AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 12:25

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

+20
sb
tom85
Benjamin 33
jebni
Fagor
le radis
Pat
calamar33
jaja69
Justice for all
sudiste
GL24
Olivier
Camiste
cfort
PaG33
mitou31
léopold
lolo
patrick
24 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  patrick Dim 13 Jan 2013 - 18:24

Pour les espoirs, on peut quand même se demander si l'effectif présent n'aurait pas pu être mieux exploité (quitte à moins faire tourner) tant on a pu voir de bonne périodes de nos couleurs par moment. Par exemple, pourquoi ne pas avoir mis les 2 piliers remplaçant d'emblée ? Notre 10 ayant bien vendangé devant les perches Rolling Eyes faut dire que ça ne nous a pas vraiment aidé.

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  Pat Dim 13 Jan 2013 - 18:43

patrick a écrit:Notre 10 ayant bien vendangé devant les perches Rolling Eyes

Notre 10..... ah !?
Fait pas bon porter ce n° cette saison...! :siffle:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  patrick Dim 13 Jan 2013 - 18:53

Bouttemane semblait avoir un petit pépin et n'était pas sur le près. Par contre Navickas qui a fait banquette vendredi, pourrait on me sire pourquoi il n'a pas joué aujourd'hui ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Dim 13 Jan 2013 - 19:57

oui sire, que d'émotion rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  Vince33 Dim 13 Jan 2013 - 20:06

Bonjour les amis et bon anniversaire Patrick !

Pouvez vous me dire si le nouveau pilier georgien a joué ? et si oui qu'a t-il donné ?

Sinon à propos de Tarbes, je suis Pau/Tarbes en Prod2 et notre ami Lilo me fait une belle impression et défend très bien . J'aime assez également le 9 tarbais

Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  hurluberlu Dim 13 Jan 2013 - 20:11

Vince33 a écrit:Bonjour les amis et bon anniversaire Patrick !

Pouvez vous me dire si le nouveau pilier georgien a joué ? et si oui qu'a t-il donné ?

Sinon à propos de Tarbes, je suis Pau/Tarbes en Prod2 et notre ami Lilo me fait une belle impression et défend très bien . J'aime assez également le 9 tarbais


C'est diffusé, Vince ?
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  Vince33 Dim 13 Jan 2013 - 20:17

Oui sur Eurosport
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Dim 13 Jan 2013 - 20:29

Notre nouveau pilier barbu Georgien est rentré en deuxième mi temps lorsque le staff a changé la première ligne,il se fait plier sur la première mêlée et prend une pénalité,par la suite ce fut mieux et même beaucoup mieux notre huit prenant alors le pas en mêlée et sur les groupés pénétrant.
Trop tôt pour juger, semble avoir de bonnes qualités en devenir et doit pas être du genre à s'échapper, normal "zaza" porte un prénom connu à Musard, celui de Pédemay pilier terrible, entraîneur célèbre pour ses coups de gueule, des explosions en bord de touche, s'il suit la même voie, on devrait rigoler. rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  hurluberlu Dim 13 Jan 2013 - 20:30

Vince33 a écrit:Oui sur Eurosport

Yes ! Merci !
Allez la Section !

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  mitou31 Dim 13 Jan 2013 - 22:34

Les inquiétudes exprimées avant la trêve étaient justifiées;en effet comment former une équipe compétitive,a moins que l'on se contente de faire de la figuration,en étant amputé pour cause de blessures ou d'Amlin Cup de huit elements:
Domvo,Lichaux,Avenisi,Brousse,Lamotte,Chauveau,Boutemane,Denonain.
Devant une bien pale équipe tarbaise, venue sans ambitions,trop de lacunes ont été affichées dans les intentions de jeu par ceux qui avaient la rude tache de pallier aux absences des cadres habituels.
Les carences de notre 10 face aux poteaux ne doivent pas faire oublier qu'il a tout de meme "enquillé" deux penalités lointaines et qu'il nous a gagné le match chez les Rochelais grâce a deux drops pleins de culot.
Le plus préoccupant reste la politique décidée par les responsables du club qui apparemment n'ont "que faire" des résultats de l'equipe Espoir de l'UBB engagée dans le championnat de France;c'est regrettable pour les garçons qui font les efforts indispensables afin de bien figurer dans la compétition ou ils sont engagés et qui portent avec fierté les couleurs du club.
Le proche avenir,pas plus tard que dimanche prochain contre Dax au Bouscat,nous dira s'il y a eu une prise de conscience des instances dirigeantes .

mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  patrick Dim 13 Jan 2013 - 23:38

Sur les 8 absents, 3 sont sous la responsabilité du club dont 2 ont quand même bien profité de leur match de vendredi. Les 5 autres sont a priori des blessés. Par contre pour Navickas, je comprend toujours pas. Le staff des espoir a t'il au moins insisté pour le récupérer ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Lun 14 Jan 2013 - 9:21

Moi j'ai vu sur le terrain, 3 garçons figurant à l'effectif des Espoirs qui ont joué,et chacun à leur manière démontré de belles qualités,Serin, Chauveau et Brousse.D'autres sauf blessures auraient certainement aussi participé.
Ils le méritent. :clap: :clap: :clap:
Peut être Fort aurait pu être invité à la fête, mais dans ce cas il aurait fallu en tenant compte des blessés demander au staff ou aux spectateurs de chausser les crampons contre les Bigourdans.
Vendredi en début d'après midi on ne savait pas si zaza pourrait jouer, problème de licence qui ne semblait pas parvenu,Boutemane venait se rajouter à la liste des indisponibles et il fallait trouver 2 juniors pour compléter la feuille de match.
On peut imaginer que en l'absence de blessure les Donvo, Lichaud et peut être d'autres auraient été en droit de montrer leur talent et leur ambition à l'étage supérieur.
Mitou tu as raison, cette situation qui perdure et perdurera encore est frustrante pour les Espoirs et leur Staff, surtout que ce match contre des Tarbais assez limités il aurait fallu certainement peu de chose pour l'emporter.
Avec plus de puissance et de métier devant, un 9 moins lent et ne mangeant pas les rares ballons apportés en conquête,le gars est vaillant mais présume beaucoup de ses forces surtout derrière un pack qui n'avance pas.
Par la suite après les changements,les avants ont pris le dessus, bien amené par le nouveaux 9.
On peut imaginer comme le dit si bien (mais c'est facile en tribune) Patrick, qu'avec cette définition, nous aurions pu faire douter les Tarbais, les privant de munitions, les mettant sur le reculoir comme les gars ont réussi à le faire en deuxième mi temps.En fin de match le peu d'écart nous rendant vulnérable,nous avons fauté, voulant bien faire et confondant peut être vitesse et précipitation.
Et puis l'adversaire existe à ce jeu, limité mais vaillant, en queue de classement et trop heureux de nous faire chuter.
La situation de nos Espoirs est pratiquement la même dans tout les clubs professionnel qui manquent de moyens financiers,l'exemple de Clermont, Toulon,USAP et Agen pour d'autre raison le démontre à longueur de Championnat.Le fait que notre Rugby n'appartienne pas comme à Agen à une même entitée,Pro, UBB et amateur,CABBG est loin d'arranger les choses, dans cet handicap il convient de ne pas en faire une affaire d'homme mais une défaillance structurelle, ne permettant pas de gérer le Rugby qui doit être pratiqué par tous pour que la "vitrine" brille de mille feux.
Souvenons nous l'époque peu lointaine où nos Espoirs avaient fait un parcours excellent,nous étions en proD2 où il n'y avait besoin de jouer de compétition européenne, le championnat été moins relevé.
Cette performance fut possible grâce à un groupe soudé autour d'un staff couillu, groupe qui n'eut que très rarement l'occasion de montrer ses qualités à l'échelon supérieur et réagit en conséquence pour prouver à tous qu'ils se trompaient.
Avec un staff premier moins "Autiste",les Dumont, Dospi,Lauret,Garnaud,Ledan, Lamarque, Peluchon,Lagarde et Machenaud et j'en oublie certainement auraient pu démontrer leur belles qualités.
Plus proche de nous l'exemple de Camille Gérondeau en quel le club n'a pas cru est le bel exemple qu'à cet âge pour peu qu'on ait du potentiel et avec l'apprentissage physique et mental des besoins du haut niveau rien n'est définitif.
J'éspére que prochainement il ne viendra pas à Musard sous ses nouvelles couleurs à enfoncer le clou.
Certains pourraient alors faire la gueule.
Quel gâchis.
Difficile donc avec peu de moyens d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est le contrat des Espoirs vis à vis du club, il est connu de tous et même si ce n'est pas très motivant on ne peut faire autrement que de s'en satisfaire.
Faites au mieux les gars,personne sauf vous n'aura d'autres exigences. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Mitou si mes propos devaient te choquer, je te prie de ne pas m'en tenir rigueur car j'aime ce club et suis depuis toujours attentif et passionné par nos jeunes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  mitou31 Lun 14 Jan 2013 - 12:42

Je ne peux que valider tes propos Leo,toi qui est comme un poisson dans l'eau vis a vis du fonctionnement du club et de son historique,mais tout de même se faire "taper" à la maison par la lanterne rouge ça laisse beaucoup d'amertume même si l’équipe est amputée des meilleurs.Ceux qui ont été désignés pour enfiler le maillot doivent compenser leur manque de repères collectifs par une détermination a toute épreuve et la soif de vaincre(le match a Brive en avait été le parfait reflet),il vaut mieux baisser la tète lorsque la victoire se dérobe et surtout éviter tout sourire narquois qui est l'antireflet de la passion et du don de soi.
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Lun 14 Jan 2013 - 13:25

Je n'ai plus depuis 2 saisons aucun lien avec le club et fait moi grâce de mon objectivité.
Par le passé j'ai toujours essayé de tirer la partie positive de la vie de l'UBB, étant honnéte et factuel avec les uns et les autres.
J'avoue que parfois les choses étaient difficiles à décrire, surtout quand nous avons été mauvais, voir de très mauvais moments qui font aussi partie de la saga de ce club.
Aujourd'hui j'analyse les choses faisant abstraction de l'affectivité en tenant compte de faits.

Cette victoire que nous n'avons pas su aller chercher hier ne doit rien à la direction de l'UBB, seuls les acteurs du jour sur et autour du pré sont les auteurs de cette performance dont j'admet quelle soit frustrante pour tous.
Comment gagner quand on n'impose son jeu que par à coup,reculant en mêlée toute la première mi-temps, une touche moyenne, faisant beaucoup de fautes, en avant, hors jeu,défaut de réception dans le jeu aérien,jeu au pied déficient,maladresse aux tirs au but, mauvais choix de jeu et précipitation.
L'examen de la vidéo du match le mettra en évidence.
Bien sur on a été courageux, vaillant mais fébrile dans le final où le gain du match devait se prononcer et où tout était encore possible.
Le jeu appelle faute, c'est généralement aujourd'hui celui qui en fait le moins qui se donne les chances de l'emporter.
C'est une situation que l'on retrouve bien souvent chez nos équipiers premiers, l'absence de résultat n'est jamais le fait du hasard et dans un sport collectif il est exceptionnel quelle appartienne à un seul homme.
Le droit à l'erreur existe, l'important est de capitaliser dessus, ne pas les répéter à l'infini, on appelle le retour d'expérience qui est indispensable pour se corriger et progresser.
J'ajouterai et je pense que Patrick pourra en témoigner, certains aussi devrait faire preuve de plus d'humilité, l'altruisme et l'intéret commun ça existe.
Un 9 est avant tout le lien et le triage du jeu entre les gros et les gazelles.
Le Top appartient à ceux qui font de bon choix et impulse le jeu,Lafforgue, Saubusse, Serin bien sur ont cette capacité qui se bonifie avec l'expérience
Jouer derrière un pack battu, en venant défier avec ses 70kg les gros de la maison d'en face pour perdre le peu de munition, car il faut aussi veiller au soutient, tout le monde n'est pas Para ou Machenaud, alors que nos trois quart semblaient être capable de porter le feu chez l'adversaire en accélérant le jeu.
Péché d'orgueil contre ses partenaires, qui sont venus pour participer à la fête.
Par la suite après la pause les choses iront mieux mais trop tardivement.
Voila mon opinion PERSONNELLE elle plait ou elle plait pas, je dis que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait pour gagner,c'est pas la fin du mode pour autant, le Rugby reste un jeu.
Allez Espoirs de l'UBB.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  mitou31 Lun 14 Jan 2013 - 13:49

Si tu ne lis pas entre les lignes mon dernier post tu pourras vérifier,Leo que je n'attribue pas la défaite a la direction de l'UBB mais a certains acteurs qui étaient sur le pré.Tout de même, si le club n'est pas riche,il l'est autant que Torreilles ou Montesquieu Volvestre ou dans ces derniers clubs les jeunes ont la reconnaissance de leurs "petits" dirigeants en portant tous un blouson et un sac a leurs couleurs,c'est vrai que cela est encore un signe distinctif qui "cimente" un groupe.Tu me diras ,c'est du détail,mais encore une fois c'est a l'image d'un dysfonctionnement structurel et "intentionnel",au fait la page des Espoirs sur notre site ne pourrait-elle pas être enfin mise a jour,encore du détail........ mais ça commence a faire beaucoup!!!
mitou31
mitou31
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 95
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  DODO974 Lun 14 Jan 2013 - 14:06

bonjour, cela fait 2 ANS QUE LA PAGE ESPOIR EST TOTALEMENT ignorer
et en revenant a l'année ou les espoirssont champion dans leur catégorie,la non prolongation des contratsde ces espoirs n'ont pas ete reconduis d'ou le gros clash entre la direction et les entraineurs( benjamin (bagatte) me l'as dit lui meme il n'y as pas trop longtemps et d'ou la séparation de celui ci avec le club)
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Lun 14 Jan 2013 - 15:01

Tout cela Dodo est du passé dont on n'a plus rien affaire aujourd'hui.
Le manque de reconnaissance voir de respect de ne pas donner la place qu'il mérite à nos Espoirs est une situation que je déplore et ce n'est pas faute d'avoir agi dans le passé pour que cette situation puisse trouver une fin heureuse.Mais on ne peut pas dire qu'on puisse faire boire un "âne qui ne veut pas boire", il faut dire que des deux cotés personne n'y a mis vraiment de la bonne volonté et ça aussi ça a une importance.
Pour les faits que tu déplores, je n'en ai pas connaissance et ce n'est pas mon problème.
Je suis d'accord avec toi, une équipe se doit de partager les mêmes objectifs et les même valeurs.
Comme promis, voici la compositions des gars qui se la sont donné sur le pré et qui n'ont pas réussi, dommage lever les bras à la corne, faire le cercle pour partager sa joie et chanter sous la douche, eux aussi le méritent.

1 Weber 2 Fort 3 Blanco 4 Déjean 5 Mene 6 Gratiet 7 Prats 8 Loseille 9 Blot 10 Piaud 11 Pagatele 12 Bahs 13 Brousse ( frère de charly) 14 Castello 15 Guiraud 16 Even 17Imbaud 18 zaza 19 Pelata 20 Raclot 21 Aubrun 22 Lasserre. aux orthographe prêt et dont je m'excuse à l'avance.
Messieurs :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  DODO974 Lun 14 Jan 2013 - 17:59

c'etais juste pourconfirmer vos dires ayant eu ces sources par une partie des protagonistes (c'est sur, vaus mieux connaitre la réponse des deux parties)
et c'est vrais que depuis que le rugby est passé pro,ce n'est plus les memes rapports entre les différentes catégories d'un meme club que bien sur je déplore et reste tres nostalgique de ce rugby a la PAPA. MAIS c'est comme la vie ,tout bouge , oh pardon, tout progresse,se modernise etc...... Sad
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  Justice for all Lun 14 Jan 2013 - 22:42

DODO974 a écrit:bonjour, cela fait 2 ANS QUE LA PAGE ESPOIR EST TOTALEMENT ignorer
et en revenant a l'année ou les espoirssont champion dans leur catégorie,la non prolongation des contratsde ces espoirs n'ont pas ete reconduis d'ou le gros clash entre la direction et les entraineurs( benjamin (bagatte) me l'as dit lui meme il n'y as pas trop longtemps et d'ou la séparation de celui ci avec le club)
Salut dodo, le problème avec cette génération, c'est qu'à part Peluchon, aucun des joueurs n'avaient le niveau pro D2. Bcp ont eu du mal à jouer en F1.


Dernière édition par Justice for all le Ven 18 Jan 2013 - 21:47, édité 1 fois
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Mar 15 Jan 2013 - 7:09

Il est revenu dans la région, aperçu à Musard la semaine dernière, je crois qu'il encadre une des équipes de jeunes du comité de la côte d'Argent.
Tu as je pense assez bien résumé la situation de l'époque, mais il est clair qu'avec un minimum de dialogue avec les jeunes, cette période aurait été certainement mieux vécue par tous, mais peut être aussi sans cet effet de révolte du groupe en réaction vers le club, ils n'aurait pas été capables d'aller si loin et nous procurer de très bons moments.
Il n'y a pas que la foi qui soulève les montages, la perception d'une injustice aussi.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  DODO974 Mar 15 Jan 2013 - 11:24

bonjour
non il as repris en début de saison l'equipe de HAGETMAUet depuis plus de nouvelle de lui et son compere et ancien damier PICAT
vous avez raison pour son niveau en tant qu'entraineur,mais c'est quand meme un ancien de la maison; JE SAIS Cest plus le rugby a la PAPA Sad Sad
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  DODO974 Mar 15 Jan 2013 - 11:28

tient, maintenant l'UNION passionnément, allez plus qu'une barre (et donc commbien de messages?)et apres je vous enmerde plus rire rire
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  Justice for all Mar 15 Jan 2013 - 20:29

B


Dernière édition par Justice for all le Ven 18 Jan 2013 - 21:48, édité 1 fois
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Mer 16 Jan 2013 - 6:45

Je ne crois pas qu'on puisse voir les choses comme ça, rendons à Benben ce qui appartient à Benben.
Ce qu'il fit avec les Espoirs les amenant en petite finale du championnat Espoir où ils vinrent à bout de leurs homologues d'Agen à la fin d'un beau match, très acharné se déroulant sur le terrain de Marmande,il ne le doit qu'à ses gars et à lui même contre vents et marées.
Développant à cette occasion ses qualités et sa connaissance du Rugby et des hommes et aussi ses défauts ( car comme chacun d'entre nous il en a) dont il su parfaitement tirer parti pour motiver le groupe et les aider à se dépasser.
Une belle page de l'histoire de notre jeune club. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  léopold Mar 12 Fév 2013 - 7:06

Les Espoirs jouaient à Moga dimanche à 15h contre Dax me semble t'il.
Qui connait le résultat?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  lolo Mar 12 Fév 2013 - 11:42

D'après it's rugby victoire de l'union 10-9.
Pareil site FFR journée retour 2 (match en retard) UBB 1essai transformés et 1 pénalité contre 3 pénalités pour Dax.
lolo
lolo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 846
Localisation : BEGLES et CASSY LANTON
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Parlons "des espoirs" 2012/2013 :) - Page 7 Empty Re: Parlons "des espoirs" 2012/2013 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum