Derniers sujets
» 1/2 finale - La Rochelle / UBBpar Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 8:04
» Gatien Masse
par Switch Aujourd'hui à 7:31
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Aujourd'hui à 2:45
» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 2:22
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Aujourd'hui à 2:04
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par guillaume ubb Aujourd'hui à 1:07
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024
par le radis Hier à 20:17
» Musique !!!
par Yatangaki Hier à 18:40
» Barrage - 1/4 de finale - LOU / UBB
par sudiste Hier à 17:00
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 14:00
» Matthieu Jalibert
par grospaquet31 Hier à 6:57
» Autres Clubs
par kaze33 Mar 6 Juin 2023 - 23:20
» Espoirs 2022-2023
par krahknardz Mar 6 Juin 2023 - 23:12
» Lionnes 2022-2023
par Scalp Mar 6 Juin 2023 - 22:52
» Infirmerie 2022-2023
par Roberto Miopalmo Mar 6 Juin 2023 - 21:49
» Madosh Tambwe
par Scalp Lun 5 Juin 2023 - 20:48
» Barrage - 1/4 de finale - SF / Racing 92
par Dr. Gregory Bouse Lun 5 Juin 2023 - 9:45
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Dim 4 Juin 2023 - 20:36
» Ah c'est beau le foot !
par S.K.I.T.O.c.m.f Dim 4 Juin 2023 - 17:25
» Pro D2 : Autres matchs
par grospaquet31 Sam 3 Juin 2023 - 22:51
» ARL - Top UBB
par Scalp Sam 3 Juin 2023 - 21:57
» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 2 Juin 2023 - 23:18
» 1991 - 9e titre de CDF de l'Union
par Scalp Ven 2 Juin 2023 - 15:21
» Yannick Bru
par Scalp Ven 2 Juin 2023 - 15:01
» Kane Douglas
par Dr. Gregory Bouse Ven 2 Juin 2023 - 12:57
» Equipes de France Jeunes
par Scalp Ven 2 Juin 2023 - 9:00
» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Jeu 1 Juin 2023 - 20:41
» 26e journée : RCT / UBB
par Scalp Mer 31 Mai 2023 - 12:05
» Damian Penaud
par patrick Mer 31 Mai 2023 - 0:35
» Tournoi des 6 Nations 2024
par Scalp Mar 30 Mai 2023 - 15:43
Metuisela Talebula
+29
Big'Ben
léopold
Roberto Miopalmo
Mam's
marchal
Auré33
Charles_ubb
flavio33
Agone
cebada
latine
kaze33
Gahet
le radis
calamar33
biscouette
jaja69
krahknardz
Dawei
sudiste
Flow
LIONS'XV
hurluberlu
Pat
Vince33
Justice for all
Camiste
patrick
PaG33
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Metuisela Talebula
Roberto Miopalmo a écrit:C’est toujours triste ces fins de carrières un peu anonymes, mais on pourra se souvenir qu’on aura eu la chance d’avoir dans notre équipe celui qui a été pour moi durant approximativement deux saisons le meilleur ailier du monde!marchal a écrit:Met talebula non conservé au SAXV, annonce la fin de sa carrière
Il est là le problème, il n'a été bon que pendant 2 saisons et c'est tout, je pense qu'il n'a pas été bien encadré et il s'est laissé aller. On l'aurait découvert aujourd'hui, pas sûr qu'avec Urios et son staff il se passe la même chose. Son hygiène de vie n'était pas irréprochable malheureusement pour lui, il a pris du poids, il n'était plus flamboyant, il n'a pas réussit à se maintenir au top niveau. Avec du sérieux, il serait peut-être, encore aujourd'hui, un excellent ailier comme l'est Juan Imhof par exemple.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Il restera au Panthéon de notre club auquel il a largement apporté sa pierre à l'édifice.

sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Il restera au Panthéon de notre club auquel il a largement apporté sa pierre à l'édifice.![]()

Scalp a écrit:sudiste a écrit:Il restera au Panthéon de notre club auquel il a largement apporté sa pierre à l'édifice.![]()
![]()
Pas mal quand même ce Matuisemi Taledradra !!!

sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Scalp a écrit:sudiste a écrit:Il restera au Panthéon de notre club auquel il a largement apporté sa pierre à l'édifice.![]()
![]()
Pas mal quand même ce Matuisemi Taledradra !!!![]()

Quand on voit ce dont il a été capable et quand j'ai vu ce qu'il faisait sur les rares matchs où il était présent... Je me dis que c'est un véritable gâchis. On a pour l'instant pas eu mieux que lui je trouve avec lui, Connor et Cordero. C'est pour le moment mon top 3 des ailiers que j'arrive pas trop à départager.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Quand on voit ce dont il a été capable et quand j'ai vu ce qu'il faisait sur les rares matchs où il était présent... Je me dis que c'est un véritable gâchis. On a pour l'instant pas eu mieux que lui je trouve avec lui, Connor et Cordero. C'est pour le moment mon top 3 des ailiers que j'arrive pas trop à départager.
Il y avait fall aussi, il est partie vite mais c'était une énorme machine à seulement 18 ou 19 ans
nadoloubb- J'aime l'Union à la folie
Oui tu as raison mais on a pas eu le loisir d'en profiter beaucoup. Met a été pour moi le meilleur ailier qu'on ait eu bien servi par une ligne de 3/4 avec juju rey felix lb et bien sur blair et domvo que je voyais aller très loin sans ses p.t..n de blessures A cette époque là on avait 2 ailiers différents mais quels ailiers
Avec ces deux là et notre équipe actuelle les villiere et penaud seraient aux fraises ( bon d'accord j'exagère peut-être un peu quoique
)

Avec ces deux là et notre équipe actuelle les villiere et penaud seraient aux fraises ( bon d'accord j'exagère peut-être un peu quoique

marchal- Centre de presse
marchal a écrit:Oui tu as raison mais on a pas eu le loisir d'en profiter beaucoup. Met a été pour moi le meilleur ailier qu'on ait eu bien servi par une ligne de 3/4 avec juju rey felix lb et bien sur blair et domvo que je voyais aller très loin sans ses p.t..n de blessures A cette époque là on avait 2 ailiers différents mais quels ailiers
Avec ces deux là et notre équipe actuelle les villiere et penaud seraient aux fraises ( bon d'accord j'exagère peut-être un peu quoique)
C'est sur vous avez 1000 fois raison met était de la trempe des caucaunibuca et radradra il avait cette capacité à traversé le terrain avec une facilité déconcertante et même avec des 1/2 ballons.
nadoloubb- J'aime l'Union à la folie
Triste de voir Met mettre fin à sa carrière de cette manière, même si cela faisait déjà plusieurs années que ça sentait le lou gascoun en ce qui le concerne malheureusement.
Merci pour les vidéos partagées sur les plus beaux essais de l'UBB ça permet de se rappeler à quel point Met et Semi étaient des joueurs différents. J'ai de mon côté toujours un peu plus de nostalgie pour les joueurs du début des années 2010, ma période préférée de l'ubb et Met était vraiment un joueur incroyable.
Semi et lui avaient une aisance et une capacité à changer le plomb en or assez incroyable, je les mets au même niveau, deux extraterrestres qui nous ont fait rêver, dans des périodes différentes!
Bonne suite Met, et merci!
Merci pour les vidéos partagées sur les plus beaux essais de l'UBB ça permet de se rappeler à quel point Met et Semi étaient des joueurs différents. J'ai de mon côté toujours un peu plus de nostalgie pour les joueurs du début des années 2010, ma période préférée de l'ubb et Met était vraiment un joueur incroyable.
Semi et lui avaient une aisance et une capacité à changer le plomb en or assez incroyable, je les mets au même niveau, deux extraterrestres qui nous ont fait rêver, dans des périodes différentes!
Caillou33- J'aime l'Union beaucoup
Caillou33 a écrit:Triste de voir Met mettre fin à sa carrière de cette manière, même si cela faisait déjà plusieurs années que ça sentait le lou gascoun en ce qui le concerne malheureusement.

Bon vent Met...
Quel joueur c'était, quand même. Soyons reconnaissants de l'avoir eu parmi nous pendant quelques années.
Alors qu'il avait été annoncé que met mette un terme à sa carrière, il a en fait signé à aubenas en nationale 2
marchal- Centre de presse
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 4 sur 4