AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

+7
Alain
lolo87
RUGBY972
marmul33
patrick
léopold
lolo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernier match, ...

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Vote_lcap22%30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Vote_lcap67%30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Vote_lcap11%30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  lolo Dim 1 Juin 2008 - 16:39

Dernier match de l'année avec une victoire et un bon repas avec les burdigalais avant la rencontre pour bien finir.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Dim 1 Juin 2008 - 18:04

Et bien oui, voilà un bon programme auquel je souscrits, rendez vous devant la paella. :friendship:
Finalement cette saison se termine mieux que prévu, beaucoup d'espoir pour la saison prochaine, confirmation de bons joueurs, émergence de jeunes joueurs, des recrutements intéressants. Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement la prochaine saison, mais d'abord Limoges qu'il faut battre et traiter avec respect.
En effet cette équipe qui galère en fond de classement est fixée sur son sort, n'a jamais fermé le jeu, elle n'a jamais utilisé d'expédients et a toujours privilégié le jeu en regard de l'enjeu. Laughing Laughing
Il est clair que ces bonnes intentions ne seront pas récompensées.
Quel que soit le score, les deux équipes en fin de match mériteront une standing Ovation en reconnaissance de tout le plaisir qu'elles nous ont donné. allez l\\'union fan1 allez l\\'union fan1
Allez UBB, Allez Rugby,Allez Limoges
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  patrick Dim 1 Juin 2008 - 22:19

Ben oui, ce ne sont pas toujours les équipes qu'on aimerait voir descendre qui le font. En plus, malgré les résultat, Limoges a des supporters qui gardent le sens de l'humour. Dommage Sad
Allez, faisons en sorte de bien les recevoir à Musard et que le meilleur gagne.
A défaut de leur faire visiter la Fed1, si on pouvait envoyer les narbonnais à la 13ème place, je serais assez content :)
D'ailleurs, ça y est, au classement britannique, nous sommes passés devant yesbx

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  marmul33 Dim 1 Juin 2008 - 23:58

Je vous souhaite une bonne fête du rugby le week-end prochain avec la venue de Limoges.
marmul33
marmul33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 46
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  RUGBY972 Lun 2 Juin 2008 - 5:54

C'est clair, si on peut envoyer ces nabonnais dans le fond, c'est pas de refus.
Allez l'Union
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Lun 2 Juin 2008 - 9:03

Rien ne me ferait plus plaisir que de doubler Narbonne, ces gens sont suffisants et grossier, LA ROCHELLE a eu ce qu'ils méritaient, qui sème le vent récolte la tempête.
La réaction des deux clubs après ce match scandaleux est ignoble, même les toulonnais qui ne sont pas des tendres en étaient outrés.
Il n'y aura pas de sanction.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  patrick Lun 2 Juin 2008 - 10:57

Ceux qui veulent jeter un coup d'œil sur l'équipe actuelle de Limoges, peuvent, avec beaucoup de patience, regarder le match contre les poètes d'Oyonnax sur http://www.usalimoges.com/ . OK, il y a encore des progrès à faire (par exemple la possibilité d'un chargement pour améliorer la fluidité), mais c'est mieux que rien et l'Union n'en est pas encore là. Voilà un vrai plus qui doperait la fréquentation du site internet de l'Union ainsi que la visibilité des sponsors. Exemple à suivre. Seb, Romain, Jacques Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  lolo87 Lun 2 Juin 2008 - 18:25

deja merci pour vos messages de sympathie envers nous , nous aussi supporters de l usal nous serons heureux de vous rendre visite pour le dernier match de la saison . nous y viendrons dans l esprit de faire la fete avec vous et bien sur de voir notre equipe faire le match nul voir la victoire Laughing non que le meilleur gagne , que le match soit agreable avec de belle action de jeu des deux equipes . pour notre experience de retransmettre le match il y a du progres a faire mais l intention est bonne , dommage que la lnr ait resufé la retransmition pour raison d argent . je vous dis a dimache en esperant une belle journée parmis vous
lolo87
lolo87
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : limoges
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty S.O. AVANT BORDEAUX-BÈGLES - LIMOGES. --L'ultime rencontre de la saison aura lieu dimanche prochain à Bègles (15 h 15)

Message  Alain Ven 6 Juin 2008 - 11:15

On ferme à Musard :Laurent Bonamy

La saison qui n'a débuté qu'à la fin octobre sera terminée dimanche. Les joueurs de l'Union recevront des Limougeauds déjà condamnés à la relégation en Fédérale 1.
Les Bordelais voudront réussir leurs adieux, avant une prochaine saison déjà pleine d'espoirs. Pour cette ultime apparition devant leurs supporters, les entraîneurs Frédéric Garcia et Patrick Laporte attendent un succès de leurs troupes. Si elles s'imposent face aux Limougeauds, elles auront remporté leur sixième match sur les huit derniers.

Détente. Cette rencontre sera également synonyme de départ pour quelques joueurs, qu'ils soient sur le terrain, le banc, les tribunes ou ailleurs. On peut penser aux Benali, Tamou, Fall, Tisseau, Cartier, Voves, Salabogi, Hubert, Rongieras. D'autres ne sont pas encore tout à fait fixés sur leur sort.
Pour cette rencontre, le capitaine Ferrères sera absent (équipe de France à sept à Tahiti). Salabogi (cuisse) et Baquet (cervicales) sont incertains. Hubert (déchirure pectorale) pourrait être rétabli, mais se testera ce matin pour la dernière mise en place de la saison. Les joueurs seront conviés demain à une journée de détente au Relais de Margaux avec notamment du golf au programme. Un moyen de fêter entre eux cette fin de saison.
- Le groupe bordelais : (élargi) Duvallet, Froustey, Platek, Plantey, Bastelica, Gaultier, Lavie, Rongieras, Lagarde, Machenaud, Roussarie, Ledan, Jackson, Hubert, Salabogi, Ternisien, Changeat, Tisseau, Voves, Baquet, Labbé, Cartier, Siepielski, Mallet, Dospital.


De mariage dans le médoc, je ne serais hélas pas des votres pour ce final, en beauté je l'éspère, vous souhaite une excellente fête à tous et à bientôt. :flag2: :flag2:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  lolo Ven 6 Juin 2008 - 19:27

Vendredi 06 Juin 2008

UNION BORDEAUX BEGLES / LIMOGES: LA COMPOSITION DE L'EQUIPE

Titulaires :

1 Franck LABBE
2 Nicolas DOSPITAL
3 Bastien SIEPIELSKI
4 Sylvain CHANGEAT
5 François TISSEAU
6 Joshua JACKSON
7 Charly TERNISIEN
8 Julien HUBERT
9 Peyo ROUSSARIE
10 Raphaël LAGARDE
11 Charly PLATEK
12 Julien GAULTIER
13 Romain RONGIERAS
14 Pierre FROUSTEY
15 Thibault DUVALLET

Remplaçants :

16 Julien MALLET
17 Clément CARTIER
18 Jean Marie LEDDAN
19 Kini SALABOGI
20 Romain PLANTEY
21 Julien LAVIE
22 Thomas BASTELICA

Banc de touche :

Frédéric GARCIA entraîneur
Patrick LAPORTE entraîneur
Jérôme BERTET kiné
Bertrand THORRIBET médecin
Pascal GARCIA adjoint terrain
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty SO du 07/06

Message  patrick Sam 7 Juin 2008 - 10:50

BORDEAUX-BÈGLES - LIMOGES. --Frédéric Garcia et Patrick Laporte seront toujours les entraîneurs de l'Union l'an prochain. Ils s'expriment sur cette saison et se projettent sur la suivante. Interview croisée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Finir sur une bonne note » :Recueilli par Laurent Bonamy

« Sud Ouest ». Qu'attendez-vous du dernier match de la saison, demain, contre Limoges ?
Frédéric Garcia. Une victoire d'abord. Car on reste sur cinq succès en sept rencontres et ce serait bien de rester sur la même dynamique. J'espère également que le groupe prendra du plaisir. Mais je ne voudrais pas qu'il y ait un décalage entre notre investissement et celui de Limougeauds, qui voudront montrer que leur place est bien en Pro D2.
Patrick Laporte. Les Limougeauds sont en effet nombreux à chercher un club pour la saison prochaine et certains nous ont même contactés ! On a surtout envie de finir sur une bonne note devant notre public. Il n'est pas évident de remotiver tout le monde, à quelques jours des vacances. Mais ce serait dommage de gâcher un peu cette fin de saison. Et puis on pense encore accrocher la douzième place.
3 Quel est votre meilleur souvenir de la saison ?
F. G. Pour moi, l'un des moments forts, c'est la première victoire de la saison de ce groupe neuf, contre La Rochelle (12-11), mi-novembre. Je songe aussi à la venue de Toulon, malgré la défaite. Le stade était plein. On était tous nostalgiques. Le succès face au Racing-Métro me plaît également beaucoup.
P. L. Le Racing, c'était vraiment bien, que ce soit pour le classement ou l'image de l'Union. Mais la victoire devant Béziers a une grande importance à mes yeux. On y a mis la manière et en plus, ce jour-là, on assurait notre maintien avec vingt points d'avance sur le premier relégable.
3 Quel est votre plus gros regret ?
F. G. Peut-être tous ces points laissés en cours de route cette saison. Avec un peu plus de maturité et de réussite, on pouvait mériter mieux.
P. L. Notre défaite face à Lyon, début décembre (9-12) nous met dans une situation critique. On domine largement et on doit l'emporter. Après ce match, on a vraiment douté. Mais, même si nous étions relégables, nous n'avons jamais cru que nous serions rétrogradés. Nous sentions que cette équipe était dans le vrai.

« On sent les prémices de quelque chose de bien »

3 Comment voyez-vous la saison prochaine ?
F. G. Difficile. Mais on a des certitudes dans de nombreux domaines. Et puis on ne démarre pas dans le même cas de figure que l'an passé. Les deux premiers mois de compétition seront primordiaux. On voit aujourd'hui la différence entre ceux qui ont bien ou mal entamé le championnat.
P. L. On a plein d'espoir. L'effectif sera peu remanié et amélioré qualitativement. On visera une place entre la cinquième et la huitième. On peut rêver d'un parcours à la Montoise. À l'Union, on sent les prémices de quelque chose de bien.
3 Quel est votre pronostic pour les demi-finales de Pro D2, et qui accompagnera Toulon en Top 14 ?
F. G. L'inconnu, c'est Lyon. Cette équipe saura-t-elle saisir sa chance ? Pourtant, elle a les cartes en mains et possède un bel effectif avec des joueurs d'expérience. Agen a su élever son niveau de jeu en cette fin de saison et en a sûrement gardé sous le pied. Je vois ces deux formations se qualifier. Le vainqueur de Racing-Agen sera, selon moi, le second invité en Top 14.
P. L. De même, je verrais des demi-finales : Racing-Agen et Mont-de-Marsan - Lyon. Pour la dernière place en Top 14, ça devrait se jouer entre des Agenais, qui reviennent de très loin, et des Parisiens dont certains joueurs hors norme peuvent faire basculer un match à tout moment. Mais je vous préviens, je ne suis pas le roi des pronostics !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  IVAR Sam 7 Juin 2008 - 11:00

je ne sais pas comment va se dérouler le match mais en tous cas cela rique d'être chaud avant le match puisque le repas des burdigalais se dégustera à tables complètes (170 personnes attendues et plusieurs demandes refusées). Serait ce l'aurore d'un engouement...

bonne Paella à tous...
flag
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Sam 7 Juin 2008 - 13:54

J'espére qu'on ne va pas être obliger de coucher à Musard ce soir pour garder sa place pour la paella de demain. scratch .
Au fait d'après SO toutes les places des 1/2 finales à Bordeaux et ailleurs sont déja vendues.
Les jeunes béglais contre la section en lever de rideau à Chaban Delmas vont avoir un bon public. Laughing Laughing Laughing
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  RUGBY972 Dim 8 Juin 2008 - 4:22

c'est sur ca sent les vacances.
la fete risque d etre belle avant, pendant et apres le match.
Esperons que les tribunes vibreront aux ceis des supporters.

et en tout cas, le maitre mot sera :

Allez l'Union
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  RUGBY972 Dim 8 Juin 2008 - 4:23

je voulais dire : aux cris des supporters
RUGBY972
RUGBY972
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1980
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/02/2008
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Dim 8 Juin 2008 - 19:07

Voila la saison est finie sur la victoire de UBB sur Limoges par 31/0.
A la fin du match le public a salué les deux équipes, les joueurs de UBB sont très longtemps restés sur le terrain savourant cette victoire, pour certains une pointe de tristesse, ils partent ou ne seront pas retenus pour la saison prochaine.
Le match fut le reflet de la fin de saison, il est difficile de distinguer tel joueur de tel autre, la vaillance,la disponibilité dans le jeu, beaucoup de décontraction aurait du conduire à un score beaucoup plus lourd.
Limoges avec le vent en première MT n'a jamais fermé le jeu devant une Union très en verve, essais,drop,pénalité, Duvallet en 15 très entreprenant,Roussarie en grand distributeur,organisateur au four et au moulin, en replis défensif, percutant avec ses avants.
Un cinq de devant impérial, du très bon Dospital, Tisseau et Changeat très actifs dans le jeu, énormes en défense, Jackson en 6 très fort, impérial en touche et sur les renvois,enfin Termisien et Hubert énormes en défense.
Derrière un Platek des grand jours, placé, disponible, très véloce.
A l'ouverture Lagarde sobre dans son jeu au pieds toujours aussi efficace pour renvoyer Limoges dans son camp.
Enfin les deux centres Gauthier et Rongérias ont très bien défendus et ont apporté en attaque une bonne contribution.
En deuxième MT avec le vent UBB a campé dans le camps de Limoges sans pour autant que le score en soit affecté, une bonne résistance de Limoges qui n'a jamais fermé le jeu, des maladresses, des cadeaux dans le désir de trop bien faire ne l'ont pas permis.
Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette victoire et les joueurs et le staff aussi.
A l'an prochain,il est dommage que la saison s'arrête alors qu'avec la résolution de nombreux problèmes la performance de l'UBB devenait conforme à l'image de ce doit être dans un premier temps le rugby à BORDEAUX

Il est à noter que le repas d'échauffement autour d'une bonne paella avec les sympathiques Burdigalais avait préparé cette bonne journée.
Deux cents convives avec la présence d'une Bandas pour l'animation ont fait honneur aux festivités très bien organisées.
La aussi UBB fait son chemin, une équipe , un public voilà deja un premier résultat dans la quête du graal.
Allez UBB

allez l\\'union fan1 allez l\\'union fan1 fan :flag2: fan :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Alain Dim 8 Juin 2008 - 19:27

Je découvre le score à l'instant et je tenais à rendre un hommage à toute l'équipe et au staf pour ce match, la fête a du être belle et avec un peu de soleil.
et un bravo jouissif pour doubler Narbonne sur le poteau, c'est quand même pas mal mérité de mon point de vue.
Merci :flag2: :flag2: et vivement la saison prochaine.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  patrick Dim 8 Juin 2008 - 19:39

Moi aussi, je découvre le score. Bravo à tous, en premier aux joueurs, 2 deuxième aux Burdigalais pour l'organisation de l'avant match, et finalement en 3 à Léopold pour le compte rendu Wink

Essai(s) C.Platek 2' - C.Platek 22' - B.Siepielski 46' - R.Plantey 75'

Transformation T.Duvallet 75'

Pénalité T.Duvallet 19' - T.Duvallet 35'

Drop R.Lagarde 7'

A+ pour d'autres commentaires

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Scapulaire23 Dim 8 Juin 2008 - 20:43

Bonsoir tout le monde. allez l\\'union

Moi j'étais au stade pour mon premier match de rugby et j'ai fais quelques photos si ça vous intéresse. Very Happy

http://mickaelbonnami.free.fr/galerie_rugby.php

_________________
Ma galerie photo : http://mickaelbonnami.free.fr/
Scapulaire23
Scapulaire23
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

http://mickaelbonnami.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Daniel33 Dim 8 Juin 2008 - 21:07

Bonsoir
Celà faisait quelque temps que je n'étais pas passé par ici..
Belle victoire pour cette dernière journée Wink
Jolie galerie scapulaire23, on a du se croiser Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Daniel33 le Dim 8 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Scapulaire23 Dim 8 Juin 2008 - 21:36

Daniel33 a écrit:Bonsoir
Celà faisait quelque temps que je n'étais pas passé par ici..
Belle victoire pour cette dernière journée Wink
Jolie galerie scapulaire23, on a du se croiser Very Happy

Moi j'étais du coté gauche avec le mur plein de pub, là où tout les gamins jouaient et là où il y avait des ramasseurs de balle super chiant. mad2 Laughing

_________________
Ma galerie photo : http://mickaelbonnami.free.fr/
Scapulaire23
Scapulaire23
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

http://mickaelbonnami.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Daniel33 Dim 8 Juin 2008 - 21:50

Moi j'étais aux pesages côté entrée joueurs et au niveau des 22 à proximité du score Wink
J'étais même sous le score en fin de match.
J'ai vu le reste de ta galerie et notamment les vues des pyrénées : SUPERBE Cool

J'en profite pour en glisser 2/3 de plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel33
Daniel33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2008

http://photodesport.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Scapulaire23 Dim 8 Juin 2008 - 22:06

Daniel33 a écrit:Moi j'étais aux pesages côté entrée joueurs et au niveau des 22 à proximité du score Wink
J'étais même sous le score en fin de match.
J'ai vu le reste de ta galerie et notamment les vues des pyrénées : SUPERBE Cool

J'en profite pour en glisser 2/3 de plus:



On devait être face à face en fait. Et merci pour le compliment. Wink
Tu n'as pas une galerie ou un site toi?

_________________
Ma galerie photo : http://mickaelbonnami.free.fr/
Scapulaire23
Scapulaire23
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 41

http://mickaelbonnami.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  sudiste Dim 8 Juin 2008 - 22:42

Bravo aux joueurs qui ont gagné une place au finish, bravo aux photographes qui savent si bien les mettre en valeur, bravo aux burdigalais, bravo à vous fan1

ALLEZ L'UNION et maintenant je soutiens Mont de Marsan flag
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  léopold Lun 9 Juin 2008 - 3:17

Bravos pour les photos les gars, elles sont splendides.
Merci à Scapulaire33, je dispose maintenant d'une collection de photo permettant de justifier à ma femme de ma présence au match hier AM. Laughing Laughing Laughing Laughing
Heureusement que j'étais seul!!!! scratch
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby Empty Re: 30ème journée - Union Bordeaux Bègles / Limoges Rugby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum