26ème journée - Oyonnax / Union
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2007-2008
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Oyonnax, dernier refuge du romantisme
Re: 26ème journée - Oyonnax / Union
Salut je suis nouveau sur le forum et comme mon nom l'indique je suis supporters albigeois!
pour commencer je voulais savoir ce que vous pensiez de Severin Prats qui vous a rejoint cette saison et qui était à Albi l'an dernier, c'est un jeune joueur plein de talent que je trouve dommage de ne pas avoir gardé chez nous!
je voulais prendre des nouvelles!
je voulais savoir aussi ce que vous pensez de Francois Tisseau votre 2° ligne qui devrait venir à Albi la saison prochaine !
voilà!
merci d'avance pour toutes ses réponses!
cette saison nous Avons Christophe lafoy de chez vous!
tres bon pillier qui n' a pas pu s'exprimer pleinement à cause d'une blessure a l'oeil mais qui devrait s'épanouir pleinement la saison prochaine!
voilà merci et @+ sur le forum
pour commencer je voulais savoir ce que vous pensiez de Severin Prats qui vous a rejoint cette saison et qui était à Albi l'an dernier, c'est un jeune joueur plein de talent que je trouve dommage de ne pas avoir gardé chez nous!
je voulais prendre des nouvelles!
je voulais savoir aussi ce que vous pensez de Francois Tisseau votre 2° ligne qui devrait venir à Albi la saison prochaine !
voilà!
merci d'avance pour toutes ses réponses!
cette saison nous Avons Christophe lafoy de chez vous!
tres bon pillier qui n' a pas pu s'exprimer pleinement à cause d'une blessure a l'oeil mais qui devrait s'épanouir pleinement la saison prochaine!
voilà merci et @+ sur le forum
albigeois81- J'aime l'Union un peu

Bonjour à toi et bien venu sur ce forum ami du Tarn, malheureusement et comme tu pourras le lire sur le forum Tisseau a resigné à l'Union pour la saison prochaine, quand à Prats je ne le connais pas suffisament 
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

c'est sur pour Tisseau?
en tout cas merci pour tes renseignements!
en tout cas merci pour tes renseignements!

Voici le lien qui te permettras de vérifier http://www.allezunion.com/cote-tribune-des-selectionneurs-f8/prolongations-signatures-pour-2008-2009-t59.htm
Dernière édition par almeyn le Mar 13 Mai 2008 - 18:33, édité 1 fois
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.

Alain- J'aime l'Union à la folie

ce soir sur rmc à l'after rugby, Laurent Marti president de l'union interviendra( je n'en sais pas plus....)

calamar33- J'aime l'Union beaucoup

Le XV bordelais.- Ferreres ; Tamou, Plantey, Gaultier, Platek ; (o) Lagarde, (m) Roussarie ; Chollon, Hubert, Ternisien ; Changeat, Jackson ; Baquet, Gaona, Siepielski.
Remplaçants : Dospital, Labbe, Cartier, Tisseau, Lloyd, Duvallet, Machenaud.
Des revenants, des jeunes , des valeurs sûres...de quoi gagner
Qui peut m'en dire un peu plus sur Lagarde que je ne me souviens pas avoir vu jouer
Remplaçants : Dospital, Labbe, Cartier, Tisseau, Lloyd, Duvallet, Machenaud.
Des revenants, des jeunes , des valeurs sûres...de quoi gagner
Qui peut m'en dire un peu plus sur Lagarde que je ne me souviens pas avoir vu jouer

sudiste- Unioniste de la première heure

Lagarde est le 10 des Espoirs. Il a de super stats depuis le début de l'année. Il est aussi je crois sélectionné en Rugby à 7. Léopold est son grand supporter et pourrait sûrement t'en dire plus. Ah, une chose tout de même, je pense qu'il ne l'a jamais vu jouer

patrick- Admin

calamar33 a écrit:ce soir sur rmc à l'after rugby, Laurent Marti president de l'union interviendra( je n'en sais pas plus....)
Si c'est vrai, une annonce de la com officielle aurait pu se justifier. Peut être aura t'on droit à une séance de rattrapage sur le site de RMC http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
Quelqu'un aurait il écouté ?

patrick- Admin

oui j'ai ecouté, ça a duré 5 minutes à peu prés, il n'y a pas grand chose de nouveau; Il a rappellé les objectifs de L'Union, c'est à dire progresser chaque année, le top 14 dans les 5 prochaines années. L'objectif de cette année n'avait pas été atteint(la 8 eme place). Le club travaille au recrutement de joueurs renommés pour renforcer l'équipe qui gardera ses meilleurs joueurs (cf les renouvellements de contrat). Il a aussi ajouté qu'il n'y avait pas besoin d'un budget de 15 millions d'euros pour monter en top 14. Pour l'anecdote , Richard Pool Jones a parlé d'investisseurs britanniques qui seraient certainement intéressé par l'image de Bordeaux et de son vin et L Marti a promis de le contacter. Voila, c'est à peu prés tout....

calamar33- J'aime l'Union beaucoup

Merci Calamar.
Tout à l'heure nous nous attaquons au Château des Laze. Alors bonne nuit, les romantiques nous attendent de pied ferme.
Tout à l'heure nous nous attaquons au Château des Laze. Alors bonne nuit, les romantiques nous attendent de pied ferme.

patrick- Admin

RE:26iéme journée OYONNAX / Union
Mon deuxième prénom est Thomas,et je ne crois que ce que je vois.
Pour Lagarde associé à Roussarie, "ticket" que je ne suis pas le seul à réclamer depuis quelques temps,le compte à rebours a commencé.
Ça sert plus en rien d'en parler puisqu'on va voir rapidement ce qu'ils ont dans le ventre!
ps: pour Patrick gaffe, ils parlent d'instituer des contrôles anti-dopages sur les Forums :friendship:
Pour Lagarde associé à Roussarie, "ticket" que je ne suis pas le seul à réclamer depuis quelques temps,le compte à rebours a commencé.
Ça sert plus en rien d'en parler puisqu'on va voir rapidement ce qu'ils ont dans le ventre!
ps: pour Patrick gaffe, ils parlent d'instituer des contrôles anti-dopages sur les Forums :friendship:

léopold- J'aime l'Union à la folie

Localisation: A Musard le lundi, à Musard le mardi, ... , à Musard le dimanche
Pour Albigeois81,Salue de ma part le Vigan et le cloitre saint SALVY.
Ancien de Rascol des années 65. :iknew:
Allez le Rugby Cathare!!! :friendship:

léopold a écrit:Pour Albigeois81,Salue de ma part le Vigan et le cloître saint SALVY.![]()
![]()
ok pas de problèmes!
et si tu veux je te garde même une place bien au chaud au stadium pour le match quand vous serez montés en top14!
tu verras si en plus tu n'es pas revenu à albi depuis quelques temps tout à changé stadium Vigan place ST salvy.....

RE:26iéme journée OYONNAX / Union
Si effectivement ça a beaucoup changé, Alby est toujours une très belle ville,très agréable à vivre.
Ma famille venant de Carmaux et du Ségala il est clair que ce n'était pas le même décor.
J'ai déjeuné à la terrasse du Pontié il y a un mois avec des copains d'école non revus depuis 40ans,le soleil était chaud, le Gaillac à point, les filles très belles et comme en mon jeune temps on est restés là 3 à 4 heures à refaire le monde. :iknew: :iknew:
C'est aussi beau, qu'un bon match de rugby.
Bonne fin de saison à Alby!!!
Ma famille venant de Carmaux et du Ségala il est clair que ce n'était pas le même décor.
J'ai déjeuné à la terrasse du Pontié il y a un mois avec des copains d'école non revus depuis 40ans,le soleil était chaud, le Gaillac à point, les filles très belles et comme en mon jeune temps on est restés là 3 à 4 heures à refaire le monde. :iknew: :iknew:
C'est aussi beau, qu'un bon match de rugby.
Bonne fin de saison à Alby!!!

18h28
2 minutes et on touche au Romantisme.

2 minutes et on touche au Romantisme.

nico- Admin

Au fait,
prononce t-on le X d'Oyonnax?
OK, retour au R-U-G-B-Y.
Espérons que la charnière va péter le feu!

prononce t-on le X d'Oyonnax?
OK, retour au R-U-G-B-Y.
Espérons que la charnière va péter le feu!

nico- Admin

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2007-2008
Page 2 sur 6