Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations 2025par krahknardz Aujourd'hui à 0:24
» 15ᵉ journée : UBB / LOU
par krahknardz Aujourd'hui à 0:19
» Nans Ducuing
par Scalp Hier à 21:26
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 21:23
» 1/8ᵉ de finale - UBB/ULSTER
par Rvnrv Hier à 21:19
» Champions Cup 2024-2025
par Bilou33 Hier à 16:55
» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:00
» UBB - Sharks
par PilSupporte Hier à 14:02
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:21
» Thibault Giroud
par Scalp Hier à 12:13
» Connor Sa
par Scalp Hier à 10:40
» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 10:32
» Temo Matiu
par Scalp Hier à 10:21
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 10:07
» Fédération Française de Rugby
par Scalp Hier à 10:00
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par le radis Mar 21 Jan 2025 - 20:04
» Mafia Cassoulet - Rugbydrama
par Scalp Mar 21 Jan 2025 - 18:53
» Damian Penaud
par Scalp Mar 21 Jan 2025 - 17:08
» Infirmerie 2024-2025
par biscouette Mar 21 Jan 2025 - 16:51
» Equipe de France à 7
par Scalp Mar 21 Jan 2025 - 13:53
» Autres Clubs
par Scalp Mar 21 Jan 2025 - 13:46
» Jacques Nguimbous
par nadoloubb Mar 21 Jan 2025 - 12:51
» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Mar 21 Jan 2025 - 12:14
» Joey Carbery
par Scalp Mar 21 Jan 2025 - 10:23
» Rohan Janse van Rensburg
par Dr. Gregory Bouse Lun 20 Jan 2025 - 19:28
» Espoirs 2018-2019
par marchal Dim 19 Jan 2025 - 20:01
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Dim 19 Jan 2025 - 19:19
» Ugo Boniface
par krahknardz Dim 19 Jan 2025 - 18:50
» Espoirs 2024-2025
par Scalp Dim 19 Jan 2025 - 10:50
» Ben Tapuai
par Scalp Dim 19 Jan 2025 - 10:38
Espoirs / Reichel Saison 2014-2015
+21
Romain33
Duracuir
Dolphy
Benjamin 33
Vince33
marchal
hurluberlu
enzo
Jules33
sudiste
Daniel33
calamar33
Switch
krahknardz
le radis
Pat
kaze33
jebni
léopold
patrick
jaja69
25 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015
Les Espoirs/Reichel de l'UBB seront en déplacement à Montpellier le dimanche 19 octobre 2014. Ils rencontreront le MHRC, le match aura lieu à 14h00 à l'adresse suivante : Altrad Stadium, 500 Avenue de Vanières, 34000 Montpellier. Les Montpelliérains sont premiers de la poule à égalité de points avec 17 Pts RCF Rugby.
Ils joueront pour le compte de la 6ième journée du Championnat de France.
Ils joueront pour le compte de la 6ième journée du Championnat de France.
Exact, le MHRC est premier de poule et l'UBB 5ième à 2 points.Des résultats assez voisins à Brive notamment, dont tout peut se passer, après bien sur quel groupe sera sur le prè?
Arbitre Brayelle Sylvain du comité Ile de France
Allez Union
Arbitre Brayelle Sylvain du comité Ile de France
Allez Union
léopold- J'aime l'Union à la folie
Je devrais y assister.
Je sais pas pourquoi ni comment mais j'y serai (ouais la conjugaison a changé )
Si jaja a la possibilité de connaître l'exact terrain...
J'appelle solennellement à la manifestation de zentils membres du forum... qui assisteront à ce match.
J'appelle solennellement à la manifestation de zentils membres du forum... qui assisteront à ce match.
Dernière édition par le radis le Mar 14 Oct 2014 - 19:02, édité 1 fois
le radis- Team modo
La réponse 2 messages plus haut, cher Radis.
Donc tu seras dans le 34.
Donc tu seras dans le 34.
enzo- Unioniste de la première heure
Je demandais une précision supplémentaire...Certaines fanes du radis sont très exigentes dans le degré de précision.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Je devrais y assister.
Si tu viens par l'autoroute sortie n°31, après c'est tout droit, quand tu arrives au stade ,au feux à gauche,tu descends la rue de Bugarel sur 300m, à droite un grand parking, le stade Eric BECHU, c'est là
Je présente mes plus plates excuses auprès des membres du forum qui attendent avec impatience le résultat de cette rencontre.
Rectificatif : défaite sans appel 25 à 9 des espoirs 3 essais encaissés à 0.
Je présente mes plus plates excuses auprès des membres du forum qui attendent avec impatience le résultat de cette rencontre.
Rectificatif : défaite sans appel 25 à 9 des espoirs 3 essais encaissés à 0.
le radis- Team modo
26/09 pour être plus exact
3E+1T+3P pour le MHRC et 3P pour UBB
3E+1T+3P pour le MHRC et 3P pour UBB
En lisant ton CR, Leopold, j'ai noté d'une part que le résultat ne reflèterait pas tout à fait la physionomie de ce match-assez équilibré- et d'autre part que nous continuons à faire tourner pas mal de joueurs à l'exception de la première ligne, du 3ème ligne samoan et de la paire de centre.
Même s'il est bp trop tôt dans la saison, il semble que le large recrutement opéré en vue de la constitution du groupe espoir (+ de 40 joueurs je crois ?) ait permis à cette équipe d'avoir l'assise requise pour cette poule élite 1.
De bon augure.
Même s'il est bp trop tôt dans la saison, il semble que le large recrutement opéré en vue de la constitution du groupe espoir (+ de 40 joueurs je crois ?) ait permis à cette équipe d'avoir l'assise requise pour cette poule élite 1.
De bon augure.
le radis- Team modo
Oui bien sur, à Montpellier sans 5 cadres Espoirs, le challenge était très difficile et pourtant, plus d'attention, une meilleure maîtrise du jeu aux pieds et peut être aussi un peu de "dore" comme on doit du côté de Musard on aurait pu au moins prétendre au BD, bonus qui pèseront lourd sur la ligne d'arrivée.
L'objectif étant je le rappelle avant tout le maintien, pour cette première année en Elite.
Contre le MR92 nous ne pouvons pas perdre, préserver l'invincibilité à Moga est le jalon fort de la feuille de route.
Seuls vont marquer, Blanc auteur d'un bon match chez les "grands" et Katoa qui ligaments obligent en a pour pas mal de temps.Toétu et Graham vont renforcer le groupe, devant les Franciliens sont très puissants et le groupe voyage bien, menant de 19 points aux citrons,et faisant en sortie le nul.
Donc beau match à prévoir, buvette ouverte pour les assoiffés.
Allez Union.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'objectif étant je le rappelle avant tout le maintien, pour cette première année en Elite.
Contre le MR92 nous ne pouvons pas perdre, préserver l'invincibilité à Moga est le jalon fort de la feuille de route.
Seuls vont marquer, Blanc auteur d'un bon match chez les "grands" et Katoa qui ligaments obligent en a pour pas mal de temps.Toétu et Graham vont renforcer le groupe, devant les Franciliens sont très puissants et le groupe voyage bien, menant de 19 points aux citrons,et faisant en sortie le nul.
Donc beau match à prévoir, buvette ouverte pour les assoiffés.
Allez Union.
J'en serai (sauf chute de météorites).
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Oui mais pour ça le port du casque lourd est recommandé, par contre il devrait y avoir de la mousse, H2O, du café mais pour l'oiseau vert pas sur que la menthe soit arrivée.
Y s'on tellement à faire, compter les points, renouveler les contrats etc.....
A Dimanche donc.
Allez Union.
Y s'on tellement à faire, compter les points, renouveler les contrats etc.....
A Dimanche donc.
Allez Union.
Victoire 23-17 (2-2) de nos espoirs avec une domination certaine en mêlée. Très grosse 1ere mi-temps qui nous a fait espérer le BO mais beaucoup d'actions vendangées en 2ème mi-temps et plusieurs gros trous d'air à partir de la 60ème. 5 dernières minutes très très difficiles. Le coup de sifflet final a été très apprécié côté Union
Tauleigne (8 ) intenable en 1ere mi-temps puis plus rien. C'est pas la première fois qu'on le voit comme ça.
Aumua (12) qui avance et un raffut toujours aussi puissant. Bon match de Natoli (9) mais notre 10 (Meret) n'a pas toujours fait les bons choix. Bon match de Graham et Bouet en 2ème ligne. Très gros progrès de Paiva en 1. Dommage de ne pas avoir vu Wrampling (3eme ligne) plus longtemps. Belles actions de Pilati (si c'était bien lui en 15).
Tauleigne (8 ) intenable en 1ere mi-temps puis plus rien. C'est pas la première fois qu'on le voit comme ça.
Aumua (12) qui avance et un raffut toujours aussi puissant. Bon match de Natoli (9) mais notre 10 (Meret) n'a pas toujours fait les bons choix. Bon match de Graham et Bouet en 2ème ligne. Très gros progrès de Paiva en 1. Dommage de ne pas avoir vu Wrampling (3eme ligne) plus longtemps. Belles actions de Pilati (si c'était bien lui en 15).
Un petit tour à Moga avec un soleil pleine poire en seconde mi temps; Le racing aura bien débuté bien fini, heureusement entre les 2 le travail aura été fait
Tauleigne
Lespinasse/ ? / Natoli
Aumua
Molcard/Natoli/Chambord/Païva
Toetu
Pilati/Riva
Tauleigne
Lespinasse/ ? / Natoli
Aumua
Molcard/Natoli/Chambord/Païva
Toetu
Pilati/Riva
Tauleigne a joué avec une Gastro, 52' de Rugby c'est pas le meilleur traitement, sur que 12' de jeu en deuxième mi temps puis vestiaires, ça laisse pas beaucoup de temps pour briller.
Au fait Gauthier Bares né en 1995 est le frère du joueur de Saint Médard.
Merlet lui a marqué pas mal de point et ce n'est pas lui qui gâche les 3 occasions flagrantes,Pilati a des jambes de feu, mais bouffe pas mal de ballon.
Sinon le MR92 est un des ogre de la poule,et le déplacement à Toulouse sera compliqué, il semble que comme leurs ainés ils se refont la "chataigne" c'est pas vraiment la saison des cerises.
Merlet lui a marqué pas mal de point et ce n'est pas lui qui gâche les 3 occasions flagrantes,Pilati a des jambes de feu, mais bouffe pas mal de ballon.
Sinon le MR92 est un des ogre de la poule,et le déplacement à Toulouse sera compliqué, il semble que comme leurs ainés ils se refont la "chataigne" c'est pas vraiment la saison des cerises.
Egalement en tribune avec le soleil pleine face, et flanké de Patrick et MJS, pour assister un à beau match, malgré un fin tendue et arrivée à temps pour nos jeunes, les baby racingmen revenant en force, de 23-07 à 23-17 durant le dernier quart d'heure.
Gros matchs de Tauleigne et Aumua. Le premier a bien apporter devant en terme de puissance, et s'est fendue d'une superbe course sur le deuxième essai de nos jeunes. Pour Aumua, d'énormes raffuts (envoyant l'adversaire sur le c** ), une force de percussion énorme pour son âge, et un gabarit intéressant (petit mais très trapu) qui n'est pas sans rappeler le profil puncheur de Le Bourhis. Un peu coffre à ballon, par contre.
Belle prestation aussi en mêlée fermée de Paiva, du talon Chambord et du 9 Natoli, qui dynamise bien les ballons.
Cependant il était temps que ca se termine car le Racing revenait en forme, et avec quelques minutes de plus, la victoire aurait bien pu changer de camps !
Belle victoire des jeunes, néanmoins, sous un beau soleil et devant un public plutôt fourni, j'ai trouvé
Gros matchs de Tauleigne et Aumua. Le premier a bien apporter devant en terme de puissance, et s'est fendue d'une superbe course sur le deuxième essai de nos jeunes. Pour Aumua, d'énormes raffuts (envoyant l'adversaire sur le c** ), une force de percussion énorme pour son âge, et un gabarit intéressant (petit mais très trapu) qui n'est pas sans rappeler le profil puncheur de Le Bourhis. Un peu coffre à ballon, par contre.
Belle prestation aussi en mêlée fermée de Paiva, du talon Chambord et du 9 Natoli, qui dynamise bien les ballons.
Cependant il était temps que ca se termine car le Racing revenait en forme, et avec quelques minutes de plus, la victoire aurait bien pu changer de camps !
Belle victoire des jeunes, néanmoins, sous un beau soleil et devant un public plutôt fourni, j'ai trouvé
léopold a écrit:Tauleigne a joué avec une Gastro, 52' de Rugby c'est pas le meilleur traitement, sur que 12' de jeu en deuxième mi temps puis vestiaires, ça laisse pas beaucoup de temps pour briller.
Il ne m'a vraiment pas semblait que Marco avait été remplacé si tôt par Lespinasse en 8 T'es sûr que ton chrono n'était pas resté à l'heure d'été Si Tauleigne avait une telle gastro, comment expliquer qu'on ait laissé Wrampling moisir sur le banc si longtemps
C'est en effet Thibault Barès parti il y a 2 ans à Saint-Médard après avoir fait parti de France 7. Bon joueur, c'est un buteur hors-pair.
Merci pour les commentaires !
Est-il possible de légender ces belles photos, je ne reconnais pas pour ma part les visages hormis Tauleigne et Aumua (et super APT of course) ?
Est-il possible de légender ces belles photos, je ne reconnais pas pour ma part les visages hormis Tauleigne et Aumua (et super APT of course) ?
le radis- Team modo
C'est fait ... sauf pour l'ailier blond (Perrier ?) qui joue pourtant souvent
le radis- Team modo
Ah ben voilà, avec les légendes je peux dire que Aumua a été bien en vue hier, ce qui va probablement bouleverser le cours de votre journée.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
belle journée, match plaisant, dommage qu'il y est eu autant d'en avant. L'équipe des espoirs a autant de mal que son ainé sur les remises en jeu, autrement j'ai bien aimé moi aussi aumua, qui joue un peu comme le jeune danty du sf mais qui devrait donner un peu plus son ballon, le n°4, le 15 (désolé je ne connait pas encore tous les noms) la 1ere ligne dans son ensemble, et méret a une trés belle passe.
marchal- Centre de presse
A E Wallon Stade Toulousain bat UBB par 32 à 16
ST: 2E+2T+6P
UBB:2E+2P
Plus de détail dans CR sur le site
ST: 2E+2T+6P
UBB:2E+2P
Plus de détail dans CR sur le site
Essais de Graham et Perrier pour nous (Nicolas Le Gardien @nlgSO ). On attendra le compte rendu pour en savoir plus.
En attendant mieux, on sait au moins que les toulousains sont contents http://www.stadetoulousain.fr/La_belle_operation_des_Espoirs-49-5867.html
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16