AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

+28
Black mamba
Penny33
Sergio
Agone
Flow
jebni
bordelais
Cool
Jules33
Adrien
Dawei
tournesol24
matbar33
Vince33
hurluberlu
krahknardz
léopold
marchal
Switch
olivier17
fabswe
sudiste
Pat
kaze33
le radis
patrick
egtr33
Duracuir
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Lun 22 Sep 2014 - 18:02

le radis a écrit:
mon jambon star a écrit:

PS : j'ai oublié de préciser qu'à partir d'aujourd'hui je déléguais désormais mes réactions d'après-match à Marchal, parce que j'ai un peu la flemme de copier-coller mon habituel "Tout à fait d'accord avec Marchal".

Et ben moi aussi, je l'ai oubliée dans la mention adéquate ma délégation sur les réactions de Marchal:crois pas une seconde, cher mjs, que tu es le seul, non mais !
Sans déconner entre super kaze, tournesol (je ne cite pas marchal, parce que c'est citer mjs qui me cite en fait :chambreur: rire et ceci, je le dis, naturellement en toute humilité pirat ),  le niveau monte diablement. :clap:

Faut dire qu'on part de bien bas Rolling Eyes Même quant tu fais des compliments, tu ne peux pas manquer d'être acide :chambreur:

Revue de presse :

SO :
TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 1679560_6832545_800x400
http://www.sudouest.fr/2014/09/22/a-la-fin-l-ubb-gagne-1679560-773.php

Union Bordeaux-Bègles : quatrièmes, pas (encore ?) de quoi s'enflammer

N.L.G.
Les Girondins ont remporté à la Rochelle un succès à l'extérieur précieux qui les projette en haut du classement, et ont débuté par deux victoires leur série charnière. Mais le contenu reste très imparfait et les trois prochains matchs doivent permettre de confirmer

Quand son histoire en Top 14 remonte à trois saisons, il est moins difficile d'en écrire des premières. Mais jamais l'UBB n'avait vu son nom écrit si haut après plus d'un mois de compétition. Quatrième dans un classement où derrière le leader Clermont, six équipes se tiennent en trois points, les Girondins ont poursuivi parfaitement la série de cinq matchs (1) qui devrait préciser, le 12 octobre au soir, leur rôle dans ce Top 14. Quatrièmes au classement britannique (+5), ils se sont surtout offert une première avance sur quelques postulants à la course à la qualification (Toulouse, Castres, Montpellier)… et sur la zone rouge.

« On a remporté cette victoire à l'extérieur dont tout le monde parle, commentait le capitaine Matthew Clarkin. Ça va nous aider à continuer notre petit bonhomme de chemin. Mais on n'est pas les seuls à l'avoir remporté. C'est bien, mais ce n'est pas le signal de quoi que ce soit. »

« Si on prend 0 point… »

Regard sur la prestation d'ensemble à l'appui (notre édition d'hier), Raphaël Ibanez tenait un discours similaire. « Au niveau comptable c'est bien sûr bénéfique, les joueurs peuvent être heureux. Après, on m'a interrogé sur le fait que Castres et Toulouse aient perdu ici (à La Rochelle, NDLR). Mais on ne doit pas se focaliser sur d'autres. Il faut rester serein, garder cette détermination tout en prenant conscience de la somme des secteurs à améliorer. La saison continue. Imaginez dans quel état d'esprit Brive va nous accueillir samedi (18 h 30). On va à nouveau être mis à rude épreuve. »

Ayant connu une soirée cauchemardesque vendredi (défaite 13-53 contre Toulon, expulsion de Peet Marais, blessures du pilier Shvelidze et du centre Swanepoel), les Brivistes, derniers et déjà battus deux fois chez eux, joueront gros. Et dans la foulée, Clermont, en pleine forme, et Castres, vice-champion aux abois, viendront à Chaban-Delmas.

« Ce sont quatre points de pris et on était venu pour cela, pointait le talonneur Clément Maynadier. Mais toutes les victoires sont à valider à la maison. On n'a pas encore reçu les gros. Et si on prend 0 point sur les trois matchs à venir, le succès ce soir n'aura servi à rien. » Avec 8 ou plus sur la période, la saison serait en revanche très bien lancée.

(1) Montpellier (27-21) et La Rochelle (26-29), puis le voyage à Brive samedi et les venues de Clermont (4 octobre) et Castres (11 octobre).


Midol :

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Sans_t71

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Sans_t72

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Sans_t73

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Sans_t74

patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Date d'inscription : 25/01/2008

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  hurluberlu Lun 22 Sep 2014 - 19:06

Merci pour le scan (lisible), Patrick.

Peut-être un poil ombrageux nos amis rugbymen rochelais :
http://www.sudouest.fr/2014/09/22/la-rochelle-un-jeune-rugbyman-tire-a-la-carabine-a-plomb-sur-un-homme-1679989-1391.php

Faudra peut-être penser à fabriquer des t-shirts "Etche Vive" en kevlar pour le match retour... :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  le radis Lun 22 Sep 2014 - 20:38

[quote="patrick"]
le radis a écrit:

Faut dire qu'on part de bien bas Rolling Eyes Même quant tu fais des compliments, tu ne peux pas manquer d'être acide :chambreur:


Tu sur interprètes. Disons que les surnommés sont comme les recrues de l'UBB... :chambreur: Tu vois aucune once d'acidité dans mes propos juste le constat d'une qualité déjà haute s'élevant encore. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Lun 22 Sep 2014 - 21:56

A souligner dans les articles de midol (merci Patrick) que le capitanat a été attribué à Rey sur vote des joueurs. On avait discuté sur le forum des qualités des uns et des autres pour le brassard, ben là on a la réponse directe du vestiaire!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Black mamba Lun 22 Sep 2014 - 22:03

krahknardz a écrit:A souligner dans les articles de midol (merci Patrick) que le capitanat a été attribué à Rey sur vote des joueurs. On avait discuté sur le forum des qualités des uns et des autres pour le brassard, ben là on a la réponse directe du vestiaire!

Donc si on analyse... Capitaine Mat Clarkin
Vice capitaine... Madaule absent sur blessure et Rey.
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Duracuir Lun 22 Sep 2014 - 23:30

Bon , je rentre seulement...quelle troisième mi-temps ....!
tout est dit , rien à commenter de plus:match moyen à voir mais nouvelle victoire (incroyable) dans les 20 dernières minutes (quelque chose venu du banc se confirme... même si on dit adieu au jeu emballé... Crying or Very sad )
par contre , cela fait deux ans qu'on mad2 sur les ballons hauts sans progression notable... scratch
on n'a pas été beaucoup dans leurs 22 , mais quelle défense et self-control face à la crise :clap:
(Talebula va bientôt concurrencer Connor ...en défense !)
super météo , super soirée et super W-E achevé dans l'île voisine.
Superbe stade fermé avec une ambiance énorme et un public digne de Toulon mais en beaucoup plus fair-play (on peut discuter jeu avec eux comme avec des agenais...) : seule la dernière pénalité a été sifflée copieusement dans ma zone tribale (Nelle tribune Jackson)...
seul bémol pas fair-play : alors qu'après-match je voulais offrir une cervoise à trois amis rochelais, pourtant en tenues règlementaire de quasi-bagnards, la serveuse a eu une remontée d'acidité à la vue de mes couleurs bèglo-bordelaises et a décrété qu'elle fermait au moment de me servir ! mad2 je ne m'étais encore jamais pris un aussi "marîtime " rateau sur aucun stade redcard
Duracuir
Duracuir
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 448
Localisation : TALENCE
Date d'inscription : 24/04/2012
Humeur : UNION, quand tu me prends...!!!!

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Lun 22 Sep 2014 - 23:45

krahknardz a écrit:A souligner dans les articles de midol (merci Patrick) que le capitanat a été attribué à Rey sur vote des joueurs. On avait discuté sur le forum des qualités des uns et des autres pour le brassard, ben là on a la réponse directe du vestiaire!

De toutes façons, je m'en fous complet de qui est capitaine, vice capitaine , 3ème 4ème et etc....!
J'avais juste soulevé le fait que je voyais bien de par son ancienneté, son engagement dans le club, son implication en général, parce qu'il me semblait à même d'être un leader, pourquoi ce n'était pas Hugues...!
Ben c'est pas lui, ben... c'est pas grave !
Mais il y en a toujours pour prendre les paroles de certains à l'envers... et mettre le souk... c'est ainsi !
Le principal est que l'équipe joue en équipe et s'arrache, comme ce fut le cas à La Rochelle en milieu hostile !

Allez l'Union !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Lun 22 Sep 2014 - 23:47

Duracuir a écrit:Bon , je rentre seulement...quelle troisième mi-temps ....!
tout est dit , rien à commenter de plus:match moyen à voir mais nouvelle victoire (incroyable) dans les 20 dernières minutes (quelque chose venu du banc se confirme... même si on dit adieu au jeu emballé... Crying or Very sad )
par contre , cela fait deux ans qu'on mad2  sur les ballons hauts sans progression notable... scratch
on n'a pas été beaucoup dans leurs 22 , mais quelle défense et self-control face à la crise :clap:
(Talebula va bientôt concurrencer Connor ...en défense !)
super météo , super soirée et  super W-E achevé dans l'île voisine.
Superbe stade fermé avec une ambiance énorme et un public digne de Toulon mais en beaucoup plus fair-play (on peut discuter jeu avec eux comme avec des agenais...) : seule la dernière pénalité a été sifflée copieusement dans ma zone  tribale (Nelle tribune Jackson)...
seul bémol pas fair-play : alors qu'après-match je voulais offrir une cervoise à trois amis rochelais, pourtant en tenues règlementaire de quasi-bagnards, la serveuse a eu une remontée d'acidité à la vue de mes couleurs bèglo-bordelaises et a décrété qu'elle fermait au moment de me servir ! mad2 je ne m'étais encore jamais pris un aussi "marîtime " rateau sur aucun stade redcard

Effectivement, si tu ne rentres que maintenant, c'est que la 3ème mi-temps fut sévère... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Lun 22 Sep 2014 - 23:51

Pat a écrit:
krahknardz a écrit:A souligner dans les articles de midol (merci Patrick) que le capitanat a été attribué à Rey sur vote des joueurs. On avait discuté sur le forum des qualités des uns et des autres pour le brassard, ben là on a la réponse directe du vestiaire!

De toutes façons, je m'en fous complet de qui est capitaine, vice capitaine , 3ème 4ème et etc....!
J'avais juste soulevé le fait que je voyais bien de par son ancienneté, son engagement dans le club, son implication en général, parce qu'il me semblait à même d'être un leader, pourquoi ce n'était pas Hugues...!
Ben c'est pas lui, ben... c'est pas grave !
Mais il y en a toujours pour prendre les paroles de certains à l'envers... et mettre le souk... c'est ainsi !
Le principal est que l'équipe joue en équipe et s'arrache, comme ce fut le cas à La Rochelle en milieu hostile !

Allez l'Union !

Je trouvais ton argumentation sur Chalmers pertinente, mais Rey apparemment a une grosse influence sur les autres, qu'on ne soupçonne pas je trouve en le voyant jouer. Ou en tout cas ce n'était pas si évident l'année dernière, qui a été plutôt une année sans pour lui à cause de ses pépins physiques.
En tout cas c'est prometteur, il faut quelqu'un pour remplacer Clarkin à terme, et que ce soit un de nos centres créateurs est dans la lignée de la philosophie de jeu.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Switch Mar 23 Sep 2014 - 0:10

J'en suis étonné, car de par son caractère (très) timide, je n'aurai pas pensé à Rey comme capitaine. Maintenant, si les joueurs estime qu'il est un bon choix, je leur fais confiance.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  LIONS'XV Mar 23 Sep 2014 - 10:29

C'est l'euphorie, donc aucune critique de l'arbitre !
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Mar 23 Sep 2014 - 11:57

Pour une fois Lions, prenons quelques vacances et laissons notre tour aux Rochelais TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 548764

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  krahknardz Mar 23 Sep 2014 - 12:26

LIONS'XV a écrit:C'est l'euphorie, donc aucune critique de l'arbitre !

Ben non, s'il a fait son boulot, c'est-à-dire pénaliser ce qui était à pénaliser, c'est OK. Nos cartons jaunes sont mérités, l'essai de pénalité y est. Tout comme les cartons rochelais, et pas de carton pour Talebula malgré son plaquage limite. Sincèrement si on était toujours arbitré comme cela ce serait super. Si les supporters rochelais commencent à dire que l'arbitre nous a vendu le match, c'est du grand n'importe quoi, c'est pas eux qui étaient à 13 contre 15...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  egtr33 Mar 23 Sep 2014 - 22:18

Terminons ce match par quelques bonnes notes car je viens de regarder le match...mais un petit bemol car je crois que notre ami Poux est sur la fin (melée et jeu..)
sinon Le bourhis tres bien en défense je crosi que cela va nous faire du bien
Tuifia
Et Botha

Je crois que nous sommes armé

egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Mer 24 Sep 2014 - 9:06

Il est clair que JBP est plus pres de la fin de sa carrière que du début. cela étant dit, il a accepté de jouer à droite pour dépanner ... et on a bien vu l'an dernier qu'il restait un sacré client à gauche.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  patrick Mer 24 Sep 2014 - 17:55

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Breves/La-Rochelle-Un-Espoir-fait-feu-sur-un-homme-depuis-le-centre-de-formation-62888/

Ben dite donc, ceux qui ont fait le déplacement ne sont pas passer loin :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Mer 24 Sep 2014 - 19:37

patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Breves/La-Rochelle-Un-Espoir-fait-feu-sur-un-homme-depuis-le-centre-de-formation-62888/

Ben dite donc, ceux qui ont fait le déplacement ne sont pas passer loin :siffle:

Voilà un scoop qui devrait faire plaisir à MJ Star rire
https://www.allezunion.com/t1857p165-top-14-6eme-journee-la-rochelle-ubb#61509
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  hurluberlu Jeu 25 Sep 2014 - 12:21

Je suis profondément meurtri... :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Jeu 25 Sep 2014 - 13:19

mon jambon star a écrit:Je suis profondément meurtri... :chambreur:
C'est tout a fait compréhensible....!
Le maître des lieux se doit de visualiser (et non pas survoler comme certains :chambreur: ) l'ensemble des coms... de ce forum.... :siffle: :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  sudiste Jeu 25 Sep 2014 - 14:37

Pat a écrit:
patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Breves/La-Rochelle-Un-Espoir-fait-feu-sur-un-homme-depuis-le-centre-de-formation-62888/

Ben dite donc, ceux qui ont fait le déplacement ne sont pas passer loin :siffle:

Voilà un scoop qui devrait faire plaisir à MJ Star  rire
https://www.allezunion.com/t1857p165-top-14-6eme-journee-la-rochelle-ubb#61509

Pour un type qui survole ...ça doit être à très basse altitude ....parceque se souvenir d'un message d'il y a 8 jours...qui plus est de MJS :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Adrien Jeu 25 Sep 2014 - 14:45

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Jeu 25 Sep 2014 - 14:53

sudiste a écrit:
Pat a écrit:
patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Breves/La-Rochelle-Un-Espoir-fait-feu-sur-un-homme-depuis-le-centre-de-formation-62888/

Ben dite donc, ceux qui ont fait le déplacement ne sont pas passer loin :siffle:

Voilà un scoop qui devrait faire plaisir à MJ Star  rire
https://www.allezunion.com/t1857p165-top-14-6eme-journee-la-rochelle-ubb#61509

Pour un type qui survole ...ça doit être à très basse altitude ....parceque se souvenir d'un message d'il y a 8 jours...qui plus est de MJS :chambreur:

Si tu avais lu ailleurs... je survole, soit... mais je scanne....! :siffle:
Toi j'ai bien l'impression (que j'avais déjà depuis longtemps) que tu lis 1 com sur 3 ou 4... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  sudiste Jeu 25 Sep 2014 - 15:26

Pat a écrit:
sudiste a écrit:
Pat a écrit:
patrick a écrit:http://www.rugbynews.fr/Actualites/Breves/La-Rochelle-Un-Espoir-fait-feu-sur-un-homme-depuis-le-centre-de-formation-62888/

Ben dite donc, ceux qui ont fait le déplacement ne sont pas passer loin :siffle:

Voilà un scoop qui devrait faire plaisir à MJ Star  rire
https://www.allezunion.com/t1857p165-top-14-6eme-journee-la-rochelle-ubb#61509

Pour un type qui survole ...ça doit être à très basse altitude ....parceque se souvenir d'un message d'il y a 8 jours...qui plus est de MJS :chambreur:

Si tu avais lu ailleurs... je survole, soit... mais je scanne....!  :siffle:
Toi j'ai bien l'impression (que j'avais déjà depuis longtemps) que tu lis 1 com sur 3 ou 4... rire

Je ne peux te répondre parce que je ne te survole plus, je te boycotte carrément, donc je ne sais même pas ce qui est écrit ci dessus rire rire

(PS : en attente du LOL d'Adrien)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  hurluberlu Jeu 25 Sep 2014 - 18:26

sudiste a écrit:
Pour un type qui survole ...ça doit être à très basse altitude ....parceque se souvenir d'un message d'il y a 8 jours...qui plus est de MJS :chambreur:

Commence déjà par balancer les pronostics de "mini-Sudiste" au lieu de les passer honteusement sous silence, quitte à ce que la progéniture dépasse largement son géniteur, ce dont personne ne doute, et après tu seras plus crédible concernant toutes considérations sur "l'altitude" des posts (y compris à propos de ceux qui ont trois jours et non huit... c'est curieux mais j'ignorais que la faconde marseillaise avait aussi ses quartiers chez les Gersois à béret béarnais... :chambreur: )

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Pat Jeu 25 Sep 2014 - 18:28

sudiste a écrit:
Je ne peux te répondre parce que je ne te survole plus, je te boycotte carrément, donc je ne sais même pas ce qui est écrit ci dessus rire rire
(PS : en attente du LOL d'Adrien)

Je suis un peu jaloux.... d'ailleurs !!!! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Black mamba Sam 27 Sep 2014 - 22:11

egtr33 a écrit:Terminons ce match par quelques bonnes notes car je viens de regarder le match...mais un petit bemol car je crois que notre ami Poux est sur la fin (melée et jeu..)
sinon Le bourhis tres bien en défense je crosi que cela va nous faire du bien
Tuifia
Et  Botha

Je crois que nous sommes armé

Tu disais sur poux? Actuellement c'est le MEILLEUR droitier qu'on ait...
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB - Page 8 Empty Re: TOP 14 - 6ème journée : La Rochelle / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum