AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Befa Aujourd'hui à 11:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

+11
Cool
Dolphy
sandy
YoJaum33
sudiste
lecorse
patrick
Olivier
Dinioud
Tiburce2VO
Polymnie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Polymnie Lun 26 Sep 2011 - 15:30

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle saison en Top14, le premier déplacement des Burdigalais s'effectuera chez le champion de France, le Stade Toulousain le SAMEDI 22 OCTOBRE 2011.

Rendez-vous au stade André MOGA à Bègles. L'heure de départ du bus est fixée à 10H30.

Retour à Bègles vers 20H00.

Le prix du bus est fixé à 20€ pour les membres des Burdigalais et 25€ pour les non-adhérents.

Le prix du voyage ne comprend pas la place de match (en attente d’information sur celles-ci), en revanche l’habituel apéro des sorties précédentes est toujours offert par Les Burdigalais !

Nous nous arrêterons sur une aire de repos aux portes de la ville Rose pour manger, alors pensez à amener vos paniers pique-nique.


Réservations obligatoires sur lesburdigalais@hotmail.fr, sur le facebook des Burdigalais mais aussi par téléphone au 06.75.07.69.76 – 06.31.33.30.23 ou ce vendredi au stade André Moga à la table des Burdigalais avant le match et à la Bodega après... la victoire espérée !


VENEZ NOMBREUX AVEC LES BURDIGALAIS ENCOURAGER LES BORDEAUX ET BLANCS !
Polymnie
Polymnie
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 256
Localisation : Où me portent les vents
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Tiburce2VO Lun 26 Sep 2011 - 18:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le premier déplacement en masse POSSIBLE ! :clap:

Moi j'ai déjà réservé ma place et vous ?

Venez nombreux pour encourager l'UBB
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Mar 27 Sep 2011 - 12:32

allezubb allezubb allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Tiburce2VO Mar 27 Sep 2011 - 15:58

Quelques précisions supplémentaires pour le déplacement à Toulouse organisé par Les Burdigalais :

Rendez-vous au stade André MOGA à Bègles. L'heure de départ du bus est fixée à 10H30. Retour à Bègles vers 20H00.

LES PLACES DE MATCH SONT OFFERTES par les Burdigalais et l’habituel apéro des sorties précédentes est toujours en place !

LE PRIX TOTAL de notre journée Toulousaine est fixé à 20€ pour les membres des Burdigalais et 25€ pour les non-adhérents.

Nous nous arrêterons sur une aire de repos aux portes de la ville Rose pour manger, alors pensez à amener vos paniers pique-nique.


Réservations obligatoires sur lesburdigalais@hotmail.fr ou bien sur le facebook des Burdigalais mais aussi par téléphone au 06.75.07.69.76 – 06.31.33.30.23.


VENEZ NOMBREUX AVEC LES BURDIGALAIS ENCOURAGER LES BORDEAUX ET BLANCS !

SITE INTERNET DES BURDIGALAIS : www.lesburdigalais.com


Dernière édition par Tiburce2VO le Mar 27 Sep 2011 - 20:21, édité 1 fois
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Olivier Mar 27 Sep 2011 - 19:04

Des places payantes qui deviennent subitement gratuites, c'est vachement sympa pour les supporters de l'Union.
Je présume en effet que ça n'a aucun lien direct avec la publication faite il y a moins de 24 heures par l'EMG au sujet du même voyage...


Quand hier soir, je parlais d'allier vos forces sur un autre post, je vois que je me suis offert un simple voyage gratuit en Utopia.


C'est à croire que seule la mort de l'EMG intéresse certains membres des Burdigalais.
Dommage. J'espère tout de même me tromper. Mais sans espoirs vu le déroulement chronologique de ces communications.

_________________
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  patrick Mar 27 Sep 2011 - 20:11

25 et 35€ le déplacement et la place de match plus un peu plus de présence à Toulouse et une ambiance estudiantine devrait tout de même attirer pas mal de monde côté EMG ... qui de plus ne remettra probablement pas financièrement en cause son existence.

Faisons le pari que demain les 2 associations discuteront et feront converger leurs tarifs.

Union est notre nom, malgré quelque différences, Unis restons.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  lecorse Mar 27 Sep 2011 - 22:12

Polymnie a écrit:
Le prix du voyage ne comprend pas la place de match (en attente d’information sur celles-ci)
Olivier a écrit:Des places payantes qui deviennent subitement gratuites, c'est vachement sympa pour les supporters de l'Union.
Je présume en effet que ça n'a aucun lien direct avec la publication faite il y a moins de 24 heures par l'EMG au sujet du même voyage...
Quand hier soir, je parlais d'allier vos forces sur un autre post, je vois que je me suis offert un simple voyage gratuit en Utopia.
C'est à croire que seule la mort de l'EMG intéresse certains membres des Burdigalais.
Dommage. J'espère tout de même me tromper. Mais sans espoirs vu le déroulement chronologique de ces communications.

Serait-ce un vilain geste envers Tiburce ? yellow card
Olivier, à la lecture du post de Polymnie, il n'est nullement question de places payantes... donc le reste de ton commentaire ne sert qu'à alimenter une polémique... mad.
Adhérent aux Burbigalais, je l'aime bien moi Tiburce !!! :binch,:
lecorse
lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 02/03/2011
Humeur : BOFIX

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Mar 27 Sep 2011 - 22:53

Que de post bien inutiles…
Cher Olivier, j’aurai pensé qu’en tant qu’administrateur sur ce forum votre rôle restait neutre et non pas de tenter de mettre de l’huile sur le feu. Je suis sincèrement déçu.
Concernant le prix des places qui n’était pas défini comme indiqué dans le premier post, il a été décidé par les Burdigalais de faire profiter des recettes 2010/2011 à nos fidèles supporters pour le premier déplacement de la saison.
Vous n’êtes pas sans savoir que les adhérents de l’EMG et des Burdigalais ont un profil relativement différent. (Plus estudiantin coté EMG)

« C'est à croire que seule la mort de l'EMG intéresse certains membres des Burdigalais » ???
Dites donc, quelle violence dans les propos. Mais vous ne pouvez tout de même pas demander à tous les Burdigalais présents depuis 2006 derrière l’UBB d’accueillir à bras ouvert une association de supporter qui se crée comme par hasard lors du passage en Top14 sans même en discuter avec eux. Cela n’est pas fait pour aider. Il n’est pas question de monopole du supporter (heureusement), mais un minimum de respect de l’ancienneté conviendrait et permettrait une meilleure relation.

« Je présume en effet que ça n'a aucun lien direct avec la publication faite il y a moins de 24 heures par l'EMG au sujet du même voyage... »
Effectivement cela à accéléré la décision au vu des tarifs bradés annoncés par l’EMG 7h après l’annonce des Burdigalais.

Je rejoins Patrick sur le besoin de converger nos tarifs (I have a dream…). Cela pourrait ainsi éviter ce type de discutions inutiles. Encore faut il avoir la possibilité de discuter. Cela viendra bien un jour.

Je pense que pour Toulouse, 2 bus de supporters sont facilement réalisables (1 Burdigalais + 1 ou plus EMG)

Au final, le but de ces deux associations est (j’espère) avant tout de supporter notre équipe de l’Union et de faire profiter leurs adhérents (et autres) d’organisations de déplacements et événements tournant autour de celle-ci.

Nous nous verrons sûrement vendredi si vous acceptez de nous dire bonjour.

Allez L’union !!! Tes supporters sont là !!!
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sudiste Mar 27 Sep 2011 - 23:00

Moi je vais à Toulouse par mes propres moyens par contre si l'EMG peut prendre en charge mon péage + me préparer un casse croûte et que les Burdigalais m'offrent la place de match + un plein d'essence pourquoi pas :clap: :clap:
Allez les gars et gazelles nous avons un public qui se bonifie de match en match que la gangrène ne vienne pas de ses plus fidèles supporters. scratch
Et nous serons peut être tous conviés prochainement au mariage de Tiburce et Sandy rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Olivier Mar 27 Sep 2011 - 23:01

Euh, franchement, je n'ai rien contre Tiburce. Je rajouterais même que je m'en fous assez pour avoir quelque chose contre lui. J'ai d'autres chats à fouetter, et heureusement à mon âge, que d'emmerder un jeune.

Par contre, quand je lis "Le prix du voyage ne comprend pas la place du match", je suis désolé, mais je lis "la place du match sera à régler en plus du voyage". Je ne pense pas avoir donné dans le raccourcis à ma lecture mais bien avoir lu ce qui devait être lu.
Vous pouvez toujours jouer sur les mots, hein, mais je pense que si vous organisez un sondage auprès des personnes de bonne foi de ce forum, 99% diront qu'ils ont compris la même chose que moi.

Ensuite, m'accuser d'alimenter une polémique, c'est un peu fort. Je suis le premier à tenter de désamorcer les "conflits". Hier, j'ai fait part de mes voeux de voir les deux assos unir leurs énergies pour le projet de la fête des rugby. Je milite activement pour que les deux associations existent, et ce sera aussi le cas avec une troisième si un jour elle se crée parce que j'aime la diversité, et j'aime que les gens puissent choisir. Et c'est un secret de polichinelle que de dire que l'existence de l'EMG emmerde quelques personnes chez les Burdigalais.
Alors, m'accuser d'alimenter une polémique, je trouve ça balaise et très malvenu.

Et, là, désolé, mais ce changement dans cette proposition quelques heures à peine après que l'EMG ait fait l'annonce de son intention d'organiser elle aussi ce déplacement, je le trouve louche.

Les assos de supporters, c'est un truc qui permet aux gens de rêver et en particulier les jeunes. Et mon métier, c'est de m'occuper des jeunes, de leur permettre de toucher du doigt leurs rêves, et même de la main s'ils le peuvent. Je me trompe peut-être en voyant malice dans ce changement de prix, et je le souhaite même. Et si je me trompe, je ferai amende très honorable (même s'il ne serait pas du tout honorable dans de telles circonstances de me tromper).

Mais hélas, j'ai ce sentiment tenace de ne pas me tromper.

Et pourtant, je milite pour une entente cordiale entre nos deux associations du moment, parce que ce qui fera la force de ceux qui aiment l'Union, c'est bien l'Union comme l'a dit Patrick, et pas la division.

_________________
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  YoJaum33 Mar 27 Sep 2011 - 23:05

+1 avec Olivier !

Polémique inutile et pluérile !

allez l\\'union

ne pas oublier que nous sommes supporters du MÊME club !
YoJaum33
YoJaum33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 23
Localisation : libourne
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Keep Smile !
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Mar 27 Sep 2011 - 23:09

sudiste a écrit:Moi je vais à Toulouse par mes propres moyens par contre si l'EMG peut prendre en charge mon péage + me préparer un casse croûte et que les Burdigalais m'offrent la place de match + un plein d'essence pourquoi pas :clap: :clap:
Allez les gars et gazelles nous avons un public qui se bonifie de match en match que la gangrène ne vienne pas de ses plus fidèles supporters. scratch
Et nous serons peut être tous conviés prochainement au mariage de Tiburce et Sandy rire

Ahhh enfin un peu d'humour !!!

allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Olivier Mar 27 Sep 2011 - 23:12

Réponse à Dinioud sur le rôle d'admin, pour le reste, je pense avoir répondu dans le post adressé à Lecorse :

Si vous êtes déçu, très cher Dinioud, certainement que votre déception ne vaut pas la mienne. Nous accueillons sur ce forum les deux associations. Je pense que les Burdigalais et l'EMG ont accès à toutes les parties qu'ils souhaitent et peuvent communiquer à leur guise au sujet de l'Union et de leur Association. Par contre, on a aussi un oeil à garder sur une certaine équité entre les deux assos.

Après, quand j'exerce mon rôle d'administrateur, je le fais en écrivant de cette couleur-ci. Néanmoins, le fait d'être administrateur n'implique pas que je dépose mon cerveau sur une table pour me limiter à de la modération, à du nettoyage de posts, et à la tenue d'un concours de pronostiques. Je pense avoir le droit de mener ma propre réflexion, et de formuler mes propres avis.

Vous pensez que je jette de l'huile sur le feu ? C'est marrant, mais je me dis qu'en alignant vos prix sur ceux de l'EMG, par exemple, il n'y aurait pas eu de feu. Je pensais d'ailleurs que c'était ce qui se produirait. Mais non, curieusement, les billets deviennent gratuits du jour au lendemain.

Et si cette discussion pouvait déboucher sur une harmonisation des "tarifs" pour les prochains déplacements, ce serait en effet merveilleux Wink



Sudiste, si y'a mariage, je veux être à ta table ! :chambreur:

_________________
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Mar 27 Sep 2011 - 23:16

Olivier a écrit:...Et si cette discussion pouvait déboucher sur une harmonisation des "tarifs" pour les prochains déplacements, ce serait en effet merveilleux Wink

Là nous sommes d'accord. Pour le reste je maintiens mon opinion.

Bonne soirée
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sandy Mar 27 Sep 2011 - 23:17

Peu importe l'asso, le moyen de transport ou le prix. L'important est de supporter notre équipe. Là dessus tout le monde va dans le même sens. Le reste n'est que fioture.



sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sudiste Mar 27 Sep 2011 - 23:20

Allez ouste au lit !!!! et commencez à rêver de ce match ....car voir notre équipe fouler la pelouse des Septs deniers est un honneur que nous devons savourer :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Dinioud Mar 27 Sep 2011 - 23:22

sandy a écrit:Peu importe l'asso, le moyen de transport ou le prix. L'important est de supporter notre équipe. Là dessus tout le monde va dans le même sens. Le reste n'est que fioture.




Encore d'accord.
On va bien finir par y arriver à communiquer normalement

allezubb
Dinioud
Dinioud
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 250
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Olivier Mar 27 Sep 2011 - 23:28

Finalement, nous sommes dans l'obligation d'annuler le mariage entre Sandy et Tiburce. Elle a en effet trouvé un autre promis :chambreur:








:dehors:


_________________
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sandy Mar 27 Sep 2011 - 23:45

Olivier a écrit:Finalement, nous sommes dans l'obligation d'annuler le mariage entre Sandy et Tiburce. Elle a en effet trouvé un autre promis :chambreur:

Oui j'ai un autre promis, ce mariage là aura lieu en octobre 2013, allez, sudiste et olivier je vous garde une place à la même table :drunken: ?

sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  lecorse Mer 28 Sep 2011 - 0:23

Merci Olivier, j' ai donc fait mouche simplement avec quelques mots et smyleys essai . Allez bonne nuit ; demain ya école pour les profs et les étudiants. La démonstration est réussie, et le reste n'est que bla bla et mauvaise foi, comme à l'école quoi. Sleep Et quand Tiburce va apprendre qu'en quelques posts il a faillit être marié à Sandy, il va le regretter grave! rire
lecorse
lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 02/03/2011
Humeur : BOFIX

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  sandy Mer 28 Sep 2011 - 0:26

lecorse a écrit: Et quand Tiburce va apprendre qu'en quelques posts il a faillit être marié à Sandy, il va le regretter grave! rire

Euh, il m'en faut plus que quelques posts quand même rire (le futur marié à mes côtés atteste d'ailleurs, à croire que je suis difficile rock !!)
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Olivier Mer 28 Sep 2011 - 0:33

lecorse a écrit:Merci Olivier, j' ai donc fait mouche simplement avec quelques mots et smyleys essai . Allez bonne nuit ; demain ya école pour les profs et les étudiants. La démonstration est réussie, et le reste n'est que bla bla et mauvaise foi, comme à l'école quoi. Sleep Et quand Tiburce va apprendre qu'en quelques posts il a faillit être marié à Sandy, il va le regretter grave! rire


Tu as fait mouche ?

Joli bluff, parce que je me demande bien où tu as fait mouche think

Désolé, mais là, ça devient pathétique.

J'ai expliqué précisément mon point de vue, et avec minutie. Toi, tu n'expliques rien, tu te contentes d'une attaque vague et imprécise.
J'attends des faits et des arguments. C'est à peu près le minimum qu'il me faille pour reconnaître que "tu aies fait mouche".

_________________
Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Tiburce2VO Mer 28 Sep 2011 - 9:20

Quelques précisions supplémentaires pour le déplacement à Toulouse organisé par Les Burdigalais :

Rendez-vous au stade André MOGA à Bègles. L'heure de départ du bus est fixée à 10H30. Retour à Bègles vers 20H00.

LES PLACES DE MATCH SONT OFFERTES par les Burdigalais et l’habituel apéro des sorties précédentes est toujours en place !

LE PRIX TOTAL de notre journée Toulousaine est fixé à 20€ pour les membres des Burdigalais et 25€ pour les non-adhérents.

Nous nous arrêterons sur une aire de repos aux portes de la ville Rose pour manger, alors pensez à amener vos paniers pique-nique.


Réservations obligatoires sur lesburdigalais@hotmail.fr ou bien sur le facebook des Burdigalais mais aussi par téléphone au 06.75.07.69.76 – 06.31.33.30.23.


VENEZ NOMBREUX AVEC LES BURDIGALAIS ENCOURAGER LES BORDEAUX ET BLANCS !

SITE INTERNET DES BURDIGALAIS : www.lesburdigalais.com








:chambreur:
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Tiburce2VO Sam 1 Oct 2011 - 12:37

Moi j'y serai et vous ?

:flag2:
Tiburce2VO
Tiburce2VO
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 217
Localisation : Tiburce2VO
Date d'inscription : 30/01/2010
Humeur : Le brennus c'est pour bientôt...
Age : 32

http://www.lesburdigalais.com

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  lecorse Sam 1 Oct 2011 - 13:27

Tiburce2VO a écrit:Moi j'y serai et vous ?


Bien sur Tiburce, @+ dans le bus (si possible une à côté d'un "prof" :siffle: ). Merci pour cette initiative "sociale" Burdigalaise et surtout pour la bière hier à Musard ("merde" sur le pré pour Dimanche ) rire


Dernière édition par lecorse le Sam 1 Oct 2011 - 14:56, édité 1 fois
lecorse
lecorse
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 47
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 02/03/2011
Humeur : BOFIX

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011 Empty Re: Déplacement "Burdigalais" à Toulouse le Samedi 22 Octobre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum