AllezUnion.com, le site des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

2eme journée : UBB / Bayonne

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2eme journée : UBB / Bayonne

Message  ubbforce le Lun 29 Aoû 2011 - 12:21

Jai tres peur pour le nombre de spectateur....il ny pas beaucoups de panneau indiquant un match a chaban de plus il sagit dun week end de rentree ......jespere avoir tort

ubbforce
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Revenir en haut Aller en bas

Message  sudiste le Lun 29 Aoû 2011 - 12:38

Justement c'est un week end de rentrée donc pas d'excuses de vacances....de toutes façons pas d'excuse du tout mad2 Que tous ceux qui pleurent sur le manque de haut niveau à Bordeaux ne la ramènent pas trop s'ils ne vont pas voir ce match (et les autres).
Pour moi 20.000 est la barre minimale car Bayonne en Top 14 c'est autre chose qu'Agen en Pro D2. Tous ceux qui ne comprennent pas l'importance de ce premier rendez-vous pour la pérénnité du club et le soutien indispendable à apporter à notre équipe en cette saison cruciale sont désespérant. Mais à ce jour parions sur un succès total de cette soirée , stade plein, belle ambiance et victoire de l'UNION :clap:

J'ai depuis ce matin ma petite carte magique , selon les infos glanées sur place 2000 pass auraient étét vendus à ce jour ...est-ce beaucoup , peu ? combien cela représente-t- de spectateurs réellement ? je ne sais pas vraiment. Reste 4 jours à nous tous pour faire la promo de ce match et ramener les indécis vers Chaban fan

sudiste
Unioniste de la première heure

Message  Olivier le Lun 29 Aoû 2011 - 14:13

2000 pour un stade de 34000 c'est peu. Les pass c'est super pour ceux qui (comme moi) ne peuvent pas assister à tous les matchs pour différentes raisons (distance, boulot, etc...). Ca pouvait également servir pour ceux qui n'ont pas pu avoir d'abonnements.
Après, ces pass ont un coût. 135 euros pour six matchs en tribune de face, mais excentré, ce n'est pas rien. On peut présumer que les plus motivés ont un abonnement et que ces pass s'adressent dont aux "délocalisés", ou à ceux qui n'ont pas pu avoir leur abonnement. Mais est-ce que le spectateur occasionnel que l'on cherche à séduire aura 135 euros à mettre pour six matchs ?
N'oublions pas que les matchs au stade de France du SF par exemple génèrent énormément de places à 5 euros. Ce sont ces petits prix qui ont remplis le SDF à chaque fois et créé ces engouements populaires dans une région de 10 millions d'habitants. Notre petit prix à nous, c'est 10,80 par match en prenant le pass ou 12 euros match par match. C'est peut-être un peu trop quand on veut "faire découvrir" notre équipe.

Mais bon, on pourra quand même espérer vendre pas mal de billets match par match. En période de crise, nombreux seront ceux qui pourront sortir six fois 12 euros qu'une fois 65 euros.

Le gros regret qu'on peut avoir avec celui là, c'est qu'avec tous nos étudiants basques, ce match tombe un mois avant la reprise universitaire. Là, c'est vraiment pas de bol. Je suis persuadé qu'avec la même affiche en novembre, beaucoup de ces étudiants seraient restés sur Bdx le week-end de ce match.

Mais bon, en sport, le meilleur vecteur publicitaire reste la victoire :chambreur:
Et là, ce match, faut le prendre comme un match couperet. S'il pouvait y avoir la même ambiance qu'à Agen, ce serait génial.
Et le premier bordelais qu'on choppe à chanter le Peña Baiona pour faire genre "je le connais", je propose qu'on l'enduise de goudrons et de plumes :chambreur:

Olivier
Admin
Admin

Message  patrick le Lun 29 Aoû 2011 - 14:30

Olivier, même si la rentrée universitaire est beaucoup plus précoce qu'à ta lointaine époque, moi aussi j'ai peur depuis l'annonce du calendrier que ces matchs à Chaban arrivent un peu trop tôt ... mais faut pas pleurer, tout ça c'est à cause de nos braves édiles qui non rien fait à Moga/Musard depuis 30 ans ... et qui ne se pressent pas pour en faire beaucoup plus.

patrick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezunion.com

Message  sandy le Lun 29 Aoû 2011 - 15:45

olivier a écrit:Et le premier bordelais qu'on choppe à chanter le Peña Baiona pour faire genre "je le connais", je propose qu'on l'enduise de goudrons et de plumes :chambreur:

Ok je suis prévenue !! Mais en même temps il fallait pas mettre ce match si près des férias ! La tentation va être dure!!

Pour ce qui est des facs et écoles. On est sur le coup. Mais c'est vrai qu'il rentre pas tous en même temps et pour le 3 septembre c'est un peu juste. Pour les matchs d'après, il y a les week-end d'intégration qui gâchent tout aussi. Mi octobre on devrait y voir plus clair concernant les étudiants.

sandy
J'aime l'Union passionément
J'aime l'Union passionément

Message  sudiste le Lun 29 Aoû 2011 - 19:00

Faut arréter de pleurer les contraintes de calendrier sont les mêmes pour toutes les équipes ...alors soit Bordeaux veut du Top 14 et Chaban ne sera pas de trop pour absorber tous ceux qui se disent passionnés et en manque du rugby de haut niveau ...soit Moga en l'état fera l'affaire pour les futures joutes de D2 devant 4000 personnes mad2 mad2

sudiste

Message  patrick le Lun 29 Aoû 2011 - 20:53

Et encore, 4000 c'est quand tu viens, parce que souvent ça a été 2500 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

patrick
Admin
Admin

2eme journée : UBB-BAYONNE

Message  langon le Lun 29 Aoû 2011 - 21:44

Est-ce que cela signifie que Sudiste compte pour 1500 personnes ou que l'Ultra supporter ne venait que pour les grandes occasions en ProD2 ?

Des nouvelles intéressantes pour nous en prévision du match de samedi :
Elhorga : blessé entorse du genou, out pour 6 mois.
Boyet : entorse sterno-claviculaire, peu probable pour samedi.
Ziegler : opération tendon rotulien genou.
O'Connor : entorse ligament latéral genou

Bayonne est décimé derrière ; si on ajoute Huget suspendu, Heymans Coupe du Monde, Rokocoko absent. Le staff a renoncé à un joker médical pour Elhorga et fait confiance aux jeunes.

langon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  macbleublanc le Lun 29 Aoû 2011 - 22:18

langon a écrit:Est-ce que cela signifie que Sudiste compte pour 1500 personnes ou que l'Ultra supporter ne venait que pour les grandes occasions en ProD2 ?

Des nouvelles intéressantes pour nous en prévision du match de samedi :
Elhorga : blessé entorse du genou, out pour 6 mois.
Boyet : entorse sterno-claviculaire, peu probable pour samedi.
Ziegler : opération tendon rotulien genou.
O'Connor : entorse ligament latéral genou

Bayonne est décimé derrière ; si on ajoute Huget suspendu, Heymans Coupe du Monde, Rokocoko absent. Le staff a renoncé à un joker médical pour Elhorga et fait confiance aux jeunes.

c'est la poisse mad2
on est mal barré pour samedi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

macbleublanc
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Message  patrick le Lun 29 Aoû 2011 - 23:43

6 mois d’arrêt à 33 ans Embarassed Embarassed Embarassed

patrick
Admin
Admin

Message  Olivier le Mar 30 Aoû 2011 - 0:28

C'est clair que c'est un coup dur pour l'AB, mais surtout pour Pepito. Après c'est sur que ça nous arrange, mais bon ça aurait été mieux qu'il déclare forfait suite à une indigestion de granolas. Il s'en serait remis plus rapidement :chambreur:

Pardon, je sais, c'est nul :siffle: Et c'est vraiment triste pour Pepito Sad

Sinon, Sudiste, il ne s'agit pas de "pleurer" Et non, pas toutes les villes du Top14 sont Universitaires et accueillent en leur sein une partie des nombreux étudiants de la ville visiteuse. On aurait pu avoir une occase de gagner bien plus de spectateurs avec le même match dans plusieurs semaines. Après, c'est juste un constat. On ne se plaint pas, c'est juste un programme algorithmique qui a fait son boulot.

allez l\\'union

Olivier
Admin
Admin

Message  patrick le Mar 30 Aoû 2011 - 4:00

Heu, Agen, Castres et Brive unvrsitaires ????

Wink

patrick
Admin
Admin

Message  Olivier le Mar 30 Aoû 2011 - 7:23

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire Patrick..

Olivier
Admin
Admin

Message  sudiste le Mar 30 Aoû 2011 - 10:26

Si je me souviens bien c'est nous qui avions demandé à jouer plusieurs matchs hors Moga pour commencer la saison ...nous avons été entendus et pour cela il fallait jouer les équipes que nous avions sélectionnées, susceptibles de remplir Chaban ...donc nous ouvrons avec Bayonne puis viendra Toulon. Alors on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le bonus offensif à tous les coups rire
Jouer un samedi soir alors que quasiment tout le monde sera rentrer à Bordeaux mais avec un arrière goût de vacances à prolonger me semble tout à fait favorable ....il n'y aura aucune excuse si le public n'ets pas au rendez-vous ...en espérant que le club n'ait pas lésiné sur les invitations à tous les jeunes du comité qui sont l'avenir de l'Union sur et autour du terrain.

Et encore une fois rien n'empêche d'être inventif : s'il reste beaucoup de places à vendre, un petit stand rue Ste Catherine avec des prix à 10 euros et c'est toujours ça de pris...comme dans toute activité le client ne s'attend pas il va se chercher ( bref je ne vais pas donner de leçons à Marti sur ce terrain là)

sudiste

Message  patrick le Mar 30 Aoû 2011 - 14:35

olivier a écrit:Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire Patrick..

Désolé, je n'avais pas lu le "pas" de "Et non, pas toutes les villes du Top14 sont Universitaires" ... fait dire que ce n'était pas très catholique comme style :chambreur: Wink

patrick
Admin
Admin

Message  Olivier le Mar 30 Aoû 2011 - 15:25

C'est parce que j'ai un style trop novateur pour toi.
Au XVII ème siècle, ce n'était pas très catholique non plus de penser que la Terre tournait :chambreur: :siffle:

Olivier
Admin
Admin

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut