AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Ordre d'apparition des messages

Sam 26 Sep 2020 - 17:14 par patrick

Comme les sujets auparavant, les messages apparaissent maintenant dans l'ordre inverse de leur création (le plus récent en haut de la liste) afin d'avoir facilement accès à la liste latérale des derniers messages postés yesbx

Commentaires: 2

Nouveau Site Web de AllezUnion

Sam 26 Sep 2020 - 17:11 par patrick

Le portail du forum est remplacé par un site Web structurant un peu mieux les informations. Cliqez sur l'icone du lion qui illustre "Site Web" pour vous y rendre Wink

Commentaires: 1

Derniers sujets
» Ordre d'apparition des messages
par patrick Aujourd'hui à 2:08

» Coupe d'Europe 2019-2020
par patrick Hier à 20:14

» Création d'une équipe sénior du CABBG ?
par patrick Hier à 19:27

» Top14 - 3ème journée : LYON / UBB
par grospaquet31 Hier à 19:07

» Nouveau Site Web de AllezUnion
par willoush Hier à 17:29

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 25 Sep 2020 - 16:34

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Ven 25 Sep 2020 - 12:35

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par sudiste Ven 25 Sep 2020 - 11:51

» Joseph Dweba
par Fabrice Heurtevent Jeu 24 Sep 2020 - 19:08

» TOP 14 - 1/2 finale
par patrick Jeu 24 Sep 2020 - 18:25

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
par Scalp Jeu 24 Sep 2020 - 16:11

» Barème des sanctions sportives 2020-2021
par léopold Jeu 24 Sep 2020 - 14:18

» Le XV de France
par Scalp Jeu 24 Sep 2020 - 13:26

» Guido Petti
par sudiste Mer 23 Sep 2020 - 22:21

» Top Rugby sur TV7
par Switch Mer 23 Sep 2020 - 20:10

» Ensemble, défendons la liberté
par Scalp Mer 23 Sep 2020 - 16:18

Retro Saison Top14 2013-2014

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Retro Saison Top14 2013-2014 - Page 3 Empty Re: Retro Saison Top14 2013-2014

Message  patrick le Dim 4 Mai 2014 - 22:33

Montpellier nous a donné une petite leçon au match aller. Cette équipe à certes de bons joueurs et notamment quelques pépites mais elle est surtout dirigée par un stratège. Avec beaucoup moins de moyens, Brive m'a aussi bien fait peur. Là aussi ce n'est peut-être pas totalement étranger à son manager qui tire la quintessence de son groupe.

patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vince33 le Dim 4 Mai 2014 - 22:19

Bonne idée, j'ai aussi vu tous les matchs (sauf celui de l'Aviron) .

On en perd 2 contre les deux premiers du classement, comme quoi ....

Montpellier dans une série de 3 matchs , sous une chaleur de fou nous a contré, a profité de nos fautes mais nous a tenu devant avec un bon alignement.
Audrin qui nous contre deux fois et joue peu m'a paru intéressant.

Le RCT s'impose sur sa puissance, notre fatigue, notre manque d'efficacité en première mi temps le drop raté de Bernard, la faute d'Habana ( un jaune mais pas d'essai). Castrogiovanni fait un gros match de pilier truqueur..

Sinon j'ai bien aimé Lesgourgues hier  Very Happy , il cherche en permanence à jouer .

Le pack qui m'a paru le plus cohérent est celui de Brive , le Métro qui était affaibli ne m'a pas fait impression.

Clermont et Castres sont très solides et on peut remercier Met sur ces deux matchs.

Perpignan ce sont les échecs de Hook que je retiens, hier il rate encore une facile à Clermont ( à quoi ça tient)

Oyonnax, le Stade français et Grenoble nous les avons vraiment dominés, mais je me souviens avoir apprécié Bonneval

Reste Toulouse, ce ne fut pas le meilleur match de la saison , c'était l'entame de la saison; cette équipe de Toulouse nous n'avons rien à lui envier.

Après des bons joueurs il y en a pléthore: Caballero, un centre de l'Usap ( Mafi ?) , Guyot , Ouedraogo, Giteau, le 9 de Brive (Pejoine?) etc.....
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie

Message  Black mamba le Dim 4 Mai 2014 - 22:10

fabswe a écrit:J'ai eu la chance de voir quasiment tous les matchs (sauf 2 ...) de l'UBB à domicile (Chaban ou Moga) et je trouve que rien ne vaut les tribunes pour apprécier la valeur des équipes. La télé étant un peu obnubilé par le ballon et le score elle ne transmet pas forcément les mêmes infos sur les valeurs respectives de nos adversaires. Alors voilà ma question: Quelles sont les équipes et joueurs adverses qui vous ont le plus impressioné cette année chez nos adversaires ?

Pour moi il y a trois équipes qui m'ont vraiment impressioné et pourtant deux ont perdus ....:

- le RCT et Brian Habanna (wouah ça c'est du joueur)

- Clermont et surtout ses trois quart (Byrne, Rougerie, Sivivatu, ça va très vite et c'est puissant, beaucoup plus que nous (impressioné par leur essai à Chaban)

- et enfin le Metro (vraiment très très solide devant). Chavancy étant pour moi un bijou qu'il faudrait recruter.

Voilà à vous, je suis curieux de voir si vous avez ressenti la même chose (je parle bien des matchs à domicile et de préférence si vous êtiez au stade, car encore une fois les commentaires, les plans TV masquent pas mal d'infos (il suffisait de voir Habana se déplacer sans ballon pour savoir qu'il voulait marquer l'essai à tout prix et il y est parvenu: signe d'un très très grand joueur pour moi (un peu comme Met quoi !)

Perso, j'ai été impressionné par...
Montpellier et la puissance de Tulou, un animal...
Toulouse et notamment Nianga également un animal.
Black mamba
Black mamba

Retro Saison Top14 2013-2014 - Page 3 Empty Retro Saison Top14 2013-2014

Message  fabswe le Dim 4 Mai 2014 - 21:40

J'ai eu la chance de voir quasiment tous les matchs (sauf 2 ...) de l'UBB à domicile (Chaban ou Moga) et je trouve que rien ne vaut les tribunes pour apprécier la valeur des équipes. La télé étant un peu obnubilé par le ballon et le score elle ne transmet pas forcément les mêmes infos sur les valeurs respectives de nos adversaires. Alors voilà ma question: Quelles sont les équipes et joueurs adverses qui vous ont le plus impressioné cette année chez nos adversaires ?

Pour moi il y a trois équipes qui m'ont vraiment impressioné et pourtant deux ont perdus ....:

- le RCT et Brian Habanna (wouah ça c'est du joueur)

- Clermont et surtout ses trois quart (Byrne, Rougerie, Sivivatu, ça va très vite et c'est puissant, beaucoup plus que nous (impressioné par leur essai à Chaban)

- et enfin le Metro (vraiment très très solide devant). Chavancy étant pour moi un bijou qu'il faudrait recruter.

Voilà à vous, je suis curieux de voir si vous avez ressenti la même chose (je parle bien des matchs à domicile et de préférence si vous êtiez au stade, car encore une fois les commentaires, les plans TV masquent pas mal d'infos (il suffisait de voir Habana se déplacer sans ballon pour savoir qu'il voulait marquer l'essai à tout prix et il y est parvenu: signe d'un très très grand joueur pour moi (un peu comme Met quoi !)

fabswe
fabswe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3