AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Aujourd'hui à 10:42

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Scalp Aujourd'hui à 10:39

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:59

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:48

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Lionnes 2023-2024
par léopold Lun 25 Mar 2024 - 10:30

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

+26
latine
Agone
Ribouldingue
Olé
RUGBY972
calamar33
zizou46
bordelais
Vince33
marchal
Adrien
sudiste
patrick
vin100dra
Pat
fabswe
Jules33
le radis
jim
hurluberlu
egtr33
Pitchouna19
Switch
krahknardz
NDi
kaze33
30 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Sam 25 Oct 2014 - 12:08

Samedi 1er novembre à 18h30 , un match à bien négocier avant de recevoir les Toulousains comme ils le méritent Twisted Evil

Ramener quelque chose de Paris serait une très bonne chose, mais bien entendu pas une valise :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Sam 25 Oct 2014 - 12:22

Certes l'UBB a le voyage à faire mais Paris n'est qu'à 3h30 de Bordeaux.
Et en plus en TGV donc pas trop la fatique du voyage.

Certes, le Stade Français paris sera chez lui,

MAIS MAIS, l'UBB va profiter de deux jours de repos supplémentaires concernant le peu de joueurs qui ont fait le déplacement à Oxford.

Sinon, le Stade Français Paris (avant le match de cet après-midi) compte pas moins de 10 blessés dont plusieurs titulaires en puissance :

Hugo Bonneval
Hendrik Van Der Merwe
Gerhard Mostert
Antoine Burban
Laurent Sempéré
Raphaël Lakafia
David Lyons
Paul Williams

Incertain : Aled De Malmanche qui revient de blessure

NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  krahknardz Sam 25 Oct 2014 - 14:49

Le staff a fait tourner intelligemment les joueurs, tous les cadres ont joué au moins 40 min, et ont donc conservé le rythme de la compétition. Ils devraient donc pouvoir agresser les joueurs du SF dès la 1ère min, et j'espère un début de match à 100 à l'heure pour les étouffer et prendre de l'avance au compteur. Je ne crois pas que les deux jours de repos en plus serviront, le SF ne semble pas prêt à envoyer les titulaires au charbon. Par contre avoir joué le jeudi veut dire que les cadres employés auront eu largement leur semaine entre les 2 matches, donc devraient être frais.
Peut-on espérer enfin une victoire à l'extérieur chez un gros? Pour l'instant c'est le petit plus qui nous manque pour vraiment nous mêler à la compétition pour la qualif. Le SF peut être une bonne occasion. Et une victoire pourrait permettre d'envisager avec sérénité la venue de Toulouse, qui semble avoir repris du poil de la bête alors que nous on aura quand même quelques absences de poids... think think
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Sam 25 Oct 2014 - 16:35

A savoir si on ira à Paris avec la grosse équipe ou si on fera souffler certains en prévision de la réception de Toulouse think

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Sam 25 Oct 2014 - 16:43

Le SFP a mis pratiquement tous ses cadres au repos pour ces 2 rencontres de Challenge.

L'équipe aui était à Bucarest :

Chellat - Zhvania - Taulafo [50' Oléon]
Guillemain - Gabrillagues [66' Nibert]
Ugena - Garrault - De Giovani
Tomas (m) [62' Dupuy] - Steyn (o)
D. Ioane - Danty - Doumayrou - M. Ioane
B. Dumas

Le 8 de devant excepté Taulafo (et encore) jouent généralement en espoir.
Pour Steyn c'était son premier match.
Tomas et Dupuy plus Fillol alternent régulièrement.
Il n'y a que 3 3/4 presque habituels : D. Ioane (a besoin de temps de jeu) et Danty-Doumayrou.

Donc équipe très très expérimentale qui a été chercher une petite victoire en Roumanie.

NDi.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Dim 26 Oct 2014 - 12:14

On peut analyser ce turnover massif de 2 façons :
- d'un coté on peut se dire que Paris aura des cadres très frais pour nous affronter (sauf le duo Papé/Flanquart et LaValla)
- d'un autre coté on peut se dire que Paris aura des cadres déphasés et manquant de rythmes après 3 semaines sans matchs

Reste à savoir laquelle de ces 2 visions sera la plus réaliste sur le pré Wink

Pour ma part je pense que les 2 se valent, même si 3 semaines sans rugby sa fait un peu long avant un match aussi important. On verra bien ! Coté infirmerie, par contre, je crois que Paris a quelques clients (Sempéré, Burban, Van Der Merwe, Lakafia, Lyons, Mostert, Bonneval et Williams me semble t-il). Les internationaux (Avei, Tui'fua, Talebula, Bernard, Papé, Flanquart, Parisse, Nayacalevu et LaValla) seront-ils présents ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  NDi Dim 26 Oct 2014 - 12:35

Switch a écrit: Les internationaux (Papé, Flanquart, Parisse, Nayacalevu et LaValla) seront-ils présents ?

Tous sauf Lavalla qui jouera pour les USA.
C'est en dehors de la période internationale ... mais en cotre partie il sera présent, et donc libéré par les Eagles, pour le match contre Clermont.
NDi
NDi
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 43
Localisation : ici
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pitchouna19 Dim 26 Oct 2014 - 15:50

kaze33 a écrit:A savoir si on ira à Paris avec la grosse équipe ou si on fera souffler certains en prévision de la réception de Toulouse think

Le staff a pu faire tourner sur les deux rencontres de Challenge européen.
Je pense que l'UBB ira à Paris avec le meilleur XV possible.

Les match du SF à Jean Bouin ont été remporté dans la difficulté (mis à part celui contre La Rochelle), il y a quelques absents importants de leur côté....Donc il faut y aller pour faire un coup.
De toute façon je suis partisane du "match après match"....Si on va à Jean Bouin en pensant déjà à la réception de Toulouse c'est sûr qu'on se prendra une valise...
avatar
Pitchouna19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : Quelque part en Gironde
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  egtr33 Dim 26 Oct 2014 - 18:59

C est partie pour la phase 2 avec un bloc de match différents à gérer et je pense que c est le tournant soit cela se passe avec 15 points et tt est ok soit on part pour regarder plus vers le milieu.
D abord 2 concurrents directs pour le top6 a négocier dans des conditions pas forcément top pour nous....puis vacances puis oyonax en plein hiver super!!!! Puis bayonne aie car ils vont nous attendre car cela sent le pillage de joueurs chez eux. je pense qu il faut demander au club de faciliter notre voyage pour allez en force la bas, qui ira? et Brive commen cadeau de Noël

egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  hurluberlu Dim 26 Oct 2014 - 19:00

Pitchouna19 a écrit:
kaze33 a écrit:A savoir si on ira à Paris avec la grosse équipe ou si on fera souffler certains en prévision de la réception de Toulouse think

Le staff a pu faire tourner sur les deux rencontres de Challenge européen.
Je pense que l'UBB ira à Paris avec le meilleur XV possible.

Les match du SF à Jean Bouin ont été remporté dans la difficulté (mis à part celui contre La Rochelle), il y a quelques absents importants de leur côté....Donc il faut y aller pour faire un coup.
De toute façon je suis partisane du "match après match"....Si on va à Jean Bouin en pensant déjà à la réception de Toulouse c'est sûr qu'on se prendra une valise...

+1

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Dim 26 Oct 2014 - 19:31

Ce qui est délicat c'est qu'on joue maintenant contre deux concurrents, en effet.
Sur ces deux matchs, je pense qu'on doit viser au moins 5 ou 6 pts. Deux victoires seraient parfaites mais ca sera très dur quand même.

Avec 5 ou 6 pts, on devrait à l'issue de ces 2 journées se maintenir dans le Top4/5 du classement (sauf surprise du style victoire de Grenoble à Toulon ou de Paris à Clermont). Avant la trève internationale ce serait super. On reviendrait ensuite en forme pour attaquer le deuxième gros bloc du championnat.

Il faut donc tout donner sur les 2 prochains matchs. Après les gars auront une trève, mais une partie de la saison se joue dans les 2 prochaines semaines ! (si au GA particulier on prend l'ascendant sur Toulouse et Paris, ca sera une excellente opération, car une égalité au classement à l'issue de la 26ème journée acev l'un des deux est largement probable).

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pitchouna19 Dim 26 Oct 2014 - 22:47

Effectivement, l'UBB va rencontrer lors des deux prochaines journées deux équipes qui sont prétendantes aux 6 premières places.
Les points pris vont valoir de l'or, inversement un "faux pas" pourrait coûter cher au final.
J'entends par "faux pas" une lourde défaite à Jean Bouin...Si on ramène le bonus déf' ça serait très positif. Quant à une victoire ça serait génialissime.

Contre Toulouse, tout autre résultat qu'une victoire serait un véritable coup de frein pour l'UBB.
avatar
Pitchouna19
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 14
Localisation : Quelque part en Gironde
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty LE SF EST LARGEMENT PRENABLE

Message  jim Dim 26 Oct 2014 - 23:12

En tant que parisien je suis allé voir le derby contre le RACING qui sans bien jouer aurait du gagner

je n'ai pas eu de place pour la venue de l'UBB et en plus ce week end je serai à Bordeaux

La forme actuelle de l'UBB peut laisser présager le meilleur je pense que l'UBB est 2 crans au dessus en ce moment il faut donc y aller avec de l'ambition et les agresser

j'ai plus peur pour la venue de Toulouse car la machine est lancée et ça joue juste en ce moment

jim
jim
jim
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Dim 26 Oct 2014 - 23:32

Ce qui sera décisif, concernant Toulouse, c'est l'équipe et l'état d'esprit avec lequel ils viendront.

Après 2 gros combats en H Cup, Toulouse va enchaîner 2 déplacements : Lyon et Bordeaux. En toute logique, ils en disputeront un à fond et feront tourner sur un autre. Ils ont à priori plus de chance de gagner à Lyon, mais pourrait vouloir faire souffler leurs cadres de suite, à Lyon, pour les remettre à Bordeaux avant la réception de Grenoble.
Quoiqu'il arrive, Toulouse sera privé de 5 internationaux (Maestri, Camara, Dusautoir, Médard et Huget) et nous de 3 ou 4 (Avei, Tui'fua, Talebula et peut-être Bernard).

Pour Paris, ils ont eu du mal lors de leur dernier match, contre le Racing. Chose étonnante, ils ont gagné en encaissant 3 essais pour 1 seul marqué ! Gageons que le staff saura étudier ce match à la loupe pour voir comment le Racing a failli l'emporter, et aurait du l'emporter, sans cet essai accordé extrêmement gentiment par l'arbitre alors que sur l'action le ballon est invisible et Arias en touche.

Il faudra être solides, disciplinés et pragmatiques pour gagner, mais c'est faisable. Allez l'Union !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Lun 27 Oct 2014 - 9:36

Autant à effectif complet, le SF est une équipe redoutable, autant le combo blessés et qq joueurs en prépa cette semaine avec les équipes nationales est une opportunité pour l'UBB à saisir.
Les victoires contre le SF et le ST sont primordiales pas uniquement au niveau sportif (que le spectre de lutte pour le maintien s'estompe un peu plus), mais dans le positionnement auprès de recrues potentielles estampillées au niveau.
On a une vraie chance de l'emporter contre le SF. Saurons-nous la saisir ? Il semble pour ma part que le groupe a compris certaines exigences du très haut niveau qu'il escompte chevaucher et non plus tutoyer.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Jules33 Lun 27 Oct 2014 - 11:15

Je ne suis pas très optimiste pour ce match. Nos déplacements là-bas ont toujours été très compliqués. Si on veut faire un résultat là-bas, il faudra d'abord envoyer la meilleure équipe possible (ça me paraît être la condition sine que non) et y aller le couteau entre les dents, car à chaque fois que l'Union s'est déplacée là-bas, j'ai eu l'impression qu'elle faisait du tourisme...
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Lun 27 Oct 2014 - 11:20

C'est vrai. Mais je crois que le contexte a changé.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  krahknardz Lun 27 Oct 2014 - 12:30

le radis a écrit:
Les victoires contre le SF et le ST sont primordiales pas uniquement au niveau sportif (que le spectre de lutte pour le maintien s'estompe un peu plus), mais dans le positionnement auprès de recrues potentielles estampillées au niveau.

Avec deux victoires, dont une à l'extérieur, la lutte pour le maintien sera rayée du vocabulaire de l'UBB 2014-2015. Avec 35 points à même pas la moitié de saison, on aurait déjà le billet en poche pour le top14 2015-2016. Par contre pour le recrutement, et surtout la pêche au gros sponsor, ce serait l'idéal... Mais méfions-nous comme de la peste de ces deux équipes, ce ne sera pas une partie de plaisir dans tous les cas!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Lun 27 Oct 2014 - 14:11

Cyril Lafon aux commandes : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-10e-journee-les-arbitres-connus_sto4454832/story.shtml

La fiche du "referee", please ! :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  fabswe Lun 27 Oct 2014 - 14:17

Ryder a écrit:Je ne suis pas très optimiste pour ce match. Nos déplacements là-bas ont toujours été très compliqués. Si on veut faire un résultat là-bas, il faudra d'abord envoyer la meilleure équipe possible (ça me paraît être la condition sine que non) et y aller le couteau entre les dents, car à chaque fois que l'Union s'est déplacée là-bas, j'ai eu l'impression qu'elle faisait du tourisme...

ah Paris, la Capitale, ses monuments, ses bars, ...
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Lun 27 Oct 2014 - 14:29

http://www.sudouest.fr/2014/10/27/union-bordeaux-begles-clarkin-incertain-pour-le-stade-francais-1717594-773.php

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12614
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  egtr33 Lun 27 Oct 2014 - 15:29

Ça y est les emmerdes commencent..... Vive l'absence des internationaux...qui en remplaçant en 3ème ligne sachant que lespinasse me semble un peu léger pour Paris et consort.....

Allez haut les cœurs attendons les résultats des examens ...

Est-ce que quelqu un va à l entraînement demain?
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  hurluberlu Lun 27 Oct 2014 - 15:45

le radis a écrit:http://www.sudouest.fr/2014/10/27/union-bordeaux-begles-clarkin-incertain-pour-le-stade-francais-1717594-773.php


Putain !
Eh ben voilà...




_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Pat Lun 27 Oct 2014 - 16:07

Switch a écrit:Cyril Lafon aux commandes : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-10e-journee-les-arbitres-connus_sto4454832/story.shtml

La fiche du "referee", please ! :chambreur:

Voila, voila.....!

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Fiche_17
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Lun 27 Oct 2014 - 16:27

le radis a écrit:http://www.sudouest.fr/2014/10/27/union-bordeaux-begles-clarkin-incertain-pour-le-stade-francais-1717594-773.php

Peut-être aussi un peu d'intox Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, on aura Tui'fua derrière. Par contre en remplaçement... :siffle: Tauleigne a fait un bon match...en Espoirs Rolling Eyes
Paris aura aussi des blessés de toute façon.


Pour le sieur Lafon, il a l'air d'aimer aligner les équipes visiteuses No
Espérons qu'il ne voit pas trop jaune (ou rouge) samedi ! Surtout que contrairement à l'an dernier, Paris prend peu de cartons cette saison.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB Empty Re: TOP14 - 10ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum