivons à poser des barbelés en défense, je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver de grave.
Comme aime à le répéter à l'infini Enzo, l'envie doit être plus forte que la peur, avec de la confiance nous pouvons battre n'importe qui.
Donc à Capbreton vendredi soir, pour en savoir d'avantage sur nos possibilités.
Allez Union. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Olivier Lun 1 Aoû - 19:51

J'aurai le plaisir d'être à Capbreton pour voir ce match. Avec les fêtes de Bayonne, je n'aurai eu de cesse de traverser les Landes en largeur ces derniers temps Laughing
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Vince33 Jeu 4 Aoû - 9:38

Marc Delpoux n'est pas pleinement satisfait de la prestation face à Carca ( il est exigeant le gars ) et souhaite améliorer la conquète et la défense face à Brive.

Ce match sera un test grandeur nature face à un possible adversaire pour éviter la descente.
J'avais eu l'occasion de voir évoluer les brivistes l'an passé face à La Rochelle.Leur 5 de devant ainsi que Voslhoo et leur arrière Caminati m'avaient fait forte impression.Derrière, si nous sommes dans la continuité du match de Ste Germaine nous pouvons les dominer.
Ce match sera aussi l'occasion de voir les débuts de Bruce Reihana .

Malheureusement je n'y serai pas, je le verrai à Moga face aux Pinkies.

allez l\\'union allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty En passant par Salies

Message  Alain Jeu 4 Aoû - 9:53

À trois semaines de leur retour dans l'élite, les Girondins sont en stage dans le Béarn jusqu'à vendredi. Entre rugby et cohésion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gerard Fraser et ses coéquipiers enchaînent rugby, physique et récupération. PHOTO THIERRY SUIRE

NICOLAS LE GARDIEN

Selon plusieurs témoignages, c'est là que tout avait vraiment commencé. Salies-du-Bearn, son charmant bourg à mi-chemin entre Bayonne et Pau, son calme et ses trois sources d'eau salée qui en ont fait sa réputation et ses thermes. Une semaine de stage qui avait donné corps il y a un an à un groupe de l'Union Bordeaux-Bègles remanié avec des joueurs venant de divers horizons.

Douze mois plus tard, la délégation girondine - 36 joueurs et 9 membres du staff - prépare son arrivée dans l'élite et a repris le chemin du même lieu de villégiature, choisi par le préparateur physique Ludovic Loustau, pour 5 jours, de lundi jusqu'à demain et le match amical à Capbreton contre Brive (18 h 30). Une dernière grosse semaine de préparation estivale avant de basculer petit à petit vers du « classique ». Beaucoup de travail au programme, mais aussi la volonté que l'ensemble se soude et se découvre. Instants choisis des dernières 48 heures.

Mardi, 10 heures : intensité maximale. Une dizaine de badauds entoure la pelouse du RC Salies (Honneur), dont les joueurs sont venus assister la veille à l'entraînement girondin. Un spectateur pensait voir l'Aviron Bayonnais (en stage au même endroit la semaine dernière) mais reste volontiers quand même.
Sur le terrain, ça sue pendant deux heures sous la houlette de Ludovic Loustau et Sébastien Danthez. Ateliers résistance et explosivité avant de passer aux exercices par ligne. « Le travail quantitatif a été réalisé lors deux premières semaines. Aujourd'hui, on est que sur du qualitatif » avance Ludovic Loustau. Un bis-repetita est prévu cet après-midi.

Mardi, 15 heures : à bicyclette. Un repas dosé à l'hôtel situé à 300 mètres du stade - tous les menus ont été validés préalablement par Ludovic Loustau - une courte sieste, puis les joueurs (à l'exception de Boris Bethery et Franck Labbé, convalescents), manager, entraîneurs, kiné et l'un des intendants enfourchent des VTT. Au vu des efforts de la matinée, le triathlon s'est transformé en duathlon : une vingtaine de kilomètres dans les chemins et routes alentours puis une descente en rafting. « Physique et touristique » avait dit l'auteur du parcours. « Le Tour de France ! » grimacera le demi de mêlée Heini Adams, qui n'en perd pas sa bonne humeur. Pas un mètre de plat, des « murs » à grimper.
Thierry Brana, Charles Brousse et les « doyens » Bruce Reihana et Gerard Fraser empocheront les maillots jaunes. Celui du combatif reviendra au pilier Ricky Davies terminant malgré un problème technique et celuides « gros » à l'autre pilier Laurent Delboulbes, proche de la tête malgré une erreur d'aiguillage. Fraîchement débarqué d'Australie, le massif troisième ligne Leroy Houston s'en souviendra aussi, finissant avec des crampes.

À Sauveterre du Béarn, c'est l'équipage du capitaine Matthew Clarkin qui accostera son raft en premier après 2 h 40 non stop. Celui de la sixième et dernière embarcation des joueurs - des trois-quarts qui ont posé réclamation -, arrivé 17 minutes plus tard, aura la charge de succéder à Ole Avei pour organiser un spectacle ce jeudi soir. Les mollets sont durs, « tout le monde s'est envoyé » mais l'ambiance est potache.

21 heures, mardi: balnéo, dodo. L'heure de balnéothérapie quotidienne a été appréciée, le repas pris. Pas besoin de pousser les joueurs pour que la soirée soit courte: chambre, rafraîchissement rapide au bar de l'hôtel, massages. Celle de la veille avait été plus agitée, histoire de relookerles jeunes du club intégrés (lire ci-dessous). « C'est le sel, ça fait tomber les cheveux » plaisante le pilier Franck Labbé.

10 h 30, hier : collectif et casse-tête. Retour à l'ordinaire. Les voix de Marc Delpoux, Vincent Etcheto et Laurent Armand résonnent. Placements, replacements, cris à chaque ballon tombé. L'opposition permet de réviser quelques lancements et surtout la défense. Le staff est sorti du premier match amical contre Carcassonne (62-10) agréablement surpris de l'assimilation du plan de jeu et de l'intégration des nouveaux. Moins de l'aspect défensif et de la conquête. Problème, et pas des moindres : la difficulté à travailler la mêlée avec actuellement seuls trois piliers (sur 7) et un talonneur (sur 3) du groupe professionnel présents sur le pré (1). Le casse-tête (et la malédiction) du moment.

Les joueurs non aptes à l'entraînement collectif enchaînent euxpiscine et musculation avec les préparateurs physiques. Avec tous une hâte non dissimulée de pouvoir retoucher le ballon.

13 h 30, hier: à la carte. Sur le pont depuis lundi, le groupe a le droit à un après-midi détente. Un car s'en va vers Hossegor pour quelques heures la plage et - l'ailier Blair Connor en tête - une session de surf. La charnière Heini Adams - Gerard Fraser préfère elle peaufiner ses automatismes en défiant au golf le deuxième ligne Justin Purll et l'arrière Laurent Ferrères.
Et une bonne dizaine de joueurs choisit un somme à rallonge et la piscine. Car ce matin, c'est reparti pour une journée continue sur le stade.

(1) Le pilier Florea et le talonneur Avei sont en sélection; le polyvalent Forbes arrivera fin août; les piliers Decamps, Florea, Toetu sont arrêtés.


http://www.sudouest.fr/2011/08/04/en-passant-par-salies-467016-4575.php


_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Olivier Jeu 4 Aoû - 12:04

J-1

Hâte de voir ce que va donner ce cru 2011/2012 sur le pré iodé de Capbreton :chambreur:
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  sudiste Jeu 4 Aoû - 13:06

J'ai cru lire que le match contre le SF était gratuit pour les abonnés...mais comment cela se passe-t-il pour récupérer les places scratch
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Entre continuité et incertitudes

Message  Alain Ven 5 Aoû - 7:21

Une semaine après le succès sur Carcasonne, l'Union passe à une adversité supérieure avec Brive, qui dispute son premier match amical « pour une large revue d'effectif, dit leur entraîneur Ugo Mola. Nous aurons peu d'exigence sur l'organisation générale, beaucoup plus sur l'investissement général.»

Avec dans les jambes cinq jours intensifs à Salies-de-Bearn, les Bordelais tenteront eux de confirmer les automatismes offensifs montrés, et à monter en puissance dans les autres secteurs. « On a dit aux joueurs qu'il n'y avait pas de cartes individuelles à jouer. On veut d'abord être sur la continuité dans le collectif », dit Vincent Etcheto. Le souci du moment réside dans l'effectif limité quantitativement à certains postes (pilier droit, ailes et centre). En phase de reprise, le troisième ligne très attendu Leroy Houston, arrivé la semaine dernière d'Australie, devrait apparaître en fin de rencontre. Les jeunes devraient aussi avoir encore l'occasion de s'exprimer.


http://www.sudouest.fr/2011/08/05/entre-continuite-et-incertitudes-467846-773.php

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Autres matchs amicaux

Message  lecorse Ven 5 Aoû - 7:29

Bonjour,
En attendant Capbreton ce soir, pour info, ce même jour, 6 autres équipes du top 14 seront sur le pré : Perpignan / Toulouse à Aimé-Giral, Biarritz /Agen à Aguilera et Toulon / Lyon à Mayol.
Nous aurons une indication de la forme du moment de nos futurs adversaires.
D'autres résultats de matchs amicaux sont sur le site de la LNR http://www.lnr.fr.
:averses: suppubb :averses: suppubb :averses: suppubb
lecorse
lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 02/03/2011
Humeur : BOFIX

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  léopold Ven 5 Aoû - 7:43

Tubas, palmes de rigueur.
Nous pourrions bien être amené à visiter une autre facette du Rugby, pas le Rugby des tranchées, non on en sera certainement pas là car le pré sablonneux de Capbreton doit bien drainer, non celui des ballons insaisissables, des mêlées qui en découlent(domaine où ne ne sommes pas au mieux actuellement suite à une épidémie de tauliers de 1er ligne).
Peut être sera t'on sauvé du déluge, le climat Océanique est parfois bizarre.
La marée sera à quelle heures???
Dans tous les cas un test différent de celui du Bouscat, une cylindrée made in top14, un temps merdeux, si ça passe on aura déjà l'indication de nos possibilités à court terme,oui car il y a du beau monde à venir.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Vince33 Ven 5 Aoû - 9:41

léopold a écrit:Tubas, palmes de rigueur.
Nous pourrions bien être amené à visiter une autre facette du Rugby, pas le Rugby des tranchées, non on en sera certainement pas là car le pré sablonneux de Capbreton doit bien drainer, non celui des ballons insaisissables, des mêlées qui en découlent(domaine où ne ne sommes pas au mieux actuellement suite à une épidémie de tauliers de 1er ligne).
Peut être sera t'on sauvé du déluge, le climat Océanique est parfois bizarre.
La marée sera à quelle heures???
Dans tous les cas un test différent de celui du Bouscat, une cylindrée made in top14, un temps merdeux, si ça passe on aura déjà l'indication de nos possibilités à court terme,oui car il y a du beau monde à venir.
Allez Union.

A Capbreton c'est plutot tongs et planches et là Blair Connor ( d'Hossegor Laughing ) ne craint personne. Il a d'ailleurs profité du mercredi après midi libre pour aller surfer .

La marée est prévue à 18h30 pour les brivistes :chambreur:

Sérieusement tu as bien sur raison les conditions météo et la qualité de l'adversaire ( qui sera lui aussi diminué) donnera une autre physionomie de match que vendredi dernier.

Allez l'Union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Olivier Ven 5 Aoû - 10:22

Pour la météo, croisements de doigts de rigueur. Selon l'heure Meteo France prévoit de rares averses ou des averses Rolling Eyes
J'ai du passer des dizaines de fois devant ce stade, mais je crois n'avoir jamais fait gaffe. Il y a une tribune couverte ou pas ?
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  sudiste Ven 5 Aoû - 12:32

Tribune couverte au tiers ....espérons donc qu'une partie des supporters de l'Union soit à la merci des éléments rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Damier-Muzard Ven 5 Aoû - 17:47

Bonjour à tous
Il est 19 h 47... quelqu'un a-t'il des nouvelles de la rencontre contre CA Brive ? mad2

allez l\\'union
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  edelweiss33 Ven 5 Aoû - 18:05

Bonsoir,
Moi aussi, j'attends... mais c'est le calme plat...
edelweiss33
edelweiss33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 87
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  lecorse Ven 5 Aoû - 18:10

victoire UBB 26 25 à la dernière minute (source burdigalais) ....
lecorse
lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 02/03/2011
Humeur : BOFIX

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Olé Ven 5 Aoû - 18:13

ahhh je n'ai pas du tout la même info

d'après le forum briviste se serai une défaite sec scratch scratch scratch
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Olé Ven 5 Aoû - 18:16

non autant pour moi

c'est confirmé victoire de l'ubb 26-25 (site l'equipe)
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Alain Ven 5 Aoû - 18:21

Pour patienter Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Vince33 Ven 5 Aoû - 18:43

Génial ce résultat obtenu avec 8 joueurs de 1ére ligne absents et autant de jeunes sur le banc. :clap: :clap:

J'attends avec impatience les commentaires de ceux qui ont pu se déplacer à Capbreton.

allez l\\'union
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matchs de préparation 2011-2012 - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum