AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le XV de France

+44
calamar33
Penaltouche
GIGI64
libournais33500
DODO974
louchalossais
Ribouldingue
gca20002001
Agone
Black mamba
bordelais
Camiste
matbar33
fabswe
biscouette
latine
zizou46
Gahet
grospaquet31
ubb ninja
doubleD
hurluberlu
tom85
Force483
kaze33
Charles_ubb
Ali_Koko
tonysoprano
marchal
sudiste
FrenchKick
Olé
flavio33
le radis
Vince33
krahknardz
Dolphy
Pat
léopold
patrick
jaja69
LIONS'XV
cyberquicky
Switch
48 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  krahknardz Lun 20 Juin 2016 - 15:07

Rey en difficulté??? C'est le joueur qui s'est plus battu sur le terrain, et le premier à défendre!!!

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Lun 20 Juin 2016 - 16:34

krahknardz a écrit:Rey en difficulté??? C'est le joueur qui s'est plus battu sur le terrain, et le premier à défendre!!!
Ils relèvent le fait qu'il se fasse prendre intérieur, mais d'une il joue 1er centre depuis des années et on le met 13 pour son 1er match en EdF et de deux en 2nd centre c'est normal de couper les extérieurs au risque donc de se faire prendre intérieur mais où en principe il y a des joueurs en couverture.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Vince33 Lun 20 Juin 2016 - 17:01

krahknardz a écrit:Rey en difficulté??? C'est le joueur qui s'est plus battu sur le terrain, et le premier à défendre!!!

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il était là pour combler toutes les déficiences défensives de Plisson Rolling Eyes
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  kaze33 Lun 20 Juin 2016 - 17:16

Biscouette a écrit:
krahknardz a écrit:Rey en difficulté??? C'est le joueur qui s'est plus battu sur le terrain, et le premier à défendre!!!
Ils relèvent le fait qu'il se fasse prendre intérieur, mais d'une il joue 1er centre depuis des années et on le met 13 pour son 1er match en EdF et de deux en 2nd centre c'est normal de couper les extérieurs au risque donc de se faire prendre intérieur mais où en principe il y a des joueurs en couverture.

D'ailleurs s'il se fait prendre intérieur c'est que Danty se fait prendre extérieur et n'a pas fermé l'espace ....

Sachant que le plus flagrant c'est Plisson qui en 3eme rideaux se fait déposé et cela par deux fois dont une fois par un deuxième ligne Rolling Eyes

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  patrick Lun 20 Juin 2016 - 17:24

Ce n'est pas en défense que je reprocherais des choses à Julien (au contraire), mais si en effet nous n'avons pas beaucoup attaqué avec nos 3/4 (manque de réglages ?), il n'a quand même pas fait grand chose en attaque ... malheureusement un peu comme chez nous cette saison Sad

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Lun 20 Juin 2016 - 17:32

Une paire de centres ça a besoin de temps pour bien s'accorder, même s'il peut y avoir parfois des fusions instantanées (notamment avec un 12 d'expérience qui a l'habitude de faire jouer les autres). Quoiqu'il en soit ce serait bien de lui redonner sa chance mais en 12, et je pense qu'ils pourraient bien se trouver avec Fickou.
Et effectivement Plisson a un vrai pb de course, on l'avait déjà vu lors du tournoi.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  patrick Lun 20 Juin 2016 - 17:47

Biscouette a écrit:Une paire de centres ça a besoin de temps pour bien s'accorder, même s'il peut y avoir parfois des fusions instantanées (notamment avec un 12 d'expérience qui a l'habitude de faire jouer les autres). Quoiqu'il en soit ce serait bien de lui redonner sa chance mais en 12, et je pense qu'ils pourraient bien se trouver avec Fickou.
Et effectivement Plisson a un vrai pb de course, on l'avait déjà vu lors du tournoi.

A propos de corpulents, personne d'autre que moi n'est étonné par le changement de gabarit de Fall Embarassed pale

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Force483 Lun 20 Juin 2016 - 18:17

Je crois que Guy Novès a choisi d'expérimenter les joueurs qu'il a choisi, dans ces test-matchs contre l'une des plus fortes équipes du monde, et chez elle. Il rebat les cartes et "teste" des nouveaux joueurs qui vont former la structure de la future équipe de France. Il a testé Loann Goujon en "6", alors qu'il est très bon en "8". Même chose pour Kevin Gourdon qu'il positionne à son poste habituel à La Rochelle. Mais visiblement, il lui manque la "carrure" d'un Piquamolles ou d'un Goujon. Le choix d'un N°8 devra se faire entre ces deux joueurs, à mon avis.
Le prochain match sera là pour "tester" de nouvelles combinaisons. Je fais confiance à Guy Novès et à son staff pour nous sortir en 2017 une sacré bonne EDF !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Vince33 Lun 20 Juin 2016 - 18:57

patrick a écrit:
Biscouette a écrit:Une paire de centres ça a besoin de temps pour bien s'accorder, même s'il peut y avoir parfois des fusions instantanées (notamment avec un 12 d'expérience qui a l'habitude de faire jouer les autres). Quoiqu'il en soit ce serait bien de lui redonner sa chance mais en 12, et je pense qu'ils pourraient bien se trouver avec Fickou.
Et effectivement Plisson a un vrai pb de course, on l'avait déjà vu lors du tournoi.

A propos de corpulents, personne d'autre que moi n'est étonné par le changement de gabarit de Fall Embarassed pale

Oui il a bien pris 8 à 10 kgs. Cela dit à la course il met encore un à Plisson. En revanche maintenant il fait du tout droit Rolling Eyes , fini les crochets et les courses félines.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  kaze33 Lun 20 Juin 2016 - 19:28

c'est pas très dur d'aller plus vite que plisson, même moi en moonwalk je suis plus rapide que lui :chambreur:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Ribouldingue Lun 20 Juin 2016 - 19:36

Force483 a écrit:Je crois que Guy Novès a choisi d'expérimenter les joueurs qu'il a choisi, dans ces test-matchs contre l'une des plus fortes équipes du monde, et chez elle. Il rebat les cartes et "teste" des nouveaux joueurs qui vont former la structure de la future équipe de France. Il a testé Loann Goujon en "6", alors qu'il est très bon en "8". Même chose pour Kevin Gourdon qu'il positionne à son poste habituel à La Rochelle. Mais visiblement, il lui manque la "carrure" d'un Piquamolles ou d'un Goujon. Le choix d'un N°8 devra se faire entre ces deux joueurs, à mon avis.
Le prochain match sera là pour "tester" de nouvelles combinaisons. Je fais confiance à Guy Novès et à son staff pour nous sortir en 2017 une sacré bonne EDF !

Désolé de ne pas être d'accord avec toi mais pour moi Gourdon à fait un très bon match en 8 et je me demande ce qu'il lui manque comparé à Pica et Loan

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Le XV de France - Page 10 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  latine Lun 20 Juin 2016 - 19:44

patrick a écrit:
Biscouette a écrit:Une paire de centres ça a besoin de temps pour bien s'accorder, même s'il peut y avoir parfois des fusions instantanées (notamment avec un 12 d'expérience qui a l'habitude de faire jouer les autres). Quoiqu'il en soit ce serait bien de lui redonner sa chance mais en 12, et je pense qu'ils pourraient bien se trouver avec Fickou.
Et effectivement Plisson a un vrai pb de course, on l'avait déjà vu lors du tournoi.

A propos de corpulents, personne d'autre que moi n'est étonné par le changement de gabarit de Fall Embarassed pale

Si moi, j'ai trouvé qu'il était devenu une grosse bestiasse... beurk !!! ça pose question ...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2677
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Lun 20 Juin 2016 - 19:47

Ribouldingue a écrit: Désolé de ne pas être d'accord avec toi mais pour moi Gourdon à fait un très bon match en 8 et je me demande ce qu'il lui manque comparé à Pica et Loan
Il a fait un bon match et Force483 le trouve aussi, mais nous sommes plusieurs à le voir plus en 6 et Goujon plus en 8.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Vince33 Lun 20 Juin 2016 - 20:11

kaze33 a écrit:c'est pas très dur d'aller plus vite que plisson, même moi en moonwalk je suis plus rapide que lui :chambreur:

Oui c'est affligeant de le voir sur le dernier essai argentin , Bonneval et Bezy ne sont pas plus agressifs/rapides .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  le radis Lun 20 Juin 2016 - 21:22

kaze33 a écrit:c'est pas très dur d'aller plus vite que plisson, même moi en moonwalk je suis plus rapide que lui :chambreur:

J'aurais peur de me tromper de sens. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Je serine un peu mais..

Message  louchalossais Mar 21 Juin 2016 - 12:18

Serin ne le sait pas encore, mais il est déjà victime du jeu (?) statique pratiqué en France. Même si u-bébé par instants.. Ce système marche-arrêt ne le pousse pas à travailler la rapidité de sa passe. Il ne sert donc à rien de lui montrer Aaron Smith en exemple, et c'est triste, car il est doué, et même très.
louchalossais
louchalossais
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 97
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Force483 Mer 22 Juin 2016 - 10:50

Ribouldingue a écrit:
Force483 a écrit:Je crois que Guy Novès a choisi d'expérimenter les joueurs qu'il a choisi, dans ces test-matchs contre l'une des plus fortes équipes du monde, et chez elle. Il rebat les cartes et "teste" des nouveaux joueurs qui vont former la structure de la future équipe de France. Il a testé Loann Goujon en "6", alors qu'il est très bon en "8". Même chose pour Kevin Gourdon qu'il positionne à son poste habituel à La Rochelle. Mais visiblement, il lui manque la "carrure" d'un Piquamolles ou d'un Goujon. Le choix d'un N°8 devra se faire entre ces deux joueurs, à mon avis.
Le prochain match sera là pour "tester" de nouvelles combinaisons. Je fais confiance à Guy Novès et à son staff pour nous sortir en 2017 une sacré bonne EDF !

Désolé de ne pas être d'accord avec toi mais pour moi Gourdon à fait un très bon match en 8 et je me demande ce qu'il lui manque comparé à Pica et Loan
.

Je n'ai jamais dit le contraire ! Mais il suffit de comparer les gabarits. Et de regarder la position de Goujon lorsqu'il est en 8. Sa carrure lui permet de bien bloquer les cinq de devant, bien mieux, à mon avis que Gourdon qui est plus léger et donc qui serait mieux placé en 6... Un troisième ligne aile n'a pratiquement pas d'influence sur la poussée de la mêlée.
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Vince33 Jeu 23 Juin 2016 - 17:47

Novès confirme Ledevedec et Serin pour le second test.
Rey et Maynadier sont remplaçants.


Médard (Toulouse) - Mignot (Grenoble), Fickou (Toulouse), Lamerat (Castres), D. Camara (Stade Français) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Serin (Bordeaux-Bègles) - Gourdon (La Rochelle), Picamoles (Toulouse), Goujon (Bordeaux-Bègles) - Maestri (cap, Toulouse), Le Devedec (Bordeaux-Bègles) - Atonio (La Rochelle), Bonfils (Stade Français), Poirot (Bordeaux-Bègles)
Remplaçants: Maynadier (Bordeaux-Bègles), Pointud (Brive), Slimani (Stade Français), Jedrasiak (Clermont), Galletier (Montpellier), S. Bézy (Toulouse), Pisson (Stade Français), Rey (Bordeaux-Bègles)
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4372
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Jeu 23 Juin 2016 - 20:46

Super encore 6 Ubbmen ! Hâte de voir cette charnière…
Par contre en face, quelque chose me dit qu'ils vont hausser le ton… Retour de Lavanini en 2eL.
Le XV de départ de l'Argentine :
Tuculet - Cordero, Moroni, de la Fuente, Montero - (o) Sanchez, (m) Cubelli - Desio, Isa, Matera - Lavanini, Petti - Herrera, Creevy (cap.), Tetaz Chaparro.
Remplaçants : Montoya, Garcia Botta, Pieretto, Lezana, Leguizamon, Landajo, Orlando, Gonzalez Amorosin.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Force483 Ven 24 Juin 2016 - 15:12

Les Argentins ont été avertis lors du premier test. Ils vont nous mettre du "encore plus solide" devant. Mais Novès, je crois a trouvé la parade.
Il met Goujon en "7" ? Il aura fait tous les postes de troisième ligne en EDF... Picamoles en "8". Oui, c'est le titulaire habituel. Et... Galletier en "6". Goujon restant sur le banc. Je l'avais dit, le coach fait des tests. Il est en train de modeler cette équipe de France à sa manière. Confiance !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Ven 24 Juin 2016 - 17:45

Force, apparemment c'est bien Goujon et Gourdon titulaires…
Après entre Picamoles et Goujon, ce dernier est plus à même de jouer à l'aile. Pour ce qui est de Picamoles, est-il vraiment en forme ? On devrait avoir un élément de réponse ce soir.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  patrick Ven 24 Juin 2016 - 18:36

Biscouette, à ta place j'attendrais demain, ce serait plus prudent :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Force483 Ven 24 Juin 2016 - 19:10

Biscouette a écrit:Force, apparemment c'est bien Goujon et Gourdon titulaires…
Après entre Picamoles et Goujon, ce dernier est plus à même de jouer à l'aile. Pour ce qui est de Picamoles, est-il vraiment en forme ? On devrait avoir un élément de réponse ce soir.

C'est l'info donnée par le Midol d'aujourd'hui. Picamoles en "8", Goujon en "7" et Gourdon... "20"... Tu as plus récent ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Sam 25 Juin 2016 - 0:32

patrick a écrit:Biscouette, à ta place j'attendrais demain, ce serait plus prudent :chambreur:
Ah, mon sens de l'anticipation me joue des tours parfois…  :chambreur:  Mais je vois que tu veilles au grain, rien ne t'échappe ! Wink

Force483 a écrit: C'est l'info donnée par le Midol d'aujourd'hui. Picamoles en "8", Goujon en "7" et Gourdon... "20"... Tu as plus récent ?
Le Midol a peut-être eu un communiqué ultérieur… Nous verrons ça demain ! Wink
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  patrick Sam 25 Juin 2016 - 23:11

Très belle victoire de nos petits français. Même si les argentins n'ont pas été exceptionnels (peut-être un peu à causse de nous), aurait t'on enfin retrouvé une équipe de France avec une organisation, de l'esprit d'offensive ... et moins de connerie. Après des années de médiocrité Saint André, serait ce l'effet Noves ?
Nos Unionistes ont été bons, Serin a même été quasi-parfait. Seul Rey a souvent semblé un peu perdu. Le terrain très lourd et le moment où il est rentré (le score était déjà fait et nous avons essentiellement défendu) ne l'ont peut-être pas non plus aidé à se mettre en valeur.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  biscouette Sam 25 Juin 2016 - 23:38

Ouep. Ce qui change pas mal la donne aussi c'est que Trinh Duc a toujours été meilleur avec d'autres 9 que Parra, or c'est principalement avec lui qu'on l'avait associé… Une charnière qui fonctionne ça change beaucoup de choses…
Belle cohésion de l'ensemble qui visiblement parle le même langage et bonne presta de nos Ubbmen. yesbx
Maintenant, attention de ne pas s'enflammer… Rolling Eyes
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Le XV de France - Page 10 Empty Re: Le XV de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum