AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

+30
mitou31
FCGtop14
zouzou
Jules33
Cool
Olé
zizou46
Damier-Muzard
Vince33
jerome33
le-sua-vaincra
Fabrice Heurtevent
Martin33
lambda33
jebni
Olivier
nathanael33
talon
enzo
PaG33
Dinioud
dom
Switch
Duracuir
sudiste
léopold
Sergio
Pat
choubaka
patrick
34 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Duracuir Dim 19 Aoû 2012 - 22:56

...morne plaine !...
ces vingts premières minutes ont été encore pire que le match d'ouverture contre Colomiers il y a 2 ans!...et pire que les 20 dernières minutes contre Toulouse à Toulouse l'année dernière...! c'est inadmissible à ce niveau et incompréhensible de la part d'une équipe qui travaille la défense depuis deux mois avec un coach spécialement dédié à ce secteur !!! :siffle:
je sais que l'UNION met chaque année du temps à se règler et à rentrer dans son championnat ,mais cette apathie du premier quart temps...force est de constater que les Grenoblois étaient eux présents dès la première minute et que leur jeu , sans être transcendant , est assez homogène et au niveau TOP 14 (et bien moins chiant à regarder que TOULON).Ils ont bien joué le coup en saisissant tout ce qu'on leur a abandonné ...ou offert! bravo à eux!
Je suis comme vous tous déçu par ce jeu au pied déficient , cette touche moins sûre que d'habitude , ce manque de soutien final et de construction près de l'en but adverse , et cette indiscipline à des moments clés...mais ce qui m'inquiète le plus dans la perspective de la réception de Perpignan (qui a solidement résisté à Toulon et est plus au point que Grenoble) , c'est cette impression diffuse de fatigue (morale?) anticipée de nos héros...:
-Reihana (dont le pied n'a pas été plus précis que celui de Camille) et Clarkin ne peuvent à l'évidence tenir plus de 60 mn... ni davantage Adams qui a paru plusieurs fois hésitant dans ses choix au cours du dernier quart temps....Rey , dont on nous promet qu'il va exploser , a été terne par rapport à Mailei bien plus perforant et affuté! Purll moins "gratteur" que d'ordinaire; mêlée trop juste pour affronter des équipes comme Toulon...
-je ne reviens pas sur la gestion stratègique calamiteuse du match déjà évoquée maintes fois plus haut , mais de façon plus élémentaire tout joueur du groupe doit être capable de regarder le score ,le chrono , et où il se trouve sur le terrain avant de tenter une roublardise...
ex: l'entrée de Rofes dans le dernier quart temps aurait du amener fraicheur et plus-value....au lieu de cela il se fait prendre par l'arbitre deux fois en moins de 8 minutes à 30m face à nos perches et nous coute 6 points
alors qu'on était encore au coude à coude avec Grenoble au score...
-désagréable impression que cette année encore le banc est trop juste, et que l'on a déjà d'entrée essayé nos nouvelles cartouches sans beaucoup de succès , même si je sens bien Talebula (qui rechigne moins au contact que son compatriote) et ses passes dans la chute après contact (que les autres vont devoir mieux lire et suivre) , ainsi que Munro dont le potentiel était perceptible.

Bref il y a du travail ...mais surtout dans les têtes ! car le potentiel de jeu est toujours là...mais on ne voit pas où est la progression liée à la nouvelle structure du staff et à la prépa-défense... Suspect

bons points à Connor , Mailei , Chalmers ... Yesss

Vendredi sera crucial ...il n'y plus qu'à miser sur une réaction d'orgueil des gars (type déplacement à Brive il y a 4 mois...) ils en sont capables , il nous y ont habitué...on compte sur eux! fan





Dernière édition par Duracuir le Lun 20 Aoû 2012 - 8:38, édité 1 fois

Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  PaG33 Dim 19 Aoû 2012 - 23:41

L'entame est difficile, certes, et on a pris un revers : on va l'avaler.
Mais l'histoire commence à peine, et la saison passée nous a montré que plus c'est difficile plus on devient bon, alors laissons venir la suite.

Pour ce début de partie, les gars n'étaient pas prêts à se livrer au combat, c'est clair, et ça a pris 20 grosses minutes qui coûtent très cher.
Mais pour les fautes qu'on a vu, je pense que la préparation y est pour quelque chose.
Je ne parle pas de préparation physique, ça semble aller, mais plutôt de la préparation du jeu.
Je ne crois pas que les matchs à Dax et Toulon nous aient été très utiles.
Dax n'a pas opposé grand chose, et Toulon a voulu faire une démonstration à ses partenaires, bref c'était inutile pour ce dont on avait besoin.

Il reste donc 4 jours pour peaufiner le jeu et être plus cohérent devant l'USAP, sinon ............ j'ose même pas y penser :grrr:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  léopold Lun 20 Aoû 2012 - 7:20

Quand on revoie le match,les essais, les mouvements qui auraient pu être conclus, on se dit qu'il est incompréhensible d'avoir perdu ce match de 1 point.Grenoble en défense et en réalisme a fait tout ce qu'il pouvait faire,ne semant pas par ailleurs beaucoup le danger.
Pour moi ce premier essai casquette sur une touche longue irréaliste, nous crucifie,par la suite nous avons bien joué,mais une grande précipitation conduisant à des maladresses et des fautes nous privent d'un succès légitime.
Des passages à vide COLLECTIFS, des cadeaux hors de la période des voeux, voila qui n'est pas inhabituel chez nous, c'est dans ce domaine que nous devons impérativement franchir un cap, pour retrouver la quiétude indispensable pour une bonne performance.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Lun 20 Aoû 2012 - 10:04

http://www.sudouest.fr/2012/08/19/une-balle-dans-le-pied-798447-8.php

http://www.sudouest.fr/2012/08/20/c-est-une-mise-au-point-799090-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/08/20/et-l-ubb-demanda-la-touche-798999-773.php

http://www.sudouest.fr/2012/08/20/colomiers-deja-en-aout-2010-799095-773.php

mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2




_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Lun 20 Aoû 2012 - 10:26

Midol du jour :

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Sans_t79

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Sans_t80

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Sans_t81

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Sans_t82

et pour finir de se faire mal

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Sans_t83

Mais comment a t'on été aussi cons pour perdre :grrr:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Fagor Lun 20 Aoû 2012 - 11:42

Les turnovers patrick , les turnovers !
Le nombre de balle perdu m'a semblé énorme pendant le match , en voyant les stats c'est pire !

et comme disait Switch ( je crois ) plus haut , le franchissement ne fais pas l'essai a lui tout seul !

Enfin bref, on verra samedi si les gars ont de l'orgueil ( ce dont je ne doute pas ) allez l\\'union

_________________
" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero
Fagor
Fagor
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 109
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty RE: TOP 14 1ère Journée UBB/Grenoble

Message  Christian24 Mar 21 Aoû 2012 - 0:22

Bonsoir le forum
Nouveau venu sur le forum .Je suis agréablement surpris par tous les commentaires pertinents sur le match passé .Lorsque je suis venu la première fois sur le site je pensais trouver des posts du type de ceux qui suivent les articles de Rugbyrama qui sont pour 99 % complètements nuls . Ce n'est pas le cas .
Samedi je suis allé au stade avec toutes les images de la saison dernière dans la tête et beaucoup d'espoir de voir du jeu .
Au bout de dix minutes il a fallu déchanter .A la mi temps j'étais persuadé qu'ils s'étaient remis en route et je ne doutais pas de la victoire .Une équipe visiteuse de sucroit qui mène 17-0 au bout de dix minutes et rentre au vestiaire à la mi temps à 17-18 doit avoir le moral dans les chaussettes .La 2ème mi temps aurait du être un autre matche qui aurait du faire oublier le trou du début de partie .
Le scénario à 21-20 à 14 contre 15 pour encore huit minutes .3 points de plus 24-20.Renvoi ,récupération du ballon par l'UBB et essai au bout .Grenoble est au fond du seau et baisse les bras .....La suite n'est pas 28-29 .
Les percées sont spectaculaires mais non abouties .Est ce que le soutien n'est pas là ou est ce que le porteur du ballon fait le pas ou le crochet de trop ou ne "temporise" pas et se coupe du soutien .Du pesage seul Malei avait
l'air de s'inquiéter de la position de ses partenaires .Iy à eu aussi les actions mal finies .
L'occupation du terrain a été déficiente Pas assez de volonté de se rendre dans le camp adverse avant de jouer le ballon .
Anecdotique : Les réengagements de Camille Lopez aprés les deux dernières pénalités encaissées .les avants sont à droite ,il tape droit devant lui ,pas haut le ballon tombe dans les mains des deux centres Grenoblois sur leur 40 qui n'en demandaient pas tant .J'ai pas révé .....Comment peut on récupérer un ballon sur des renvois comme ceux là ?
Ce ne sont là que des impressions .Sensation de quelque choses pas aboutie .Dommage
Une petite semaine pour tout remettre d'équerre .Ils en ont les moyens sur ce qu'ils nous ont montré l'an passé .Il faudra tout de même être plus malin que Delpoux . Bonsoir


Christian24
Christian24
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 3
Localisation : Lalinde
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Olivier Mar 21 Aoû 2012 - 0:45

Bonsoir Christian,

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à intervenir comme tu viens de le faire lorsque l'envie te viendra. Wink

Si tu es joueur, tu trouveras sans mal la partie pronostics tenue avec brio par Pat, et encore un peu plus bas dans le forum, tu pourras te présenter si le coeur t'en dit. :)


flag


_________________
Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Bannie10
Olivier
Olivier
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1583
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 22/12/2008
Humeur : Ca dépend de mon humeur
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Mar 21 Aoû 2012 - 9:46

De nouvelles plumes :clap: :clap: :clap: :clap:


UNION GRENOBLE ESSAI par ubbrugby

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Fagor Mar 21 Aoû 2012 - 9:59

christian :

Totalement d'accord avec toi sur les engagements !

En plus des turnovers massif sur faute de main/ruck , a part 1 seul engagement tous les autres ont été tapé en faisant à peine 10 mètres et ont été recupéré par grenoble ! impensable au niveau de la stratégie de laissé le ballon alors que l'ubb est joueuse

_________________
" Heureusement qu'il yavait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero
Fagor
Fagor
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 109
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Bonjour

Message  talon Mar 21 Aoû 2012 - 10:01

Bonjour.
Je profite dz mes congés pour venir assister vendredi soir à la réception de l'USAP.
On peut se donner RDV pour prendre un verre je suis sur Bordeaux de vendredi aprés midi au samedi matin.
Amitiés rugbystiques.
Je vais me prendre ma place ce matin
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  enzo Mar 21 Aoû 2012 - 11:19

Super de pouvoir te rencontrer : D'ores et déjà, je t'offre un verre. :clap:
En principe, nous buvons un coup en face de la bodega du bar du rond point. Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 543464
Je pense prendre ma moto vendredi pour être tôt vers CHABAN. Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 280420
Dis moi à quelle heure tu seras sur place et donne moi un signe distinctif. Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 788813

PS : Si tu as des bras de 6m de long, pas de problème . :chambreur:
PS 2 : Sudiste, lui, est suivi par 37 canards gras et porte un béret. moqueur
PS3 : J'ai une Ducati jaune que je ne gare pas près du stade mais porte une casquette DUCATI. mad2 :grrr:
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  léopold Mar 21 Aoû 2012 - 12:14

Encore beaucoup de sueur pour l'ensemble du groupe ce matin, pour les avants pas mal de supplices concoctés par le gars Régis avec un Raphael particulièrement attentif.Rien n'est laissé au hasard, Perpignan sera acceuilli à la hauteur de ses ambitions.
Allez UBB
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Pat Mar 21 Aoû 2012 - 17:45

Bon, le rapport est quelque peu succinct et condensé... :siffle: mais l'essentiel est là !! :chambreur:
Merci Léo !
Pour ta peine (si cela en est une Very Happy ) je vais te pondre une charade... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  talon Mar 21 Aoû 2012 - 17:55

ok je pense arriver tôt aussi.
Même coupe de cheveux que Laurent A l'entraineur rire mais de grosses moustaches.
OK je note. allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  léopold Mar 21 Aoû 2012 - 18:54

Pat le temps n'est plus à la parlote mais aux actes, voila déjà un point sur le climat de ce début de semaine, un discours sans concession sur le terrain au raz de la main courante, devant les rares supporteurs.
Les gars on des bleus à l'âme, mais pas le temps de s'y attarder, tout est tendu vers vendredi soir.
J'ajoute que le travail en opposition était impressionnant, sans concession,à la limite de la casse.
On est dans le dur.
La parole est au gars et nos encouragements seront les bienvenus.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  PaG33 Mar 21 Aoû 2012 - 21:59

De toutes les façons il faut ça pour y arriver.
C'est pas en faisant du tricot qu'ils vont s'améliorer rire

Mercredi, le jour des gosses (et des femmes aussi depuis quelques années), ils pourront se reposer.
Alors il n'y a aucune excuses à se louper vendredi !

Préparation physique qui semble irréprochable,
un staff de luxe,
y'a plus qu'à yesbx

Et nous on est prêt à tenir notre poste :tambour:
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Fabrice Heurtevent Mar 21 Aoû 2012 - 23:45

enzo a écrit:Super de pouvoir te rencontrer : D'ores et déjà, je t'offre un verre. :clap:
En principe, nous buvons un coup en face de la bodega du bar du rond point. Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 543464
Je pense prendre ma moto vendredi pour être tôt vers CHABAN. Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 280420
Dis moi à quelle heure tu seras sur place et donne moi un signe distinctif. Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 788813

PS : Si tu as des bras de 6m de long, pas de problème . :chambreur:
PS 2 : Sudiste, lui, est suivi par 37 canards gras et porte un béret. moqueur
PS3 : J'ai une Ducati jaune que je ne gare pas près du stade mais porte une casquette DUCATI. mad2 :grrr:


Enzo,

A quelle heure à la bodega du bar du rond point . . . sans vraiement de signe disitnctif . . . mais une grosse envie de célébrer notre première victoire . . .

et donc, sans doute un grand sourire béat, à l'idée de cette soirée à venir !!!!

Rendez vous à tous à la bodega du bar du rond point !!!!

Envie d'y croire . . . . encore plus !!!!


essai essai :flag2: :flag2: allez l\\'union :flag2: :flag2: essai essai
Fabrice Heurtevent
Fabrice Heurtevent
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  talon Mer 22 Aoû 2012 - 7:38

A quelle heure au bar de la bodega?

OUI POUR CETTE PREMIERE VICTOIRE essai essai essai essai essai
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1105
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  luberon Mer 22 Aoû 2012 - 21:59

Switch a écrit:Après avoir revu le match, je me demande vraiment comment on a pu perdre... :grrr:

On a été 3 ou 4 fois dans les 5m de Grenoble, on a eu de belles percées, on a crée des brèches...etc, mais on a rien su exploiter mad2
L'UBB se bat vraiment toute seule, c'est tellement frustrant. On a fait le jeu pendant 60min, et à chaque fois, on faisait faute au moment de conclure Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 493478

Marti disait en fin de match que nous faisions les mêmes erreurs depuis 3 ans, et c'est vrai. On veut trop faire du jeu, et ce jeu à outrance fini par nous pénaliser. On sait pas faire du jeu basique et bourrin, qui tout en étant moche, certes, est parfois efficace et nécessaire. Quand je vois le match de Toulon hier soir... Suspect Delpoux était fou de voir qu'en jouant un jeu fermé au possible (jeu à 1 passe, jeu au sol, pick and go, jeu au ras...) et en ne proposant rien , on gagne quand même.

On va regretter longtemps cette entrée de match calamiteuse, et j'espère qu'en fin de saison, ces 20min ne coûterons pas trop cher pale

Bref, cette victoire ne m'inquiète pas, et ce n'est pas la peur qui domine mais vraiment la déception...
Vendredi, je suis sur que les gars vont réagir et nous offrir la première victoire, ils l'ont toujours fait, alors ayons confiance en eux ! fan

Non mais on a trés bien compris que la victoire ne t'inquiéte pas ...c'est plutôt la défaite qui t'inquiéte !! :siffle:
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : Provence
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  enzo Mer 22 Aoû 2012 - 22:26

talon a écrit:A quelle heure au bar de la bodega

19H_19H15? Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 543464
enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Mer 22 Aoû 2012 - 23:12

Oh les gars, ce match est fini. Pour vos petits RDV derrière l'église, faite çà en MP :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble - Page 9 Empty Re: Top 14 - 1ere journée : UBB / Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum