AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Récapitulatif des arrivées/Départs/Prolongations/Sous contrat pour 2021-2022

Dim 8 Nov 2020 - 12:10 par patrick

Arrivées :clap:
Groupe Pros

Groupe Espoirs

*infos à confirmer

Départs, Prêts ou Arrêts Sad
Marco Tauleigne (3eL, 2021) -> Montpellier
Seta Tamanivalu (C/Al, 2021) -> Japon
Benjamin Botica (10, 2021) -> Castres

Bruits ou inconnues  confused

Laurent Delboulbes (1, 2021)
Zacaria El Fakir (3, 2021)
Vadim Cobilas (3, 2021)
Ben Tameifuna …

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Le XV de France
par Scalp Aujourd'hui à 2:13

» Top14 - 10eme journée : MHR / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 1:56

» Coupe d'Europe 2020-2021
par grospaquet31 Hier à 23:45

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par grospaquet31 Hier à 18:07

» Super Rugby
par grospaquet31 Hier à 12:15

» Top14 : autres matchs
par grospaquet31 Hier à 8:55

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Ven 27 Nov 2020 - 19:05

» Darly Domvo
par le radis Jeu 26 Nov 2020 - 17:50

» Yoram Moefana
par marchal Jeu 26 Nov 2020 - 17:12

» Tri-nations 2020
par grospaquet31 Jeu 26 Nov 2020 - 13:15

» Rugby et Coronavirus
par Dr. Gregory Bouse Jeu 26 Nov 2020 - 12:54

» christophe dominici
par Scalp Jeu 26 Nov 2020 - 9:53

» TOP14 - 9ème journée : Castres / UBB
par léopold Jeu 26 Nov 2020 - 9:33

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mer 25 Nov 2020 - 12:57

» Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB
par Scalp Mar 24 Nov 2020 - 18:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Lun 23 Nov 2020 - 18:59

» Questions pour mes études de journalisme
par Clara De Frutos Lun 23 Nov 2020 - 15:27

» espoirs 2020/2021
par le radis Dim 22 Nov 2020 - 18:27

» Accès à l'espace privé "UBB Fanes"
par patrick Sam 21 Nov 2020 - 17:51

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Sam 21 Nov 2020 - 12:05

» COVID19 et finances du rugby pro
par sudiste Ven 20 Nov 2020 - 22:57

» SAISON 2010/2011 Accession TOP14 L'équipe
par guillaume ubb Ven 20 Nov 2020 - 22:29

» Geoffrey Cros
par latine Ven 20 Nov 2020 - 20:35

» Le Pognon et le Rugby
par Switch Ven 20 Nov 2020 - 12:22

» Bodéga Zoom
par patrick Ven 13 Nov 2020 - 19:25

» Top14 - 4ème journée : UBB / CLERMONT
par marchal Mar 10 Nov 2020 - 12:40

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par willoush Lun 9 Nov 2020 - 22:36

» Alexandre Flanquart
par marchal Lun 9 Nov 2020 - 15:12

» TOP14 - 8ème journée : UBB / Bayonne
par le radis Lun 9 Nov 2020 - 13:57

» Le XV de France
par Scalp Lun 9 Nov 2020 - 11:56

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  krahknardz le Lun 6 Avr 2015 - 21:56

Pat a écrit:

Vu que KraKra ne daigne pas donner le score... :siffle: :chambreur:

Oups désolé! pale

krahknardz
Team
Team

Revenir en haut Aller en bas

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015 - Page 4 Empty Re: Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

Message  léopold le Lun 6 Avr 2015 - 13:52

Je vais essayer de faire un compte rendu, mais ça risque d'être assez difficile.
Toutefois, domination en mêlée des Palois, ce qui nous aurait valu deux essais de pénalité le 3ième essai des locaux étant un essai casquette.
Les Palois bénéficiaient du renfort de 3 pro, nous Meynadier a joué troisième ligne aile.
Nous aurions fait plus de jeu que les locaux mais pas suffisamment présent dans le combat, il y a des jours où.
Si l'on regarde les résultats de la poule, les Cadors sauf RM92 ont laissé des plumes, ce qui relativise notre défaite.
Venue de Perpignan le 12/04 à Moga et nous ne pourrons pas compter sur le retour de Riva,Blanc,Lespinasse qui ne reviendront que la venue de Bayonne.
On peut penser que la participation à la phase finale est acquise, seule la deuxième place qui permet de rentrer directement en demi finale, reste un objectif possible mais dur à atteindre.
Allez Espoirs
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie

Message  jaja69 le Lun 6 Avr 2015 - 11:59

Peut-être une explication !!!
L'année dernière, les Reichels étaient CABBG et les Espoirs UBB
un peu compliqué pour RR rire rire rire

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Message  Pat le Dim 5 Avr 2015 - 23:21

krahknardz a écrit:Donc défaite de nos espoirs à Pau (j'imagine que Léopold nous fera son compte rendu en début de semaine), mais dans le même temps nos concurrents directs ont perdu (ST, RCT et MHRC) à l'extérieur, le ST étant le seul à réussir à arracher le BD. Par contre le Racing qui recevait a atomisé la lanterne rouge grenobloise, et nous ravit donc la deuxième place. A quatre journées de la fin on garde donc douze points d'avance sur les Rochelais premiers non-qualifiables.

Vu que KraKra ne daigne pas donner le score... :siffle: :chambreur:
Pau : 25  3 essais, 2 transformations, 2 pénalités
UBB(1) : 11  1 essai, 2 pénalités

(1) je ne sais toujours pas pourquoi le club est inscrit auprès de la FFR au nom du CABBG et non de l'UBB, c'était pareil la saison dernière et il n'y avait pas de regroupement avec les Reichel... think Si quelqu'un sait...!?

et le classement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat
Pat
Unioniste de la première heure

Message  krahknardz le Dim 5 Avr 2015 - 22:29

Donc défaite de nos espoirs à Pau (j'imagine que Léopold nous fera son compte rendu en début de semaine), mais dans le même temps nos concurrents directs ont perdu (ST, RCT et MHRC) à l'extérieur, le ST étant le seul à réussir à arracher le BD. Par contre le Racing qui recevait a atomisé la lanterne rouge grenobloise, et nous ravit donc la deuxième place. A quatre journées de la fin on garde donc douze points d'avance sur les Rochelais premiers non-qualifiables.
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  le radis le Sam 4 Avr 2015 - 14:20

léopold a écrit:de même que Saulékaléka reprendra la saison prochaine.

Est-ce à dire qu'il jouera pour l'UBB l'an prochain ?
Techniquement,compte tenu de son âge, l'an prochain ce joueur aura un contrat pro et ne sera donc plus espoir. Pro et non Jiff.

Dernière édition par le radis le Lun 13 Avr 2015 - 11:59, édité 2 fois
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Message  sudiste le Sam 4 Avr 2015 - 11:15

Pat a écrit:
léopold a écrit:dans les phases finales seuls les joueurs ayant effectué 10 prestations avec les Espoirs pourront être alignés, ce qui doit être le cas du seul Graham.
Cela me parait normal, c'est un championnat Reichel/Espoir et les jeunes qui se verraient spoliés d'une phase finale ne le mériteraient pas, ce championnat n'est pas fait pour assurer le "tour de chauffe" des équipes premières Pr D2 ou Top 14, mais pour former et révéler les joueurs de demain.
Un retours de blessure,un nouveau recruté en besoin d'acclimatation, sont légitimes.

+ 1
C'est leur championnat et leurs phases finales !

Sans compter que le groupe pro aura à se concentrer sur ses propres objectifs , le barrage, la demi à domicile avant de se projeter vers le SDF :chambreur:
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Pat le Ven 3 Avr 2015 - 22:53

léopold a écrit:dans les phases finales seuls les joueurs ayant effectué 10 prestations avec les Espoirs pourront être alignés, ce qui doit être le cas du seul Graham.
Cela me parait normal, c'est un championnat Reichel/Espoir et les jeunes qui se verraient spoliés d'une phase finale ne le mériteraient pas, ce championnat n'est pas fait pour assurer le "tour de chauffe" des équipes premières Pr D2 ou Top 14, mais pour former et révéler les joueurs de demain.
Un retours de blessure,un nouveau recruté en besoin d'acclimatation, sont légitimes.

+ 1
C'est leur championnat et leurs phases finales !
Pat
Pat

Message  léopold le Ven 3 Avr 2015 - 18:27

Le groupe me parait capable de prendre des points à Pau et puis il faut aussi apprendre à vivre sans les Pros, dans les phases finales seuls les joueurs ayant effectué 10 prestations avec les Espoirs pourront être alignés, ce qui doit être le cas du seul Graham.
léopold
léopold

Message  Dolphy le Ven 3 Avr 2015 - 14:31

Dolphi a écrit:Agréablement surpris du retour à la compétition de Clément Maynadier et de sa contribution à l'équipe Espoirs, malgrè les congès payés des pros.
Dommage qu'il n'en est pas été de même pour Jaulhac et Rey.
D'une part pour eux, après 3 ou 4 mois d'arrêt, 80 minutes avec les Espoirs et 30 mn pour l'autre contre La Rochelle, il n'aurait pas été inopportun de poursuivre ce WE pour se positionner au plus vite comme titulaire chez les A.
D'une part, pour l'équipe Pro qui aura besoin de ses (et ces) éléments de valeur pour les joutes à venir. (Botha a deux cartons jaunes et est en sursis)
Et d'autre part, pour l'équipe Espoirs qui sera bien affaibli à Pau, et qui avec 14pts d'avance à 5 journées de la fin , n'est pas mathématiquement qualifiée. :grrr:

Dans la même optique, le concours de Guiry et Beyers demain à Pau aurait été profitable. :siffle:
Côté positif pour nous, nos Espoirs ne devraient pas trop subir la pression des supporters de la Section car non loin de là, au Stade du hameau à 14h15 se disputera le choc de Pro D2 Pau-MdM.
Dolphy
Dolphy

Message  Dolphy le Ven 3 Avr 2015 - 14:09

Agréablement surpris du retour à la compétition de Clément Maynadier et de sa contribution à l'équipe Espoirs, malgrè les congès payés des pros.
Dommage qu'il n'en est pas été de même pour Jaulhac et Rey.
D'une part pour eux, après 3 ou 4 mois d'arrêt, 80 minutes avec les Espoirs et 30 mn pour l'autre contre La Rochelle, il n'aurait pas été inopportun de poursuivre ce WE pour se positionner au plus vite comme titulaire chez les A.
D'une part, pour l'équipe Pro qui aura besoin de ses (et ces) éléments de valeur pour les joutes à venir. (Botha a deux cartons jaunes et est en sursis)
Et d'autre part, pour l'équipe Espoirs qui sera bien affaibli à Pau, et qui avec 14pts d'avance à 5 journées de la fin , n'est pas mathématiquement qualifiée. :grrr:
Dolphy
Dolphy

Message  léopold le Ven 3 Avr 2015 - 13:05

Pas de trêve pour les Espoirs, qui se déplace à Pau, stade de la Croix des Prince où ils vont affronter les Espoirs de la Section à 15h ou 15h30. C'est l'ancien stade de la section qui est sur la route de Gan.
Les Palois dans le cas d'une victoire bonifiée garderaient leur chance pour rentrer dans les 6 qualifiables pour la phase finale, il faut donc s'attendre à un gros match et une opposition faisant appel à un collectif renforcé, Monzeglio s'invitant régulièrement en N°8.
Nous nous déplaçons avec un effectif qui tient compte bien sur des blessés,Lespinasse,Blanc,Riva doivent rejouer dans 3 semaines, Pilati lui est autorisé par la faculté, Lainault doit être opéré du genoux et de même que Saulékaléka reprendra la saison prochaine.Quelques joueurs qui ont beaucoup donnés seront au repos et d'autre comme Wrampling reprennent.
Meynadier apportera son concours en troisième ligne, le reste de l'effectif pro est en vacances.
Le groupe a de la ressource, aussi nous nous déplaçons dans le même esprit que lors de la sortie à La Rochelle où les "Marie Louise" avaient tiré leur épingle du jeu.
Allez Espoirs. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold

Message  patrick le Dim 29 Mar 2015 - 19:59

marchal a écrit:graham se tourne vers le basket mais c'est vrai qu'il n'a jamais déçu, c'est un combattant

Je sais ... et je trouve ça incompréhensible.

SO :

Rugby : les espoirs de l’UBB enchaînent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
photo thibaud moritz

Leur participation pour les phases finales ne fait plus guère de doutes (14 points d'avance sur le 7e à cinq journées de la fin) et ils peuvent même maintenant espérer un billet direct pour les demi-finales : hier, les espoirs de l'Union Bordeaux-Bègles ont pris la deuxième place au Stade Toulousain, en s'imposant 38-14 face à leur rival, bonus offensif à la clé. Dominateurs dans tous les secteurs, Raphaël Molcard et ses coéquipiers ont inscrit cinq essais par Paulin Riva, Marco Tauleigne (photo) et un doublé de Matt Graham. Lucas Méret a inscrit 13 points au pied (deux transformations, trois pénalités).

Le compte rendu de Léo : http://www.ubbrugby.com/actualites/4912-espoirs-compte-rendu-du-match-ubb-stade-toulousain.html

:clap: :clap: :clap:

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  marchal le Dim 29 Mar 2015 - 19:58

graham se tourne vers le basket mais c'est vrai qu'il n'a jamais déçu, c'est un combattant
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  patrick le Dim 29 Mar 2015 - 19:43

Bravo les espoirs :clap: :clap: :clap:

Laurent va pouvoir s'appuyer sur les résultats et l'engagement des jeunes pour remuer les pros. Avec la blessure de Matthew, Tauleigne et/ou Graham devraient avoir leur chance (M. Broncan ...) ... bien évidemment si on considère que Guiry ne fait déjà plus partie des plans.
Je suis par ailleurs persuadé qu'on n'a pas utilisé Graham à la hauteur de son potentiel. Je ne comprendrais pas qu'il n'aille pas tenter sa chance dans un autre club pro. On va me dire, le staff sait ce qu'il fait. Surement, mais les conneries on sait aussi tous qu'il peut en faire.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  marchal le Dim 29 Mar 2015 - 19:07

super contente pour eux, dommage qu'il y est tant de blessé. dommage que je n'ai pu y aller
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  léopold le Dim 29 Mar 2015 - 18:58

Les Blessés Paulin Riva KO, vu en fin de match revenant en famille de Robert Picqué, il va bien.
Thomas Lainault genoux en vrac après quelques secondes de jeu. Courage Thomas.
Lucas Blanc entorse de la cheville alors qu'il allait réceptionner une passe au pied dans l'en but toulousain.
Enfin, Alexandre Pilati Ko sur un plaquage, nous finirons la partie à 14 contre 15 faute de remplaçant.
Très gros match de tous, mais beaucoup de casse.
Match en présence de Laurent Marti et Regis Sonnes.
Du Rugby comme on l'aime, engagement, combat, circulation de balle et une GROSSE ENVIE
Bravo à tous. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold

Message  jaja69 le Dim 29 Mar 2015 - 17:22

Quel match des Espoirs de l'UBB. Victoire bonifiée 38-14 contre des Toulousains qui ont été bougés dans tous les secteurs.
Dès l'entame du match les unionistes ont mis un tempo tel, que les Toulousains ont été vite asphyxié.
Un 8 de devant énorme avec sous le capitana de R. Molcart, Marco Teuleigne et Mat Graham ont troué la défense toulousaine à de nombreuses reprises, une première ligne emmenée par un Ronan Chambord très actif et les piliers Xerom Civil et Thierry Paiva qui n'ont pas bronché face aux piliers expérimentés de Toulouse comme Cyrille Baille et Dorian Aldegheri.
Les trois quarts n'ont pas donné leur part au chien et ont étouffé les toulousains avec Riva Paula, Lucas Meret, Lucas Blanc, Alexandre Pilati et les autres. Erwan Nicolas (9) a été très bon et a dynamisé le jeu de façon magistrale.
Nous déplorons néanmoins plusieurs blessés (Lucas Blanc, Alexandre Pilati et un autre joueur que je n'ai pu reconnaitre) et un KO (Paula Riva)
Un grand bravo aux jeunes qui ont du redonner du baume au cœur à Laurent Marti qui était présent au stade Moga cet après-midi.

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Message  Dolphy le Sam 28 Mar 2015 - 22:03

Ce sera un Stade Toulousain sans Camara, Marchand et Maka puisqu'ils ont joué aujourd'hui en Top14.
Vous me direz ; il y a encore du monde derrière. Mais c'est déjà ça.
Dolphy
Dolphy

Message  léopold le Sam 28 Mar 2015 - 18:47

Les Crabos le WE dernier s'étant chiés dessus contre La Rochelle et les Cadors ayant cru bon de les imiter, il ne vous reste pas d'autre solution que de me passer Toulouse à la trappe, je me fou de la manière mais gagnez.
Félicitations à Jayden,2 caviars, une bonne défense, le métier quoi! :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold

Message  léopold le Ven 27 Mar 2015 - 7:55

Bien sur ne pas oublier d'avancer d'une heure la patraque, d'aller saluer l'isoloir et puis terrain d'honneur à Moga pour recevoir le Stade Toulousain, certainement avec Montpellier l'équipe la plus complète et la plus redoutable ce cette poule Elite.
Nous aurons une belle équipe Espoirs pour représenter nos couleurs, les internationaux,les jeunes des iles sont de retours et se préparent activement et tous ont bien compris que ce match constitue un moment clé de la saison.
Etre 2ième de ce championnat très relevé permettrait de bien se positionner pour la fin de saison et puis,battre les Toulousains est un challenge que tous ne veulent pas manquer.
Nous aurons une bonne équipe pour nous représenter, Jean Blaise Lespinasse est absent et blessé lors de sa virée en Asie.
Venez nombreux.
léopold
léopold

Message  krahknardz le Mar 24 Mar 2015 - 14:02

sudiste a écrit:
patrick a écrit:"on bote le matin" think think think think
Expression très locale ou erreur de voyelle :chambreur:

On bâte ? ... reste-t-il quelques ânes ou des mulets à Bègles ? (en dehors de la Mairie  rire )
On bete ? "Bet" ? ...pourquoi ne pas parier sur ce match à enjeu ?
On bite ? ....chacun fait ce qu'il veut de son dimanche matin !!!
On bute ? ... un entrainement face aux perches n'est jamais superflu avant un match

Donc... think

Hum, un dimanche matin après la bringue du samedi soir, on rote??? rire rire

:dehors:
krahknardz
krahknardz
Team
Team

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  léopold le Mar 24 Mar 2015 - 13:51

Passer dans l'isoloir, ce qui pour pas mal devra se résumer à botter en touche :siffle:
léopold
léopold

Message  DODO974 le Mar 24 Mar 2015 - 13:43

qui bosse ? COMME MOI ET CERTAINS
DODO974
DODO974

Message  sudiste le Mar 24 Mar 2015 - 12:59

patrick a écrit:"on bote le matin" think think think think
Expression très locale ou erreur de voyelle :chambreur:

On bâte ? ... reste-t-il quelques ânes ou des mulets à Bègles ? (en dehors de la Mairie rire )
On bete ? "Bet" ? ...pourquoi ne pas parier sur ce match à enjeu ?
On bite ? ....chacun fait ce qu'il veut de son dimanche matin !!!
On bute ? ... un entrainement face aux perches n'est jamais superflu avant un match

Donc... think

sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  patrick le Mar 24 Mar 2015 - 12:15

Tu opterais donc pour la consonne rire

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant