Oh une fille !!!
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: Derrière la talenquaire
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Oh une fille !!!
Pour être étudiant à Bordeaux 1, je confirme que c'est une bonne université, toujours bien classée parmi les établissements français (cf Classement de Shangaï, classement QS...); et notamment dans le top 3 des universités françaises en "Sciences/technologies" !
Quant à la fusion, c'est assez simple, les établissements font fusionner pour former un établissement unique, l'Université de Bordeaux.
A l'heure actuelle, les établissement membres du projet sont Bordeaux 1, Bordeaux 2, Bordeaux 4 et l'IPB (excepté l'ENITA).
Je bosse sur le projet depuis 1 an, car je fais partie du CA de Bordeaux 1, donc si t'as des questions, n'hésites pas
En parlant de l'ENSCPB, tu connais un certains Sébastien Bourasseau ? J'ai pas mal bossé avec lui quand je faisais du national
Après, je connais plus les Arts et leur bar, le Pian's. (pour y être régulièrement ^^).
P-S : C'est ENSCPB, pour Ecole Nationale Supérieure de Chimie et de Physique de Bordeaux
Quant à la fusion, c'est assez simple, les établissements font fusionner pour former un établissement unique, l'Université de Bordeaux.
A l'heure actuelle, les établissement membres du projet sont Bordeaux 1, Bordeaux 2, Bordeaux 4 et l'IPB (excepté l'ENITA).
Je bosse sur le projet depuis 1 an, car je fais partie du CA de Bordeaux 1, donc si t'as des questions, n'hésites pas
En parlant de l'ENSCPB, tu connais un certains Sébastien Bourasseau ? J'ai pas mal bossé avec lui quand je faisais du national
Après, je connais plus les Arts et leur bar, le Pian's. (pour y être régulièrement ^^).
P-S : C'est ENSCPB, pour Ecole Nationale Supérieure de Chimie et de Physique de Bordeaux
Switch- J'aime l'Union à la folie

Enfin une fille pour calmer les humeurs guerrière de tout ces "mâles".
Nous avons du nous côtoyer lors de la plus part des déplacements cette saison, et pour moi c'est le signe d'une bonne supportrice qui peut parler de ce qu'elle à vu et vécu.
Donc Messieurs voila un peu de sagesse sur ce forum où je me sentais bien esseulé.
Allez l'Union.
Nous avons du nous côtoyer lors de la plus part des déplacements cette saison, et pour moi c'est le signe d'une bonne supportrice qui peut parler de ce qu'elle à vu et vécu.
Donc Messieurs voila un peu de sagesse sur ce forum où je me sentais bien esseulé.
Allez l'Union.

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Maintenant c'est ENSCBP : Ecole Nationale Supérieure de Chimie Biologie et Physique 
Sébastien Bourasseau était en alternance dans la promo en dessous de la mienne il me semble. Enfin son nom me dit quelque chose.
En tout cas merci à tous pour l'accueil.
Sébastien Bourasseau était en alternance dans la promo en dessous de la mienne il me semble. Enfin son nom me dit quelque chose.
En tout cas merci à tous pour l'accueil.

sandy- J'aime l'Union passionément

Je tiens à rectifier pour qu'il n'y ait pas de méprise : Sudiste est bordelais pure souche (né comme beaucoup à la clinique Bagatelle) mais son père l'ayant reconnu il a donc 50% de sang gersois par cette ascendance là.
Girondin ? gersois ?...Sudiste est 100% gascon et c'est bien là l'essentiel !!!
Girondin ? gersois ?...Sudiste est 100% gascon et c'est bien là l'essentiel !!!

sudiste- Unioniste de la première heure

sudiste a écrit:mais son père l'ayant reconnu
Comment a-t-il fait pour te reconnaître ?
Tu es né avec ton chapeau ?

Olivier- Admin

Switch a écrit:Pour être étudiant à Bordeaux 1, je confirme que c'est une bonne université, toujours bien classée parmi les établissements français (cf Classement de Shangaï, classement QS...); et notamment dans le top 3 des universités françaises en "Sciences/technologies" !
)
Toi tu écoutes trop la propagande des 2 AB et de JBV
Pour compléter, l'Enita ne fait pas (encore) partie de l'IPB, par contre l'IEP fait partie du projet NUB.
Mais là je pense qu'on ennuie pas mal de monde

patrick- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: Derrière la talenquaire
Page 2 sur 2