Derniers sujets
» Temo Matiupar Scalp Aujourd'hui à 3:36
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Aujourd'hui à 1:10
» Matthieu Jalibert
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 0:31
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:13
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 22:03
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Scalp Hier à 18:55
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:42
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Scalp Hier à 18:08
» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par Scalp Hier à 17:07
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 17:03
» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Hier à 16:59
» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Hier à 14:39
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Hier à 14:32
» Autres joueurs
par Roberto Miopalmo Hier à 12:48
» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Hier à 10:31
» Adam Coleman
par Txalaparte Dim 3 Nov 2024 - 10:55
» Musique !!!
par biscouette Ven 1 Nov 2024 - 22:23
» Sipili Falatea
par biscouette Ven 1 Nov 2024 - 20:56
» Jefferson Poirot
par Scalp Ven 1 Nov 2024 - 19:59
» Joey Carbery
par Scalp Ven 1 Nov 2024 - 18:48
» Guido Petti
par marchal Ven 1 Nov 2024 - 16:26
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Ven 1 Nov 2024 - 14:44
» Autres Clubs
par Scalp Ven 1 Nov 2024 - 12:04
» Louis Mary
par Yatangaki Jeu 31 Oct 2024 - 21:15
» Bastien Vergnes-Taillefer
par Scalp Jeu 31 Oct 2024 - 15:49
» Nicolas Depoortere
par marchal Jeu 31 Oct 2024 - 13:59
» Pablo Uberti
par Scalp Jeu 31 Oct 2024 - 11:51
» Autres nations du Rugby
par Scalp Mer 30 Oct 2024 - 14:18
» Equipe de France à 7 (hommes)
par marchal Mer 30 Oct 2024 - 13:32
» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Mar 29 Oct 2024 - 19:30
Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris
+26
Justice for all
Flow
nathanael33
jerome33
hurluberlu
arkaso
Ribouldingue
le radis
Benjamin 33
léopold
mimik
DODO974
Pat
talon
choubaka
Olé
Switch
mitou31
Vince33
Penny33
patrick
lolo
Cool
Damier-Muzard
sudiste
salvador
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2012-2013
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Top 14 - 16ème journée : UBB / Métro Racing Paris
patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/UBB-Lopez-Je-suis-touche-42234/
Publié le 26 janvier 2013 à 14h16
UBB-Lopez: "Je suis touché..."
C'est un marquage à la culotte dont ils se seraient assurément bien passés, mais force est de constater qu'en attendant leur confrontation directe le 2 mars, à André-Moga, l'Union Bordeaux-Bègles et le SU Agen ne se quittent plus. Girondins et Lot-et-Garonnais ont concédé à domicile vendredi, dans le cadre de la 16e journée du Top 14, une 9e défaite de rang respectivement face au Racing (15-22) et face à Montpellier (9-13). Pour le plus grand désarroi de l'ouvreur de l'UBB, Camille Lopez, de plus en plus accablé, au micro de Rugby+ : "Il y a de la frustration, un peu comme tous les week-ends, j'ai envie de dire, lâchait-il au coup de sifflet final. Le bonus, c'est un moindre mal. On ne retient pas ça. On avait besoin de points, mais on a fait des erreurs, moi le premier. Je ne trouve pas une touche... Et de regretter le carton rouge enregistré dès la 23e minute de jeu par l'arrière Ben Seymour pour un plaquage dangereux sur Trinh-Duc : "L'indiscipline nous coûte cher et on prend des cartons. Déjà que c'est compliqué à 15 contre 15... On ne peut pas nous reprocher de tout donner. Mais l'envie et l'engagement, ce n'est pas tout. Il faut mettre d'autres ingrédients pour s'en sortir. Je suis touché, on a coeur de se maintenir, mais là, plus les matches avancent et plus on se rapproche de la descente. Mais on reste motivés, on va tout donner."
Mon dieu
'tain, j'ai rien compris... Y'a un projet de fusion UBB-SUA pour l'Amlin cup, c'est ça ?
hurluberlu- Team modo
mon jambon star a écrit:patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/UBB-Lopez-Je-suis-touche-42234/
Publié le 26 janvier 2013 à 14h16
UBB-Lopez: "Je suis touché..."
C'est un marquage à la culotte dont ils se seraient assurément bien passés, mais force est de constater qu'en attendant leur confrontation directe le 2 mars, à André-Moga, l'Union Bordeaux-Bègles et le SU Agen ne se quittent plus. Girondins et Lot-et-Garonnais ont concédé à domicile vendredi, dans le cadre de la 16e journée du Top 14, une 9e défaite de rang respectivement face au Racing (15-22) et face à Montpellier (9-13). Pour le plus grand désarroi de l'ouvreur de l'UBB, Camille Lopez, de plus en plus accablé, au micro de Rugby+ : "Il y a de la frustration, un peu comme tous les week-ends, j'ai envie de dire, lâchait-il au coup de sifflet final. Le bonus, c'est un moindre mal. On ne retient pas ça. On avait besoin de points, mais on a fait des erreurs, moi le premier. Je ne trouve pas une touche... Et de regretter le carton rouge enregistré dès la 23e minute de jeu par l'arrière Ben Seymour pour un plaquage dangereux sur Trinh-Duc : "L'indiscipline nous coûte cher et on prend des cartons. Déjà que c'est compliqué à 15 contre 15... On ne peut pas nous reprocher de tout donner. Mais l'envie et l'engagement, ce n'est pas tout. Il faut mettre d'autres ingrédients pour s'en sortir. Je suis touché, on a coeur de se maintenir, mais là, plus les matches avancent et plus on se rapproche de la descente. Mais on reste motivés, on va tout donner."
Mon dieu
'tain, j'ai rien compris... Y'a un projet de fusion UBB-SUA pour l'Amlin cup, c'est ça ?
.... j'avoue que j'avais rien pipé... mais je me suis dit " attend un peu Paul Emile, y'en a bien un qui va s'y coller..!"...!
Merci MJS !!!
Pat- Unioniste de la première heure
bonjour
peut etre que LOPEZ a signé au SUA?et non a PERPIGNAN (serait il consiens de son niveau actuel? )
peut etre que LOPEZ a signé au SUA?et non a PERPIGNAN (serait il consiens de son niveau actuel? )
DODO974- J'aime l'Union à la folie
choubaka- J'aime l'Union passionnément
Midol
Vincent
A midi j'ai déjeuné au Damier. Et bien croyais moi si vous voulez mais en cette semaine de vacances, entre 13 et 14h30, en grand professionnel Camille était sur le terrain d'honneur pour travailler ses coup de pieds et notamment sa longueur
Nan, j'déconne
Vincent
A midi j'ai déjeuné au Damier. Et bien croyais moi si vous voulez mais en cette semaine de vacances, entre 13 et 14h30, en grand professionnel Camille était sur le terrain d'honneur pour travailler ses coup de pieds et notamment sa longueur
Nan, j'déconne
"Nous n"avons pas fait les bonnes choses au bon moment "...mais nous nous sommes mis quelques jours au vert pour les préparer
Question : y a-t-il un pilote dans l'avion, quelqu'un capable de donner des consignes quand ça part en couille ??? Sinon donnez les clés de l'équipe aux joueurs et qu'ils jouent au feeling...
Question : y a-t-il un pilote dans l'avion, quelqu'un capable de donner des consignes quand ça part en couille ??? Sinon donnez les clés de l'équipe aux joueurs et qu'ils jouent au feeling...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:"Nous n"avons pas fait les bonnes choses au bon moment "...mais nous nous sommes mis quelques jours au vert pour les préparer
Va savoir si ce serait pire...!?
Mieux, voudrait dire qu'il y a du monde en trop dans le staff....
Si nous perdons depuis 11 matchs c'est bien que nous ne faisons jamais les bonnes choses au bon moment ... c'est donc bien que nous sommes incapables de mettre en place une stratégie propre à un adversaire défini (pourquoi jouer le rentre dedans contre le Racing?) et pire incapable de nous adapter quand la statégie définie est stérile. On se gargarise de nos soit disant progrès en défense mais perdre de 8 points d'écart ou de 35 points rapporte toujours 0. Depuis l'année dernière nous savons que notre seule arme est l'offensive or depuis 3 matchs nous n'avons marqué qu'un essai et encore sur un exploit individuel
Si nous perdons depuis 11 matchs c'est bien que nous ne faisons jamais les bonnes choses au bon moment ... c'est donc bien que nous sommes incapables de mettre en place une stratégie propre à un adversaire défini (pourquoi jouer le rentre dedans contre le Racing?) et pire incapable de nous adapter quand la statégie définie est stérile. On se gargarise de nos soit disant progrès en défense mais perdre de 8 points d'écart ou de 35 points rapporte toujours 0. Depuis l'année dernière nous savons que notre seule arme est l'offensive or depuis 3 matchs nous n'avons marqué qu'un essai et encore sur un exploit individuel
Comme ça c'est dit
choubaka- J'aime l'Union passionnément
sudiste a écrit:Si nous perdons depuis 11 matchs c'est bien que nous ne faisons jamais les bonnes choses au bon moment ... c'est donc bien que nous sommes incapables de mettre en place une stratégie propre à un adversaire défini (pourquoi jouer le rentre dedans contre le Racing?) et pire incapable de nous adapter quand la statégie définie est stérile. On se gargarise de nos soit disant progrès en défense mais perdre de 8 points d'écart ou de 35 points rapporte toujours 0. Depuis l'année dernière nous savons que notre seule arme est l'offensive or depuis 3 matchs nous n'avons marqué qu'un essai et encore sur un exploit individuel
Hein ???
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
sudiste a écrit:Si nous perdons depuis 11 matchs c'est bien que nous ne faisons jamais les bonnes choses au bon moment ... c'est donc bien que nous sommes incapables de mettre en place une stratégie propre à un adversaire défini (pourquoi jouer le rentre dedans contre le Racing?) et pire incapable de nous adapter quand la statégie définie est stérile. On se gargarise de nos soit disant progrès en défense mais perdre de 8 points d'écart ou de 35 points rapporte toujours 0. Depuis l'année dernière nous savons que notre seule arme est l'offensive or depuis 3 matchs nous n'avons marqué qu'un essai et encore sur un exploit individuel
Rien à ajouter.
le radis- Team modo
Pour répondre aux doutes de certains détracteurs adverses, j'ai eu mardi à moins d'un mètre tout le temps de contempler le zébra sur l'arrière de la tête de Albert, Patrick Téotu,un bonne dizaine d'agrafes encore très visibles.
Rien à voir avec les percings envisagés.
Dommage que sa présentation en commission n'ai pas été avancé comme pour le joueur Agenais, le temps passe et l'éternité approche.
Rien à voir avec les percings envisagés.
Dommage que sa présentation en commission n'ai pas été avancé comme pour le joueur Agenais, le temps passe et l'éternité approche.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:
De là à dire que c'est voulu..... il n'y a qu'un pas... mais je ne saurais le franchir....
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2012-2013
Page 8 sur 8