Pronos : Tournoi Eté 2011 / J2 / UBB - Brive
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Pronos : Tournoi Eté 2011 / J2 / UBB - Brive
Ben, je récapitule le décompte des points afin que ce soit bien clair :
- 10 pts pour désigner le bon gagnant ou le match nul
- 30 pts pour la différence de points au score (-2pts par point d'erreur)
- 15 pts pour le score de chaque équipe (-1 pt par point d'erreur) > 30 pts au total
- 15 pts pour le nombre d'essais de chaque équipe > 30 pts au total
Il y a donc un total de 100 pts maxi par journée (c'est la seule chose à laquelle, je voudrais ne pas toucher)
Après, je peux passer les 10 pts du bon vainqueur à 20 pts, mais il faudra que j'enlève 10 pts ailleurs. Je peux mettre le score de chaque équipe sur 10 pts au lieu de 15 pts par exemple...
- 10 pts pour désigner le bon gagnant ou le match nul
- 30 pts pour la différence de points au score (-2pts par point d'erreur)
- 15 pts pour le score de chaque équipe (-1 pt par point d'erreur) > 30 pts au total
- 15 pts pour le nombre d'essais de chaque équipe > 30 pts au total
Il y a donc un total de 100 pts maxi par journée (c'est la seule chose à laquelle, je voudrais ne pas toucher)
Après, je peux passer les 10 pts du bon vainqueur à 20 pts, mais il faudra que j'enlève 10 pts ailleurs. Je peux mettre le score de chaque équipe sur 10 pts au lieu de 15 pts par exemple...
Olivier- Admin

Quels que soient tes calculs je pense que le fait de ne pas trouver le vainqueur du match doit valoir 0....ensuite si le vainqueur est l'équipe adverse et que quelqu'un a osé le pronostiquer, les 10 points rapportés doivent être contrebalancés par 10 points de sanction pour traitrise avérée
Moralité : MISER SUR UNE DÉFAITE DE L'UNION NE RAPPORTE RIEN!!!!!!
....si ce n'est l'opprobre des inconditionnels dont la foi en leur équipe frôle l'intégrisme
Moralité : MISER SUR UNE DÉFAITE DE L'UNION NE RAPPORTE RIEN!!!!!!
....si ce n'est l'opprobre des inconditionnels dont la foi en leur équipe frôle l'intégrisme

sudiste- Unioniste de la première heure

Oui, ben, si y'a bien un jusqu'au-boutiste qui devrait se réjouir de cette règle des 10 pts, c'est bien notre intégriste préféré

Olivier- Admin

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3