Derniers sujets
» Le XV de Francepar patrick Aujourd'hui à 20:03
» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Aujourd'hui à 19:07
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par bleu et blanc Aujourd'hui à 17:30
» Top 14 - 18ème journée : UBB / Pau
par Switch Aujourd'hui à 16:05
» Rugby et Coronavirus
par Scalp Aujourd'hui à 10:12
» Top 14 - 17ème journée : Brive / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:47
» Vous avez dit JIFF?
par Kerquillas Hier à 23:43
» Les règles du Ruby
par sudiste Hier à 23:30
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Hier à 20:08
» Coupe d'Europe 2020-2021
par Switch Hier à 18:01
» Infirmerie 2020-2021
par sudiste Hier à 15:20
» Ah c'est beau le foot !
par MrScots Hier à 12:22
» Super Rugby
par patrick Hier à 12:13
» Nathanaël Hulleu
par MrScots Mar 23 Fév 2021 - 23:41
» Lionnes 2020-2021
par tire-bouchon Mar 23 Fév 2021 - 23:02
» Musique !!!
par Scalp Mar 23 Fév 2021 - 20:26
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par grospaquet31 Mar 23 Fév 2021 - 14:53
» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mar 23 Fév 2021 - 9:53
» espoirs 2020/2021
par marchal Lun 22 Fév 2021 - 16:42
» Le XV de France
par marchal Lun 22 Fév 2021 - 15:09
» Top14 : autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Sam 20 Fév 2021 - 23:31
» Jefferson Poirot
par Scalp Sam 20 Fév 2021 - 12:02
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par Big'Ben Sam 20 Fév 2021 - 11:43
» Top14 - 15ème journée : Clermont / UBB
par marchal Ven 19 Fév 2021 - 15:28
» Cyril Cazeaux
par Scalp Ven 19 Fév 2021 - 14:31
» Matthieu Jalibert
par tire-bouchon Ven 19 Fév 2021 - 11:21
» Pro D2 : Autres matchs
par le radis Jeu 18 Fév 2021 - 19:13
» Ian Kitwanga
par le radis Jeu 18 Fév 2021 - 18:23
» Top 14 - 16ème journée : UBB / Stade Francais
par sudiste Mer 17 Fév 2021 - 15:38
» Pablo Uberti
par le radis Lun 15 Fév 2021 - 19:35
Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???
apres visionnage , moi , je trouve la tenue de KEPU tres bonne , son adversaire n'as pas fait de plisle radis a écrit:calamar33 a écrit:pour ceux qui ont le temps, 2 joueurs de l'Ubb peut etre 3 !
Je n'ai vu que qq passages mais le 13 blanc est pas mal !:!![]()
Dur dur pour Kepu en mêlée mais très disponible dans le jeu.
A A.COOPER as été comme d'hab , tignous sur l'homme en défense , et en attaque , toujours en train de demander le ballon , avec , j'ais noté , des appels au ras du 1er centre , et le "MICHEL" as été assez bon , pour une premiere fois en SUPER RUGBY
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Pat- Unioniste de la première heure
A "Michel" de s'intégrer au groupe
Je dirais même :
A "Michel" de naître à l'UBB !!!
Je dirais même :
A "Michel" de naître à l'UBB !!!

sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Adam évoquait 2 mois, certainement pas d'arrêt blessure à reprise feuille de match, il me semble avoir compris qu'un délai de 40j était requis pour juger de la reprise totale de greffe.
Pour les jokers médicaux avec 2 nous aurions tiré la totalité des cartouches sauf si un joueur de première ligne était défaillant et aujourd'hui Ben en est un sur et "Michel" peut être le deuxième donc il convient de ne pas se tromper.Le staff veille aux intérêts du club et du groupe.
Pour les jokers médicaux avec 2 nous aurions tiré la totalité des cartouches sauf si un joueur de première ligne était défaillant et aujourd'hui Ben en est un sur et "Michel" peut être le deuxième donc il convient de ne pas se tromper.Le staff veille aux intérêts du club et du groupe.
léopold- J'aime l'Union à la folie
A l'heure actuelle on en a aussi 13 des non JIFF
N'oublies pas le facteur CDM l'année prochaine car même si Guitoune sera absent (peut être aussi Goujon ou Bernard
) , on n'aura pas Olé, Talebula, AAC et Kepu donc plus de JIFFS alignés en début de saison sur le terrain.
Pour rappel :
2014-2015 : 16 joueurs Non JIFF maximum dans l'effectif et fond incitatif si 12 JIFF(*) au minimum par feuille de match.
2015-2016 : 16 joueurs Non JIFF maximum dans l'effectif et fond incitatif si 12 JIFF(*) au minimum par feuille de match, 10% de droits Tv/Marketing.
Cette année on est à 15.3 JIFF de moyenne donc largement au dessus de la barre

N'oublies pas le facteur CDM l'année prochaine car même si Guitoune sera absent (peut être aussi Goujon ou Bernard

Pour rappel :
2014-2015 : 16 joueurs Non JIFF maximum dans l'effectif et fond incitatif si 12 JIFF(*) au minimum par feuille de match.
2015-2016 : 16 joueurs Non JIFF maximum dans l'effectif et fond incitatif si 12 JIFF(*) au minimum par feuille de match, 10% de droits Tv/Marketing.
Cette année on est à 15.3 JIFF de moyenne donc largement au dessus de la barre

le radis a écrit:kaze33 a écrit:
Plus sérieusement, même si on n'accroche pas un top 6, je vois mal le club ne pas recruter à ce poste, je pense plus à un "coup" en fonction des joueurs libérés par les clubs qui descendent.
Style, si par malheur ça se passe mal du côté de Castres, un package Richie Gray / Rémi Lamerat c'est pas mal comme truc
Se combinent 2 éléments : la qualification car ces 2 joueurs "coûtent" qq étoles fort raffinées; ensuite, Gray est non jiff et si mes calculs sont bons pour 2014 nous aurions 13 non jiff (sans le 2nde ligne non jiff, soit dans notre exple sans Gray).
N'oublions pas (et je ne cesse de le ressasser) que l'entièreté des droits TV s'apprécie sur la moyenne annuelle des matchs joués... il faut 11 non jiff mini de moyenne...
![]()
Faudra aller abuser de la faiblesse de Tonton Bernard

léopold a écrit:
Pour "Michel", rien n'est fait,entraînement avec le groupe où il est mis à contribution sous le regard attentif du staff et pour Apéro, quelques tests du camarade Lousteau.Il semble effectivement posséder un énorme coup de pompe, ce qui pour un 15 ou un centre serait bien venu,manque peut être 10kg.
De toute façon, c'est soit lui soit ... personne

le radis a écrit:C'est l'après midi, la radinale n'est plus opérante Pat, faut excuser mes fanes des qq menues défaillances![]()
Tes fanes se sont fanées? Normal, c'est l'hiver....

krahknardz- Team
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
C'est l'après midi, la radinale n'est plus opérante Pat, faut excuser mes fanes des qq menues défaillances

le radis- Centre de presse
le radis a écrit:![]()
Oui Léopold, la réflexion de Laurent Delboubes est tout à fait légitime, son désir de jouer tout à fait compréhensible.
Tu as parfaitement loué les qualités du bonhomme.
Pour Adam, tu parles de 2 mois carrément ? Parce que prendre un joker médical n'est possible qu'en cas d'absence supérieure à 3 mois.
C'est un coup à mettre le bazar dans toute ma réflexion radinaleIl faut comprendre que je suis au taquet pour les saillies réflexives
![]()
Tu ferais peut-être bien d'avoir des réflexions normales....

Léo dit environ encore 2 mois si tout va bien et à ces 2 mois, il convient d'ajouter le temps écoulé avant aujourd'hui...

Bon... j'dis ça...

Oui Léopold, la réflexion de Laurent Delboubes est tout à fait légitime, son désir de jouer tout à fait compréhensible.
Tu as parfaitement loué les qualités du bonhomme.
Pour Adam, tu parles de 2 mois carrément ? Parce que prendre un joker médical n'est possible qu'en cas d'absence supérieure à 3 mois.

C'est un coup à mettre le bazar dans toute ma réflexion radinale

Dernière édition par le radis le Mar 27 Jan 2015 - 16:34, édité 1 fois
Il semble que le club soit en attente de réponse,déjà la saison dernière Laurent aurait aimé plus de temps de jeu, légitime le garçon est bien rôdé au jeu de l'UBB qui attend de ses piliers autre chose bien sur que l'exigence en mêlée.S'il devait nous quitter, c'est un garçon de qualité, doublé d'un équipier modèle, toujours disponible sur le pré comme lors des entraînements,sachant ronger son frein plus souvent qu'à son tour, mais dans ce domaine il y a certainement une limite, 28 ans bel âge pour un pilier.
Vu Adam en tenue au stade, il va bien et s'entretien en muscu,2 mois si tout baigne, le moral est bon.
Pour "Michel", rien n'est fait,entraînement avec le groupe où il est mis à contribution sous le regard attentif du staff et pour Apéro, quelques tests du camarade Lousteau.Il semble effectivement posséder un énorme coup de pompe, ce qui pour un 15 ou un centre serait bien venu,manque peut être 10kg.
Vu Adam en tenue au stade, il va bien et s'entretien en muscu,2 mois si tout baigne, le moral est bon.
léopold- J'aime l'Union à la folie
kaze33 a écrit:
Plus sérieusement, même si on n'accroche pas un top 6, je vois mal le club ne pas recruter à ce poste, je pense plus à un "coup" en fonction des joueurs libérés par les clubs qui descendent.
Style, si par malheur ça se passe mal du côté de Castres, un package Richie Gray / Rémi Lamerat c'est pas mal comme truc
Se combinent 2 éléments : la qualification car ces 2 joueurs "coûtent" qq étoles fort raffinées; ensuite, Gray est non jiff et si mes calculs sont bons pour 2014 nous aurions 13 non jiff (sans le 2nde ligne non jiff, soit dans notre exple sans Gray).
N'oublions pas (et je ne cesse de le ressasser

Tout compte fait ça lui va bien à JB d'être déguisé en tranche de jambon....

le radis a écrit: un arrière JIFF polyvalent que l'on peut nommer pour plus de facilité Vincent Rattez (![]()
).
Je suis tout à fait d'accord avec toi

le radis a écrit: Aucun 2nd ligne supplémentaire donc. Il faudra tout de même inscrire un jeune à ce poste pour permettre des plages de repos à nos 4 pros pendant notamment la période du challenge européen...
Alors ce jeune sera-t-ill le "petit" dacquois et/ou un de nos actuels jeunes (tui katoa... bouet, wrampling) ?![]()
On sait jamais si Venter fait un truc "énorme", on peut finalement le signer sur du plus long terme... mais pour ça faudrait au moins qu'il joue un match

Selon Le Populaire, Brive s'intéresse à Delboulbès:
Focalisés sur la fin de saison mais aussi forcés de préparer la prochaine, les dirigeants brivistes auraient par ailleurs un oeil attentif du côté de l'UBB et de Laurent Delboulbès. À 28 ans, le pilier aux 90 matches en Top 14 est en manque de temps de jeu en Gironde et se verrait bien rebondir à Brive.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/27/top-14-mouvements-au-ca-brive_11306472.html
Focalisés sur la fin de saison mais aussi forcés de préparer la prochaine, les dirigeants brivistes auraient par ailleurs un oeil attentif du côté de l'UBB et de Laurent Delboulbès. À 28 ans, le pilier aux 90 matches en Top 14 est en manque de temps de jeu en Gironde et se verrait bien rebondir à Brive.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/01/27/top-14-mouvements-au-ca-brive_11306472.html
Dernière édition par kaze33 le Mar 27 Jan 2015 - 12:31, édité 1 fois
J'étais en pleine réflexion ce matin (réflexion que je qualifie couramment de radinale- réflexion matinale du radis- enfin couramment, usuellement parce que couramment est une fréquence qui me paraît inappropriée
).
En cas de non qualification pour les phases finales, 1 seule recrue est attendue, un arrière JIFF polyvalent que l'on peut nommer pour plus de facilité Vincent Rattez (
). Aucun 2nd ligne supplémentaire donc. Il faudra tout de même inscrire un jeune à ce poste pour permettre des plages de repos à nos 4 pros pendant notamment la période du challenge européen...
Alors ce jeune sera-t-ill le "petit" dacquois et/ou un de nos actuels jeunes (tui katoa... bouet, wrampling) ?
Je sais pas pour vous, mais moi je suis épuisé.

En cas de non qualification pour les phases finales, 1 seule recrue est attendue, un arrière JIFF polyvalent que l'on peut nommer pour plus de facilité Vincent Rattez (

Alors ce jeune sera-t-ill le "petit" dacquois et/ou un de nos actuels jeunes (tui katoa... bouet, wrampling) ?

Je sais pas pour vous, mais moi je suis épuisé.

SO :
Venter est arrivé, Beyers à l’essai
Il y avait deux nouveaux visages hier à Moga, lors de la reprise de l'entraînement de l'Union Bordeaux-Bègles, qui prépare son déplacement à Montpellier (samedi à 14 h 35). Outre le deuxième ligne sud-africain Ben Venter (Chambéry, Fédérale 1), qui a signé en tant que joker médical d'Adam Jaulhac (hernie cervicale), un arrière sud-africain est à l'essai avec le club girondin pendant une semaine. Il s'agit du trois-quart polyvalent (centre ou arrière) sud-africain Ulrich Beyers (24 ans, 1,89 m, 87 kg), qui évoluait chez les Blue Bulls (Currie Cup) depuis 2011. L'UBB cherche en effet un joker suite à la longue indisponibilité de Darly Domvo (rupture des ligaments du genou). L'arrivée du troisième ligne néo-zélandais Peter Saili, engagé comme joueur supplémentaire, est espérée la semaine prochaine.
Venter est arrivé, Beyers à l’essai
Il y avait deux nouveaux visages hier à Moga, lors de la reprise de l'entraînement de l'Union Bordeaux-Bègles, qui prépare son déplacement à Montpellier (samedi à 14 h 35). Outre le deuxième ligne sud-africain Ben Venter (Chambéry, Fédérale 1), qui a signé en tant que joker médical d'Adam Jaulhac (hernie cervicale), un arrière sud-africain est à l'essai avec le club girondin pendant une semaine. Il s'agit du trois-quart polyvalent (centre ou arrière) sud-africain Ulrich Beyers (24 ans, 1,89 m, 87 kg), qui évoluait chez les Blue Bulls (Currie Cup) depuis 2011. L'UBB cherche en effet un joker suite à la longue indisponibilité de Darly Domvo (rupture des ligaments du genou). L'arrivée du troisième ligne néo-zélandais Peter Saili, engagé comme joueur supplémentaire, est espérée la semaine prochaine.
calamar33 a écrit:pour ceux qui ont le temps, 2 joueurs de l'Ubb peut etre 3 !
Je n'ai vu que qq passages mais le 13 blanc est pas mal !:!

Dur dur pour Kepu en mêlée mais très disponible dans le jeu.
Nom : Beyers
Prenom : Ulrich
Poste : Arrière ... mais aussi Centre
Mensuration 87 kg 1 m 89
8 matchs en Currie Cup en 2014 avec les Blue Bulls dont 7 en titulaire en 15
Prenom : Ulrich
Poste : Arrière ... mais aussi Centre
Mensuration 87 kg 1 m 89
8 matchs en Currie Cup en 2014 avec les Blue Bulls dont 7 en titulaire en 15
Je vous l'avais dis, c'est une référence à Michel Denêtre 

Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 20 sur 40