AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 20 ème journée | LOU - UBB
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 18:27

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 18:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par le radis Aujourd'hui à 18:16

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 14:58

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

+3
le radis
Pat
krahknardz
7 participants

Aller en bas

Le plus bel essai des journées 14 à 25

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap14%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap11%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap11%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap2%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap11%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap9%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap5%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap0%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap32%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 32% 
[ 14 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap5%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_lcap0%Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 44
 
 
Sondage clos

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  krahknardz Dim 17 Mai 2015 - 22:47

Le suspense augmente de plus en plus, avec le retour des victoires arriverons-nous à une prolongation sur le Trophée Laurent Marti avec la mention spéciale phases finales?? En tout cas pour la phase retour, au plus un seul vote et nous connaîtrons les prétendants!
Je rappelle qu'à priori les 6 essais retenus, 3 pour la phase aller, et 3 pour la phase retour, seront ensuite soumis à un vote plus large grâce à l'appui de rugby-scapulaire (on peut remercier Romain). Votre vote a un poids de présélection très important donc!
Deux victoires, 9 points, un huitième de finale à Ernest Wallon dont nous rêvions tous, et le sourire est revenu, même si la maîtrise n'est pas encore celle de l'automne dernier. Du travail en perspective, donc, surtout que vous n'avez pas été foutu d'indiquer clairement TROIS essais pour la tournée précédente, me laissant avec des ex-aequo!  :grrr:  :grrr:  :grrr:   Voici le podium précédent pour les journées 14 à 23: :chambreur:
Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Top-3

1   Sur la plus haute marche du podium, notre inénarrable feu follet australien, qui décidément fait une saison fantastique, qui frappe à la 72ème contre Oyonnax pour un doublé, après un pur bijou de frappe au pied de Peyo qui lui arrive délicatement dans les bras, et Blair n'a plus qu'à faire parler ses cannes pour déposer dans l'en-but.



2   Juste en dessous, on retrouve l'idole absolu de notre Madrange national, le plus français des néo-zélandais, HUGH CHALMERS, avec son incroyable essai à la 40ème minute contre le RCT, récompensant une série de bourdes incroyables de la part des Toulonnais qui se la sont jouée facile!



3   En troisième ex-aequo, vous n'avez pas jugé bon de départager notre slalomeur samoan, Ole Avei, avec son essai à la 25ème contre Grenoble, après des numéros magnifiques de Lesgourgues et surtout de notre surfeur rouquin préféré.

Troisième ex-aequo donc encore Blair Connor à la 13ème contre Lyon sur une percée magnifique complétant une touche jouée parfaitement avec Heini-Peyo à la transmission



Bon, passons aux challengers du jour.
Tout d'abord le seul, l'unique, celui qu'on ne peut en aucun cas confondre avec un cochon d'inde bayonnais, j'ai nommé Blair Surfin' Connor, avec son essai magnifique à la 26ème contre Lyon sur un numéro de jonglage de haut vol après une percée magnifique de Jayden Spence


Un petit nouveau ensuite, Marco Tauleigne, que tout le monde réclamait à cors et à cris en équipe première après ses prestations majuscules avec les Espoirs, qui n'a pas déçu pour sa première titularisation, avec son essai tout en puissance à la 77ème contre Oyonnax, après deux magnifiques chevauchées de Sofiane Guitoune et Met Talebula ayant transpercé la defénse des ours


BO oblige, il y a du travail avec le match contre l'Aviron.
On a donc dans l'ordre notre Samoan toupie, Ole Avei qui marque le premier essai à la 34ème contre les basques, avec une cocotte où il est emmené sur la ligne d'en-but par notre nouvel avant Met Talebula Shocked  Shocked !

Ensuite hé bien justement notre fidjien, bien discret cet hiver, mais qui semble parfaitement récupéré de ses pépins physiques, et qui profite d'un Peyo retrouvé qui lui adresse une superbe passe pour s'en aller marquer à la 49ème contre l'AB.

Ensuite que dire de Marco Tauleigne, qui montre qu'il est bien le 8 dont on avait besoin pour transpercer, en marquant avec une puissance et une aisance qui laissent pantois son deuxième essai en deux matches de top 14 à la 62ème contre l'AB.

Pouvait-il manquer à l'appel? Blair marche sur l'eau en ce moment, et la preuve en est son essai tout en roublardise à la 64ème, profitant d'une grossière erreur de défense de l'ailier bayonnais.

Met Talebula complète la marche avec l'essai oh combien important du bonus offensif, photocopie du premier, à la 73ème, encore une fois sur une passe bien ajusté de Peyo.


Voilà, à vos claviers, je vous rappelle pas plus de 3 votes! Vous avez jusqu'au vendredi avant le huitième de finale à Toulouse.
fan fan fan


Dernière édition par krahknardz le Mar 26 Mai 2015 - 12:06, édité 3 fois
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  krahknardz Mar 19 Mai 2015 - 12:59

Bon, c'est mou du clavier là! Il n'y a que 3 jours pour voter...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Pat Mar 19 Mai 2015 - 14:12

krahknardz a écrit:Bon, c'est mou du clavier là! Il n'y a que 3 jours pour voter...

Allez hop... moi c'est fait !
Même si je suis resté fidèle à Ole et au petit blond, la nouveauté vient du dernier essai de Marco !!! :clap:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  le radis Mar 19 Mai 2015 - 14:33

Fait, cher Krankran.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12616
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  hurluberlu Mar 19 Mai 2015 - 22:41

Itou.
Le Christ assis crucifiant Toulon.
Le joueur de flamenco samoan n'a pas eu froid à Grenoble.
Marco la teigne aime bien le jambon. Surtout en période d'essai.

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Penny33 Mer 20 Mai 2015 - 22:49

Ayé !

Pfffff  un vrai casse-tête chinois  mais je me plains pas hein !  :chambreur:
Pour moi ce sera: un Blair, un Marco et pis ben........... Blair pour changer !  Very Happy

J'ai hésité à remettre Hugh, son essai est trop drôle.
Penny33
Penny33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 902
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  krahknardz Jeu 21 Mai 2015 - 11:23

La dernière journée vous me mettez deux ex-aequo en troisième position. Celle-ci vous partez pour trois ex-aequo pour la deuxième position et deux pour la troisième?? Je me retrouve avec un podium à 6 participants?!?
Alors encore un petit effort, départagez moi tout ça. Pour vous encourager j'ai mis la version ubbrugby des essais de Bayonne, même si on manque du coup Isabelle... :chambreur: A noter quand même l'entrée fracassante de Marco dans la compétition, son essai contre les basques fait l'unanimité...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  krahknardz Ven 22 Mai 2015 - 17:41

Allez, vous avez encore quelques heures pour me départager les 4 en lutte pour les deuxième et troisième marches du podium! Vous allez pas me laisser avec 3 ex-aequo pour la troisième place quand même? :priere: :priere: :priere:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  hurluberlu Ven 22 Mai 2015 - 21:38

On est bien d'accord que l'essai de Hugh est de toute façon hors catégorie et doit être d'office reversé en tête du classement final quel que soit le vote, non ? :chambreur:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Pat Ven 22 Mai 2015 - 23:11

mon jambon star a écrit:On est bien d'accord que l'essai de Hugh est de toute façon hors catégorie et doit être d'office reversé en tête du classement final quel que soit le vote, non ? :chambreur:
C'est une option...! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  latine Ven 22 Mai 2015 - 23:42

ben j'ai pas voté et je ne peux pas voter... il y a déjà tous les pourcentages, c'est pas normal je crois ??? Il est pas minuit !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  krahknardz Sam 23 Mai 2015 - 9:35

J'ai réactivé le vote pour Latine et les éventuels aitres retardataires. Je ne contrôle pas l'heure de clôture, seulement le délai en jours à partir du post
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  latine Sam 23 Mai 2015 - 11:06

merci ! a voté !
Blair 72' LOU : pour la super passe au pied de Peyo
Blair 26' USO : il m'a fait tellement peur en jonglant sur ce ballon...
Tauleigne AB : trop fort et sans complexe le jeunot !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Pat Sam 23 Mai 2015 - 14:42

krahknardz a écrit:J'ai réactivé le vote pour Latine et les éventuels aitres retardataires.  Je ne contrôle  pas l'heure de clôture,  seulement le délai en jours à partir du post

4 essais à égalité à la 3ème place.... rire
T'as prévu quoi...? :siffle: think
Si ce n'est les laisser à égalité, il va s'en dire...!
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Pat Sam 23 Mai 2015 - 14:45

latine a écrit:merci ! a voté !
Blair 72' LOU : pour la super passe au pied de Peyo
Blair 26' USO : il m'a fait tellement peur en jonglant sur ce ballon...
Tauleigne AB : trop fort et sans complexe le jeunot !

Bon, dis donc Latine... tu participes au concours de pronostics la saison prochaine... hein !?
J'espère bien ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  cyberquicky Sam 23 Mai 2015 - 14:53

Dsl pour le retard, j'avais complètement zappé ...

Donc c'est bon maintenant.
cyberquicky
cyberquicky
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 372
Localisation : Saint Medard en jalles
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  latine Lun 25 Mai 2015 - 0:01

Pat a écrit:
latine a écrit:merci ! a voté !
Blair 72' LOU : pour la super passe au pied de Peyo
Blair 26' USO : il m'a fait tellement peur en jonglant sur ce ballon...
Tauleigne AB : trop fort et sans complexe le jeunot !

Bon, dis donc Latine... tu participes au concours de pronostics la saison prochaine... hein !?
J'espère bien ! :chambreur:

J'hésite... Je suis timide (le pire c'est que c'est vrai !) et en plus je ne comprends pas tout à la façon de compter !
On verre, j'ai 2 mois pour me motiver !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Pat Mar 5 Jan 2016 - 21:05

latine a écrit:
Pat a écrit:
latine a écrit:merci ! a voté !
Blair 72' LOU : pour la super passe au pied de Peyo
Blair 26' USO : il m'a fait tellement peur en jonglant sur ce ballon...
Tauleigne AB : trop fort et sans complexe le jeunot !

Bon, dis donc Latine... tu participes au concours de pronostics la saison prochaine... hein !?
J'espère bien ! :chambreur:

J'hésite... Je suis timide (le pire c'est que c'est vrai !) et en plus je ne comprends pas tout à la façon de compter !
On verre, j'ai 2 mois pour me motiver !!!

T'ain Latine.... désolé, j'avais pas vu ta réponse.... Embarassed
Donc c'est raté pour cette saison... pffff !
Sinon côté timidité... t'as bien évolué quand-même....  :siffle:
Euh.... que ne comprends tu point à la façon de compter... mais c'est fort simple (demande à Radis   rire  ) et je me ferai un plaisir de t'amener un complément d'informations... :chambreur:
(ps : j'ai atterri ici suite au lien de MJ....!)
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12 Empty Re: Trophée Laurent Marti du plus bel essai de l'UBB: round 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum