AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

C'est quoi ce bordel???

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est quoi ce bordel???

Message  Trastevere le Mar 28 Juin 2011 - 0:17

patrick a écrit:ouais, mais fini les paillettes et les plumes dans le c.. Embarassed

:chambreur: :chambreur: :chambreur:

Non, Paris restera toujours Paris. Que ce soit le Stade Français ou le Métro Racing, il y aura toujours des strass et des paillettes autour du rugby dans la capitale. Même si le SF risque de freiner quelque peu son train de vie (encore que ), déjà le Métro Racing ambitionne de "délocaliser" des matchs au Stade de France avant de se voir offrir un stade magnifiqueoù il pourra s'offrir le spectacle qu'il souhaite... Je me souviens déjà qu'au début des années 90, dans les travées notamment de Jean Dauger, certains locaux vociféraient contre les racingmens et leurs tenues noeud-pap. Alors...

Trastevere
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi ce bordel???

Message  sandy le Mar 28 Juin 2011 - 13:50

http://www.stade.fr//dbimages/Image/inside_actualite/inside/112706reprise10_b.jpg

Ne serait-ce pas Arthur Chollon sur la gauche? Personnellement les seules réjouissances que je tire de tout ça sont que d'une part les matchs contre le Stade Français seront de chouettes spectacles et surtout qu'Arthur soit définitivement en TOP 14. Parce que quand j'y réfléchis, les joueurs n'y sont pour rien dans toutes ces spéculations, et pourtant ils auraient été les premiers à être punis.

sandy
J'aime l'Union passionément
J'aime l'Union passionément

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut