AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 11:21

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Thony Aujourd'hui à 11:11

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 10:58

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

+28
tom85
Lemiel
sharky
Olé
rasha
Flow
le radis
danielubb
bordelais
Ribouldingue
latine
egtr33
enzo
DODO974
salvador
kaze33
marchal
cyberquicky
Vince33
krahknardz
hurluberlu
léopold
Pat
sudiste
zizou46
Switch
Adrien
patrick
32 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  DODO974 Jeu 12 Mar 2015 - 18:01

http://www.sudouest.fr/2015/03/12/union-bordeaux-begles-serin-beauxis-a-la-charniere-spence-et-beyers-d-entree-1857173-4570.php
une équipe "bis" , mais pour moi aussi forte que celle de samedi dernier c.a.d. :
DELBOUBES titulaire (le meilleur du moment vus la blessure de TAOFFIFUENA)
LEDEVERDEC idem
CHALMERS idem
BEAUXIS en dix ( le meilleur en ce moment)
SPENCE qui vas donner de la rapidité et de la fraicheur
BEYERS idem que SPENCE

DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Switch Jeu 12 Mar 2015 - 18:06

Etrange, j'aurai pensé qu'on alignerait les titulaires disponibles. Bizarre de se priver de Marais et surtout Madaule... Surtout qu'il y a repos le WE prochain... scratch  

Hâte de voir Beyers, Spence et Venter à l'oeuvre ! Cette équipe est expérimentale mais intéressante. Ca pêche en puissance (attention à la mêlée !!!), mais par contre en touche ca devrait bien sauter ! Allez, croisons les doigts, et avec un peu de chance... :siffle:


P-S : Pas de Poux ni de Rey ???

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10418
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  enzo Jeu 12 Mar 2015 - 19:58

mon jambon star a écrit: J'ai un peu froid. Vous voulez bien me prendre dans vos bras ?".

Tu as bien réfléchi ? tu es sûr? En as-tu parlé à ton épouse? elle est d'accord?

Alors... soit TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 788813

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 280420

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  egtr33 Jeu 12 Mar 2015 - 20:45

Dommage de ne pas jouer le coup à fond mais cela peut se comprendre il faut faire ce turn over et c'est peut être le bon timing car après si il y a des révélations elle pourront intégrer le squad et permettre des alternatives sur les lignes arrières que nous n'avons pas et mettre de la concurrence pour la fin de saison et ainsi jouer tous les coups à fond dominicile comme ext

Moi je crois à ce petit brun d inconnu et de surprise cela peut surprendre asm et avec ce que j ai pu voir ce midi c était super détendu voir un départ en tong et en short mais c est bien aussi cette approche décontracte après ces moments de pression cela peut redonner du souffle
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  krahknardz Jeu 12 Mar 2015 - 22:31

Switch a écrit:Etrange, j'aurai pensé qu'on alignerait les titulaires disponibles. Bizarre de se priver de Marais et surtout Madaule... Surtout qu'il y a repos le WE prochain... scratch  

Hâte de voir Beyers, Spence et Venter à l'oeuvre ! Cette équipe est expérimentale mais intéressante. Ca pêche en puissance (attention à la mêlée !!!), mais par contre en touche ca devrait bien sauter ! Allez, croisons les doigts, et avec un peu de chance... :siffle:


P-S : Pas de Poux ni de Rey ???

Rey était donné par le Tche à 70% hier, ça semble un peu tôt pour le faire démarrer.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Jeu 12 Mar 2015 - 22:57

A Clermont en équipe "C", ils ont Abendanon, Rougerie et Nalaga... :chambreur: :chambreur: :chambreur:
ça fait pas très équipe "C" chez les 3/4 en tout cas... think
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  patrick Ven 13 Mar 2015 - 9:32

Switch a écrit:La compo clermontoise. Une équipe "C", d'après mes cousins auvergnats : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-compo-clermont-mike-delany-a-l-ouverture-contre-l-ubb_sto4636279/story.shtml

Le staff clermontois a préféré Mike Delany à Brock James pour officier au poste d'ouvreur de l'équipe de l'ASM qui accueillera l'UBB vendredi soir en ouverture de la 20e journée de Top 14. Ric sera titulaire en première ligne. Vahaamahina, Yato et Buttin sur le banc.

Le XV de départ: Abendanon ; Guildford, Rougerie, Stalney, Nalaga ; (o) Delany, (m) Radosavljevic ; Lapandry, Lee, Bonnaire ; Pierre, Cudmore ; Ricj, Ulugia, Domingo.

Remplaçants: Paulo, Flagoux, Vahaamahina, Yato, Lacrampe, James, Buttin, Kotze.



Clairement, si un jour on peut gagner au Michelin, c'est là ! On ne pourra pas avoir une équipe de Clermont plus "faible" ! Avec noter XV type (du moment), on a peut-être une toute petite chance think

Le jour où tu trouve un auvergnat qui étale sa richesse au grand jour, STP fais moi signe :chambreur:

Le seul trou pour moi dans leur équipe c'est Rado ... mais à condition qu'on leur mette la pression devant et ça, aura t'on l'énergie pour le faire  confused

SO :

L’UBB abat ses jokers à Clermont

nicolas le gardien

Il y a le petit brun discret, le grand blond répétant son bonheur d'être à Moga et le costaud extraverti donnant l'impression d'être là depuis toujours. Ils s'appellent Jayden Spence, Ben Venter et Ulrich Beyers et, depuis leurs arrivées, on ne sait pas beaucoup plus que cela. Bon, un peu quand même : ils ont tous joué avec les espoirs. Ils y ont confirmé leurs profils, sans tout casser, mais sérieux et avec un état d'esprit positif : de la sobriété et une grosse qualité technique pour le centre néo-zélandais ; de la puissance et de l'activité pour le massif deuxième ligne sud-africain ; du pied et de la vélocité pour son compatriote de l'arrière. « Ils ont fait de bons matchs en espoirs mais cela reste le championnat espoirs, dit l'entraîneur des arrières Vincent Etcheto. On a hâte de les voir se comporter. Ils doivent nous rassurer sur le fait qu'ils sont au niveau, et peuvent apporter une plus-value. »

Ce soir (20 h 45) à Clermont, Spence (23 ans) et Beyers (24 ans) seront titulaires, Venter (27 ans) remplaçant. Une grande première pour tous, un « révélateur pour nous, une belle expérience pour eux », dit Vincent Etcheto. « Débuter là-bas peut paraître un cadeau empoisonné, mais c'est un cadeau, car ils sont contents d'y aller. »

« J'ai travaillé dur »

Mardi, les trois hommes, passés par la filière fédérale de leur pays sans réussir à percer dans l'univer ultra-concurrentiel des franchises sudistes, ont étalé leur sentiment, s'offrant - comme souvent - un petit surplus d'entraînement commun et enthousiaste.

« J'ai travaillé dur pour avoir cette opportunité » dit Jayden Spence, arrivé comme joueur supplémentaire mi-novembre, 3 minutes de jeu (à Montpellier) en équipe première depuis. « ça a parfois été difficile, d'autant que j'ai eu du mal à m'habituer au froid, reprend-il. Mais c'est du passé. Les joueurs et les coachs ont tout fait pour nous mettre dans de bonnes conditions. Je regarde devant. »

La vie de joker, traversant la planète pour débarquer en cours de saison, n'est pas toujours riante. L'ancien centre d'Otago a vécu seul avant d'être rejoint durant les fêtes par sa compagne et d'entrer dans un appartement.

En France depuis l'été dernier (à Chambéry en Fédérale 1), Ben Venter est venue accompagner de son épouse tandis qu'Ulrich Beyers a coupé sa préparation du Super Rugby avec les Bulls (7 matchs l'an passé) pour atterrir en solo dans un appart'hôtel à Talence.

« J'avais la possibilité de partir en cas de proposition en France ou au Japon, explique-t-il. Je n'ai pas hésité car ça m'attirait et Bordeaux est une bonne équipe avec un bon environnement. La difficulté est la langue, mais j'espère vite apprendre. Je ne suis pas quelqu'un de timide, j'aime découvrir, rencontrer des gens. »

Prêt ? « Oui. C'est un rugby différent mais on discute beaucoup depuis un mois avec les coachs. Les entraînements m'ont mis en confiance » poursuit l'ex coéquipier au pays de Berend Botha et Heini Adams, capable de buter de plus de 50 mètres.

Leur avenir en jeu

Le grand saut est aussi dans le temps : leurs derniers matchs au niveau professionnel remontent au 10 octobre (Spence, en ITM Cup), au 18 octobre (Beyers, en Currie Cup) et au 15 mars (Venter, en Vodacom Cup). « C'est long, mais le rugby reste le rugby. Ce n'est pas pareil que l'équipe première mais il y a aussi de bons joueurs en espoirs et j'ai pris du plaisir » avance Jayden Spence.

Lui comme ses deux compères savent qu'ils jouent leur avenir à court terme - réapparaître d'ici la fin de saison - mais aussi pour en Europe la saison prochaine. « Je ne pense pas à ça, répond Beyers. Ce serait perdre de l'énergie. Je suis quelqu'un de positif. Le rugby est d'abord du plaisir, j'ai juste envie de jouer, de donner le maximum pour remercier le club. » « Quand j'ai signé à Chambéry, c'était avec l'objectif d'arriver en Top 14, disait Ben Venter à son arrivée. J'ai parfois manqué de chance, notamment en me blessant lorsque j'ai été retenu pour la pré-saison avec les Cheetahs (Super Rugby). Bordeaux est une vraie opportunité. »

Elle arrive au Michelin, à la sortie d'un revers à domicile. « La pression est la même à chaque match, avance Jayden Spence. On sait ce qu'on a à faire. »


Top 14 : L'UBB, la route de la relance

nicolas le gardien
Stoppée dans son élan par le Stade Français, l'UBB, neuf absents et remaniée, se rend ce soir (20h45) à Clermont, privé de 13 internationaux. Avec trois caps prioritaires pour repartir

L'étape était prévue depuis la semaine dernière et ne fait pas partie du plan de relance. Mais ça peut toujours servir. Hier, sur la route de Clermont, joueurs et staff de l'Union Bordeaux-Bègles se sont arrêtés pour pénétrer une première fois dans le Nouveau Stade de Bordeaux, où ils disputeront trois matches la saison prochaine. L'enceinte, surtout, vivra ses premières heures rugby lors des demi-finales les 5 et 6 juin. Un aiguillon pour le club girondin mais l'horizon s'est obscurci samedi avec la défaite concédée à Chaban face au Stade Français (22-23), suivant quatre mois au ralenti. « Lundi, on s'est attelé à relancer la machine » disait le manager Raphaël Ibanez. Le déplacement en Auvergne doit y contribuer.

   Relancer la concurrence

« On s'essouffle un peu. C'est mieux quand il y a un peu d'émulation. Certaines performances individuelles contre le Stade Français ont été moins bonnes, peut-être parce qu'il y a moins de remise en question, un peu de fatigue » constate Vincent Etcheto, l'entraîneur des arrières.

Rattrapée par les blessures - 10 joueurs indisponibles la semaine dernière, neuf ce soir -, l'équipe a peu tourné depuis fin décembre. Ce soir, sans désosser l'épine dorsale (7 joueurs conservés dans le XV), le staff a décidé de (re) tenter des cartes. Il en avait déjà l'intention avant la défaite contre le Stade Français, mais les arrière-pensées ne sont pas les mêmes. « Je n'attends qu'une chose : qu'ils sortent un grand match, lance Raphaël Ibanez. Certains râlent, ils ont l'occasion de relancer la concurrence. Ça va beaucoup compter. »

La charnière Yann Lesgourges - Pierre Bernard irrégulière ces derniers temps, Baptiste Serin et Lionel Beauxis, associés jusqu'ici uniquement en Challenge Européen (deux fois), ont l'occasion de montrer qu'ils constituent une vraie alternative. Relégué derrière Jandre Marais et Berend Botha depuis décembre (1 titularisation en 8 matches), le deuxième ligne Julien Le Devedec va débuter. Les « jokers » Ulrich Beyers (à l'arrière) et Jayden Spence (au centre), lancés pour la première fois, doivent apporter de la fraîcheur. À eux de mettre la pression sur les « titulaires » remplaçants ou en Gironde ce soir.

   Reposer les bases

À Montpellier (34-24) fin janvier et contre le Stade Français, voire parfois contre Toulon (28-23), l'UBB a laissé l'impression de mettre la charrue du jeu avant les bœufs, rendant trop vite le ballon quand elle n'en avait laissé échapper que deux à l'aller contre Clermont (51-21). « Pour ce match, on ne va pas chercher à compliquer notre système de jeu, répond Raphaël Ibanez. On va revenir à des lancements plus directs, pour se retrouver, générer à nouveau de l'avancée. Je ne veux plus qu'on se retrouve à faire des passes inefficaces devant la défense. ».

Il est question de conquête mais pas seulement : « On s'est appliqué à revoir les fondamentaux de nos premiers temps de jeu, de notre circulation » insiste le demi de mêlée Baptiste Serin. La défense, sept essais encaissés en trois matches, est aussi au banc des accusés. « Mais tout est lié, pense Raphaël Ibanez. On laisse beaucoup d'énergie en perdant vite les ballons, du coup on perd en lucidité sur les placages, les placements ».

   Si jamais Clermont…

Si elle n'a gagné que deux fois, l'UBB a pris des points lors de 7 des 8 derniers matches. Des bonus qui lui permettent aujourd'hui d'être toujours 5es ex-aequo. Une preuve des « ressources » louées par Raphaël Ibanez. « On y va pour s'accrocher » dit le manager d'une équipe qui retrouve un rang d'outsider. « On n'y va pas en touriste, dit Vincent Etcheto. Ce sera très compliqué mais il faut croire en nous. On ne peut pas prévoir le scénario. » « On a laissé échapper beaucoup de victoires à portée, reprend Ibanez. C'est la marche à franchir mais je crois que les joueurs aussi en ont marre ».

Ce soir, Clermont sera amputé de treize éléments. L'ASM a de quoi voir venir, il serait dommage de ne pas la pousser.


Midol :

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Sans_t73

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Sans_t74

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Sans_t75

Les déclarations d'avant-match : http://www.francebleu.fr/infos/ubb/rugby-ubb-attention-au-retour-de-baton-clermont-2210911

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2015 - 20:44

Pour Berbize notre 9 se nomme Maxime Serin Rolling Eyes

Allez union on mange du bougnat mad2 mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Ven 13 Mar 2015 - 20:49

Trois points d'offert en face des barres Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2015 - 20:58

Allez 3 partout
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Ven 13 Mar 2015 - 21:01

Serieux Saili va falloir qu il muscle son jeu

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2015 - 21:03

A mon avis le problème vient plutôt des deblayeurs
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Ven 13 Mar 2015 - 21:10

Encore Saili Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2015 - 21:10

kaze33 a écrit:Encore Saili Rolling Eyes

Là c'est une faute trop énorme
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Ven 13 Mar 2015 - 21:13

Beyers sur les ballons hauts j'aime !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2015 - 21:16

latine a écrit:Beyers sur les ballons hauts j'aime !!!

Et Spence me plait bien aussi
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Ven 13 Mar 2015 - 21:18

Vince33 a écrit:
latine a écrit:Beyers sur les ballons hauts j'aime !!!

Et Spence me plait bien aussi

Blair a l'air en forme : il n'a pas perdu sa force avec ses cheveux !!! :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Vince33 Ven 13 Mar 2015 - 21:20

Essai de Spence !!!!! allezubb allezubb allezubb
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4352
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Ven 13 Mar 2015 - 21:21

il me plait le barbu !!!! :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur: :chambreur:
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Ven 13 Mar 2015 - 21:26

Quand on voit la première mi temps de Spence et Beyers , je me demande si d'avoir bricolé, au lieu d utiliser des specialistes du poste, était vraiment une bone idée :siffle:


Dernière édition par kaze33 le Ven 13 Mar 2015 - 21:28, édité 1 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Ven 13 Mar 2015 - 21:27

Allez attalah fait son show :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Ven 13 Mar 2015 - 21:29

Guitoune devrait regarder Beyers : il sait plaquer lui !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Ribouldingue Ven 13 Mar 2015 - 21:30

J'aime bien nos 2 nouvelles recrus sur ce début de match!! :chambreur:

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  kaze33 Ven 13 Mar 2015 - 21:32

Quand je vois les fautes flagrantes d anti jeu des clermontois (hors jeu volontaire pour tuer une action chaude) , je reste rêveur qu on soit les seuls sanctionné d un carton jaune :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Ven 13 Mar 2015 - 21:34

Ribouldingue a écrit:J'aime bien nos 2 nouvelles recrus sur ce début de match!! :chambreur:

Je suis d'accord !!! ils sont super : motivés, bon esprit,et collectif !!! Et super sur les ballons haut Beyers !!! Il faut continuer...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  latine Ven 13 Mar 2015 - 21:35

kaze33 a écrit:Quand je vois les fautes flagrantes d anti jeu des clermontois (hors jeu volontaire pour tuer une action chaude) , je reste rêveur qu on soit les seuls sanctionné d un carton jaune :clap:

La pression du public ! J'ai cru entendre le stade siffler les joueurs de l'ASM... on fait jamais ça nous...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB - Page 3 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : Clermont / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum