AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 15:33

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Aujourd'hui à 12:04

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

+26
marchal
Black mamba
zizou46
calamar33
bordelais
romojito33
Olé
salvador
Nico Decamps
Adrien
jebni
sudiste
Penny33
Kryss
Flow
C33D
le radis
gael33
hurluberlu
Vince33
didou
Médoc Hein
DODO974
Pat
krahknardz
patrick
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  gael33 Ven 24 Jan 2014 - 12:14

Pat a écrit:
gael33 a écrit:
Pat a écrit:
patrick a écrit:
jebni a écrit:Est ce que quelqu'un sait pourquoi Lionel Beauxis  n'est pas dans le groupe?

Jeune Jebni, on t'a déjà dit que tu étais trop impatient  Evil or Very Mad 
Jebni est encore un jeune Padawan... plein de fougue !

Il parlait peut être du groupe Toulousain  scratch 

 :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur:  pas trop non !!!!

 :chambreur: Alors en effet, Jebni est très impatient...

gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Ven 24 Jan 2014 - 12:16

En plus il ne se tient pas trop au courant des choses du rugby...!
Lui c'est plus le curling...
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Ven 24 Jan 2014 - 13:02

Pat a écrit:En plus il ne se tient pas trop au courant des choses du rugby...!
Lui c'est plus le curling...

Normal pour un gars expatrié au nord ... de la Garonne

Midol :

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Sans_t84

SO :

Une transition pas si neutre

nicolas le gardien

Placé entre une période délicate bien gérée et une dernière ligne droite a priori favorable, le voyage à Montpellier arrive ce samedi. Ou comment l'UBB s'est préparée au final du Top 14
Proche à Toulouse puis Castres d’un gros coup qui les aurait mis en position favorable pour le final, l’UBB de Thibault Lacroix tentera une nouvelle carte demain. © Photo
photo thierry david

Le sentiment est le même après chaque période européenne, surtout quand l'actualité a été plus riche de projection sur l'avenir que d'enjeu immédiat : l'impression que le dernier match de Top 14 de l'Union Bordeaux-Bègles remonte à des lustres. C'était juste il y a trois semaines, avec 80 minutes au visage connu ces derniers temps : un déplacement chez un gros (Castres), une prestation solide, un bonus défensif utile, de l'espoir mais toujours ce petit manque de précision pour décoller pour de bon.

Et voilà donc l'UBB replonger demain (18 h 30) dans le quotidien par une porte similaire : Montpellier, dernière étape d'un tunnel très compliqué de 8 déplacements en 11 journées. « On avait établi un tableau de marche sur ce cycle et on l'a passé pas trop mal, souligne l'entraîneur des avants Régis Sonnes. Sur le plan comptable, on est déjà au-dessus de ce qu'on avait prévu. » « On s'était dit que si on en sortait sans être relégable, on serait pas mal » dit le capitaine Matthew Clarkin.

Alors, déplacement sans pression ? « Non, car l'appétit vient en mangeant » évoque le technicien montois. Et le Néo-Zélandais préfère lui voir le problème par l'autre bout : « Montpellier, pour moi, c'est le début d'une dernière ligne droite excitante. » Entendez avec une seule préoccupation - le Top 14 -, une gestion simplifiée et en aiguillon, le calendrier : après Montpellier, six réceptions et des déplacements à Oyonnax, Bayonne et au Stade Français pour l'avant-dernère journée.

Le mois de février ciblé

« Avec le Challenge, on donnait divers objectifs personnels, pointe le manager Raphaël Ibanez. Les joueurs très utilisés en Top 14 savaient qu'ils auraient des périodes de régénération, de préparation. Maintenant mon message avec eux est direct : vous êtes les boss, amenez-nous au bout. Pour ceux qui disputaient surtout la Coupe d'Europe, je le leur ai dit en début de semaine : ce n'est pas facile pour eux, certains ne sont pas fixés sur leur avenir, mais c'est à moi de trouver des objectifs pour maintenir une vraie dynamique et qu'ils entretiennent la concurrence. »

Depuis trois semaines, si dix joueurs retenus n'ont pas disputé une seule minute de compétition, personne n'a lésiné : travail sur l'articulation avants-arrières qui a manqué d'huile dans le Tarn, du jeu au pied (notamment) mais aussi des tests physiques lactiques la première semaine. « On a voulu faire le point pour pouvoir individualiser le programme dans les prochaines semaines. Et personne n'est vraiment en difficulté. Depuis décembre, on a ciblé le mois de février et ses cinq matchs consécutifs » explique Ludovic Loustau, le préparateur physique.

L'avertissement d'Ibanez

Depuis dix jours, un travail tactique spécifique a en revanche été fourni pour préparer Montpellier, qui avait puni l'UBB en la matière à l'aller. « C'est un match que je crains par la qualité de l'adversaire, mais aussi car j'ai peur que les joueurs imaginent qu'après avoir accroché Toulouse et Castres chez eux, ils ont fait plus dur, dit Raphaël Ibanez, J'ai peur que ce match-là vienne en trop dans notre progression en sachant qu'ensuite il n'y aura plus à calculer. Montpellier attend le match depuis quinze jours et il faudra répondre dans l'état d'esprit. »

Placé entre la période européenne et un week-end de pause pour cause de Tournoi, ce week-end isolé pourrait être tout sauf anodin : une défaite et la pression du bas - pour peu qu'Oyonnax décoince son compteur voyages à Biarritz - remonterait autant que l'écart avec la 6e place grimperait (7 ou 8 points). Un succès, d'autant plus si le BO se révolte, bouclerait quasiment l'opération sauvetage et ferait des Girondins, dans la course (lire ci-contre), un trouble-fête officiel pour les barrages.

« La deuxième partie de saison de l'UBB avait été meilleure que la première l'an passé et on s'est préparé pour terminer à fond, dit le centre Thibault Lacroix. Mais pour l'instant, on regarde derrière car on sait que cela peut aller vite. » « Ce qui manque, c'est que les joueurs arrivent à s'offrir un truc fort » pointe Raphaël Ibanez.

Et une transition n'est pas forcément neutre.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Adrien Ven 24 Jan 2014 - 14:59

Toujours pas de nouvelles des compositions !! Vivement demain le match :)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3384
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Ven 24 Jan 2014 - 15:29

didou a écrit:Bon pas grand chose à se raconter sur le fofo, bon ici il fait beau c'est de bon augure pour samedi rire 

Salut Didou, il fait toujours beau chez vous ? Quel temps est prévu pour demain ? Le vent souffle ?

Bref transforme toi en Mr météo et annonce nous une pelouse impec sur laquelle les chevaux légers girondins pourront donner leur pleine mesure  Laughing 
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Ven 24 Jan 2014 - 15:52

La compo du Midol :

15. Bérard, 14. Nagusa, 13. Tuitavake, 12. Ebershon, 11. Ranger
10. Trinh Duc, 9. Paillague ou Escande
7. Gorgodzé, 8. Tulou, 6. Bias
5. Privat ou Hamilton, 4. RTW
3. Bustos, 2. Ivaldi, 1. Nariashvili

Remplaçants : Gély, Watremez, De Marco, Grant, Escande ou Paillaugue, Combezou ou Perraux, Floch, Fa'anunu


..et la météo réclamé par certains.. Very Happy 

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Sans_t10

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Ven 24 Jan 2014 - 16:02

Vince33 a écrit:
didou a écrit:Bon pas grand chose à se raconter sur le fofo, bon ici il fait beau c'est de bon augure pour samedi rire 

Salut Didou, il fait toujours beau chez vous ? Quel temps est prévu pour demain ? Le vent souffle ?

Bref transforme toi en Mr météo et annonce nous une pelouse impec sur laquelle les chevaux légers girondins pourront donner leur pleine mesure  Laughing 

Aaaaaaaaaaah, le pied léger effleurant la pelouse d'AP Toetu  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


 :dehors: 

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Ven 24 Jan 2014 - 16:04

Donc pas de pluie , température clémente au coup d'envoi et un peu de vent .
Les conditions idéales pour jouer au rugby, je ne te cache pas que par ici c'est sensiblement différent comme temps :siffle: 


Merci Didou  Very Happy 
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Ven 24 Jan 2014 - 16:07

patrick a écrit:
Vince33 a écrit:
didou a écrit:Bon pas grand chose à se raconter sur le fofo, bon ici il fait beau c'est de bon augure pour samedi rire 

Salut Didou, il fait toujours beau chez vous ? Quel temps est prévu pour demain ? Le vent souffle ?

Bref transforme toi en Mr météo et annonce nous une pelouse impec sur laquelle les chevaux légers girondins pourront donner leur pleine mesure  Laughing 

Aaaaaaaaaaah, le pied léger effleurant la pelouse d'AP Toetu   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


 :dehors: 

Mais tu sais qu'il m'épate le Albert Patrick ! Il a gagné en vélocité .
En revanche je trouve un autre poids léger ( Adam pour ne pas le nommer  :siffle: ) un peu court physiquement sur ses derniers matchs , la paternité peut ètre ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Ven 24 Jan 2014 - 16:15

Voila la compo:

http://www.sudouest.fr/2014/01/24/l-union-bordeaux-begles-avec-un-xv-classique-a-montpellier-1440078-773.php

Treize des quinze titulaires tout près de s'imposer à Toulouse (18-17) le 21 décembre alignés d'entrée, Benjamin Sa et Taiasina Tuifua exceptés : le staff de l'Union Bordeaux-Bègles présentera un XV classique ce samedi (18 h 30) à Montpellier.

Le pilier droit, blessé, sera remplacé par Albert-Patrick Toetu au coup d'envoi tandis que le numéro 8 s'assiera sur le banc pour une troisième ligne plus mobile et aérienne, avec Matthew Clarkin de retour au poste (après trois matchs débutés en flanker), entouré de Hugh Chalmers et Louis-Benoît Madaule.

Pour un voyage dans l'Hérault (un peu) épargné par les intempéries, Raphaël Ibanez et ses entraîneurs ont opté pour un banc avec cinq avants et trois arrières, avec notamment les retours de Jefferson Poirot (pilier gauche), Emmanuel Saubusse (demi de mêlée) et Charles Brousse (centre).

L'équipe: Domvo - Talebula, Le Bourhis, Lacroix, Connor - (o) Bernard, (m) Adams - Chalmers, Clarkin (cap), Madaule - Fakaté, Marais - Toetu, Avei, Poux.

Remplaçants: Maynadier, Poirot, Treloar, Tuifua, Saubusse, Lonca, Brousse, Florea. 24e: Auzqui.

On garde Tuifua sur le banc, Albert Patrick débute à la pile et Lacroix supplée Julien Rey blessé.
Nous y allons avec des ambitions !

 allezubb allezubb
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Ven 24 Jan 2014 - 16:18

Un collègue supporter a mis la compo au propre (toujours d'après le midol)... TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 543464 

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 15272610

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Vince33 Ven 24 Jan 2014 - 16:23

Sauf que je viens de voir sur RR que Escande, Privat et Beattie débutent alors que Dupont sera sur le banc .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  didou Ven 24 Jan 2014 - 16:38

Vince33 a écrit:Sauf que je viens de voir sur RR que Escande, Privat et Beattie débutent alors que Dupont sera sur le banc .

Voici la compo officielle:

1. Misha NARIASHVILI - 2. Charles GELI - 3. Maximiliano BUSTOS - 4. Robins TCHALE-WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT - 6. Alexandre BIAS - 7. Mamuka GORGODZE - 8. Johnnie BEATTIE - 9. Eric ESCANDE - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Jim NAGUSA - 12. Robert EBERSOHN - 13. Anthony TUITAVAKE - 14. Rene RANGER - 15. Pierre BERARD
Les remplaçants: 16.Mickaël IVALDI - 17.Yvan WATREMEZ - 17. - 18. Sitaleki TIMANI - 19. Alex TULOU - 20. Benoît PAILLAUGUE - 21. Lucas DUPONT - 22. Anthony FLOCH - 23. Paea FA'ANUNU -

_________________
FORUM NON OFFICIEL DU MHR  TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 314821 - http://mhr34.forumdeouf.com/forum
didou
didou
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2011
Humeur : bonne, quand on gagne!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Flow Ven 24 Jan 2014 - 16:51

Bien belle composition à Montpellier. Le banc a quelques jolis noms aussi. Comme l'a dit Chalmers, il faut réussir un match parfait si on veut un jour remporter ce type de match. Là, en étant simplement plus que parfaits on prendra 4 points sans trembler. :chambreur: 
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Ven 24 Jan 2014 - 16:58

Vu que notre ami Montpelliérain met de joli photos de son équipe...
Bon d'accord.... c'est différent... on voit peut-être un peu moins bien les yeux des joueurs... mais j'ai pas mieux en magasin !!!!  rire 

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Equipe14




flag NON NON.... ICI C'EST LE FORUM "ALLEZ UNION.COM"... non mais des fois....!!  :flag2:   :siffle:


Dernière édition par Pat le Ven 24 Jan 2014 - 16:59, édité 1 fois
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Ven 24 Jan 2014 - 16:58

didou a écrit:
Vince33 a écrit:Sauf que je viens de voir sur RR que Escande, Privat et Beattie débutent alors que Dupont sera sur le banc .

Voici la compo officielle:
 
1. Misha NARIASHVILI - 2. Charles GELI  - 3. Maximiliano BUSTOS  - 4. Robins TCHALE-WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT  - 6. Alexandre BIAS  - 7. Mamuka GORGODZE  - 8. Johnnie BEATTIE  - 9. Eric ESCANDE  - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Jim NAGUSA   - 12. Robert EBERSOHN  - 13. Anthony TUITAVAKE  - 14. Rene RANGER  - 15. Pierre BERARD  
    Les remplaçants: 16.Mickaël IVALDI  - 17.Yvan WATREMEZ  - 17.  - 18. Sitaleki TIMANI  - 19. Alex TULOU  - 20. Benoît PAILLAUGUE - 21. Lucas DUPONT - 22. Anthony FLOCH  - 23. Paea FA'ANUNU -

C'est mignon quand même  think Donc on garde Tulou sur le banc sans doute pour préparer sa confrontation avec Tuifua. Va pas falloir se laisser intimider par Gorgodze, le style de gars qui n'aurait pas broncher sur l'emplâtre balancée par Chabal il y a peu. Dans le genre "papa" qui sait faire le ménage, Privat est également une référence...Jaulhac et Marais devront se mettre au niveau en gardant les mains dans les poches ou plutôt en travaillant "dans l'ombre"  :chambreur: 

De notre côté je pense que le petit coup de griffe asséné à nos 3/4 par Laurent Marti concerne avant tout nos centres et dans une moindre mesure Talebula dont l'impatience maladive de marquer lui fait parfois faire de mauvais choix. Connor est lui hors de cause et s'il garde le rythme c'est encore une fois de lui que pourrait venir le danger . Enfin si Jefferson rentre en jeu ce qui est prévisible il n'aura pas droit à l'erreur après ses 2 cartons jaunes dont celui qui nous coûte la victoire à Toulouse.

Sur ce, jouez les gars, faites vous plaisir et l'ivresse de la victoire sera au bout  mad2 mad2 
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15551
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Ven 24 Jan 2014 - 23:49

sudiste a écrit:
didou a écrit:
Vince33 a écrit:Sauf que je viens de voir sur RR que Escande, Privat et Beattie débutent alors que Dupont sera sur le banc .

Voici la compo officielle:
 
1. Misha NARIASHVILI - 2. Charles GELI  - 3. Maximiliano BUSTOS  - 4. Robins TCHALE-WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT  - 6. Alexandre BIAS  - 7. Mamuka GORGODZE  - 8. Johnnie BEATTIE  - 9. Eric ESCANDE  - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Jim NAGUSA   - 12. Robert EBERSOHN  - 13. Anthony TUITAVAKE  - 14. Rene RANGER  - 15. Pierre BERARD  
    Les remplaçants: 16.Mickaël IVALDI  - 17.Yvan WATREMEZ  - 17.  - 18. Sitaleki TIMANI  - 19. Alex TULOU  - 20. Benoît PAILLAUGUE - 21. Lucas DUPONT - 22. Anthony FLOCH  - 23. Paea FA'ANUNU -

C'est mignon quand même  think Donc on garde Tulou sur le banc sans doute pour préparer sa confrontation avec Tuifua. Va pas falloir se laisser intimider par Gorgodze, le style de gars qui n'aurait pas broncher sur l'emplâtre balancée par Chabal il y a peu. Dans le genre "papa" qui sait faire le ménage, Privat est également une référence...Jaulhac et Marais devront se mettre au niveau en gardant les mains dans les poches ou plutôt en travaillant "dans l'ombre"  :chambreur: 

De notre côté je pense que le petit coup de griffe asséné à nos 3/4 par Laurent Marti concerne avant tout nos centres et dans une moindre mesure Talebula dont l'impatience maladive de marquer lui fait parfois faire de mauvais choix. Connor est lui hors de cause et s'il garde le rythme c'est encore une fois de lui que pourrait venir le danger . Enfin si Jefferson rentre en jeu ce qui est prévisible il n'aura pas droit à l'erreur après ses 2 cartons jaunes dont celui qui nous coûte la victoire à Toulouse.

Sur ce, jouez les gars, faites vous plaisir et l'ivresse de la victoire sera au bout   mad2 mad2 

Mon cher Sudiste , ce n'est pas Jaulhac mais Fakaté , et celui ci ne vas pas se laisser faire par gorgonzola et autres
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  DODO974 Ven 24 Jan 2014 - 23:51

les 2 faits marquant de l'équipe annoncée , le choix de Auzqui à la place de Maynaddier , et surtout la préférence de Lonca à Sanchez :clap: 
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 25 Jan 2014 - 0:10

"L'amor est sur le terrain", Hugh fait son show https://www.facebook.com/photo.php?v=767311219964606

Félix et Julien cherche l'ame soeur. A priori les gouts sont différents, pour une fois ils ne devraient pas chasser sur les mêmes terres.
Heini nous parle du match à Montpellier en Afrikaans.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Flow Sam 25 Jan 2014 - 8:37

Il me semblait avoir vu Auzqui 24e et Maynadier sur le banc dans les compos officielles. Je me trompe ? Seul rugbyrama nous met Beñat remplaçant. En même temps c'est vrai que rugbyrama a une drôle de gestion de l'information...
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Pat Sam 25 Jan 2014 - 9:22

Flow a écrit:Il me semblait avoir vu Auzqui 24e et Maynadier sur le banc dans les compos officielles. Je me trompe ? Seul rugbyrama nous met Beñat remplaçant. En même temps c'est vrai que rugbyrama a une drôle de gestion de l'information...

Sur le site de l'Union, c'est bien Beñat qui est remplaçant dans la compo... peut-être un petit bobo de dernière minute pour Clément !?
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 25 Jan 2014 - 10:50

SO :

A Montpellier, l'UBB a une revanche tactique à prendre

Ils auront tout le temps de débriefer la semaine prochaine autour de France - Angleterre, sous une couleur commune (France Télévisions). En attendant, Raphaël Ibanez et Fabien Galthié (et leurs staffs respectifs) ont donc mené un match à distance depuis quinze jours, en communication (un peu) et surtout tactique. À l'aller à Moga, le second l'avait remporté, avec trois essais à zéro passe dont deux sur interceptions. Le seul revers girondin de la saison à domicile que l'encadrement girondin a pris sur lui. « On l'a en tête car cela a été un moment difficile qui nous a fait nous remettre en question. Et ça nous a poussé à mettre encore plus d'attention dans l'approche stratégique de ce match » avoue le manager Raphaël Ibanez.

C‘est le B.A.BA du métier, certes, mais encore plus contre une formation qui fait à merveille déjouer l'UBB sur ses points forts, avec en témoin trois succès à Moga en trois ans. « Montpellier ressemble à Bath : elle monte très vite en défense, est très solide et pour les équipes comme la nôtre, ce n'est pas évident : on n'en a pas l'habitude, on se fait souvent contrer et eux se nourrissent de nos fautes », souligne le centre Thibault Lacroix. Alors, l'UBB a prévu des « astuces » (dixit le pilier Laurent Delboulbes), que l'ancien Bayonnais révèle : « c'est moi qui lancerais en touche » s'amuse-t-il.
« Un peu à quitte ou double »
Évidemment, personne ne s'est risqué à communiquer le détail cette semaine, mais il est facile de deviner que Pierre Bernard et ses coéquipiers, avec un XV « classique », ne devraient pas se jeter dans la gueule du loup en allant chercher trop vite les extérieurs, que l'utilisation du pied a été préparée, et que les Girondins ont l'ambition de relever le défi physique dans l'axe et les duels. « En regardant Montpellier cette saison, je retrouve le style que je connais, avec plus de joueurs puissants : quand je vois évoluer un (René) Ranger à côté d'Alex Tulou ou Mamuka Gorgodze, c'est du lourd » souligne Aliki Fakaté, qui évoluera devant « beaucoup de famille » pour son retour à Yves-du-Manoir et avec l'envie de « montrer qu'il est là. »
L'UBB peut aussi d'appuyer sur son match retrour la saison dernière où elle avait parfois manqué de précision mais trouvé des solutions, et failli s'imposer. « On va essayer des choses dont on a moins l'habitude, reprend Lacroix. C'est un peu à quitte ou double. Mais je pense que c'est la bonne stratégie. »
N.L.G.


Vers 20h30, voilà l'image que je veux en une http://vincent-presse.com/dossiers/SUBLIME_REVANCHE_SITE/photos/SUBLIME%20REVANCHE%20Visuel.jpg

Avant match avec France Bleu Gironde http://www.francebleu.fr/infos/montpellier/rugby-top-14-l-ubb-va-tenter-le-coup-montpellier-1213048

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Flow Sam 25 Jan 2014 - 12:42

Pat a écrit:

Sur le site de l'Union, c'est bien Beñat qui est remplaçant dans la compo... peut-être un petit bobo de dernière minute pour Clément !?

C'est bien exact. Maynadier serait donc en tribune. C'est plutôt étrange. Effectivement à part une blessure de dernière minute je ne vois pas trop pourquoi ce changement dans la hiérarchie pour ce match d'autant que Maynadier fait bien le boulot quand il rentre.
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Nico Decamps Sam 25 Jan 2014 - 18:25

Bon match à tout le monde !!
 :slogan: :slogan: :slogan: :slogan: :slogan:
Nico Decamps
Nico Decamps
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2013
Humeur : j'attends que le Top14 reprenne :(
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Flow Sam 25 Jan 2014 - 18:41

Ça dort pour le moment. 8-0, 8 minutes de jeu. Un peu de caractère mince !
Flow
Flow
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 632
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  salvador Sam 25 Jan 2014 - 18:48

On manque de puissance sur ce début de match, 
mais ça peut changer ...
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 3 Empty Re: TOP 14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum