AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:22

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 9:10

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

15ème journée : Bayonne / UBB

+31
FELIX
lambda33
JP.UBB
arkaso
Cool
Daniel33
nico
Pitchouna19
sandy
Trastevere
Olé
Olivier
Kryss
Damier-Muzard
bordelais
Médoc Hein
sudiste
jebni
NicoRugbyTop
talon
enzo
MAX
tom85
volo
fabswe
RUGBY972
Switch
Vince33
léopold
casta
patrick
35 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  bordelais Sam 7 Jan 2012 - 17:09

ce déplacement a Bayonne a du être super pour nos supporters qu'on a bien vu a l’écran
un super bravo au mec qui a le casque avec d'un cote les damiers et de l'autre les bandes jaunes et noirs, il est joli ce casque
par contre y a encore des ABRUTIS en majuscule avec un maillot a damier du CABBG j'ai un ami de Paris qui m'a appelé et un autre de Clermont-Ferrand pour me demander si c’était mardi gras ou carnaval a Bordeaux
comment peut on se déclarer supporter de l'union et être bête a ce poing j'espere qu'il ne fait pas partit des Burdigalais ce qui serai encore plus grave du fait de la neo naissance de ce groupe de supporter et en plus je n'oze imaginer que personne dans l'asso ne lui ai fait comprendre
a bon entendeur ..............
:U-NION: :U-NION: :U-NION: :U-NION:
:slogan: :slogan: :slogan:

bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Kryss Sam 7 Jan 2012 - 17:09

Ce qui m'a choqué côté Bayonnais, c'est le discours d'Elissalde.
C'est pas avec un discours comme ça qu'ils resteront en top14.

Sinon, heureux de cette victoire, trois essais et de l'abnégation !
allez l'UBB fan1
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Olivier Sam 7 Jan 2012 - 17:16

Kryss a écrit:Ce qui m'a choqué côté Bayonnais, c'est le discours d'Elissalde.
C'est pas avec un discours comme ça qu'ils resteront en top14.

Carrément, il est beaucoup plus loquace pour expliquer sur C+ ce que les autres entraîneurs devraient faire que pour prendre un main son équipe et proposer quelque chose.

Les entraîneurs qui soulignent systématiquement le mental pour expliquer les mauvaises performances de leur équipe sont mauvais.

L'Union aurait pu s'écrouler plusieurs fois cette saison par exemple, parce que des douches froides on s'en est pris plus d'une (SF, ASM, Toulouse, USAP), et à chaque fois, derrière on a sorti un gros match. C'est la différence entre le marabout et un entraîneur comme Delpoux qui prend chaque défaite ou déconvenue constructivement pour travailler ce qui est à travailler.
Par exemple, niveau fautes commises en défense, c'est fou ce qu'on a progressé en même pas six mois depuis nos débuts dans le Top14.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  RUGBY972 Sam 7 Jan 2012 - 17:24

léopold a écrit:Les lunettes des hommes en jaune étaient fournies par Afflelou, les seules lunettes qui vous laissent les dents blanches. rire rire rire
A côtè de Marti l'avait pas l'air très à son aise le gars, partout où il passe les clubs trépassent. :clap: :clap:
Ils vont allez chercher ce brave Salagoïty. Twisted Evil Twisted Evil
Pour la venue de Lanta et Deylaus, pas sur que ce soit conclu, que viendraient ils faire dans ce merdier. Yesss
Allez Union.

Super commentaire, j'adore !!!!!

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Trastevere Sam 7 Jan 2012 - 17:26

Un grand BRAVO à l'équipe. Dans de difficiles circonstances, après une semaine particulièrement difficile, les joueurs ont été courageux, volontaires avec un gros engagement dans ce combat sur le pré bayonnais. Et peu importe les fautes commises par les unionistes durant le match. Les bayonnais ne sont pas des enfants de coeur, alors...

En tout cas, si les Bayonnais sont de plus en plus critiques vis à vis d'une équipe (les millions dédiés au recrutement ne suffisent pas toujours !!!), les supporters de l'UBB, eux, sont fiers de la leur !
Trastevere
Trastevere
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : Près et loin de Bègles
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  RUGBY972 Sam 7 Jan 2012 - 17:36

Quand a Elissalde, c'est sur qu'il etait mieux aux commentaires en NZ ou sur Canal !!
Mais bon, qu'il continue comme ca avec Bayonne, et on saura qui ira en Pro D2 la saison prochaine !!! rire
Comme quoi, il est plus facile de critiquer devant sa tele ou a la tele que de faire le boulot sur le terrain.
Il a pas la classe de son fils en tout cas, et comme il l'a dit a son fils avant le match a Toulouse et que l'on peut lui ressortir aujourd'hui, tu as pris des mouchoirs ????


allezubb allezubb allezubb

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 7 Jan 2012 - 17:47

Faut croire que les jours où je bosse notre équipe compatit et se met à l'unisson de mon effort rire

Sur ce j'ai encore oublié de parier mais de toutes les façons j'ai droit quoi qu'il arrive au moins aux points de la victoire puisque comme vous le savez tous, pour moi, c'est victoire à tous les coups (merci Olivier de comptabiliser)

Sinon qui peut me fournir le code d'accès sur les ite à ne pas citer pour revoir le match....Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite svp dans 1/2 h je suis chez moi, je fais péter la mousse et je regarde....sans la pression des dernières minutes à 20-27 ce ne sera que du bonheur :chambreur:

Ou est donc le passe partout qui m'ouvrira les portes du paradis ?

En tout cas cette équipe a de l'avenir ...le meilleur et pour bientôt ...et bien sûr avec le retour prochain de reinette parmi nous fan1
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  talon Sam 7 Jan 2012 - 17:50

USAP 14 RC 14 pour le moment
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1106
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  casta Sam 7 Jan 2012 - 17:57

un grand bravo belle victoire a extérieure la victoire est pour toi laurent :slogan: :slogan: :slogan: :flag2: :flag2:
casta
casta
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 26
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 7 Jan 2012 - 18:00

Nous restons 9eme avec un match de retard et en fetant notre première série de 2 victoires en attendant la 3eme contre Clermont par la reception de qui CHABAN DOIT FAIRE LA PLEIN JUSQU'A EN DEGUEULER dans les escaliers mad2 mad2 :clap: :clap: :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  tom85 Sam 7 Jan 2012 - 18:17

RUGBY972 a écrit:
patrick a écrit:BAyonne est une équipe qui joue avec une très grosse pression populaire mais que la qualité actuelle ne permet pas de supporter. Quelques décisions arbitrales les ont quand même bien aidé à y croire. Exemple, Silviu se fait allumer au sol et l'arbitre de touche le juge responsable :siffle: Tialata plonge régulièrement dès qu'il prend la pression et jamais il n'est pénalisé Rolling Eyes

Ca c'est enorme, c'est flagrant et en face de l'arbitre de touche, Florea est clairement dessous et le bayonnais l'agresse lachement ( bien sur c'est un bayonnais !!! ). Comment l'arbitre peut il donner une telle decision ?????

A quand des sanctions pour des erreurs professionnelles des arbitres avec video et commission.
J'aimerai entendre les raisons de cet arbitre et une ou deux autres decisions douteuses ( voir tres douteuses ) de l'arbitre de champ .

Sincèrement, c'est quand même difficile d'affirmer que Florea est tout blanc, l'arbitre de touche était à mon sens mieux placé que la caméra pour prendre cette décision (à moins que je n'ai mal vu l'image en question). On voit pas clairement, sur c'que j'ai vu, que c'est lui qui prend le 1er coup. Après, comme vous, sur le moment, j'ai trouvé ça relativement sévère...

Maintenant, peu importe, on a gagné, c'est le principal. Je pense que nous aurions pu aller prendre le pt de bonus si Leo n'avait pas craqué (même avec l'essai encaissé mais à 15, je suis convaincu que nous étions capable d'aller en mettre un autre). Mais bon, pas très grave, une victoire qui fait un bien fou et qui confirme le match référence de la semaine dernière.

L'avantage de cette victoire, c'est que le match face à Clermont ne sera que du bonus en essayant de choper au moins 1 pt (mais nous sommes capable de mieux j'en suis sûr !) et nous pourrons préparer à fond le match face à Lyon, la grosse priorité sur les prochains matchs afin de se mettre définitivement à l'abri.

Enfin il n'empèche, comme le disait Olivier, qu'elle fait plaisir cette équipe de l'UBB, comment ne pas en devenir amoureux, ils nous font tellement vibrer !!! Merci aux joueurs et à tout le staff !!! allezubb allezubb allezubb
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  fabswe Sam 7 Jan 2012 - 18:50

Olivier a écrit:
Kryss a écrit:Ce qui m'a choqué côté Bayonnais, c'est le discours d'Elissalde.
C'est pas avec un discours comme ça qu'ils resteront en top14.

Carrément, il est beaucoup plus loquace pour expliquer sur C+ ce que les autres entraîneurs devraient faire que pour prendre un main son équipe et proposer quelque chose.

Les entraîneurs qui soulignent systématiquement le mental pour expliquer les mauvaises performances de leur équipe sont mauvais.

L'Union aurait pu s'écrouler plusieurs fois cette saison par exemple, parce que des douches froides on s'en est pris plus d'une (SF, ASM, Toulouse, USAP), et à chaque fois, derrière on a sorti un gros match. C'est la différence entre le marabout et un entraîneur comme Delpoux qui prend chaque défaite ou déconvenue constructivement pour travailler ce qui est à travailler.
Par exemple, niveau fautes commises en défense, c'est fou ce qu'on a progressé en même pas six mois depuis nos débuts dans le Top14.


c clair ! l'UBB a un sacré mental et Delpoux et tout son staff y sont surement pour quelque chose ... c'est pas nouveau, déjà en proD2, l'union avait un mental de guerrier comme peu d'équipes ont ... par contre cette équipe a aussi des lacunes et elle le sait, pour moi c'est pour ça qu'elle est aussi forte car elle a toujours ce petit doute qui fait d'elle une équipe redoutable à jouer (car même les plus grosses défaites se sont joués en deuxième mi-temps après quelques sueurs froides pour l'adversaire) ! En tout cas bravo à eux ! et merci car on s'est encore régalé !! l'essai de Brana, que du bonheur ! et rappelons aux médisants: 10 12 13 14 quatre jeunes français ? qui fait mieux ?



fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 19:01

http://www.sudouest.fr/2012/01/07/top-14-bordeaux-begles-enfonce-bayonne-598806-4570.php

Par Antoine Tinel
Top 14 : Bordeaux-Bègles enfonce Bayonne

Vainqueur (20-27) au stade Jean-Dauger, l'Union a réalisé un grand coup dans l'optique du maintien. Pour l'Aviron, en situation de relégable, les choses se compliquent un peu plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les joueurs de l'Union ont de quoi se réjouir : ils ont désormais 7 points d'avance sur Bayonne au classement (Chopin Jean Daniel)

Relégable après la victoire de Biarritz à Agen en match avancé de la 15e journée, l’Aviron Bayonnais n’avait d’autre choix que de s’imposer face à l’Union Bordeaux Bègles. Laquelle se présentait à Jean-Dauger forte d’un succès probant face au Stade Français la semaine précédente (39-6). Les Girondins ont confirmé leur grande forme du moment en s’imposant au Pays basque, plongeant l’Aviron Bayonnais un peu plus dans le doute.

L’entame de match est très clairement à l’avantage des Girondins qui ouvrent le score par un essai du talonneur Avei, après un ballon cafouillé par la défense bayonnaise (7-0, 4e). L’Aviron réduit le score par Boyet sur pénalité (3-7, 6) avant que Reihana ne redonne 7 points d’avance à l’Union, lui aussi sur pénalité (3-10, 7e). Bayonne tente de rester dans la roue des visiteurs, qui gèrent parfaitement leur avance, grâce notamment à un jeu au pied pertinent. Boyet passe sa seconde tentative (6-10, 16e) mais c’est Bordeaux-Bègles qui se montre le plus réaliste. Car Bayonne fait preuve de trop d’approximation, de maladresse, notamment en touche, pour espérer autre sort que le sien. Au contraire des Bordelo-Bèglais, très réalistes. A cinq minutes de la pause, un nouveau lancer perdu par les Bayonnais est concrétisé par Brana après un contre rondement mené. A la mi-temps, Bordeaux-Bègles mène 20-6.

L’UBB entame la seconde période sur le même rythme. Avei signe un doublé offrant le bonus aux Girondins (6-27, 50). Bayonne va réagir par Sam Gerber qui relance l’Aviron (13-27, 53e). Le 2e ligne de l’UBB Leo est sanctionné d’un carton jaune pour une faute sur Gerber après que celui-ci a aplati.

M. Marchat sortira deux autres cartons jaunes pour Floera et HAare, coupables de s’être battus, alors que Bayonne fait le siège de la ligne girondine. L’Aviron, à 7 contre 6 en mêlée, va trouver la brêche par Iguiniz, Otazo transforme (20-27, 60e). L’UBB ne baisse pas les bras et continue à se montrer conquérant mais se heurte à la défense bayonnaise.

L’Aviron profite d’un contre pour se sortir de sa moitié de terrain et s’installer dans le camp girondin. A 8 minutes du terme, l’ouvreur remplaçant de Bayonne Otazo trouve le poteau sur sa première tentative de pénalité. Malgré de nombreuses tentatives, Bayonne ne parvient pas à prendre la défense bordelaise à défaut. Bayonne se contente d’un bonus défensif. L’UBB a fait un grand pas vers le maintien.

Top14 · Union Bordeaux-Bègles · Sports · rugby · Aviron Bayonnais


http://www.sudouest.fr/2012/01/07/elissalde-aviron-bayonnais-je-n-ai-pas-beaucoup-de-solutions-598822-4570.php

Par A.T. et N.L.G.

Elissalde (Aviron Bayonnais) : "Je n'ai pas beaucoup de solutions"

[DECLARATIONS] Après le nouveau revers à domicile face à Bordeaux-Bègles (20-27), le manager de Bayonne dresse "un constat d'échec". Quant à Laurent Marti, le président de l'Union, il dédie la victoire à Laurent Armand, toujours dans le coma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cédric Heymans pris par Matthew Clarkin, l'image d'un match raté par l'Aviron (AFP GAIZKA IROZ)

Jean-Pierre Elissalde (Manager de Bayonne) : "Aujourd'hui nous sommes dans une grande inquiétude. Il faut que la confiance revienne et voir plus loin que la problématique du match de ce soir. Je suis dans un constat d'échec. Il faut chercher des solutions, je n'en ai pas beaucoup. Il faut qu'on puisse s'appuyer sur quelque chose, sur quelqu'un. On est conscient que rien n’a changé. C’est de plus en plus difficile."

Jean-Jo Marmouyet (Troisième ligne de Bayonne) : "On ne peut pas faire pire, c’est la catastrophe. On a la tête dans le sac en première mi-temps. On est un peu meilleur en deuxième période mais le mal est fait. On prend le bonus défensif mais c’est triste, face à un concurrent direct au maintien. Maintenant, on va devoir aller chercher des exploits à l’extérieur."

Laurent Marti (Président de l'Union Bordeaux-Bègles) : "On fait aujourd'hui une très grosse opération au classement, mais on reste tranquille, les pieds sur terre car on sait très bien qu'il suffit que l'on perde deux matches consécutifs ou celui en retard contre Lyon notamment pour se retrouver en position délicate. Cette équipe progresse c'est évident, j'ai toujours dit que l'on avait des garçons intelligents et ça paye. Restons humbles, mais ambitieux aussi et si on pouvait enchaîner, cela nous permettrait de préparer plus tôt les années futures. Lorsque Bayonne est revenu, j'ai eu peur car je savais que leurs individualités pouvaient faire la différence. Mais les gars ont été la chercher pour Laurent (Armand, entraîneur des avants, victime lundi d'un accident vasculaire cérébral et dans le coma depuis). Son épouse nous avait envoyé un texto très sympathique. On est heureux de lui offrir cela et on se dit que quand il va reprendre conscience, on aura beaucoup de choses à lui raconter."

Top14 · Aviron Bayonnais · Union Bordeaux-Bègles · rugby · Sports



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 19:06

fabswe a écrit:c clair ! l'UBB a un sacré mental et Delpoux et tout son staff y sont surement pour quelque chose ... c'est pas nouveau, déjà en proD2, l'union avait un mental de guerrier comme peu d'équipes ont ... par contre cette équipe a aussi des lacunes et elle le sait, pour moi c'est pour ça qu'elle est aussi forte car elle a toujours ce petit doute qui fait d'elle une équipe redoutable à jouer (car même les plus grosses défaites se sont joués en deuxième mi-temps après quelques sueurs froides pour l'adversaire) ! En tout cas bravo à eux ! et merci car on s'est encore régalé !! l'essai de Brana, que du bonheur ! et rappelons aux médisants: 10 12 13 14 quatre jeunes français ? qui fait mieux ?



Je ne parlerais même pas des avants qui ont été héroïques (notamment en touche ce qui fera très plaisir à Laurent), mais le petit basque qui jouait chez nous nous a souvent mis dans le sens de la marche et quant à nos 2 centres inconnus, ils ont encore une fois été pas mal du tout :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  enzo Sam 7 Jan 2012 - 19:17

BRAVO!!!!!!!

Nous avons plus d'envie que de peur!

La Gironde est une terre de rugby et la venue des Auvergnats va être une occasion terrible pour nous de montrer ce que les supporters de l'UBB sont capables de faire pour pousser avec leur équipe.

CHABAN, tes murs vont vibrer! allez l\\'union flag :flag2: allezubb
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sudiste Sam 7 Jan 2012 - 19:24

pourrais-je avoir le lien et la clé magique par le père Fouras du forum.....tout ça dans le dos de Patrick évidemment :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 19:26

Tant que ça ne concerne pas le direct, je tolère ... j'aurais même envie d'encourager :chambreur:
A propos du père Fouras, depuis sa tour (s'il a internet) il doit pouvoir voir LR/Aurillac (9-6 pour l'instant) :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  RUGBY972 Sam 7 Jan 2012 - 19:28

Jean-Pierre Elissalde (Manager de Bayonne) : "Aujourd'hui nous sommes dans une grande inquiétude. Il faut que la confiance revienne et voir plus loin que la problématique du match de ce soir. Je suis dans un constat d'échec. Il faut chercher des solutions, je n'en ai pas beaucoup. Il faut qu'on puisse s'appuyer sur quelque chose, sur quelqu'un. On est conscient que rien n’a changé. C’est de plus en plus difficile."

Il me semblait qu'il avait ete embauche pour trouver des solutions !!!!
Et je suppose lorsqu'il dit :Il faut qu'on puisse s'appuyer sur quelque chose, sur quelqu'un , c'est un appel a son president pour acheter encore des joueurs !!!
Mais c'est bien, il a conscience que son " apport " au sein du staff n'a rien change!!

Mais rappelons qu'ils ont mal joue parce qu'ils sont tombes sur une superbe equipe, au coeur enorme, a l'envie demeusuree de bien faire et ce malgre des secteurs defaillants, qui a su les faire dejouer, tout comme le SF la semaine derniere.
Alors, un immense merci et un grand respect a tous ceux qui contribuent a notre joie, c'est a dire les joueurs, le staff et l'equipe dirigeante.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Allez l'UBB !!!!
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  sandy Sam 7 Jan 2012 - 19:39

Après 3 semaines de révisions, exams et rédaction de mémoire intensifs que ça fait du bien de refaire un déplacement !!! Surtout avec une telle victoire !!! Mes nerfs ont failli laché en deuxieme mi temps !!! mais mon dieu que c'est bon !!!!!

Bravo l'UBB. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!
sandy
sandy
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 218
Localisation : Talence
Date d'inscription : 18/04/2010
Humeur : Tapez moi dessus, j'aime ça ;)
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Sam 7 Jan 2012 - 19:49

Elissalde a suffisamment d'emmerde pour qu'on aille le foutre la tête sous l'eau, surtout qu'il a oublié son tuba et ses palmes,toutefois j'ai en souvenir une discussion à la mi-temps d'un match sur Canal où avec quelques joyeux spécialistes du rugby, sauf Costes, il avait cassé du bois sur l'Union, critiquant à l'infini le jeu, mis en place par notre staff, bien sur à la fin du match comme nous étions victorieux son avis était différent.
Aujourd'hui il n'a aucune certitudes et aucune solution à proposer et pourtant si il est une qualité ( la seule selon moi) manifesté par son équipe, c'est le fait de s'être bougé le cul et Heymans à bien dit que cette prise de conscience du groupe venait bien tard.
Le discours de Marti, une fois de plus est à la hauteur de ce que nous aimons dans ce club, un président bien campé lui en tribune et non pas comme certain à Armendie, au ras du pré,proche des hommes en jaune.
Pourquoi en étant si prêt du pré, Blanco ne passe t'il pas un maillot pour montrer à ses gars comment on joue au Rugby avec panache, bien sur il aurait beaucoup de travail à faire pour y parvenir.
Quelques regrets, où serions nous aujourd'hui si nous avions bien négocié ce match perdu bêtement contre Biarritz et cette fin de match d'Agen qui paraissait à notre portée.
A chaque jour suffit sa peine et ce soir soyons heureux comme notre brave Olei Avéi, qui est pour moi un des meilleurs talons passés sous nos couleurs et je ne fais pas injure à notre Vincent Moscato en le pensant.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  patrick Sam 7 Jan 2012 - 19:58

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120107_171120_l-aviron-coule-a-pic.html






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafrXxw");



_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Pitchouna19 Sam 7 Jan 2012 - 19:59

Enorme perf' de l'Union! allezubb

Gagner à Jean Dauger reste un exploit malgrè la mauvaise passe des bayonnais et ça confirme notre superbe prestation du week end dernier.
L'UBB est en forme et monte en puissance!

Ca sent bon pour le maintien, surtout avec un match en retard contre le LOU!

Et ces bonnes prestations du club sont de bonne augure afin de remplir Chaban Delmas à rabord pour la réception de Clermont! flag
avatar
Pitchouna19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : Quelque part en Gironde
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Médoc Hein Sam 7 Jan 2012 - 20:26

http://fr.justin.tv/theliverugby5/b/3047828
mot de passe : thelive51501

UBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  léopold Sam 7 Jan 2012 - 20:38

Merci ça marche.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9734
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  nico Sam 7 Jan 2012 - 20:47

Merci à l'équipe pour cette belle épopée. Gagner à Bayonne est une belle, très belle performance, qu'on se le dise.
Je souhaite vraiment de tout cœur que la route de ces mecs (staff et président compris) aboutisse au maintien et signe le début du futur brillant.
Ces gars là sont quand même de sacrés loulous!

En sourdine, un autre combat continue, celui de Laurent Armand.


"Le vent se lève!... il faut tenter de vivre!"
Paul Valéry


Dernière édition par nico le Sam 7 Jan 2012 - 23:52, édité 1 fois

_________________
Mon tragique à moi, c'est la vie quotidienne : la muflerie, la stupidité, le comportement de l'homme moyen, une sorte de méchanceté uniforme et institutionnelle.

Francis Blanche
nico
nico
Admin
Admin

Nombre de messages : 1027
Localisation : Strasbourg Plage
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Vince33 Sam 7 Jan 2012 - 21:28

Magnifique victoire de l'UBB à Bayonne !

Jean Dauger était bien rempli au coup d'envoi, beau tifo d'avant match et beau geste du club bayonnais ui a fait applaudir Laurent Armand par l'intermédiaire de son speaker.

Le match commence à peine que Ole Avei marque le premier essai sur une mauvaise passe de Rocockoko vers Boyet.
Reihana encore impérial transforme et on se retrouve de suite avec 7 points d'avance ce qui sera l'écart final.

Notre mélée souffre mais se fait à mon gout trop facilement sanctionner. En touche nous avons réussi à contrer superbement l'alignement bayonnais.En particulier sur leurs pénaltouches .

En fin de mi temps Julien Rey transperce le rideau défensif et après deux transformation rapide du jeu Brana marque le 2ème essai

Les supporters bayonnais sont effondrés à la mi temps mais restent sport.

Début de deuxième mi temps Avei enfonce le cou en marquant le 2ème essai.
Certains bayonnais quittent le stade ......

Le coup de genou de Leo ma parait moins grave que les multiples mandales de Boyet sur Silviu qui est tenu par le 6 bayonnais. J'espère que Boyet sera cité.
A 27/20 nous avons l'occasion de prendre 3 points mais nous préférons la pénaltouche bizaremment.

Nous avons encore vu notre pack s'envoyer comme jamais; ces gars là sont unis comme les doigts de la main et le mérite en revient à Marc Delpoux à notre capitaine courage Matthew Clarkin mais bien sur surtout à Laurent Armand.

Heinie Adams a encore réalisé un match énorme alors qu'il était clairement la cible de Marmouyet et Haare qui ne sont pas des enfants de coeur.

Camille malgré encore un coup de pied contré a bien mener l'attaque de l'UBB et a totalement éclipsé un Boyet perdu et qui distribue des marrons....
Rey réalise à nouveau un grand match .
Bref bravo à tous ; les bayonnais sont au fond du seau , je ne me réjouirai pas s'il devait descendre ils possèdent un très beau stade,un beau public , de beaux joueurs il leur manque juste .......... une équipe.

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union



Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

  15ème journée : Bayonne / UBB - Page 6 Empty Re: 15ème journée : Bayonne / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum