Derniers sujets
» Top14-19eme-journee-Racing92-UBBpar Switch Aujourd'hui à 11:18
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par bleu et blanc Aujourd'hui à 10:23
» Top14 - 4ème journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:11
» espoirs 2020/2021
par Scalp Aujourd'hui à 9:10
» Top14 : autres matchs
par Big'Ben Hier à 22:07
» Joseph Dweba
par Scalp Hier à 15:24
» Nans Ducuing
par Vévé64 Sam 16 Jan - 14:03
» Guido Petti
par Scalp Ven 15 Jan - 17:48
» Le XV de France
par marchal Ven 15 Jan - 15:51
» Equipes de France Jeunes
par Big'Ben Ven 15 Jan - 11:00
» Rugby et Coronavirus
par Scalp Ven 15 Jan - 9:45
» Champions Cup
par krahknardz Ven 15 Jan - 0:20
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par patrick Jeu 14 Jan - 20:14
» LNR : l'organisation du rugby pro en France
par Scalp Jeu 14 Jan - 18:14
» Top14 - 14ème journée : UBB / Lyon
par Scalp Jeu 14 Jan - 8:57
» Jean-Baptiste Dubié
par biscouette Mer 13 Jan - 20:59
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Mer 13 Jan - 9:23
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Mar 12 Jan - 17:43
» Top Rugby sur TV7
par Scalp Lun 11 Jan - 19:55
» Comment soutenir l'UBB pendant la crise du COVID-19 ?
par le radis Lun 11 Jan - 18:34
» Focus sur L. Marti dans le Midol
par le radis Lun 11 Jan - 9:34
» Bautista Delguy
par le radis Lun 11 Jan - 8:31
» 130 ans du Stade Bordelais
par patrick Dim 10 Jan - 12:22
» Top14 - 13ème journée : UBB / Toulon
par RugbyData Sam 9 Jan - 22:15
» Infirmerie 2020-2021
par le radis Sam 9 Jan - 14:09
» Matthieu Jalibert
par krahknardz Sam 9 Jan - 10:02
» Pro D2 : Autres matchs
par marchal Jeu 7 Jan - 23:47
» Coupe d'Europe 2020-2021
par grospaquet31 Jeu 7 Jan - 20:53
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par patrick Jeu 7 Jan - 16:52
» Misimoa Benjamin Lam
par marchal Jeu 7 Jan - 15:02
Félix Le Bourhis
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Félix Le Bourhis
Félix avant de s'envoler pour l'Australie :

Qu'est ce qu'il est beau ... avec ses claquettes
Celles de Blair sont quand même plus fun

Qu'est ce qu'il est beau ... avec ses claquettes

Celles de Blair sont quand même plus fun

Un article dans le Midol du jour consacré à notre gros chat

Et puis qui sait, peut-être qu'un jour les ailiers de l'EDF auront le droit de venir chercher les ballons au centre voire même (ultime folie) auprès des demis

moi aussi, j'ai l'impression qu'ils veulent l'essayer comme ailier surtout vu les joueurs sélectionnés et franchement ce serait un réel gachis (je pense cependant qu'il ne sera pas moins bon que fofana quand ils l'avaient placé à l'aile ou que médard dont la forme actuelle est loin d'égalée celle d'avant sa blessure).
quant à michalak en 10, il fait un match bon et 3 mauvais (voir encore son dernier match contre le SF) Franchement, il n'arrive pas à la cheville de FTD.
je souhaite encore bonne chance à félix en espérant qu'il joue centre et je pense qu'on sera nombreux à le soutenir et puis si malheureusement, il est mis à l'aile j'espére qu'il aura des bons ballons à jouer meme si là aussi j'en doute vu les coffres à ballons que nous avons au centre et à l'arriére ( bastareau, fofana, dulin...)
quant à michalak en 10, il fait un match bon et 3 mauvais (voir encore son dernier match contre le SF) Franchement, il n'arrive pas à la cheville de FTD.
je souhaite encore bonne chance à félix en espérant qu'il joue centre et je pense qu'on sera nombreux à le soutenir et puis si malheureusement, il est mis à l'aile j'espére qu'il aura des bons ballons à jouer meme si là aussi j'en doute vu les coffres à ballons que nous avons au centre et à l'arriére ( bastareau, fofana, dulin...)
marchal- Centre de presse
Oui, à la place d'Andreu et de Clerc ... donc en effet plutôt en ailier.
patrick a écrit:http://www.francebleu.fr/infos/xv-de-france/patrice-lagisquet-felix-le-bourhis-realise-de-jolies-choses-1505669
Bonne chance tout de même Félix ... car pour l'instant, l'EDF c'est pas le grand pied![]()
Enfin, au moins tu vas gagner des miles![]()
Je suis inquiet en lisant Lagisquet: il a pris Félix à la place d'Andreu donc pour ètre ailier ?

Vince33- J'aime l'Union à la folie
http://www.francebleu.fr/infos/xv-de-france/patrice-lagisquet-felix-le-bourhis-realise-de-jolies-choses-1505669
Bonne chance tout de même Félix ... car pour l'instant, l'EDF c'est pas le grand pied
Enfin, au moins tu vas gagner des miles
Bonne chance tout de même Félix ... car pour l'instant, l'EDF c'est pas le grand pied

Enfin, au moins tu vas gagner des miles

Bravo Félix !
Enzo
Enzo
enzo- Unioniste de la première heure
C'est pas faux C33D, Michalak n'est pas si mauvais en cette fin de championnat. La preuve, il a bien failli à lui tout seul nous faire gagner contre Toulon. Vraiment dommage que le staff ait fait rentrer cette bille de Giteau à la 65ème

Switch a écrit:Je suis plus fière de cette cap que celle de Camille car là, Félix est girondin et le sera encore l'an prochain. On aura donc un bleu dans l'effectif, une belle reconnaissance.
Par contre la (toujours) non-sélection de Trinh-Duc est un pur scandale, au vu des matchs qu'il réalise avec Montpellier ! Depuis plusieurs mois, c'est LE meilleur 10 français, avec Plisson. Michalak, cette daube, ca m'écoeure... Quand à Talès, je le trouve toujours aussi transparent.
Le petit O'Connor, de Bayonne, aurait aussi mérité d'être sélectonné, par exemple à la place de Médard qui n'a plus le niveau international, je trouve. Louis-Benoit Madaule aurait aussi pu prétendre à une place en 3ème ligne, à la place de Burban ou Chouly, qui n'ont pas été étincelants durant le Tournoi.
Je vois cette tournée comme une occasion, la seule dans l'année, de tester des joueurs (à petite dose car la RWC approche), mais là, à part 2 nouveaux, on reprends le même groupe qui a été très moyen durant le VI Nations. Heureusement, encore, que le troll Papé n'ait pas été gardé ! Capitaine du XV de France et joueur le plus sanctionné de Top14, ca n'est pas comptatible...
La daube Michalak , moi j'en mangerai tous les jours de la daube comme ça.... Qu' on parle de la transparence de Talès, j'en conviens mais Michalak est plus que performant en ce moment....
C33D- J'aime le rugby
Ca fait plaisir!!!
Super nouvelle!!! Très bien pour lui, très bien pour l'UBB et validation du fait que VE est un super entraineur qui fait progresser ces jeunes joueurs!!!
Petit pied de nez, à ces nombreux détracteurs, qui, l'année derniers le critiqués massivement, il était, et, est toujours jeune et son manque de maturité et ces "cagades" étaient très injustement, parfois, (souvent) critiqué.
Le potentiel est énorme!!! Bravo Felix!!!
Petit pied de nez, à ces nombreux détracteurs, qui, l'année derniers le critiqués massivement, il était, et, est toujours jeune et son manque de maturité et ces "cagades" étaient très injustement, parfois, (souvent) critiqué.
Le potentiel est énorme!!! Bravo Felix!!!
Black mamba- J'aime l'Union à la folie
Je suis plus fière de cette cap que celle de Camille car là, Félix est girondin et le sera encore l'an prochain. On aura donc un bleu dans l'effectif, une belle reconnaissance.
Par contre la (toujours) non-sélection de Trinh-Duc est un pur scandale, au vu des matchs qu'il réalise avec Montpellier ! Depuis plusieurs mois, c'est LE meilleur 10 français, avec Plisson. Michalak, cette daube, ca m'écoeure... Quand à Talès, je le trouve toujours aussi transparent.
Le petit O'Connor, de Bayonne, aurait aussi mérité d'être sélectonné, par exemple à la place de Médard qui n'a plus le niveau international, je trouve. Louis-Benoit Madaule aurait aussi pu prétendre à une place en 3ème ligne, à la place de Burban ou Chouly, qui n'ont pas été étincelants durant le Tournoi.
Je vois cette tournée comme une occasion, la seule dans l'année, de tester des joueurs (à petite dose car la RWC approche), mais là, à part 2 nouveaux, on reprends le même groupe qui a été très moyen durant le VI Nations. Heureusement, encore, que le troll Papé n'ait pas été gardé ! Capitaine du XV de France et joueur le plus sanctionné de Top14, ca n'est pas comptatible...
Le 2ème sélectionné de l'Union
PS. A ma connaissance, Camille était encore contractuellement à l'Union quand il est parti en tournée l'an dernier.

PS. A ma connaissance, Camille était encore contractuellement à l'Union quand il est parti en tournée l'an dernier.
Belle reconnaissance ! Bravo Félix !

Penny33- J'aime l'Union à la folie
Bien joué !
Ce millésime sera le bon.
Ce millésime sera le bon.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Très content pour Félix

Vince33- J'aime l'Union à la folie
super trés contente pour lui il le mérite.
Par contre pourquoi mettre vahaminha qui n'a pas joué depuis des lustres et trin d'huc toujours aux oubliettes, faut vraiment qu'ils aient de la m....e aux yeux nos sélectionneurs...
Par contre pourquoi mettre vahaminha qui n'a pas joué depuis des lustres et trin d'huc toujours aux oubliettes, faut vraiment qu'ils aient de la m....e aux yeux nos sélectionneurs...
marchal- Centre de presse
Re: Felix Le Bourhis
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dusautoir-de-retour/462965
Félicitation à lui

Félicitation à lui

Nico Decamps- J'aime l'Union beaucoup
d'après Rugbyrama...notre Félix serait vraisemblablement sélectionné pour la tournée d'été de l'EDF !
(d'où la présence récente de Lagisquet à Bègles...)

(d'où la présence récente de Lagisquet à Bègles...)
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Allez on termine cette série foot/rugby avec notre Felix national avant ce match face à Grenoble où nous espérons qu'il nous montrera peut-être son talent ballon au pied, sait-on jamais. On parle notamment de Nicolas Sanchez, et encore de Blair Connor, le pauvre

Flow- J'aime l'Union à la folie
Je vous propose la suite de l'analyse foot par notre bon Felix. Attention, quand il dit qu'il envie l'ambiance des stades de foot, il faut comprendre qu'il apprécie les kops bruyants, les animations, les tifos etc ! N'allons pas créer d'émeutes

Arrghhh. Moi qui adore ce joueur. Mais supporter du PSG, quel faute de goût... Bon, souvent on ne choisit pas, on "naît" au mauvais endroit...
krahknardz- Team
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Merci Patrick
. C'est vrai qu'il a la classe le Felix avec le costume (désormais obligatoire pour certaines circonstances dont les "3eme" mi-temps avec les partenaires). Supporter du PSG, encore une fois. Ce n'est pas volontaire
. Dans l'une des deux prochaines séquences il risque de vous surprendre en parlant de l'un de ses coéquipiers, mais vous en apprendrez aussi sur l'homme et le joueur de rugby (autour du foot on peut revenir aussi sur le sujet rugby, tout l'intérêt de ces interviews mélangées). Quant à Blair, il m'a confirmé que le foot et lui ça faisait deux (je me devais de vérifier les allégations de notre 3/4 centre)
. En tous cas, ce que je retiens c'est que ce sont des gars simples et sincères. On a de la chance d'avoir cette équipe là à Bordeaux et Bègles
.

Après Nicolas Décamps, c'est Félix qui passe sur le grill foot de Flow :
Felix Le Bourhis 1/3 (rugbyman) : "Le vestiaire... par webtvfoot
Blair aurait donc 2 pieds gauches. Et dire que des coachs l'avaient fait débuter en 15 lors de son arrivée
Comme quoi, même Delpoux qui nous a fait monter a fait quelques belles boulettes. Si vous avez la nostalgie de ce temps là https://www.allezunion.com/t682p45-1ere-journee-union-colomiers#11651
2 volets encore à suivre ... avec le costume on espère
Felix Le Bourhis 1/3 (rugbyman) : "Le vestiaire... par webtvfoot
Blair aurait donc 2 pieds gauches. Et dire que des coachs l'avaient fait débuter en 15 lors de son arrivée

2 volets encore à suivre ... avec le costume on espère

Cette semaine c'est a Félix de passer sur le grill.
ITW LE BOURHIS par ubbrugby
Allez Félix, ces toulonnais ils ont 15 bras 15 jambes comme vous
alors on y croit et on prend enfin les points qui nous sont dus
ITW LE BOURHIS par ubbrugby
Allez Félix, ces toulonnais ils ont 15 bras 15 jambes comme vous

... oui c'est de l'humour... donc c'est pas sérieux...
Mais amendonné... faut le re-devenir.... sur le terrain par exemple...
Vu que ce n'est pas la 1ère bourde....

Mais amendonné... faut le re-devenir.... sur le terrain par exemple...

Vu que ce n'est pas la 1ère bourde....

Pat- Unioniste de la première heure
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 3 sur 4