AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

+8
petrel
patrick
Rojer_Ramjet
jayjay24
IVAR
sudiste
léopold
Alain
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Union va t'elle nous faire un départ de saison exemplaire

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Vote_lcap100%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 16 ]
2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Vote_lcap0%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Vote_lcap0%2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Jeu 11 Sep 2008 - 9:21

Pas de problème à court terme il reste de nombreuses places vides tout autour du terrain en pelouse et pesage.
Le prix des places est un des moins cher de tout le rugby professionnel français.
Pour les loges "on attrape pas des mouches avec du vinaigre", l'annonce ce matin dans SO de la participation de C.DISCOUNT numéro 1 français de la vente sur Internet permettra certainement au club de franchir une autre étape vers le Top14.
Le président Marti et son équipe font du bon travail.
Rappel jusqu'à 17ans gratuité d'accès au stade en pelouse.
Tarif réduit 6€ en pelouse sur présentation carte étudiant.
Accès gratuit aux handicapés.
A la victoire un Kebab frite coute 5€, une entrée en boite ça vaut combien????
Allez Union

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Jeu 11 Sep 2008 - 9:29

Changeat et Ferrères sont maintenant des piliers de l'Union, enfin piliers, façon de parler. Si vous avez d'autres parias de ce type, on prend !
Pour ce qui est des pesages, c'est tout sauf les places assises.
Pour les loges derrières les tribunes, premièrement il me semble bien qu'elles étaient (au moins en partie) occupées l'an dernier, deuxièmement, leur installation ne semble (malheureusement) pas pour l'instant empêcher des spectateurs de rentrer dans le stade, troisièmement elles occupent l'espace et habillent le stade avec u petit look british qui convient bien à Bordeaux.
Et enfin, espérons que la longue glaciation du site de l'Union annonce un dégel merveilleux Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty interview de Jérôme LABAT, capitaine de Béziers sur le site de l'Union

Message  Alain Jeu 11 Sep 2008 - 10:47

Les dernières minutes du championnat 2007 2008 ont été éprouvantes pour vous, est-ce du passé ou y pensez-vous encore ?

C'est du passé pour nous joueurs, c'est vrai qu'on y pense encore, mais il faut relativiser, à froid, on ne perd pas la saison là dessus, maintenant c'est oublié et digéré.

Alors que Béziers à quelques minutes de la fin du championnat 2007 2008 pensait jouer les Play off, cette année on parle d'une remontée pour 2011, que s'est-il passé ?

Il y a eu du changement, changement de Président, changement d'encadrement, renouvellement à fort pourcentage de l'ensemble des joueurs du club, mais apport de fraîcheur et de jeunesse, nouveau projet à trois ou quatre ans, on s'est tous engagés dans cette aventure, si la remontée arrive plutôt tant mieux, mais dans le projet ce n'est pas avant trois ans minimum.

Les jeunes semblent très jeunes, particulièrement pour certains, n'est-ce pas un pari risqué pour le club.

C'est sûr pour l'immédiat, on peut se poser la question de savoir si cette jeunesse va être opérationnelle tout de suite. Mais elle a beaucoup de qualités, c'est un pari risqué, peut-être, mais pourquoi ne pas repartir avec de la jeunesse qui amène de l'enthousiasme dans le groupe ?

Pour le premier match à domicile, Béziers a raté le coche face à Pau. Que s'est-il passé, préparation en retard, peur des nouvelles règles… ?

Difficile de gérer la pression avec cette grande jeunesse, trop de pression sur quelques joueurs clés, mais ce n'est pas la préparation physique qui est en cause. Ce fut un match difficile à gérer face à des palois très combattifs, sans oublier la pluie qui nous a contrarié.

Et pour votre venue à Bordeaux Bègles, quel est votre état d'esprit ?

Nous venons avec l'envie de produire plus de jeu, nous avons été catastrophiques contre Pau, contre Bordeaux nous voulons nous régaler, envoyer du jeu, on ne risque rien à ce niveau du championnat, nous allons le faire sans se poser de questions, on va s'amuser.

Merci Jérôme, bon match.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Jeu 11 Sep 2008 - 11:46

les loges et le coté britiish c'est ce qui a tué l'ame de ce club .........musard c'est pas l'angleterre musard c'est une ville , Begles , une ville ouvriere, un etat d'esprit particulier son acedemie et ses supporters connaisseurs .
Maintenant a chaque fois que je m'y rend je ne ressens plus cet etat d'esprit un exemple par le passé il y avait foule ne serait ce pour assister à l'échauffement les pesages etaitent garnis , les commentaires avisés ( et de mauvaise foi) .
Maintenant les spectateurs ( et non supporters ) viennnent au stade au dernier moment une invitation à la main......
Je ne doute pas que les vrai reprensentant de ce club demeurent mais ils sont de plus en plus rares .
Bonne chance a vous quand meme .
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Jeu 11 Sep 2008 - 12:11

Remettons les pendules à zéro. L'UBB ce n'est pas Bègles, c'est Bordeaux, Bègles et même bien au delà. L'Union est le club qui a vocation à représenté le rugby de haut niveau en Gironde.
Si Musard a perdu quelques supporters, c'est peut être parce certains sont restés prisonniers des luttes de clochers (même si à Bègles ...) d'un autre temps. Les supporters qui sont restés et ceux qui sont arrivés sont eux fiers de ce qui se construits et conscients que là était la solution.
Pour ce qui est des clubs encrés dans des origines populaires et qui y sont restés, peut on me dire combien il en reste aujourd'hui au haut niveau. Les clubs gallois qui en étaient un bon exemple déroulent aujourd'hui le tapis rouge aux sponsors, sont à fond dans le merchandising, brassent des millions sans aucune retenue et accumulent les succès ... à la plus grande joie de leurs supporters. Laissons l'Union obtenir quelques résultats et nous reparlerons ensuite de la passion du public.

Allez l'UNION et bienvenu à l'ASBH !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Alain Jeu 11 Sep 2008 - 15:43

patrick a écrit:Remettons les pendules à zéro. L'UBB ce n'est pas Bègles, c'est Bordeaux, Bègles et même bien au delà. L'Union est le club qui a vocation à représenté le rugby de haut niveau en Gironde.
Si Musard a perdu quelques supporters, c'est peut être parce certains sont restés prisonniers des luttes de clochers (même si à Bègles ...) d'un autre temps. Les supporters qui sont restés et ceux qui sont arrivés sont eux fiers de ce qui se construits et conscients que là était la solution.
Pour ce qui est des clubs encrés dans des origines populaires et qui y sont restés, peut on me dire combien il en reste aujourd'hui au haut niveau. Les clubs gallois qui en étaient un bon exemple déroulent aujourd'hui le tapis rouge aux sponsors, sont à fond dans le merchandising, brassent des millions sans aucune retenue et accumulent les succès ... à la plus grande joie de leurs supporters. Laissons l'Union obtenir quelques résultats et nous reparlerons ensuite de la passion du public.

Allez l'UNION et bienvenu à l'ASBH !

Voici un réponse explicite! avec plus de résultats, les supporters feront leurs retour, qu'ils soient connaisseur ou non, comme moi.

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Jeu 11 Sep 2008 - 15:45

je dis simplement que ce club s'est embourgeoisé, et que ca m'embete j'ai le droit non ?
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Rojer_Ramjet Jeu 11 Sep 2008 - 15:49

Héhé venant de La Rochelle et fervent supporter du Stade Rochelais, je peux te dire que l'Union n'est pas le seul club à s'être sérieusement embourgeoisé ces derniers temps ! Wink
Rojer_Ramjet
Rojer_Ramjet
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - La Rochelle
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Jeu 11 Sep 2008 - 15:55

je suis d'accord avec toi mais regarde la rochelle ils ont gardé leur identité leur couleur .....moi desole je preferai begles le vrai begles en bleu et blanc un point c tout !!!!
Et si toulon jouait en jaune ? et si la rochelle jouait en bleu ? et pau en rouge ? et montauboant en violet ? .....
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Alain Jeu 11 Sep 2008 - 16:51

C'est t'on droit, moi c'est pareille je prefere le rouge au blanc :friendship:

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Jeu 11 Sep 2008 - 16:54

Le Jaune me paraitrait très bien convenir à Toulon :drunken:
Le bleu très bien aussi aux maritimes de La Rochelle :supporter:
Ne parlons pas des Pau-rouge béarnais quichotte
Par contre pour Montauban et le violet je ne vois rien scratch

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Rojer_Ramjet Jeu 11 Sep 2008 - 18:37

Grrr oh non !!! Jaunes et Noirs !!!!!!!!! Very Happy Allez La Rochelle Wink
Rojer_Ramjet
Rojer_Ramjet
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 13
Localisation : Bordeaux - La Rochelle
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  jayjay24 Jeu 11 Sep 2008 - 18:53

Arretons ces guerres de clochers, le rugby a changé nous avons du changé aussi.... Sans ces changements je ne pense pas que nous verrions de la Pro D2 aujourd'hui à Bordeaux....

L'important c'est que la ville retrouve un club de haut niveau... et que Bordeaux redevienne une place forte du rugby français... Au moins en hommage à tous ceux qui ont porté le maillot à damiers ou le jaune et noir du stade Bordelais.

Montrons que le changement est en route par une forte présence au stade samedi et avec des supporters de l'union qui sont là pour soutenir leur club, leur ville.....

Je reste convaincu que le président Marti est sur la bonne voie et donc que nous aussi... fan1 fan1 fan1
flag flag flag flag flag flag
Allez L'UNION... et bienvenu aux bitterois qui étaient trés sympa la saison dernière.....
jayjay24
jayjay24
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/02/2008
Humeur : Cela dépend des WE...
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  IVAR Jeu 11 Sep 2008 - 19:11

Personnellement j'irai samedi à Musard avec les mêmes amis que d'habitude, passer un bon moment et voir l'Union gagner....

je n'apporte rien au débat peut-être mais mon équipe maintenant c'est le grand Bordeaux (Bègles et Le Bouscat compris)..

Allez l'Union et concentrons nous sur ce rendez-vous important.

C'est vrai que la soirée d'aprés-mach de l'an dernier était trés sympa avec un Palmié impeccable au buffet (fallait mieux pas passer aprés lui).. flag fan
IVAR
IVAR
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Jeu 11 Sep 2008 - 19:26

Es ce que Palmié servait les tartes, ou peut être les poires? scratch
Question d'habitude biensur on ne se refait pas. Laughing Laughing
Ca fait 62 ans que je suis Béglais et pour moi tout cela est de l'histoire ancienne, passionnante certes,mais à ce jour seul l'Union retient mon intérêt à Bordeaux en ce qui concerne le Rugby professionnel. :iknew:
Je serais présent le long de la main courante pour voir de plus prêt le cru 2008/09 et je compte assister à la
victoire de mes couleurs. yesbx Yesss yesbx Yesss
Je demanderais au deux équipes de respecter l'arbitre et la pelouse et de mettre les patins avant d'entrer en mêlée. Laughing
Gag!!!
Que le meilleur gagne pourvu que ce soit l'Union

fan :flag2: fan :flag2: fan :flag2:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Ven 12 Sep 2008 - 3:43

elle a quoi de neuf cette pelouse ?
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Ven 12 Sep 2008 - 7:15

Tout.
Le terrain a été décaissé en juin pour recevoir un système de drainage et un arrosage intégré.
Un nouveau gazon a été semé,et préparé pour ce match.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  petrel Ven 12 Sep 2008 - 11:10

putain ca se voit que le tresorier passe de bonne nuit ......
petrel
petrel
J'aime le rugby
J'aime le rugby

Nombre de messages : 8
Localisation : asasp
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Ven 12 Sep 2008 - 11:31

Que nenni, il a passé toutes les nuits d'aout et de septembre couché au bord du terrain prêt à arroser de plomb les lapins et taupes qui oseraient pointer le bout de leurs moustaches affraid


Dernière édition par patrick le Ven 12 Sep 2008 - 12:34, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Ven 12 Sep 2008 - 12:13

Suis pas sur que le gazon soit pas financé par la ville de Bègles.
J'espère qu'il s'agit d'une pelouse Bio, ce serait un comble que José vienne la faucher avant le match!!!!
Gag!!!! 👽 👽 👽
Allez Union pirat pirat
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty SO du 12/09/08 : Avant UBB-ASBH

Message  patrick Ven 12 Sep 2008 - 12:40

http://www.sudouest.com/120908/festivals.asp?Article=120908aP3111286.xml

BORDEAUX-BÈGLES - BÉZIERS. --Les vainqueurs de Bourg-en-Bresse devraient être reconduits demain soir au stade André-Moga (18 h 30). L'ailier girondin Jimmy Marlu, malade, devrait manquer à l'appel

Jimmy Marlu est très incertain :Laurent Bonamy

Son visage sérieux, concentré, prêt à en découdre se trouvait sur l'affiche du premier match de l'Union cette saison à domicile.
Mais Jimmy Marlu devrait manquer la rencontre de demain face à Béziers (18 h 30). S'il était bien à l'entrainement mardi matin, l'ancien ailier de Biarritz et Clermont-Ferrand s'est senti mal dans la nuit de mardi à mercredi. Il souffre vraisemblablement d'une angine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les entraineurs bordelais ne prendront aucun risque avec lui et c'est pourquoi ils incluent Romain Plantey dans le groupe au cas où. Le jeune joueur est bien plus qu'un remplaçant. Pour le reste, le staff a fait confiance aux vingt-trois vainqueurs de Bourg-en-Bresse la semaine dernière (25-18 ), lors de l'ouverture du championnat.

Nouvelles règles. Tous ceux qui étaient blessés ou à cours de forme se reposent encore. Les autres joueront ce week-end avec les espoirs contre Brive au Bugue. Certains changements, comme par exemple le retour du Tongien Filo, se dérouleront pour le déplacement de la semaine suivante à Aurillac.
Cette semaine les Girondins n'ont pas perdu leur temps. D'abord, ils ont cherché à récupérer ayant joué le dimanche. Ils ont ensuite étudié la vidéo de leur match à Bourg où ils furent souvent sanctionnés, notamment lorsqu'ils développaient du jeu.
Les nouvelles règles ne sont pas encore digérées. Frédéric Garcia et Patrick Laporte se sont penchés sur leur adversaire du jour, qui a concédé un nul sur son pré face aux Palois. « Les conditions météo n'étaient pas bonnes et les Héraultais pas dans leur assiette, analyse l'entraîneur des avants. « Cette équipe a peut-être perdu quelques joueurs et Olivier Saïsset, mais elle possède toujours un gros budget et un effectif conséquent. Le recrutement est judicieux. Le club a moins la pression du résultat que l'an passé et devrait certainement terminer près des qualifiables ».
Les hommes du président Marti voudront confirmer leur succès du week-end précédent et surtout bien figurer pour leur première rencontre de la saison devant leur public. Même si Marlu ne sera sans doute pas là, les autres joueurs gagnent à être connus.

* Le groupe bordelais. Les arrières : Ferrères, Plantey, Marlu, Tamanisau, Platek, Vermis, Ancelin, Gaultier, Duvallet, Moreau, Roussarie. Les avants : Monzeglio, Chalmers, Yachvili, Ledan, Jackson, Jaulhac, Changeat, Sourgens, Gouagout, Garneau, Siepielski, Montagnat, Mallet.


Dernière édition par patrick le Ven 12 Sep 2008 - 17:20, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Ven 12 Sep 2008 - 16:39

Téléphonez de suite au 05 56 38 33 33 à Gold FM et vous êtes invités

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  sudiste Ven 12 Sep 2008 - 17:10

Je viens par hasard sur le forum et voilà c'est trop tard pour les places Gold Fm ...Patrick j'espère que tu m'en a pris une Laughing
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  patrick Ven 12 Sep 2008 - 17:14

NON ! Malheureusement je ne suis pas sur Bordeaux demain, encore un coup des cagouillards Rochellais mad2 mad2 mad2
Je compte sur vous pour de supers compte-rendus de la victoire que nous annonçons tous (11/11 d'après le sondage).

Allez l'Union !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  léopold Ven 12 Sep 2008 - 17:57

Je voudrais pas sortir le "chat noir" de la cage mais quid du score si il tombe des cordes????
A ce jour cette année nous n'avons vu de l'Union que des matchs par terrain sec et beau temps.
Allez l'Union
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  biterrois Ven 12 Sep 2008 - 19:49

Théoriquement vous allez voir évoluer le peque Bouquets en 15... s'il a des ballons, vous nous en direz des nouvelles... vous allez voir.. un tres bon

allez beziers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biterrois
biterrois
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 11
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS - Page 2 Empty Re: 2ème journée - BORDEAUX BEGLES VS BEZIERS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum