Le maillot dévoilé
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le maillot dévoilé
Les deux sont très jolis, je m'en achèterais bien un...je vais attendre que la boutique en ligne soit ouverte
alphatest- J'aime l'Union un peu

patrick a écrit:
Il est vrai que les maillots qui apparaissent sur le guide média de la LNR ont vraiment de l'allure. A voir en vrai mais j'aime particulièrement le 2ème jeu.
sur celui la on voie mieux le Lion .........................

bordelais- J'aime l'Union à la folie

bordelais a écrit:patrick a écrit:
Il est vrai que les maillots qui apparaissent sur le guide média de la LNR ont vraiment de l'allure. A voir en vrai mais j'aime particulièrement le 2ème jeu.
D'accord avec toi et l'opposition de l'un et l'autre est de bel effet et resort mieux sur le blanc
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

Un 3ème maillot existe. Celui-ci est bleu très foncé, si mes souvenirs sont bons. Le Lyon et le damiers ressortent à merveille.

Camiste- J'aime l'Union à la folie

Alain a écrit:bordelais a écrit:patrick a écrit:
D'accord avec toi et l'opposition de l'un et l'autre est de bel effet et resort mieux sur le blanc
c vrai mais j'ai une petite preference pour le Bordeaux ca se respire ca se regarde et ca se BOIT
et j'aime ca lol

bordelais- J'aime l'Union à la folie

Les maillots sont très beaux, mais est ce qu'ils seront mis en vente sans les sponsors maillot, c'est à dire comme sur les images si dessous??? Car je trouve cela beaucoup plus joli et surtout beaucoup plus "utilisable" comme vêtement de tout les jours.
Ensuite, quand est ce qu'ils vont être mis en vente?????? J'espère avant le match contre Toulon.....
Ensuite, quand est ce qu'ils vont être mis en vente?????? J'espère avant le match contre Toulon.....

Médoc Hein- J'aime l'Union beaucoup

Médoc Hein a écrit:Les maillots sont très beaux, mais est ce qu'ils seront mis en vente sans les sponsors maillot, c'est à dire comme sur les images si dessous??? Car je trouve cela beaucoup plus joli et surtout beaucoup plus "utilisable" comme vêtement de tout les jours.
Malheureusement, là je crois que tu peux rêver. Par contre, compte tenu de la spécialité professionnelle de notre président, on pourrait espérer une ligne de produits relativement variée et allant du sportwear au vêtement un peu plus habillé.
On peut aussi espérer, tout comme une boutique accessible en ligne et en semaine au stade Moga, car perso, je n'ai pas vu/eu accès à une des boutiques de Chaban dont les entrées sont extrêmement nombreuses.

patrick- Admin

J'espère que la boutique en ligne ouvrira bientôt, ce sera utile pour ceux qui, comme moi, n'habitent pas notre magnifique région

alphatest- J'aime l'Union un peu

Y a plus qu'à prendre exemple sur les petits copains, par exemple sur ceux de ce soir http://asmboutique.com/achat/index.php?catid=7 avec notamment 2 versons du maillots domicile dont 1 sans les sponsors (Michelin n'est pas un sponsor à Clermont, il fait partie de la ville). Allez ProAct et Kariban, on y croit

patrick- Admin

Nous avons pu voir le maillot contre Toulon et Montpellier avec le Lion qui ressortait mieux (plus foncé); Je suppose qu'il s'agit du maillot définitif.
Par contre toujours pas de boutique en ligne; Alors mes questions sont les suivantes:
- quand l'ouverture de la boutique en ligne
- est ce que les maillots seront en vente vendredi soir à Moga.
Ça fait déjà deux matchs à domicile que je met mon t shirt Ubb acheté l'année dernière ( ne vous inquiétez pas je le lave à chaque fois
), il me tarde de pouvoir porter le maillot de la saison en cours.
Par contre toujours pas de boutique en ligne; Alors mes questions sont les suivantes:
- quand l'ouverture de la boutique en ligne
- est ce que les maillots seront en vente vendredi soir à Moga.
Ça fait déjà deux matchs à domicile que je met mon t shirt Ubb acheté l'année dernière ( ne vous inquiétez pas je le lave à chaque fois
), il me tarde de pouvoir porter le maillot de la saison en cours.
Médoc Hein- J'aime l'Union beaucoup

patrick- Admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 2 sur 2