AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

+46
Gebx
kaze33
matbar33
lopez11
bakari
marchal
Nico Decamps
Rougemont56
Black mamba
Sergio24
biftouri
Lemiel
jauzy19
Adrien
talon
hurluberlu
degi29
tom85
makno
Agone
Martin33
Cool
Ribouldingue
Switch
sharky
enzo
bordelais
Dinioud
calamar33
Duracuir
zizou46
Olé
Jules33
Flow
DODO974
jebni
le radis
totobiterrois
krahknardz
Penny33
Vince33
fabswe
Pat
léopold
sudiste
patrick
50 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Olé Ven 17 Jan 2014 - 20:31

Se séparer de Putasi au bout d'une seul saison serai vraiment une erreur

Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Pat Ven 17 Jan 2014 - 20:45

Je plussoie à Patrick et Ole...!
Maintenant, peut-être ne se plaît il pas trop dans la région ( ce serait tout de même un comble...  :chambreur:  ) !?
Va t-il préférer retourner là où il s'est éclaté... et espérer avoir plus de temps de jeu...!

Bon... affaire à suivre !
(une de plus !)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Switch Ven 17 Jan 2014 - 22:05

Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut garder Poutasi jusqu'à la fin de son contrat. Il a mis 1 an avant d'éclater, à Brive. Ce serait dommage de ne pas lui donner 1 an de plus.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  krahknardz Ven 17 Jan 2014 - 23:04

C'est quoi cette pseudo-info??? on le laisserait partir alors qu'il prend de plus en plus ses marques dans l'équipe? Hier il a été l'un des plus tranchants et a mis en valeur ses qualités de perce-muraille justement! Je pense pas que Marti soit aussi mauvais juge de joueurs que ça.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Pat Ven 17 Jan 2014 - 23:49

Non... Kraknatrz.... ce n'est point une pseudo info...!
Le Club Athlétique Briviste (la gaillarde) Corrèze Limousin Centre de la France aimerait bien le récupérer...!
Ah les goujats... ah les traitres !!!!



De ce pas je m'en vais méditer, sur mon Lattoflex et sous 500grs de duvet d'oie sauvage, de l'utilité qu'à Enzo à chauffer la marmite avant les matchs de l'Union...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  jebni Sam 18 Jan 2014 - 1:04

DODO974 a écrit:
patrick a écrit:Francisco Gomez Kodela pilier droit du BO pisté par Bordeaux-Bègles d'après SO
Sa fiche http://www.itsrugby.fr/joueur-5393.html
OUAIS , BOF !
Ouais pareil!Très bof!

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1245
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Flow Sam 18 Jan 2014 - 12:33

D'accord avec vous sur Luafutu. On ne l'a pas encore assez vu intégré à l'équipe "type" pour admettre qu'il représente un échec. Pour ma part je suis persuadé qu'il va arriver et nous apporter beaucoup dès que le staff l'alignera. Il a un profil atypique que nous n'avons pas dans l'effectif.

En plus de l'info sur Kodela, SO parlait de Lesgourgues pisté par "deux clubs aquitains". Je vois mal le jeune biarrot s'engager avec Agen dont l'avenir en Pro D2 ou Top 14 est loin d'être défini à cette période de l'année. Serions-nous sur les rangs également ? Cela ne m'étonnerait pas car derrière Heini personne ne semble en mesure de prendre le jeu. Il semblerait que le club ne se précipite pas pour prolonger Saubusse (attendant de le voir encore évoluer). Oui on pourrait parler de Serin, mais j'ai l'impression que le club veut avancer vite maintenant, et cherche à s'étoffer. Lesgourgues représenterait à mon sens une bonne solution derrière Heini, d'autant qu'il me paraît assez prometteur.

Enfin quand on voit que Palisson sera libre... Comment ne pas avoir envie de le voir chez nous ? Ca n'engage que moi mais je trouve ce joueur extraordinaire. Polyvalent me semble-t-il en plus de ça. Et nous avons déjà soulevé, à juste titre, que notre ligne arrière serait un peu light l'an prochain si on en restait là et avec les départs annoncés. Allez un petit effort Président, ça vaut le coup  :chambreur:


Dernière édition par Flow le Sam 18 Jan 2014 - 12:35, édité 1 fois
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  DODO974 Sam 18 Jan 2014 - 12:34

jebni a écrit:
DODO974 a écrit:
patrick a écrit:Francisco Gomez Kodela pilier droit du BO pisté par Bordeaux-Bègles d'après SO
Sa fiche http://www.itsrugby.fr/joueur-5393.html
OUAIS , BOF !
Ouais pareil!Très bof!

je suis sur qu'il y as aussi bien en PRO D2 , et en plus en JIFF
bon pas U. ANTONIO , car il y as du monde dessus
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  DODO974 Sam 18 Jan 2014 - 12:36

Flow a écrit:D'accord avec vous sur Luafutu. On ne l'a pas encore assez vu intégré à l'équipe "type" pour admettre qu'il représente un échec. Pour ma part je suis persuadé qu'il va arriver et nous apporter beaucoup dès que le staff l'alignera. Il a un profil atypique que nous n'avons pas dans l'effectif.

En plus de l'info sur Kodela, SO parlait de Lesgourgues pisté par "deux clubs aquitains". Je vois mal le jeune biarrot s'engager avec Agen dont l'avenir en Pro D2 ou Top 14 est loin d'être défini à cette période de l'année. Serions-nous sur les rangs également ? Cela ne m'étonnerait pas car derrière Heini personne ne semble en mesure de prendre le jeu. Il semblerait que le club ne se précipite pas pour prolonger Saubusse (attendant de le voir encore évoluer). Oui on pourrait parler de Serin, mais j'ai l'impression que le club veut avancer vite maintenant, et cherche à s'étoffer. Lesgourgues représenterait à mon sens une bonne solution derrière Heini, d'autant qu'il me paraît assez prometteur.

Enfin quand on voit que Palisson sera libre... Comment ne pas avoir envie de le voir chez nous ? Ca n'engage que moi mais je trouve ce joueur extraordinaire. Polyvalent me semble-t-il en plus de ça. Et nous avons déjà soulevé, à juste titre, que notre ligne arrière serait un peu light l'an prochain si on en restait là et avec les départs annoncés. Allez un petit effort Président, ça vaut le coup  :chambreur:
+1
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Agone Sam 18 Jan 2014 - 12:52

DODO974 a écrit:
Flow a écrit:D'accord avec vous sur Luafutu. On ne l'a pas encore assez vu intégré à l'équipe "type" pour admettre qu'il représente un échec. Pour ma part je suis persuadé qu'il va arriver et nous apporter beaucoup dès que le staff l'alignera. Il a un profil atypique que nous n'avons pas dans l'effectif.

En plus de l'info sur Kodela, SO parlait de Lesgourgues pisté par "deux clubs aquitains". Je vois mal le jeune biarrot s'engager avec Agen dont l'avenir en Pro D2 ou Top 14 est loin d'être défini à cette période de l'année. Serions-nous sur les rangs également ? Cela ne m'étonnerait pas car derrière Heini personne ne semble en mesure de prendre le jeu. Il semblerait que le club ne se précipite pas pour prolonger Saubusse (attendant de le voir encore évoluer). Oui on pourrait parler de Serin, mais j'ai l'impression que le club veut avancer vite maintenant, et cherche à s'étoffer. Lesgourgues représenterait à mon sens une bonne solution derrière Heini, d'autant qu'il me paraît assez prometteur.

Enfin quand on voit que Palisson sera libre... Comment ne pas avoir envie de le voir chez nous ? Ca n'engage que moi mais je trouve ce joueur extraordinaire. Polyvalent me semble-t-il en plus de ça. Et nous avons déjà soulevé, à juste titre, que notre ligne arrière serait un peu light l'an prochain si on en restait là et avec les départs annoncés. Allez un petit effort Président, ça vaut le coup  :chambreur:
+1

Pour le pilar du BO Kodela, j'avoue ne pas avoir d'opinion, mais bizarre de prendre un argentin alors que c'est "l'excuse" pour ne pas en reconduire certains.

Pour Palisson, c'est le profil parfait pour renforcer notre ligne arrière. Un vrai ailier/arrière ! Après il veut être titulaire donc peut poser problème. J'aimerai qu'on laisse Domvo titulaire pour la majorité des match car il peut devenir un très bon arrière maison.
Et aux ailes Talebula et Connor sont indéboulonnable. Mais Palisson permettrai une rotation parfaite.

Quand à Lesgourgues, je n'ai pas vu bcp de ses matchs mais semble apprécié de beaucoup. Je ne veux démotiver personne mais derrière Heini, il n'y a que le (très) jeulne Queheille qui puisse nous surprendre à mon avis. Saubusse n'arrive pas à franchir de palier alors qu'il a eu du temps de jeu cette saison. Et Serin, malgré des expériences en équipe de France -20, n'a lui pas eu assez de temps de jeu pour confirmer ou non les espoirs.

 suppubb 
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  krahknardz Sam 18 Jan 2014 - 13:29

Flow a écrit:Enfin quand on voit que Palisson sera libre... Comment ne pas avoir envie de le voir chez nous ? Ca n'engage que moi mais je trouve ce joueur extraordinaire. Polyvalent me semble-t-il en plus de ça. Et nous avons déjà soulevé, à juste titre, que notre ligne arrière serait un peu light l'an prochain si on en restait là et avec les départs annoncés. Allez un petit effort Président, ça vaut le coup  :chambreur:

D'accord avec toi, mais je crains qu'on ne soit pas seul sur le coup, et nous ne sommes assurés ni du maitien ni de la qualif, donc difficile de faire concurrence à un gros. Mais on sait jamais!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  krahknardz Sam 18 Jan 2014 - 13:32

Agone a écrit:

Pour le pilar du BO Kodela, j'avoue ne pas avoir d'opinion, mais bizarre de prendre un argentin alors que c'est "l'excuse" pour ne pas en reconduire certains.

Oui, mais Sanchéz est titulaire chez les Pumas, mais qu'en est-il de ce Kodela?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Switch Sam 18 Jan 2014 - 13:38

Palisson me semble encore un cran au dessus, et donc hors de portée pour nous. D'ailleurs, il y a déjà deux gros clubs sur lui, Castres et le Stade Français.
L'espoir perdure mais il est (très) mince. Je dis "espoir" car Palisson serait en effet une superbe recrue.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Flow Sam 18 Jan 2014 - 14:04

Oui c'est certain que la concurrence sera rude (au niveau sportif et financier). Mais je sens le club capable de faire un coup. Quel meilleur club que l'UBB pour retrouver des couleurs (Pierre Bernard, JB Poux, Ali Fakaté sont les exemples parfaits pour le moment) ? Et puis la ferveur, la région, le projet qui prend de l'épaisseur d'année en année, Etcheto qui fait jouer ses poulains au rugby depuis pas mal de temps, un manager charismatique et un président au paternalisme moderne, non franchement Palisson ne serait pas plus bête de venir chez nous  :chambreur:.

Et puis, il y a une Coupe du Monde dans quelques temps, et on peut penser que ce n'est pas si mal d'évoluer avec quelqu'un comme Raphaël Ibanez, ou avec JB Poux. Je pense que Lionel Beauxis a senti le coup par exemple.

Et puis, franchement, avec les effectifs assez costauds du SF et de Castres, et en sortant d'une si grande frustration à Toulon, ce n'est peut-être pas le choix idéal, et Palisson a l'air d'être assez réfléchi. Bref, Lesgourgues et Palisson, plus le fameux pilier biarrot et on ferme la boutique.

Ah sinon, il est non JIF il me semble (toujours ce souci), mais Vincent Etcheto l'a toujours énormément apprécié, on sait que Sam Gerber ne sera pas gardé par Bayonne. Je me souviens qu'il y a deux ans VE avait dit qu'il le considérait comme l'un des meilleurs 3/4 du championnat. Il n'a pas tellement brillé depuis, mais peut-être en reparlerons-nous plus tard.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  patrick Sam 18 Jan 2014 - 14:42

Ouais Palisson pourquoi pas ... certes il a de la qualité, mais lui qui est habitué à jouer (peu d'ailleurs) dans un stade de moins de 15.000 places, vous avez pas peur qu'il ait du mal à tenir la pression en jouant régulièrement à Chaban (voire au Grand Stade)  pale C'est bien de recruter malin, mais pourquoi toujours se limiter à aller voir chez les petits  Rolling Eyes 





 :dehors:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Ribouldingue Sam 18 Jan 2014 - 18:43

Palisson à une aile et Talebula au centre ça doit pas être vilain comma combinaison!!

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  hurluberlu Sam 18 Jan 2014 - 19:28

Ouais, Palisson serait une belle cerise sur le gâteau, en plus à l'arrière ou à l'aile le gars fait la maille.
Ce serait sûrement une très bonne opération...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Pat Sam 18 Jan 2014 - 19:51

Tiens... j'aurais juré qu'il était d'Aix....!
Tout compte fait il est de Montauban.
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  patrick Sam 18 Jan 2014 - 22:54

Je viens de regarder Kodela rentré à la 50' contre Sale. Ben en effet ... bof et pas sûr qu'on monterait en gamme  :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Vince33 Dim 19 Jan 2014 - 7:59

Kodela d'accord avec vous ......

Sinon je tombe là dessus et j'espère que c'est une blague car le style PY Broncan et celui de l'UBB ne sont pas conciliables .

http://www.sudouest.fr/2014/01/18/pierre-henry-broncan-en-renfort-a-l-ubb-1433174-773.php

Pierre-Henry Broncan en renfort à l’UBB ?

L'Union Bordeaux-Bègles est en contact avec le coach de Tarbes (Pro D2)
Pierre-Henry Broncan en renfort à l’UBB ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre-Henry Broncan approché pour s’occuper de la formation du club girondin. © Photo
photo michel amat

L'Union Bordeaux-Bègles veut grandir, mais pas seulement en musclant son recrutement. En étoffant aussi sa formation. Selon nos informations, Laurent Marti, le président de l'UBB, a pris contact avec Pierre-Henry Broncan, l'entraîneur des avants de Tarbes, afin que celui-ci intègre le staff girondin. Le Gersois se verrait confier une mission précise au niveau de la formation.

« On discute. Le contact existe, je ne peux le nier », a reconnu Laurent Marti. « Je suis sensible au développement de la formation. Mais je communiquerai en temps voulu si cela devait se faire ».

Ancien demi de mêlée d'Auch, Montauban, Béziers et Mont-de-Marsan, Pierre Henry Broncan (39 ans) a fait ses armes comme entraîneur à Auch, Aurillac et Colomiers. Il est depuis cette saison, coach des avants de Tarbes (Pro D2).

A. D.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  enzo Dim 19 Jan 2014 - 8:58

Le choix de Francisco ?
- il arrive comme troisième pilier droit (derrière Benjamin et Patrick-Albert)
- il est argentin donc sur la sellette donc moins cher
- il parle français puisqu'il joue en France depuis longtemps
- je ne suis pas sûr qu'il soit membre de son équipe nationale
- Sonnes pourra parler en Espagnol avec lui ainsi que notre talonneur N°3 qui vient de Fédérale 1 et qui, ma foi, fait plaisir à voir.

Que des avantages : restons positifs!  » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 548764 


enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Adrien Dim 19 Jan 2014 - 11:33

Bonjour sur sud ouest j ai vu que l ubb était sur lesgourgue sa serai pas mal non?? Et après palisson et le recrutement serai parfait non ??
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  patrick Dim 19 Jan 2014 - 11:41

enzo a écrit:Le choix de Francisco ?
- il arrive comme troisième pilier droit (derrière Benjamin et Patrick-Albert)
- il est argentin donc sur la sellette donc moins cher
- il parle français puisqu'il joue en France depuis longtemps
- je ne suis pas sûr qu'il soit membre de son équipe nationale
- Sonnes pourra parler en Espagnol avec lui ainsi que notre talonneur N°3 qui vient de Fédérale 1 et qui, ma foi, fait plaisir à voir.

Que des avantages : restons positifs!  » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 548764 

Enzo, tu as pris le role de l'avocat, je vais prendre celui du procureur (même si je te réponds)  :chambreur: 

-pas sûr qu'un de nos piliers droits actuels soit indiscutable et donc ce n'est pas un 3ème qu'il faut viser, plutôt un 1 ter
-s'il est argentin et pas (souvent) pris en équipe d'argentine c'est qu'il est peut être assez loin du niveau international
-il joue en france depuis longtemps mais on ne le connait pas vraiment
-il a fait 2 matchs l'année dernière en équipe d'argentine
-oui Auzqui fait plaisir ... ce qui montre bien qu'en allant voir en dessous du Top14 on peut trouver de belles surprises

Juste pour équilibrer ta positive attitude.

Vince, pour PHB, je pense au contraire qu'issu d'une famille de formateurs (avec de solides valeurs) il pourrait fort bien s'occuper de la formation.

PS. Et puis de toutes façons, le juge (LM) décidera au mieux  Wink 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Pat Dim 19 Jan 2014 - 11:50

Bon... en voilà 2 de recadrés.....  rire 
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Black mamba Dim 19 Jan 2014 - 12:13

Vince33 a écrit:Kodela d'accord avec vous ......

Sinon je tombe là dessus et j'espère que c'est une blague car le style PY Broncan et celui de l'UBB ne sont pas conciliables .

http://www.sudouest.fr/2014/01/18/pierre-henry-broncan-en-renfort-a-l-ubb-1433174-773.php

Pierre-Henry Broncan en renfort à l’UBB ?

L'Union Bordeaux-Bègles est en contact avec le coach de Tarbes (Pro D2)
Pierre-Henry Broncan en renfort à l’UBB ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre-Henry Broncan approché pour s’occuper de la formation du club girondin. © Photo
photo michel amat

L'Union Bordeaux-Bègles veut grandir, mais pas seulement en musclant son recrutement. En étoffant aussi sa formation. Selon nos informations, Laurent Marti, le président de l'UBB, a pris contact avec Pierre-Henry Broncan, l'entraîneur des avants de Tarbes, afin que celui-ci intègre le staff girondin. Le Gersois se verrait confier une mission précise au niveau de la formation.

« On discute. Le contact existe, je ne peux le nier », a reconnu Laurent Marti. « Je suis sensible au développement de la formation. Mais je communiquerai en temps voulu si cela devait se faire ».

Ancien demi de mêlée d'Auch, Montauban, Béziers et Mont-de-Marsan, Pierre Henry Broncan (39 ans) a fait ses armes comme entraîneur à Auch, Aurillac et Colomiers. Il est depuis cette saison, coach des avants de Tarbes (Pro D2).

A. D.

Annonce très surprenante... Comment un entraîneur jeune de pro D2 aspirant à entraîner au plus haut niveau remember sa pige à l'aviron il y a 2 ans, pourrais vouloir s'orienter vers la formation, et tiré un trai sur le barnum médiatique du rugby pro... De plus PHB a une réputation d'homme de caractère.
Mais faisons confiance à LM, il ne se trompe que rarement.


Dernière édition par Black diamon le Lun 24 Fév 2014 - 23:38, édité 3 fois
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Vince33 Dim 19 Jan 2014 - 13:49

patrick a écrit:
enzo a écrit:Le choix de Francisco ?
- il arrive comme troisième pilier droit (derrière Benjamin et Patrick-Albert)
- il est argentin donc sur la sellette donc moins cher
- il parle français puisqu'il joue en France depuis longtemps
- je ne suis pas sûr qu'il soit membre de son équipe nationale
- Sonnes pourra parler en Espagnol avec lui ainsi que notre talonneur N°3 qui vient de Fédérale 1 et qui, ma foi, fait plaisir à voir.

Que des avantages : restons positifs!  » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 548764 

Enzo, tu as pris le role de l'avocat, je vais prendre celui du procureur (même si je te réponds)  :chambreur: 

-pas sûr qu'un de nos piliers droits actuels soit indiscutable et donc ce n'est pas un 3ème qu'il faut viser, plutôt un 1 ter
-s'il est argentin et pas (souvent) pris en équipe d'argentine c'est qu'il est peut être assez loin du niveau international
-il joue en france depuis longtemps mais on ne le connait pas vraiment
-il a fait 2 matchs l'année dernière en équipe d'argentine
-oui Auzqui fait plaisir ... ce qui montre bien qu'en allant voir en dessous du Top14 on peut trouver de belles surprises

Juste pour équilibrer ta positive attitude.

Vince, pour PHB, je pense au contraire qu'issu d'une famille de formateurs (avec de solides valeurs) il pourrait fort bien s'occuper de la formation.

PS. Et puis de toutes façons, le juge (LM) décidera au mieux  Wink 

Une famille dans laquelle on se salue à peine à l'issue d'un match ou les équipes du père et du fils s'affrontent n'est pas une famille à mes yeux.
Concernant le père je n'ai pas oublié ses déclarations à l'issue de la finale d'accession gagnée par l'UBB à Agen face à Albi.
Concernant le fils je n'ai pas oublié , lorsqu'il était entraineur d'Aurillac , qu'il avait tenté de monter en tribune en montrant son poing à un spectateur ( certes un peu chambreur) .
Par ailleurs les équipes de PY Broncan : c'est gros pack et bon buteur et basta .

Donc je suis étonné par ses discussions engagées par Laurent Marti. A suivre

Concernant Lesgourgues, je suis étonné aussi car nous avons 3 jeunes derrière Heini , devons nous considérer que l'un d'entre eux va nous quitter ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ??? - Page 11 Empty Re: » Prolongations, Signatures, Départs pour 2014/2015 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum