AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 20:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 18:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 10:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 9:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 8:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 8:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 8:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 0:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 0:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 0:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 12:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 11:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 9:44

» Romain Buros
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 23:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 20:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 11:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 9:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 20:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 18:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 16:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 15:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 15:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 15:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 10:41

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Objectifs 2012/2013

+13
nathanael33
tom85
lolo
Pat
Seb
enzo
léopold
Duracuir
PaG33
salvador
Switch
patrick
sudiste
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Pat Mer 20 Juin 2012 - 18:21

lolo a écrit:Non je ne crois pas, mais s'il vous n'aimais pas trop les prestations, vaut mieuX le remplaçer que de le piquer. rire rire Elodie l'ayant remplaçer 5 fois cette saison ( 2 matchs amicaux musard et sainte germaine.) pour ces vacances.

Merde.... :grrr: mad2 :censure: :censure: fausse joie !!!

Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Switch Mer 20 Juin 2012 - 18:40

Que vaut le speaker des Girondins ?
Parce que ca peut être une bonne solution, à Chaban.

En tout cas, faut un gars dynamique (pour bouge le public), maîtrisant parfaitement l'anglais, et faisant professionnel.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  patrick Mer 20 Juin 2012 - 18:41

S'il fallait trouver un avantage à Moga (mis à part la convivialité) c'est bien la sono qui censure "le furieux" comme vous l'appelez.
Ceci étant dit ce furieux est très pro et un peu briffé je suis sûr qu'il pourrait devenir très bien.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  patrick Mer 20 Juin 2012 - 18:42

Switch a écrit:Que vaut le speaker des Girondins ?
Parce que ca peut être une bonne solution, à Chaban.

En tout cas, faut un gars dynamique (pour bouge le public), maîtrisant parfaitement l'anglais, et faisant professionnel.

+1

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Duracuir Mer 20 Juin 2012 - 18:55

la maitrise de l'anglais ne fait rien à l'affaire...
et même s'il tenait son micro de façon stylée , et un peu plus loin de sa bouche, (façon Julio Iglésias) cela ne donnerait jamais qu'un truc répétitif du genre: "make some noise for UNION!!!".... :tambour:
peut-être suffirait-il de lui apprendre trois phrases de plus en français.... :siffle:
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Switch Mer 20 Juin 2012 - 19:26

Si au contraire, c'est un tout.

L'anglais : quand tu es en Top14 et que ton speaker annonce "Siviniti Sitatu" (un grand joueur) alors que tu reçois l'un des leaders ou "justain purle" quand il fait ta compo, ca craint. Ca fait amateur et ca fait rire...

Le dynamisme : un speaker qui ouvre la bouche qu'1 fois par heure, juste pour dire "les joueurs arrivent" ou "merci d'être venu", ca motive pas, ca donne pas envie d'encourager son équipe et ca endort, surtout quand le match est naze (heureusement, c'est rare, avec le jeu de l'UBB)

Le professionnalisme : quand ton speaker se la joue animateur de fête foraine et sort des "on tape dans ses mains" ou "allez tout le monde !", ca fait pas club professionnelle. Faut une ambiance festive mais pas non plus de fête à la saucisse.

Etre speaker, ca ne s'improvise pas !
Faut un pro, qui sache chauffer le public avant, pendant et après le match.
Un bon speaker, il doit faire en sorte que le public soit jamais silencieux et que les joueurs soient survoltés et portés par le 16ème homme.

Et cette année, ca n'a pas souvent (pour ne pas dire jamais) été le cas, sauf lors d'actions de l'UBB sur la ligne d'essai adverse. Et c'est pas suffisant !

C'est comme une mascotte !
Léo est bon (et s'améliore, d'ailleurs), mais quand je vois Pottoka, whao ! Ca c'est une mascotte !
Par contre Léo, j'ai adoré son arrivée en aéroglisseur ! Ca c'était vraiment sympa : dynamique, pro et spectaculaire (si on peut le dire comme cà) ! A refaire !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Duracuir Mer 20 Juin 2012 - 19:42

au fond on est tous assez d'accord sur l'amateurisme comme sur les limites et les lacunes de notre speaker (qui passe pour franchement ridicule sur les forums des supporters des clubs visiteurs , par exemple chez les cyber-vulcans....)...comme sur les carences du chronomètre de Moga qui tombe en rade un match sur deux... :siffle:
mais perso je préfère que le speaker me lache "après-match" !!! Objectifs 2012/2013 - Page 2 543464
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Switch Mer 20 Juin 2012 - 20:16

C'est d'autant plus regrettable que notre équipe, elle, est reconnue et saluée.
Il faut que le reste (speaker, équipements, ambiance, public, stades...) suive !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Pat Mer 20 Juin 2012 - 20:33

patrick a écrit:S'il fallait trouver un avantage à Moga (mis à part la convivialité) c'est bien la sono qui censure "le furieux" comme vous l'appelez.
Ceci étant dit ce furieux est très pro et un peu briffé je suis sûr qu'il pourrait devenir très bien.

T'es vraiment gentil Patrick.... ce serait plutôt : Beaucoup briffé il pourrait devenir bien !
Bon j'en dirai pas plus.... je serais désagréable !
Quant au "furieux", c'est de moi et c'est caricatural.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  tom85 Mer 20 Juin 2012 - 21:32

Switch a écrit:Que vaut le speaker des Girondins ?
Parce que ca peut être une bonne solution, à Chaban.


Euh.... Non ! C'est le vieux Gaby, là depuis de nombreuses années, mou et dépassé... Je crois que c'est le speaker de l'UBB justement qui l'a secondé cette saison sur certains matchs et ça rendait nettement mieux, au point qu'un mec à coté m'a dit "Il est bien celui-là, il veut pas remplacer définitivement Gaby ?"
Donc je vous laisse imaginer ce que vaut réellement le speaker des girondins... Rolling Eyes
tom85
tom85
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 314
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Switch Mer 20 Juin 2012 - 21:41

Objectifs 2012/2013 - Page 2 728727 Objectifs 2012/2013 - Page 2 314821 Objectifs 2012/2013 - Page 2 493478

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10424
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  nathanael33 Lun 13 Aoû 2012 - 18:25

Pour moi, à part le sportif (je pense que vous avez tout dit), l'objectif principale de l'union c'est la Communication! Objectifs 2012/2013 - Page 2 493478
Car l'année dernière c'était pas terrible:
-Ouverture de la boutique en ligne fin novembre (en plus avec des frais de port de 10€ quelque soit ta commande...).
-À Moga il n'y avait que du pesage qui, pour des gens pas trop rugby, n'est pas très accueillant.
-Les pub qui n'étaient pas trop tournées vers les occasionnels du dimanche (pas de pub au centre même de bordeaux)

_________________
Le rugby est un bon moyen pour envoyer trente brutes loin du centre-ville.
Oscar Wilde
nathanael33
nathanael33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 291
Localisation : Le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2009
Humeur : content quand l'union gagne

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  sudiste Mar 14 Aoû 2012 - 8:25

Totalement d'accord Nathanael la communication est notre point faible depuis des années. Même si j'ai noté de gros efforts au niveau de l'affichage pour la campagne d'abonnement c'est dans la visibilité quotidienne que ça pèche.

Que le forum ne soit pas considéré comme la Bible du club peut se concevoir mais il n'est pas interdit à l'encadrement de venir y puiser quelques évangiles :
- ainsi donc quid de ce demande émise depuis plusieurs années déjà d'offrir aux abonnés un autocollant (beau de préférence :siffle: ) ça ne coute quasiment rien et l'effet est immédiat Allo quoi ... au lieu de quoi nous avons eu droit à la carte calendrier des matchs certes sympathique mais pour moi totalement superflue puisque ces dates sont depuis longtemps inscrites (en rouge et caractères gras :chambreur: ) dans mon agenda.

Il y a plein d'idées simples et qui ne coûtent pas un rond comme celle de démarcher tous les bars de l'agglomération pour leur demander d'afficher la photo de l'équipe par exemple.
Le but est de familiariser la ville avec cette équipe même auprès (surtout auprès) de ceux qui s'en foutent complètement pour qu'elle devienne une image familière jusqu'à en constituer une part de son identité. Il faut instiller le goût de l'Union dans les veines de cette ville telle une drogue douce pour procurer à tous ce petit plaisir et à certains ces indispensables flashs sans lesquels ils sont en manque :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  léopold Mar 14 Aoû 2012 - 8:43

Oui pas mal bonne idée à laquelle on pourrait adjoindre une possibilité de remise de 10% sur toutes les consos effectuées par les supporteurs à la santé de l'Union, ce qui connaissant certains devrait améliorer considérablement leur chiffre d'affaire. :siffle:
Il convient à toute chose de trouver un intérêt commun.
Le badge pourrait peut être donner droit à un stationnement gratuit sur le territoire des communs concernées? :siffle:
Allez Sudiste, fait marcher la boite à idée. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Duracuir Mar 14 Aoû 2012 - 10:45

je réitère la requête que j'ai déjà exprimée ailleurs sur le forum:
s'il veut remplir Chaban 8 fois , pourquoi le club ne met-il pas en ligne 15 jours avant l'affiche du prochain match à un format aisément imprimable en couleur par chacun d'entre nous au format 21x29,7....nous pourrions alors chacun les imprimer à domicile et les afficher dans les bars et commerces de nos quartier sans aucun frais pour le club....

le marketing textile est entièrement à revoir...:
-il y a 2 ans les écharppes ne sont arrivées à la boutique que mi-décembre....alors qu'on se les pelait déjà depuis deux mois...
-le parapluie bordeaux et blanc a disparu au profit d'un beige uni qui ne correspond à rien...
-parmi ses couleurs le club a choisi le blanc...couleur estivale par essence pour un championnat qui se déroule majoritairement pendant la saison froide (ceux qui ont choisi du noir tels Brive , La Rochelle , Toulon , ou Toulouse ont tout bon car tout le monde porte du noir (parka)en hiver)...il faut alors l'assumer et virer tout le textile noir et gris de la boutique et recentrer sur le blanc , le bordeaux , et le bordeaux et blanc !
- les T-shirt "replica" n'étant ,à de rares (mais éminentes) exceptions , portés que par les moins de vingt ans, tandis que le public est à plus des deux tiers composé de plus de 45 ans...: il faut développer un textile de "ville" sobre ,portable en toute circonstances : ex.le polo en maille piquée style "Lacoste" avec simplement l'écusson du club à la place du croco est un best seller à Toulouse ou La Rochelle...
-compte tenu d'un championnat en saison froide , il faut développer le textile chaud à manche longues ( polo rugby à l'ancienne bicolore en coton (pourquoi pas avecungros damier bordeaux et blanc...) ,polaire bordeaux , coupe-vent...)
-à Toulon l'écusson au muguet en tissu thermo-collant est un best-seller : il revient à 30 centimes d'euros fabriqué par mille et se revend aisément 8 euros pièce...pour quoi ne pas en faire autant...
- même si on ne joue plus sur des grands nombres de ventes il faut également penser à la visibilité dans la cité : les cravates "club" du MHR ou de l'ASR se vendent bien car pouvant facilement être portées à la ville : rien de plus facile que de créer une cravate UBB bordeaux avec écusson du club près de la pointe...(et une fine rayure blanche en travers)...

Bref , mieux vaut colorier le public en faisant rentrer du fric que repeindre les sièges à grand frais ! :siffle:


Dernière édition par Duracuir le Mar 14 Aoû 2012 - 12:51, édité 2 fois
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Olivier Mar 14 Aoû 2012 - 12:23

Beaucoup d'idées intéressantes chez Sudiste et Duracuir :siffle:

- Pour l'autocollant, ça reste un mystère... En donner un avec chaque abonnement, bien entendu ! Quand je pense que j'ai eu un autocollant pour l'achat d'une place de corrida à Dax, comment ne pas en donner un avec un abonnement ?
- Pour le code couleurs, j'avoue que je m'y perds aussi entre le blanc, le bordeaux, le noir, le gris, le beige... Il faudrait certainement se recentrer sur les deux couleurs de base.
- Oui, faire passer des photos de l'équipe dans les bars, c'est une excellente idée. On devrait même leur encadrer :chambreur: Le rugby dispose d'une bien meilleure image que le foot, profitons-en. Un certain nombre de patrons devraient accepter.

Je vous trouve vraiment en forme Laughing
Quand je vois que le Leclerc de Barcelone du Gers, situé à 130 km de toulouse et à 30 km de MdM vend des articles du Stade Toulousaing avec une super visibilité (en pleine entrée du magasin), on a encore du boulot. A ceci près que le ST peut s'appuyer sur des titres pour son merchandising.
Mais pour nous, ça va venir aussi :chambreur:

:flag2:

_________________
Objectifs 2012/2013 - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  sudiste Mar 14 Aoû 2012 - 12:34

Tout automobiliste qui me suis ne peux ignorer que je suis chasseur ( "la chasse : une nécéssité pour l'écologie" :chambreur: ) par contre ils ignorent que je suis un unioniste de la première heure ...c'est diiiiiiiiiiiiiiiiinnngue non ? Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  jebni Mar 14 Aoû 2012 - 14:29

Qu'il ne pleuve pas pour les cinq matchs qui se joueront à Moga,ben parce que la tribune peupliers n'a pas de toit.
Le toit sera un objectif pour 2013/2014.
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1244
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  luberon Mar 14 Aoû 2012 - 19:32

Switch a écrit:1-Garder notre jeu et notre état d'esprit ! Ils sont notre marque de fabrique et notre âme.

2-Rester la meilleure équipe du Sud-Ouest (devant Agen, Bayonne, Biarritz, Mont-de-Marsan...)

3-Continuer à élargir le public, à l'augmenter, et à faire du l'UBB un grand du Top14


yesbx yesbx yesbx

Ah !! Par ce que Toulouse et Castres ce n'est pas le Sud-Ouest ...ou ces 2 clubs sont inaccessibles ? :chambreur:
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Olivier Mar 14 Aoû 2012 - 19:56

Je pense que Switch a fourché et qu'il parlait de l'Aquitaine.

Mais l'Aquitaine, c'est un peu le Sud Ouest, non ?

La Région Midi Pyrénées, c'est déjà un peu dans le Sud Est pour nous :chambreur:



:dehors:

_________________
Objectifs 2012/2013 - Page 2 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  léopold Mar 14 Aoû 2012 - 19:58

Je pense que plus que SO, Switch a voulu dire Aquitaine et ces deux grands clubs sont en MP.
Et puis si nous étions meilleurs qu'eux cela voudrait dire que nous serions champion de France et là la restriction ne se pose plus.
Allez Union. :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Pat Mar 14 Aoû 2012 - 20:03

Du calme.... Switch voulait parler de l'Aquitaine, la géo n'est pas son point fort, il en a d'autres... des points forts ! :chambreur:
Les 2 clubs que tu nous cites font partie effectivement du Sud-Ouest.... mais de la région Midi-Pyrénées...!
Ils sont inaccessibles.... de par leurs budgets... ça c'est sur.... mais à l'impossible nul n'est tenu ! :siffle:

On verra plus tard ! suppubb

Ah... le temps de pondre mon message... Léo est passé par là !
Même discours je vois.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  motoo33 Mer 7 Nov 2012 - 14:24

"Switch" à dit:
1-Garder notre jeu et notre état d'esprit ! Ils sont notre marque de fabrique et notre âme.

2-Rester la meilleure équipe du Sud-Ouest (devant Agen, Bayonne, Biarritz, Mont-de-Marsan...)

3-Continuer à élargir le public, à l'augmenter, et à faire du l'UBB un grand du Top14


pour l'instant c'est male parti mad2
et arrêter de parler de la faute de switch! redcard

_________________
motoo33 fan1
Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171 Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171 Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171
Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171 Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171 Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171
Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171 Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171 Objectifs 2012/2013 - Page 2 1387363171
motoo33
motoo33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 48
Localisation : saint-loubès
Date d'inscription : 24/02/2012
Humeur : Ca pourait aller mieux si on était pas avant-dernier
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs 2012/2013 - Page 2 Empty Re: Objectifs 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum