AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

+29
Cool
Duracuir
ARGUIN33
Martin33
choubaka
nathanael33
nico
Olé
bordelais
NDi
Camiste
salvador
Justice for all
Pat
hurluberlu
Switch
Médoc Hein
fabswe
Vince33
sudiste
Flow
Damier-Muzard
Ribouldingue
Penny33
volo
PaG33
léopold
DODO974
patrick
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Dim 10 Fév 2013 - 1:40

S'il reste un exploit faisable à l'extérieur cette saison, c'est bien celui là. Le Stade Français a pris une valise ce week-end, cela prouve qu'il n'est peut-être pas au mieux. En profitera t'on ? Cette victoire contre le RCT nous aura t'elle enfin mis sur le chemin de la victoire et surtout démontrer quels étaient les moyens d'y parvenir ? A suivre samedi depuis la Bodéga ... pour ce qui y croient Wink

allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union allez l\\'union

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  DODO974 Dim 10 Fév 2013 - 11:22

tiens tu ouvre déjas un sujet sur le prochain match ? :chambreur:
serait d'humeur joyeuse et impatient ??? :chambreur:
CELA seras le match leplus apte pour nous, donc il faut valider la victoire de hier
et en plus,MT DE MARSAN n'as pas encore perdu contre AGEN Wink
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Dim 10 Fév 2013 - 13:39

Calme et humble c'est l'attitude qui nous convient le mieux,la plus propice au travail, à la concentration et l'exploit s'il doit venir sera le bienvenu, sereinement sans oublier tout les mauvais moments passés et les couleuvres avalées.
Aujourd'hui ce n'est plus une hypothèse, une potentialité, non une certitude que l'Union, que le groupe a dans ses mains la solution à nos problèmes.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  PaG33 Dim 10 Fév 2013 - 14:24

C'est sûr que c'est le seul match qu'il reste à jouer à l'extérieur et qui est à notre portée.
On ne peut pas nourrir d'espoirs en déplacements à Clermont - Toulouse - Castres - ou Montpellier.

Et puis on les a battu 30 à 22 le 15 septembre, alors qu'on n'était pas en place et qu'on se cherchait !





Faut se dire aussi qu'on va à Toulouse un week-end de doublon avec le VI nations ..... j'adore ..... le rêve me motive .... rire
PaG33
PaG33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1457
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2012
Humeur : Supportable entre le quart et le demie
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  volo Dim 10 Fév 2013 - 15:24

PaG33 a écrit:
On ne peut pas nourrir d'espoirs en déplacements à Clermont - Toulouse - Castres - ou Montpellier.

euh... tu te rappelle qu'on à mis 41 pions à 0 au RC Toulon hier, alors que tout le monde aurait dit qu'un tel score serait impossible...

donc, maintenant, tous les espoirs sont possible !!! Cool

en tout cas, j'ai déja hate d'etre au prochain match pour voir la confirmation du redressement de l'UBB !

On a mis une branlée au futur Champion de France et/ou d'Europe, alors contre une équipe de mecs qui posent à poils pour des calendriers gays, ça va etre un massacre !!!! :chambreur: :chambreur: :chambreur:

_________________
Bordeaux, ma ville, mon club...
volo
volo
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 178
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Penny33 Dim 10 Fév 2013 - 16:59

léopold a écrit:Calme et humble c'est l'attitude qui nous convient le mieux,la plus propice au travail, à la concentration et l'exploit s'il doit venir sera le bienvenu, sereinement sans oublier tout les mauvais moments passés et les couleuvres avalées.
Aujourd'hui ce n'est plus une hypothèse, une potentialité, non une certitude que l'Union, que le groupe a dans ses mains la solution à nos problèmes.
Ah oui Leo !J'adhère.C'est exactement ça!
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Ribouldingue Dim 10 Fév 2013 - 17:57

volo a écrit:euh... tu te rappelle qu'on à mis 41 pions à 0 au RC Toulon hier, alors que tout le monde aurait dit qu'un tel score serait impossible...

donc, maintenant, tous les espoirs sont possible !!! Cool


Évitons quand même de prendre la grosse tête, il serait dommage que nos jambes est du mal a la porter Rolling Eyes

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Dim 10 Fév 2013 - 18:15

Pour le Calendrier il y a dessus notre Gars Madaule. rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Damier-Muzard Dim 10 Fév 2013 - 20:58

léopold a écrit:Pour le Calendrier il y a dessus notre Gars Madaule. rire rire rire rire rire

En voilà un qui a fait le bon choix de quitter le cocon familial et son club, car depuis ses rentrées dans l'AMLIN avec l'UBB, il n'a cessais de progresser et devient un élément incontournable :clap:
Damier-Muzard
Damier-Muzard
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 721
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2009
Humeur : Isole-toi... mais pas tout seul !!!
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Lun 11 Fév 2013 - 11:36

En y réfléchissant bien et pour tennir compte des suppositions de Mathieu Blin, fin stratège, il ne nous reste plus que
9 matchs à acheter ce qui nous ferait 45 points de plus ( bien sur on prend l'option bonus offensif) peut être assez pour jouer les barrages. :siffle:
Bien sur dedans il y aurait celui contre Agen,le garçon a des idées quelles sont bonnes et puis on dit bien que "c'est la poule qui chante la première qui a pondu l'oeuf". :siffle:
Faudrait pas qu'on leur foute 5 ou 6 essais à Moga. rire rire rire rire rire rire rire
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Lun 11 Fév 2013 - 14:31

Bon bon, au SF, qui pourrait avoir un lien avec l'UBB et donc, vouloir la mort d'Agen ? J'espère que les dirigeants vont bien chercher et nous trouver cette perle rare. Plus rien ne peut nous arriver !

Plus sérieusement, il faut vite oublier cette victoire dans le sens où il faut repartir avec la même détermination à Paris. Nous n'avons pas le luxe de nous relâcher ou de craindre une réaction parisienne. Entre le SF et nous, ne nous faisons pas endormir, nous sommes l'équipe en danger, et nous devons donc rentrer dedans à mort.

A mon humble avis, il faut y aller pour l'emporter et rien d'autre. Si ça casse tant pis, mais il ne faut pas penser bonus défensif. Je pense qu'Agen ira à Grenoble pour continuer à gratter des points et Grenoble (comme je le pense depuis un moment) paye sa réussite insolente depuis sa montée... Il y a donc danger.

Pour moi, les mecs doivent continuer sur le même tempo et rentrer avec autant d'agressivité. Ayons dans l'idée non pas d'accueillir Agen en position inférieure comme je le lis partout (de la part des observateurs principalement), mais de les recevoir pour les assommer presque définitivement. Ca paraît légèrement guerrier dit comme ça, mais personnellement, j'ai largement en travers de la gorge leurs propos grotesques et insultants (pas dans la forme mais dans le fond) et je n'ai qu'une envie : que l'Union soit en position de les enfoncer début mars. Visiblement, à en lire l'interview de Camille Lopez, ça m'étonnerait que les joueurs aient apprécié cette polémique de m.... mad redcard

Bref, on continue ce weekend et le weekend prochain pour recevoir les voisins comme il se doit début mars Twisted Evil
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Lun 11 Fév 2013 - 16:09

Gare à l'euphorie !!!! nous venons de gagner un match sur les 12 derniers joués alors il faut vite se dire que ce n'est en rien un aboutissement et que le plus dur est à venir.
Nous aurions pu être à +5 aujourd'hui mais Agen aussi est dans une bonne dynamique et risque de se pointer à Chaban en position de force....à nous de tout faire pour l'éviter.
Notre seule chance semble être au SF parceque battre Montpellier chez lui parait un peu illusoire (je le pronostiquerai mais) ...
Cette victoire est presque trop excessive alors attention à la claque retour si nous n'y prenons pas gare mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Vince33 Lun 11 Fév 2013 - 16:28

sudiste a écrit:Gare à l'euphorie !!!! nous venons de gagner un match sur les 12 derniers joués alors il faut vite se dire que ce n'est en rien un aboutissement et que le plus dur est à venir.
Nous aurions pu être à +5 aujourd'hui mais Agen aussi est dans une bonne dynamique et risque de se pointer à Chaban en position de force....à nous de tout faire pour l'éviter.
Notre seule chance semble être au SF parceque battre Montpellier chez lui parait un peu illusoire (je le pronostiquerai mais) ...
Cette victoire est presque trop excessive alors attention à la claque retour si nous n'y prenons pas gare mad2

C'est pourtant ce que nous avons réalisé l'an passé avec en plus un essai de ....Fraser

Merde maintenant c'est fini les défaites !
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Lun 11 Fév 2013 - 16:33

Dieu vous entende mon fils :priere: :priere:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  fabswe Lun 11 Fév 2013 - 21:57

sudiste a écrit:Gare à l'euphorie !!!! nous venons de gagner un match sur les 12 derniers joués alors il faut vite se dire que ce n'est en rien un aboutissement et que le plus dur est à venir.
Nous aurions pu être à +5 aujourd'hui mais Agen aussi est dans une bonne dynamique et risque de se pointer à Chaban en position de force....à nous de tout faire pour l'éviter.
Notre seule chance semble être au SF parceque battre Montpellier chez lui parait un peu illusoire (je le pronostiquerai mais) ...
Cette victoire est presque trop excessive alors attention à la claque retour si nous n'y prenons pas gare mad2

Bon d'accord on a rien gagné c'est sur, mais je pense qu'on a regagne un peu de confiance ... pour le SF, c'est une équipe à notre portée et si on a pas trop d'absent par rapport au match du RCT ça le fera...pour le match contre Montpellier, là en revanche c'est du lourd, mais ils vont nous prendre de haut alors qui sait ...

Quand à la venue d'Agen, c'est toujours un match délicat, délocalisé à Chaban, qui pourrait nous amener en enfer ... on se sentira dans la peau des brivistes l'an dernier, à nous de pas faire les mêmes erreurs. Ni les sous-estimés, ni les surestimés ... ils n'ont plus de grand joueur capable de faire la différence sur un exploit, le danger viendra des enjeux ... Agen ne sera pas plus protégé sur ce match, à nous de les battre, gentiment, proprement et sans concession. Que Mathieu Blin continue son cinema ça devrait nous aider à nous enlever un peu de pression, je compte sur toi Mathieu rire rire rire

Allez Union ! le maitien passe par là, des exploits chaque WE !
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Médoc Hein Lun 11 Fév 2013 - 22:01

Beh merde alors, samedi on va à Paris pour jouer Toulon !!!!!!!!! Quoi ils en ont pas pris assez??????


http://www.ubbrugby.com/actualites/3096-planning-de-la-semaine-du-11-fevrier.html


Samedi 16

matinée
départ Paris

18h30
Match
Toulon
Médoc Hein
Médoc Hein
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : Jamais loin d'un ballon
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Mar 12 Fév 2013 - 16:49

Pas chaud mais beau ciel bleu, bonne activité les avants poussent , sautent, courent et les 3/4 de leur coté sont très actifs.
Rien de très nouveaux en regard des entraînements de ces dernières semaines, sérieux, conviction.
Le fait nouveau, le groupe a le sourire, le staff a retrouvé le sourire, les supporteurs eux aussi sont heureux.
Putain ça fait du bien.
Maintenant reste à soulever les montagnes et pourquoi pas contre le SF.
Cette fin de saison va être stressante et la course en queue de classement, âpre et non dépourvue d'intérét.
Le plus dur reste à venir.
Allez Union.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Mar 12 Fév 2013 - 17:50

L'arbitre de la rencontre sera M. Laurent CARDONNA, qui nous avait arbitré lors de notre réception de l'USAP, à Chaban, l'été dernier.

Je trouve que c'est un mec qui a tendance à arbitrer maison. Certains de ses matchs peuvent en attester, notamment Clermont-Toulon, le match de la fameuse "sodomie arbitrale". Plus récemment, il a assisté à la déroute agenaise au Racing.

Ses autres matchs cette saison :
- Castres vs Bayonne
- Racing vs Biarritz
- Paris vs Toulouse
- Grenoble vs Castres
- Toulouse vs Biarritz
- Paris vs Bordeaux-Bègles

Il arbitre un peu toujours les mêmes en plus (2 fois le CO, 2 fois le BO, 2 fois le SF et 2 fois le ST en 6 match), dont Paris, donc gare car les parisiens seront à la maison !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10420
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Mar 12 Fév 2013 - 18:27

Si on se rappelle son arbitrage à Chaban contre Perpignan, qui nous avait valu de nombreuses pénalités et deux cartons jaunes, son arbitrage est très pointilleux et pas forcément à l'avantage du club qui reçoit.
Suite à ce match, RI avait fait état de son insatisfaction à Monsieur Mené, celui ci disant que l'arbitre ne faisait qu'appliquer que ce qu'il avait appris lors d'un stage sur l'évolution de la règle où il avait été demandé aux arbitres d'être sévère et rigoureux, cette attitude ayant un effet éducatif pour inciter les joueurs à mettre en application l'évolution de la règle.
La dessus un arbitre avait été sollicité pour aider l'équipe à progresser.
Voila pour le moment pù nous en sommes avec le garçon.
Donc pas de faute SVP et la fermer sur le pré et le banc.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Flow Mar 12 Fév 2013 - 19:00

M.Cardonna.... Ce n'est pas lui aussi qui nous avait arbitré à Bayonne car l'arbitre désigné s'était blessé ? Je garde un très mauvais souvenir de l'arbitrage ce jour-là. Je sais en tous cas qu'il a la plupart du temps une attitude très arrogante, et nous avons beaucoup de mal avec de genre d'arbitre. Je crains donc le pire. Il s'agira d'être patients comme contre Toulon et de ne pas tendre le sifflet pour se faire pénaliser !
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  hurluberlu Mar 12 Fév 2013 - 20:11

Flow a écrit:M.Cardonna.... Ce n'est pas lui aussi qui nous avait arbitré à Bayonne car l'arbitre désigné s'était blessé ? Je garde un très mauvais souvenir de l'arbitrage ce jour-là. Je sais en tous cas qu'il a la plupart du temps une attitude très arrogante, et nous avons beaucoup de mal avec de genre d'arbitre. Je crains donc le pire. Il s'agira d'être patients comme contre Toulon et de ne pas tendre le sifflet pour se faire pénaliser !

Je suis sidéré que tu puisses confondre M. Cardonna avec l'immense, le sublime, le fabuleux Sébastien Minery !
 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Fra-angelico-angel_1242918648
 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB 201302061826_zoom
Lui qui a tant fait pour l'Union (en plus sa chevelure est beaucoup plus soyeuse et le son de son sifflet autrement plus mélodieux).

Je ne voudrais pas que l'on pense que je cherche à influencer la Modération (notez bien la présence du m majuscule) mais pour moi ça mérite un ban à vie de ce forum.
Salut Flow, ça m'a fait plaisir.
Quel dommage.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Mar 12 Fév 2013 - 22:06

mon jambon star a écrit:
Je ne voudrais pas que l'on pense que je cherche à influencer la Modération (notez bien la présence du m majuscule) mais pour moi ça mérite un ban à vie de ce forum.
Salut Flow, ça m'a fait plaisir.
Quel dommage.

MJ.... j'apprécie à sa juste valeur le m majuscule... :chambreur:
Malgré tout, en tant que M&M's... Modeste et Misérable Modérateur (j'aime assez la majuscule quand même...!) je ne suis pas en mesure d'exaucer ton souhait.... si légitime, et j'en suis profondément désolé.
Il appartient à l'Administration et à elle seule le droit de proclamer le statut que tu penses mériter....!
PEUT ÊTRE LORS DU MATCH PROPOSE PAR LES BURDIGALAIS CONTRE LE SF A LA BODEGA VENDREDI QUI VIENT A 18H30....!


Voilà !

Concernant Sébastien, je peux si tu le souhaites essayer t'obtenir une photo avec une dédicace très personnalisée en rapport avec l'admiration ( et le mot me semble faible ) que tu lui portes.... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  hurluberlu Mer 13 Fév 2013 - 14:07

Pat a écrit:
PEUT ÊTRE LORS DU MATCH PROPOSE PAR LES BURDIGALAIS CONTRE LE SF A LA BODEGA VENDREDI QUI VIENT A 18H30....!

AH OUI, TU VEUX PARLER DU MATCH RETRANSMIS A LA BODEGA DE MOGA POUR STADE FRANÇAIS / UNION BORDEAUX BEGLES LE SAMEDI 16 FÉVRIER A 18H30 (AVEC TAPAS, DJ, DEDICACES DE ROTULATOR) LE TOUT ORGANISE PAR LES BURDIGALAIS ?
 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Hank1

Pat a écrit:
Concernant Sébastien, je peux si tu le souhaites essayer t'obtenir une photo avec une dédicace très personnalisée en rapport avec l'admiration ( et le mot me semble faible ) que tu lui portes.... :chambreur:
Shocked
Euh... sérieux ?! Tu pourrais ?!

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mer 13 Fév 2013 - 14:45

Contre le SF tout relachement est INTERDIT !!! au risque d'une nouvelle désilussion....tous les matchs ne ressembleront pas à celui de Toulon attention donc à ne pas se laisser griser. L'important est surtout de continuer sur ce que nous avons vu en terme de fautes....certainement le match où nous avons été le moins pénalisés.
Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur:
Cardonna sera-t-il aussi magananime ? ...à nous de ne pas donner les batons pour nous faire battre et pour cela une seule solution : ne pas reculer !!!!

Alles l'UNION !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Justice for all Mer 13 Fév 2013 - 20:02

sudiste a écrit:Contre le SF tout relachement est INTERDIT !!! au risque d'une nouvelle désilussion....tous les matchs ne ressembleront pas à celui de Toulon attention donc à ne pas se laisser griser. L'important est surtout de continuer sur ce que nous avons vu en terme de fautes....certainement le match où nous avons été le moins pénalisés.
Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur:
Cardonna sera-t-il aussi magananime ? ...à nous de ne pas donner les batons pour nous faire battre et pour cela une seule solution : ne pas reculer !!!!

Alles l'UNION !!!!

"Notons d'ailleurs la cohérence de l'arbitrage de Mr Raynal samedi dernier....comme quoi c'est fou comme quoi qaund on gagne on est moins sensible à l'arbitrage :chambreur: "
Et moins sensible a critiquer le staff, et surtout a critiquer RI!!!
Je dis ça je dis rien.... rire
Justice for all
Justice for all
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 285
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 21/09/2012
Humeur : Bonne quand l'UBB gagne!

Revenir en haut Aller en bas

 Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: Top 14 - 18ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum