AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 21e journée : UBB / Clermont
par Big'Ben Aujourd'hui à 13:18

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

10ème journée : UBB / Castres

+24
Switch
volo
nico
talon
nathanael33
zizou46
alphatest
Damier-Muzard
Médoc Hein
YoJaum33
Anger
NicoRugbyTop
jebni
RUGBY972
Camiste
léopold
Vince33
MAX
sandy
Olivier
sudiste
Jere81
enzo
patrick
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  jebni Lun 31 Oct 2011 - 0:10

Forestier ne jouera pas car il s'est fait opérer des adducteurs.Jere oublie de citer Mathias Rolland en 2ème ligne qui est plus qu'un remplaçant.Tekori est un excellent joueur mais notre Dan Leo lui a pris sa place de titulaire avec les Samoas.
Espèrons que le CO,apès avoir enchainé une belle série de victoires ,va maintenant enchainer sur une petite série de défaites(au moins 2 pour ne pas faire enrager Jere)

jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  Jere81 Lun 31 Oct 2011 - 17:16

Salut à tous!!!

Pour Forestier je viens de m'en rendre compte quel dommage!!!Mathias Rolland est bon mais à coté de Jo tekori il est pas invisible mais presque!!!Et si il est pas titulaire avec les samoas c'est pour incompatibilité d'humeur avec le selectionneur des samoas!!!
Jere81
Jere81
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 21
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Lun 31 Oct 2011 - 19:22

supporters de l'Union, je vous sent mou!!!
Les Oreillons seraient ils arrivés par la poste dans nos populations?
Du nerf, du coeur, car nous devons faire en fin de semaine de la belle ouvrage, la victoire esr à ce prix.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Mar 1 Nov 2011 - 17:32

http://www.sudouest.fr/2011/11/01/ils-ont-repris-hier-matin-541941-773.php

Ils ont repris hier matin

c'est reparti. Après le week-end de repos libre du fait du report de la venue de Lyon, les joueurs ont repris l'entraînement hier pour préparer la réception de Castres (samedi 14 h 15). Seule différence avec un lundi habituel (musculation) : ils ont eu le droit à une séance de rugby. Le reste de la semaine est classique : double ration aujourd'hui, repos demain, double ration jeudi, mise en place vendredi. Des rares blessés, Julien Rey pourrait revenir. Franck Labbé devrait lui pouvoir le faire courant du mois. les espoirs d'un rien. Troisième défaite pour les Espoirs, battus dimanche 28-27 par le Stade Français. Dans les rangs girondins figuraient le troisième ligne Louis-Benoît Madaule et le talonneur Boris Béthery (de retour de blessures), ce dernier ayant évolué en troisième ligne (les joueurs de plus de 25 ans ne sont pas autorisés en première ligne). Côté parisien, on notait la présence de deux anciens : Arthur Chollon, l'enfant de Bègles, et Quentin Valançon. billeterie POUR CASTRES… Les billets pour le match de samedi sont en vente sur le site du club ubbrugby.com sous forme de e-ticket et au siège du club. Seuls des pesages sont disponibles. …ET LES WaSPS. Les billets sont en vente aux mêmes endroits, mais aussi au Stade Chaban-Delmas où se disputera la première rencontre européenne de l'UBB le 12 novembre (20 h 55) face aux Anglais des London Wasps. À noter que les étudiants auront 50 % de remise et que 5 000 jeunes seront invités. union express. Blessés : Decamps (saison terminée), Rey, Labbé (reprise). Entraînements : aujourd'hui 10 h 30 et 16 heures. Prochain match : Union - Castres, samedi 14 h 15, stade Moga à Bègles.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  sandy Mar 1 Nov 2011 - 20:32

Jere81 a écrit:
sandy a écrit:Trop ouf la fin de leur match ! J'ai vraiment cru qu'ils allaient arraché un dernier essai.
Bref leçon du soir : un castrait ça ne lâche JAMAIS !
Sandy, un CASTRAIS!

Pardon Embarassed


Sinon, Brice Mach, t'en penses quoi ?
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  NicoRugbyTop Mer 2 Nov 2011 - 11:19

Bonjour à tous !
Voici le groupe du Castres Olympique pour samedi, pas de surprise, c'est lourd, costaud !

http://www.rugby-top.com/top-14/castres/0014924-top-14-rugby-castres-olympique-ducalcon-dans-le-groupe.html


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez l'actu du Top 14 sur http://www.rugby-top.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 54
Localisation : Brive
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Avant-Match. Romain Teulet s'exprime

Message  Anger Mer 2 Nov 2011 - 17:37

Salut à tous !

Avant le match, Romain Teulet, de Castres s'exprime !

RugbyUnit : Romain comment tu analyses cette défaite face au Métro-Racing (19 à 23)?

Romain Teulet : on a manqué de constance, de précision. On n’a pas su faire les bons choix face à une équipe du Métro-Racing remaniée et sans pression. On avait su recoller au score après avoir été mené 13 à 3, et revenir à égalité à la mi-temps. On pensait avoir fait le plus dur. A la reprise on fait un bon premier quart d’heure, et on mène 19 à 13. Ensuite, on négocie mal une mêlée dans les 22, et c’est le tournant du match pour moi. Au lieu de les contenir chez eux, on s’est mis la pression on n’a pas été bons dans l’occupation du terrain.

RugbyUnit : Il y a aussi ces cinq-six minutes d’arrêt de jeu où le CO ne score pas…

Romain Teulet : Oui, on aurait pu marquer un essai, on ne le fait pas. Cela ponctue notre prestation mi-figue, mi-raisin. Le Racing a mérité sa victoire. Pour nous, c’est un coup d’arrêt, chez nous, après sept victoires consécutives. Il y a beaucoup de déception et de frustration. Individuellement et collectivement, il faut se remettre en question et travailler. Les choses ne sont pas si faciles.

RugbyUnit : Maintenant, direction Bordeaux-Bègles, le Co voudra se rattraper ?

Romain Teulet : Ce sera d’abord un match compliqué comme tous les matchs de TOP 14. Bordeaux-Bègles sera sur ses terres, avec beaucoup d’enthousiasme et un groupe de qualité. Il y aura beaucoup de combat, d’agressivité, il faudra être pertinent et bien utiliser les ballons. Il faudra un CO performant dans ces secteurs clefs pour récupérer ces points que nous venons de laisser à la maison. C’est avec prudence et méfiance que nous nous rendons à Bordeaux-Bègles, il n’y a pas de petit match en TOP 14.
Source : RugbyUnit

Ca annonce un match très sport, non ?
Anger
Anger
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Mer 2 Nov 2011 - 17:53

Ah oui, mais s'ils tablent sur des points marqués dans les arrêts de jeu ... ça risque être difficile rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  YoJaum33 Mer 2 Nov 2011 - 18:23

Pas aussi souverain à l'extérieur que chez eux !!

Allez l'UBB !!!

allez l\\'union
YoJaum33
YoJaum33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 23
Localisation : libourne
Date d'inscription : 26/09/2011
Humeur : Keep Smile !
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Mer 2 Nov 2011 - 19:09

Teulet enfonce des portes ouvertes!!!
Bien sur ce sera dur, j'espère que ce sera dur mais victorieux.( pour l'UBB bien sur)
On est en Top14 et les matchs vont se durcir au fur et à mesure des enjeux.
Nous avons besoin de ce type de rencontre avant d'aller visiter Agen, histoire de marquer nos esprits et ceux des autres.Une défaite à Moga n'est pas acceptable en regard de nos objectifs et c'est la seule motivation à prendre en compte.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  MAX Mer 2 Nov 2011 - 20:53

léopold a écrit:supporters de l'Union, je vous sent mou!!!
Les Oreillons seraient ils arrivés par la poste dans nos populations?
Du nerf, du coeur, car nous devons faire en fin de semaine de la belle ouvrage, la victoire esr à ce prix.
Allez Union.

C'est le calme avant la tempête ... d'encouragements ! :clap:
:musard: :musard: :musard:
allezubb :flag2: allezubb
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Mer 2 Nov 2011 - 22:24

Nous n'avons jamais gagné à Moga cette saison ET CA NE PEUT PAS DURER mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Jeu 3 Nov 2011 - 9:17

http://www.sudouest.fr/2011/11/03/on-a-recharge-les-batteries-543507-773.php

« On a rechargé les batteries »
Le promu ne retient que le positif du report du match face au LOU, avant de recevoir Castres samedi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franck labbé (à gauche) voit le bout du tunnel: il a été autorisé à reprendre les contacts. photo stéphane lartigue

Beaucoup de déception et un brin de frustration… C'est ce qu'ont ressenti les joueurs de Bordeaux-Bègles suite au report du match Union - Lyon, samedi dernier, en raison de cas d'oreillons dans l'effectif rhodanien et pour éviter une éventuelle contagion. « On ne l'a pas très bien vécu, on s'était préparé toute la semaine », peste l'arrière Camille Lopez. « On avait vraiment à cœur de jouer cette rencontre, elle arrivait au bon moment, on était tous prêts psychologiquement », enchaîne le demi de mêlée Julien Seron. « Au niveau sportif, c'est rageant, confirme le talonneur Fabien Rofes. Après, je veux bien croire que les Lyonnais comptaient des malades dans leur effectif ».

Après avoir repris l'entraînement lundi, le promu girondin a décidé de tourner la page sur l'épisode lyonnais - en attendant d'être fixé sur la date du report (1) - pour se concentrer sur la réception de Castres, samedi à Musard. On peut se demander toutefois si cette mini-coupure ne risque pas de briser la dynamique de l'Union… « Il peut y avoir un risque, répond Fabien Rofes. Mais à travers les entraînements de cette semaine, on a vu qu'il y avait beaucoup de fraîcheur ».
Pas perturbés

« On n'a pas souvent des week-ends de libre alors il faut savoir en profiter », sourit Camille Lopez. « Ça nous a au moins permis de recharger les batteries à 100 % avant la réception de Castres. Ce n'est pas une semaine de coupure qui va nous perturber », explique Julien Séron. À l'image de Matthew Clarkin, qui a trouvé l'équipe essoufflée sur la fin du match à Toulouse (défaite 56-6), les joueurs de l'Union ne préfèrent retenir que les effets positifs du report de la rencontre face au concurrent lyonnais.

Mais avec un match en moins, Bordeaux-Bègles pourrait glisser dans la zone rouge en cas de défaite face au Castres Olympique samedi. Et pour le manager Marc Delpoux, « passer plusieurs mois dans la position de relégable, ce n'est jamais l'idéal pour travailler ». Les joueurs préfèrent quant à eux occulter cette éventualité. « Je ne regarde jamais le classement, assure Matthew Clarkin. Alors maintenant qu'il est un peu faussé avec ce match en moins… » « Psychologiquement, les places de relégables n'ont pas de conséquences, insiste Fabien Rofes. Ça marque beaucoup plus les esprits de passer complètement à côté d'un match que de se retrouver dans la zone rouge. Et si on perd face à Castres, ce ne sera pas à cause du report du match face à Lyon ».

Yoan Leshauriès

(1) Si son entraîneur s'y était montré défavorable, Yvan Patet, président du LOU, a donné son accord de principe pour le mercredi 14 décembre. Reste à attendre l'accord de l'ERC et la LNR.

rugby · Union Bordeaux-Bègles · Top14

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Jeu 3 Nov 2011 - 9:52

Le président Patet est un homme intelligent,il a pris conscience de l'ampleur des dégâts, même si Lyon ne peut être incriminé de quoi que se soit.Il a pris au bon la proposition faite à la ligue par l'UBB, réalisant le gros "caca"
d'une communication initiée par son staff sur un ton très "chochotte" qui n'a rien a voir avec les vertus de notre sport. Bravo président, soignez bien vos gars et au 14 décembre si les "seigneurs" le décide.
Perso cette date me va bien, ce devrait être celle de mon premier match cette saison.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  Vince33 Jeu 3 Nov 2011 - 13:29

Pourquoi allons nous gagner ce match ? les 10 raisons objectives

1. C'est le retour aux affaires de Leopold

2. L'arbitre italien ne nous arbitrera pas comme des petits ( en plus Delpoux doit le connaitre)

3. Sudiste l'a dit et même écrit.

4. Nous avons bénéficié d'une semaine de repos supplémentaire.

5. On perd comme l'an dernier notre premier match à Moga face à un futur relégué ( je fais me faire des copains à Biarritz) ensuite on enchaine les victoires (quoi Aix ?)

6. Parce que Clarkin, Florea,Delboubès ou Le Bourhis vont vouloir battre leurs anciens partenaires et coachs montalbanais.

7. Car notre effectif est maintenant complet

8. Pour remercier Romain Lauga de sa pige ( au passage merci et bonne chance pour la suite)

9. Parce que nous avons battu le RM92 à Chaban et que eux ont perdu contre les franciliens à domicile.

10. Parce que on va gagner epicetou.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  léopold Jeu 3 Nov 2011 - 13:43

Les 10 commandements de Vince, peut être un peu tiré par les cheveux, tout ça pour dire qu'on va gagner.
On te pardonne tous ces détours et tu sera redevable d'une mousse pour toutes les personnes que tu a fait participer à ton raisonnement.
Deux pour Sudiste que je sent chaud et qui le sera beaucoup plus à la fin du match. mad2 mad2 mad2
Qui laisse vagabonder sa pilosité à l'unisson de nos gars, je pense que Patrick serait tenté!!!
Allez Union. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Jeu 3 Nov 2011 - 14:49

Mes 10 commandements pour les 10 prochains matchs :

1-Gagner ce match

2-Gagner ce match

3-Gagner ce match

4-Gagner ce match

5-Gagner ce match

6-Gagner ce match

7-Gagner ce match

8-Gagner ce match

9-Gagner ce match

10-Gagner ce match

Quand même simple l'évangile selon Sudiste rire rire

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Jeu 3 Nov 2011 - 15:28

léopold a écrit:
Qui laisse vagabonder sa pilosité à l'unisson de nos gars, je pense que Patrick serait tenté!!!

Même pas en rêve Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  enzo Jeu 3 Nov 2011 - 15:42

sudiste a écrit:Mes 10 commandements pour les 10 prochains matchs :

1-Gagner ce match

2-Gagner ce match

3-Gagner ce match

4-Gagner ce match

5-Gagner ce match

6-Gagner ce match


7-Gagner ce match

8-Gagner ce match

9-Gagner ce match

10-Gagner ce match

Quand même simple l'évangile selon Sudiste rire rire



Il doit y avoir un orage astral What a Face affraid

Selon Saint ENZO, il y en a 4

1) La gironde est terre de rugby :soleil:
2) Nous encourageons L'UBB et rien que L'UBB allezubb
3) Nous avons plus d'envie que de peur mad2
4) Nous allons nous maintenir :grrr:
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  sudiste Jeu 3 Nov 2011 - 15:46

Le temps du soutien à Marc Lievremont me semble révolu (cf opération moustache)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Jeu 3 Nov 2011 - 17:28

Dommage, moi je te voyais bien avec des bacchantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Jeu 3 Nov 2011 - 18:17

http://www.ubbrugby.com/actualites/2155-composition-du-groupe-contre-castres.html

COMPOSITION DU GROUPE CONTRE CASTRES

ADAMS Heinie
AVEI Wayne
BRANA Thierry
CLARKIN Matthew
CONNOR Blair
DELBOULBES Laurent
FERRERES Laurent
FLOREA Silviu
FORBES Hiraiko
FRASER Gerard
JAULHAC Adam
LE BOUHRIS Félix
LEO Daniel
LILO Vungakoto
LOPEZ Camille
MADAULE Louis-Benoit
MAILEI Andrew
PURLL Justin
REIHANA Bruce
ROFES Fabien
ROUX Jacobus
SERON Julien
TERNISIEN Charly
TISSEAU François
TOETU Patrick
TRELOAR Caméron


Houston absent ????????????
Turini idem mais Forbes présent.
Rey a priori pas encore rétabli et Carballo pas sur la feuille. 2 seuls vrais centres, Lopez probablement prévu en remplacement des 10/12/13/15. Peut-être aussi Brana en 11/14/12/13. Avec Seron en R9, cela voudrait il dire 5 avants sur le banc ... ou 6 avec Brana en tribune ?
Madaule ou Ternisien préférés à Chalmers ?






_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  MAX Jeu 3 Nov 2011 - 19:19

Erreur, intox ou bien choix réel ? Shocked
MAX
MAX
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Rien n'est jamais perdu, rien n'est jamais acquis

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  patrick Jeu 3 Nov 2011 - 19:54

La réponse demain Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  Médoc Hein Jeu 3 Nov 2011 - 21:41


Le site de l'équipe indique que Houston était malade et Rey pas encore remis

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20111103_204932_premiere-pour-mailei.html

Rugby - Top 14 - UBB
Première pour Mailei

Pour la réception de Castres, le manageur Marc Delpoux a retenu 26 joueurs dont le centre tongien Andrew Mailei, victorieux des Bleus en Nouvelle-Zélande, qui devrait faire ses grands débuts en Top 14. Privé des piliers Franck Labbé (en phase de reprise) et Nicolas Décamps (genou), l'UBB déplore également les absences de l'Australien Leroy Houston, malade cette semaine, et du centre Julien Rey (ischio-jambiers droits). La rentrée de l'ouvreur argentin Nicolas Sanchez devrait se faire en Challenge européen le week-end prochain. Laurent Ferrères, Louis-Benoît Madaule et Patrick Toetu, peu utilisés depuis le début du championnat, font leur retour dans le groupe.
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  enzo Jeu 3 Nov 2011 - 21:44

Houston était souffrant mardi. Rien de méchant, un refroidissement à cause des tongs.
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : UBB / Castres - Page 2 Empty Re: 10ème journée : UBB / Castres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum