AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 22:42

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 21:53

» Espoirs 2023-2024
par patrick Hier à 20:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

» Autres joueurs
par Switch Jeu 11 Avr 2024 - 13:37

» Yannick Bru
par marchal Mer 10 Avr 2024 - 14:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

+27
latine
crem33
Flow
bordelais
salvador
Olé
Gahet
kaze33
fab33
cyberquicky
Vince33
FrenchKick
marchal
Etchetera
hurluberlu
Charles_ubb
léopold
clement1012
sudiste
Pat
krahknardz
M.C.47
DODO974
le radis
Dolphy
Adrien
patrick
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  le radis Lun 12 Oct 2015 - 17:43

léopold a écrit:Talébula était ce matin à l'entraînement à Moga avec le groupe.
De source sure il rentre avec un surpoids de 2kg ce qui est insignifiant en regard aux 10 à 12kg avancés par la rumeur.
Ce qui est sur, c'est qu'il ne pourra être mis sur la feuille de match pour Agen.
La régle précise qu'il aurait du être présent au club au mimimum 7 jours avant le match d'Agen, d'où l'arrivée qui était souhaitée de mercredi dernier et ce qu'il ait joué ou pas le dernier match de sa sélection.
La règle est bidon mais c'est la règle. mad2

Ce qui m'interpelle ce n'est pas tant le fait qu'il prolonge son séjour (ça fait une semaine qu'il s'amuse à 100% depuis le match contre le Pays de Galles, les 2 kgs viennent de là, il est jeune, s'amuser à Londres c'est sympa, les anglaises...bref :chambreur: ) mais son attitude pendant les matchs : il n'est vraiment pas saignant, et + marquant encore, contre les gallois il était (je me répète) occis.
Je crois que mentalement pour l'instant il n'a plus la fraicheur nécessaire pour être un joueur professionnel. Ses acquis sont tellement élevés qu'il parvient à donner le change (je l'ai trouvé bon dans ses placements, et dans son engagement défensif), mais il manque d'éclat.
A voir avec le temps.

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Mar 13 Oct 2015 - 9:17

Avec ou sans Talebula nous comptons sur l'UBB pour réenchanter nos vies :chambreur: ... le bleu est délavé espérons que le Bordeaux un peu âpre en ce début de saison retrouve enfin des couleurs, de la cuisse, des tanins et nous laisse un long plaisir en bouche
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Mar 13 Oct 2015 - 16:56

http://www.sudouest.fr/2015/10/13/sans-dubie-ni-beauxis-2152418-3603.php

Un nouveau championnat oui ...mais que nous commençons avec un handicap :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  Dolphy Mar 13 Oct 2015 - 19:50

sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2015/10/13/sans-dubie-ni-beauxis-2152418-3603.php

Un nouveau championnat oui ...mais que nous commençons avec un handicap :siffle:

+ absence aussi de Madaule qui depuis 1 mois n'a toujours pas récupéré du traitement de Vahaamahina (Clermont-UBB 12/09/2015).
On va donc aller à Agen sans ouvreur aguerri et sans nos deux Captains (Clarkin, Madaule). On ne peut pas dire par avance que l'un sera plus préjudiciable que l'autre, mais en attendant les tuiles s'accumulent.

Par ailleurs, je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure ; mais je ne peux m'empecher de vous glisser deux photos (récentes !) de notre futur 10, Simon Hickey. Vous voyez bien son genou droit ???
TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 11942013
TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Hickey16
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  hurluberlu Mar 13 Oct 2015 - 20:00

Dolphi a écrit:
sudiste a écrit:http://www.sudouest.fr/2015/10/13/sans-dubie-ni-beauxis-2152418-3603.php

Un nouveau championnat oui ...mais que nous commençons avec un handicap :siffle:

+ absence aussi de Madaule qui depuis 1 mois n'a toujours pas récupéré du traitement de Vahaamahina (Clermont-UBB 12/09/2015).
On va donc aller à Agen sans ouvreur aguerri et sans nos deux Captains (Clarkin, Madaule). On ne peut pas dire par avance que l'un sera plus préjudiciable que l'autre, mais en attendant les tuiles s'accumulent.

Par ailleurs, je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure ; mais je ne peux m'empecher de vous glisser deux photos (récentes !) de notre futur 10, Simon Hickey. Vous voyez bien son genou droit ???
TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 11942013
TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Hickey16

Ah le salaud !
Il s'entraîne avec le SUA ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Mer 14 Oct 2015 - 11:39

Bon on en est où exactement scratch

10 ème avec 7 points en 4 matchs ...à ouais quand même think

Le match à Agen ne serait-il pas déjà un tournant de la saison ? :chambreur:


Dernière édition par sudiste le Mer 14 Oct 2015 - 14:39, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  le radis Mer 14 Oct 2015 - 14:34

Vu sur Rugby Scapulaire
"Sud Ouest rappelle dans son édition du jour qu’Ole Avei est dès à présent en vacances, après l’élimination des Samoa lors de la Coupe du Monde. Et, comme une semaine au club avant un match est nécessaire pour se qualification, il devrait être disponible pour l’UBB en match officiel le 6 novembre prochain, face à Brive"

Euh, comment dire, je pige encore quedalle (vi vi Pat, rire ) : il a le droit à combien de congés le Olé ? think
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  patrick Mer 14 Oct 2015 - 15:41


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  le radis Mer 14 Oct 2015 - 15:52

Pas les bons topics ( :chambreur: ), mais les places encore dispos pour
-la réception du ST : environ 9 000
-la réception de l'ASR: environ 19 000

ça ne frétille pas vraiment !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  patrick Mer 14 Oct 2015 - 17:01

Après la victoire à Agen, ça va plus que frétiller. Prépare la bourriche :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  Dolphy Mer 14 Oct 2015 - 17:39

le radis a écrit:Vu sur Rugby Scapulaire
"Sud Ouest rappelle dans son édition du jour qu’Ole Avei est dès à présent en vacances, après l’élimination des Samoa lors de la Coupe du Monde. Et, comme une semaine au club avant un match est nécessaire pour se qualification, il devrait être disponible pour l’UBB en match officiel le 6 novembre prochain, face à Brive"

Euh, comment dire, je pige encore quedalle (vi vi Pat,  rire ) : il a le droit à combien de congés le Olé ?  think
Je parierai gros que l'on va encore se faire carotter pour le UBB-Toulouse dans une semaine où nous serons privés d'Avei....par contre Tekori et Johnson eux seront bien là (comme l'an dernier quoi).
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  patrick Mer 14 Oct 2015 - 17:57

Dolphi a écrit:
le radis a écrit:Vu sur Rugby Scapulaire
"Sud Ouest rappelle dans son édition du jour qu’Ole Avei est dès à présent en vacances, après l’élimination des Samoa lors de la Coupe du Monde. Et, comme une semaine au club avant un match est nécessaire pour se qualification, il devrait être disponible pour l’UBB en match officiel le 6 novembre prochain, face à Brive"

Euh, comment dire, je pige encore quedalle (vi vi Pat,  rire ) : il a le droit à combien de congés le Olé ?  think
Je parierai gros que l'on va encore se faire carotter pour le UBB-Toulouse dans une semaine où nous serons privés d'Avei....par contre Tekori et Johnson eux seront bien là (comme l'an dernier quoi).

Voudrais tu die que les toulousains auraient envoyé Johnson en vacances avant la coupe du monde (bien qu'ils sachent qu'il y participerait) afin de le récupérer plus tôt scratch alors que nous on aurait encore chercher à passer pour le bon élève Embarassed Ca j'aurais du mal à le croire :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  le radis Mer 14 Oct 2015 - 18:31

Notons que le pilier samoan Afatia (qui a joué samedi dernier contre l ' Ecosse) est dans le groupe du SUA... :siffle:
J'y pige quedalle :chambreur: (je ne me souviens plus si je l'ai déjà écrit rire )
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  Pat Mer 14 Oct 2015 - 19:58

le radis a écrit:Notons que le pilier samoan Afatia (qui a joué samedi dernier contre l ' Ecosse) est dans le groupe du SUA... :siffle:
J'y pige quedalle :chambreur: (je ne me souviens plus si je l'ai déjà écrit rire )
Tout compte fait, je me demande si il y a des trucs à piger...!? think
C'est peut-être pour ça que t'es à la rue... :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Mer 14 Oct 2015 - 21:48

Avants
Jean-Baptiste Poux - Sébastien Taofifenua - Jeff Poirot - Clément Maynadier - Benat Auzqui - Patrick Toetu - Francisco Gomez-Kodela - Julien Ledevedec - Jandre Marais - Berend Botha - Luke Braid - Marco Tauleigne - Peter Saili - Hugh Chalmers - Loann Goujon

Arrières
Yann Lesgourgues - Baptiste Serin - Romain Lonca - Manu Ahotaeiloa - Blair Connor - Charles Brousse - Félix Le Bourhis - Julien Rey - Nans Ducuing - Jean-Marcellin Buttin

On rentre dans le vif du sujet
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  Dolphy Mer 14 Oct 2015 - 22:20

patrick a écrit:
Dolphi a écrit:
le radis a écrit:Vu sur Rugby Scapulaire
"Sud Ouest rappelle dans son édition du jour qu’Ole Avei est dès à présent en vacances, après l’élimination des Samoa lors de la Coupe du Monde. Et, comme une semaine au club avant un match est nécessaire pour se qualification, il devrait être disponible pour l’UBB en match officiel le 6 novembre prochain, face à Brive"

Euh, comment dire, je pige encore quedalle (vi vi Pat,  rire ) : il a le droit à combien de congés le Olé ?  think
Je parierai gros que l'on va encore se faire carotter pour le UBB-Toulouse dans une semaine où nous serons privés d'Avei....par contre Tekori et Johnson eux seront bien là (comme l'an dernier quoi).

Voudrais tu die que les toulousains auraient envoyé Johnson en vacances avant la coupe du monde (bien qu'ils sachent qu'il y participerait) afin de le récupérer plus tôt scratch alors que nous on aurait encore chercher à passer pour le bon élève Embarassed Ca j'aurais du mal à le croire :chambreur:

Je ne dis rien ; juste que l'an dernier lorsque l'on a reçu Toulouse à Chaban (we doublon matchs internationaux) , nous avons été privés d'Avei et ........Toetu car le titulaire du poste Mr Johnson était soi-disant hors de forme pour la sélection. Hors il avait joué 70 minutes contre nous ; pas mal pour un convalescent. Idem pour Tekori qui n'était pas en sélection ce jour là.

Par ailleurs, Johnston est quand même l'un des rares joueurs du Top 14 (peut-être le seul) à avoir disputé les 4 premières journées du Top14 et avoir participé au Mondial dès la 1ère journée : un pilier de la liste des 31 (bien meilleur que lui au préalable think ) s'étant blessé au dernier moment. Allo quoi
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Haut les coeurs les enfants!

Message  Etchetera Jeu 15 Oct 2015 - 8:59

Que se passe t-il? je sens comme un coup de mou dans la communauté AllezUnioniste !!!!!

Je voulais juste vous rappeler qu'Agen était à nos portes via l'autoroute et que si nous ne devons gagner qu'un match à l'extérieur, c'est celui-là.
Si vous partez demain à 18h de Bordeaux, vous serez à Agen pour le coup d'envoi et plutôt que de deviser sur les qualités de cadrage débordement d'un tel ou de la force à l'impact d'un autre pour le match de Toulouse, il serait temps de se secouer et d'aller supporter les notres au coin du pré dès demain.
A une époque certains sur ce site prenaient leur Motobécane, d'autres organisaient du covoiturage et les burdigalais "s'organisait" un bus....là, nib!
(aujourd'hui, on trouve sur le site une rubrique, "où voir le match à la télé" scratch ....)

En ce qui me concerne, je serai tribune Lacroix,Travée N (billets sur le site du club agenais) et je suivrai en live les cadrages débord du blondinet sur son aile et vivrai l'essai de Marais de près....(et en plus j'oublierai les piteuses performances de nos bleus). Pourquoi pas vous? (sauf si vous bossez où êtes fauché vous n'avez pas d'excuses)


Longue vie au site et Allez l'Union!!!!!!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 374
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  M.C.47 Jeu 15 Oct 2015 - 10:41

le radis a écrit:Notons que le pilier samoan Afatia (qui a joué samedi dernier contre l ' Ecosse) est dans le groupe du SUA... :siffle:
J'y pige quedalle :chambreur: (je ne me souviens plus si je l'ai déjà écrit rire )

Il n'était pas titulaire et joué moins de 20 minutes.
, ce qui autorise de jouer un autre match  même le lendemain s'il le faut. Pour l'instant il est dans le groupe mais l'équipe ne sera donné que ce jour suite à la mise en place qui se fait en fin de matinée.Donc ce n'est pas sur qu'il joue.


Dernière édition par M.C.47 le Jeu 15 Oct 2015 - 14:55, édité 2 fois (Raison : ans le groupe)
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  le radis Jeu 15 Oct 2015 - 11:53

Merci de l'explication !

PS1 : tu vois Pat qu'il y avait bien un truc à piger rire

PS 2: 14 joueurs absents, c'est encore pas mal je trouve.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  sudiste Jeu 15 Oct 2015 - 14:56

Nous sélectionner Guitoune pour le laisser en tribune après son doublé lors de sa seule titularisation mad2 mad2

Fallait nous le libérer dans la semaine ainsi aurions nous pu en disposer pour Agen ...
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  M.C.47 Jeu 15 Oct 2015 - 17:05

sudiste a écrit:Nous sélectionner Guitoune pour le laisser en tribune après son doublé lors de sa seule titularisation mad2 mad2

Fallait nous le libérer dans la semaine ainsi aurions nous pu en disposer pour Agen ...

Cela nous aurez fait plaisir de le revoir à ARMANDIE aussi.
M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  marchal Jeu 15 Oct 2015 - 17:53

en tout cas, j'adore l'équipe de l'ubb contre agen
buttin, ducuing, le bourhis, rey, connor
serin, lonca
chalmers, goujon, saili
botha marais,
kodela,auzqui, poirot

maynadier,tao; ledevedec, braid, tauleigne, lesgourgues, ahotaeila,toetu 24 poux,
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  FrenchKick Jeu 15 Oct 2015 - 19:05

Que penser de l'équipe alignée demain soir contre agen ? Perso je la trouve séduisante sur le papier Yesss allez l\\'union
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2792
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  Dolphy Jeu 15 Oct 2015 - 21:24

Un petit détail et une petite info dont feraient bien de s'inspirer les participants au concours de pronostic de cette rencontre...
L'arbitre-video sera Crane d'Oeuf, le supporter numéro 1 du SUALG. Il ne s'en était pas caché lors de la saison 2012/2013 où les deux clubs étaient au coude à coude pour le maintien et qu'il officiait encore au centre du terrain. Alors, maintenant qu'il a cessé ses fonctions d'arbitre de champ, à cause de la limite d'âge, je suppose qu'il doit être membre actif du SUALG, peut-être trésorier de l'association des Supporters, ou bien tient-il la buvette à Armandie à la mi-temps, ...

Je préfère en faire de l'humour car voir de telles nominations, de telles confusions, de tels conflits d'intérêts de la part de la LNR, c'est tout simplement lamentable. redcard

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 11091312
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  M.C.47 Ven 16 Oct 2015 - 0:15

Dolphi a écrit:Un petit détail et une petite info dont feraient bien de s'inspirer les participants au concours de pronostic de cette rencontre...
L'arbitre-video sera Crane d'Oeuf, le supporter numéro 1 du SUALG. Il ne s'en était pas caché lors de la saison 2012/2013 où les deux clubs étaient au coude à coude pour le maintien et qu'il officiait encore au centre du terrain. Alors, maintenant qu'il a cessé ses fonctions d'arbitre de champ, à cause de la limite d'âge, je suppose qu'il doit être membre actif du SUALG, peut-être trésorier de l'association des Supporters, ou bien tient-il la buvette à Armandie à la mi-temps, ...

Je préfère en faire de l'humour car voir de telles nominations, de telles confusions, de tels conflits d'intérêts de la part de la LNR, c'est tout simplement lamentable. redcard

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 11091312


Voici les arbitres inscrits sur le site officiel du SUA, Cela semble avoir été changé
J5 TOP 14 : les arbitres de la rencontre
13-10-2015
Le corps arbitral a été désigné pour diriger la rencontre opposant le SUA LG à l’Union Bordeaux-Bègles pour le compte de la 5ème journée de Top 14 :

Arbitre de champ: Mathieu Raynal (Comité Catalan)
Juge de Touche n°1: Nicolas Datas
Juge de Touche n°2: Jean-Luc Rebollal
Arbitre vidéo: Gilles Cogne
Quatrième arbitre: Maxime Rouquié
Cinquième arbitre: Xavier Barbosa

M.C.47
M.C.47
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 67
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  krahknardz Ven 16 Oct 2015 - 0:34

Sans vouloir polémiquer, c'est quand même mieux. Que Péchambert supporte n'importe quel club c'est son droit, mais c'était vraiment une bille (on voit la différence avec les arbitres sélectionnés en coupe du Monde. Poite&Co font un travail remarquable...).
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB - Page 2 Empty Re: TOP14 - 5ème journée : Agen / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum