AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:19

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 19:17

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

+42
matbar33
Olé
Etchetera
OBELIX 2
cyberquicky
Ali_Koko
salvador
GDMAN
Jules33
kaze33
calamar33
fab33
krahknardz
FrenchKick
latine
tom85
Vince33
OBELIX
Dawei
Agone
enzo
marchal
Charles_ubb
Adrien
zizou46
léopold
gca20002001
grospaquet31
egtr33
Pat
hurluberlu
Dolphy
Force483
le radis
Solegrad
Gahet
Switch
bordelais
DODO974
flavio33
sudiste
patrick
46 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  DODO974 Lun 9 Nov 2015 - 19:08

bien sur qu'ils vont la jouer a fond , si on veut se remettre la tete à l'endroit , et essayez de retrouver son jeu , il faut la jouer a fond , et non petit bras , de quoi se prendre une grosse branlée et de se mettre la tete au fond fond du seau

DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  Dolphy Lun 9 Nov 2015 - 19:20

Switch a écrit:Cette coupe d'Europe tombe mal. Arrêtons de croire qu'on y est crédible et qu'on va la jouer à fond. Même Montpellier et le Racing (excepté l'an dernier) ne joue pas le coup à fond.

On a d'autres priorités. Ne nous perdons pas dans cette compétition. Le vrai, seul et unique objectif c'est le championnat. Parce qu'en bas c'est loin d'être décroché et on aura beau faire les malins avec des victoires européennes, si elles débouchent sur des défaites en Top14 et que le bas du classement se rapproche...

Alors oui pour ne pas se ridiculiser sur le scène européenne, mais non pour y laisser trop de force et en payer le prix en championnat.

+1 C'est exactement ce que je disais avant le match de Brive. Il ne faut pas se tromper d'objectif.
Et puis, en terme d'image, puisque c'est le refrain qui revient assez souvent, il vaudra mieux se rater à Chaban en Champions Cup que de se rater sur les 3 matchs au Matmut contre Toulon, Clermont et SF.
La venue de Toulon au Matmut va vite arriver (il reste 4 journées de Top 14 d'ici là : réception de Pau et Grenoble et depl chez les deux parisiens).
Et si on veut remplir le Matmut ( vous remarquerez que je n'ai pas encore prononcé le Gallice mad ) et faire l'évènement, il faudra entretemps renouer avec les victoires et....la manière.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  hurluberlu Lun 9 Nov 2015 - 20:49

patrick a écrit:Comme Sudiste l'a présenter (un peu au mauvais endroit), n'hésitez pas à aller voir le planning de la semaine de préparation http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5283-planning-de-la-semaine-du-9-novembre.html Attention, rire nerveux en perspective Embarassed

Au fait, il ne dit pas que des connerie l'ami Jeb http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-le-candidat-republicain-jeb-bush-se-moque-de-la-semaine-de-travail-a-la-francaise_1149921.html

Ah, Patrick, c'est sûr qu'il faudrait passer tous ces branleurs au 3/8 et au SMIC horaire (en alternance avec des Chinois qui feraient des t-shirts rigolos la nuit), nous sommes bien d'accord, mais un grand craquement au niveau des rotules m'a empêché de présenter et de défendre ce projet révolutionnaire devant le Président Marti sur le parking du Flunch de Bordeaux-Lac lors de notre dernier repas d'affaire.

Où êtes-vous, forces obscures qui m'empêchez de me réaliser ?

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  Pat Lun 9 Nov 2015 - 22:40

mon jambon star a écrit:
patrick a écrit:Comme Sudiste l'a présenter (un peu au mauvais endroit), n'hésitez pas à aller voir le planning de la semaine de préparation http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5283-planning-de-la-semaine-du-9-novembre.html Attention, rire nerveux en perspective Embarassed

Au fait, il ne dit pas que des connerie l'ami Jeb http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-le-candidat-republicain-jeb-bush-se-moque-de-la-semaine-de-travail-a-la-francaise_1149921.html

Ah, Patrick, c'est sûr qu'il faudrait passer tous ces branleurs au 3/8 et au SMIC horaire (en alternance avec des Chinois qui feraient des t-shirts rigolos la nuit), nous sommes bien d'accord, mais un grand craquement au niveau des rotules m'a empêché de présenter et de défendre ce projet révolutionnaire devant le Président Marti sur le parking du Flunch de Bordeaux-Lac lors de notre dernier repas d'affaire.

Où êtes-vous, forces obscures qui m'empêchez de me réaliser ?
Je pense sincèrement que le Président Marti a raté quelque chose de grand...!
Quant au craquement au niveau des rotules, j'ai ma petite idée... il serait bon que ce cher Président cesse d'amener avec lui "Brienne" qui manque quelque peu de discernement.
La fidélité c'est bien, mais bon... il y a des limites à tout !
Pour les forces obscures, il se dit que chacun d'entre nous cache en lui une "Mélisandre"... donc... pourquoi pas ce bon Président...!??
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Lun 9 Nov 2015 - 23:05

Switch a écrit:
Alors oui pour ne pas se ridiculiser sur le scène européenne, mais non pour y laisser trop de force et en payer le prix en championnat.

Tu laisses bien plus de forces dans la défaite pire encore dans l'humiliation que dans la victoire...au rugby le physique suit le mental. La souffrance s'oublie bien mieux et se guérit plus vite dans un corps de vainqueur Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  egtr33 Mar 10 Nov 2015 - 8:25

Tous ces commentaires me sembles intéressant mais je crois qu il serait pertinent aussi de commente le planning!!!
En effet, je viens de regarder le planning et quelle surprise 2 jours de repos...certes nous jouons dimanche mais en l état une petite journée par ex mardi avec 2 ou 3h de vidéo et ou d atelier théorique ne serait pas de trop. Car seul le travail paye et j ai la vague impression que les joueurs individuellement ne travaille pas assez notamment l approche tactique et technique. Il est essentiel de pouvoir profiter des temps dont on dispose.
D autant plus comme le dit mon fils de 13 ans ils n ont pas besoin en ce moment de faire des entraînement pour revoir les lancements de jeu car il n y en a pas!!!

Du coup est ce que vous croyiez c est comme cela dans les vrai équipes du top 6 et de l ercc...moi je ne crois pas je pense que le niveau d exigence individuelle est plus élevée

qu en pensez vous?
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  grospaquet31 Mar 10 Nov 2015 - 8:50

avec la CM et blessés, le groupe a tourné à effectif réduit ce qui peut expliquer plusieurs lacunes actuelles. mais il y a eu une longue coupure CM aussi.
Tout ce que je sais du sport, c'est que si t'es plus fort physiquement que ton adversaire (je parle d'endurance) tu as gagné à 90%. si tu n'as pas le physique, tu es moins précis, tu es moins lucide, tu es toujours en retard d'une demi seconde dans les rucks, etc..
c'est difficile de commenter le planning "allégé" de l'équipe, seul le staff est à meme de savoir ou en est le groupe physiquement. le staff a peut être pensé aussi qu'une coupure ferait du bien au mental (peut être plus que physiquement?).

Le président Marti l'a dit lui meme, le travail cette année sera diffèrent au nom du "pragmatisme", de l'efficacité comptable en terme de point.
C'est au staff à savoir ce qui faut faire.

A mon niveau, ce qui m'intéresse c'est ce que je vois en match. et actuellement ce n'est pas brillant.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  DODO974 Mar 10 Nov 2015 - 12:42

on risque d'etre juste en troisieme ligne :
forfait de Clarkhin , Braid
et sans doute de Tauleigne et Saili
il reste plus que Chalmers , Goujon et Madaule et Lespinasse si il est qualifié
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  le radis Mar 10 Nov 2015 - 13:14

En effet, et je crois que Lespinasse n'est pas inscrit. Je ne connais pas les modalités pour inscrire un nouveau joueur.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  patrick Mar 10 Nov 2015 - 13:49

DODO974 a écrit:on risque d'etre juste en troisieme ligne :
forfait de Clarkhin , Braid
et sans doute de Tauleigne et Saili
il reste plus que Chalmers , Goujon et Madaule    et Lespinasse si il est qualifié

Si ça se confirmait, il faudrait faire passer un 2ème ligne en 3ème.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  le radis Mar 10 Nov 2015 - 14:02

Vi et si Botha pas de retour, alors le jeune Cazeaux qui est inscrit dans la liste des 41, fera son apparition dans le squad.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/bordeaux-begles-laurent-marti-on-ne-calculera-pas-on-fera-tout-a-fond_sto4985823/story.shtml

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  gca20002001 Mar 10 Nov 2015 - 18:03

patrick a écrit:
DODO974 a écrit:on risque d'etre juste en troisieme ligne :
forfait de Clarkhin , Braid
et sans doute de Tauleigne et Saili
il reste plus que Chalmers , Goujon et Madaule    et Lespinasse si il est qualifié

Si ça se confirmait, il faudrait faire passer un 2ème ligne en 3ème.

Lede (Ledevedec) peut très bien jouer 8. Je rappelle qu'à Toulouse et Brive il a souvent joué en 8, son poste de formation d'origine à Toulouse.
gca20002001
gca20002001
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  léopold Mar 10 Nov 2015 - 18:13

Pas sur que Cazeaux soit apte à jouer,il avait semble t'il un pet la semaine dernière et je ne sais pas s'il a disputé le match à Montpellier.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  léopold Mar 10 Nov 2015 - 18:16

Le désert à Moga ce matin en dehors des Espoirs avec DO,vu Félix qui lui n'était pas de repos.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  Dolphy Mar 10 Nov 2015 - 19:28

le radis a écrit:En effet, et je crois que Lespinasse n'est pas inscrit. Je ne connais pas les modalités pour inscrire un nouveau joueur.
Lors des phases de poule, on peut modifier 2 inscriptions dont 1 en 1ère ligne.
A partir des quarts, on peut procéder à 3 changements dont 1 en 1ère ligne.
Le tout à condition que les nouveaux inscrits n'aient pas, auparavent, joué pour un autre club dans la compétition.
Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  flavio33 Mar 10 Nov 2015 - 20:17

j'en peux plus des blessures ça va me rendre dingue tout les débuts de semaine on apprend 1 ou 2 de nos joueurs sont blessés. mad2 mad2 mad2

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Mar 10 Nov 2015 - 22:33

Clarkin toujours out mais jusqu'à quand ? scratch

Ce rugby devient dingue bientôt à moins que 45 joueurs de haut niveau il sera impossible de tenir la saison avec une équipe compétitive
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Mar 10 Nov 2015 - 22:35

flavio33 a écrit:j'en peux plus des blessures ça va me rendre dingue tout les débuts de semaine on apprend 1 ou 2 de nos joueurs sont blessés. :made: :made: mad2


Et nous ne sommes pas les seuls pale

http://rugby-scapulaire.com/breves/19074-cc-blessure-detienne-falgoux
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Mer 11 Nov 2015 - 0:12

le radis a écrit:Vi et si Botha pas de retour, alors le jeune Cazeaux qui est inscrit dans la liste des 41, fera son apparition dans le squad.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/bordeaux-begles-laurent-marti-on-ne-calculera-pas-on-fera-tout-a-fond_sto4985823/story.shtml


Je ne comprends pas pourquoi Marti continue à minimiser ces 2 matchs qui devraient rester des références ... et puis ces dernières saisons il n'y a pas que ceux là ...il y a tous les autres ou nous avons pris de BO. Le Bonus offensif doit être l'objectif ultime ...elle fût un temps le pedigree de l'UBB à domicile :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  patrick Mer 11 Nov 2015 - 13:24

sudiste a écrit:
le radis a écrit:Vi et si Botha pas de retour, alors le jeune Cazeaux qui est inscrit dans la liste des 41, fera son apparition dans le squad.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/bordeaux-begles-laurent-marti-on-ne-calculera-pas-on-fera-tout-a-fond_sto4985823/story.shtml


Je ne comprends pas pourquoi Marti continue à minimiser ces 2 matchs qui devraient rester des références ... et puis ces dernières saisons il n'y a pas que ceux là ...il y a tous les autres ou nous avons pris de BO. Le Bonus offensif doit être l'objectif ultime ...elle fût un temps le pedigree de l'UBB à domicile :siffle:

Laurent ne cherche pas à mettre ces 2 matchs en référence pour ne pas trop mettre de pression sur son staff et ses joueurs ... en tout cas pour l'instant, car il m’étonnerait qu'il apprécie beaucoup la bouillie de rugby que nous proposent actuellement nos 3/4 et il ne faudrait pas trop que ça dure.

L'Equipe :

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Sans_t53

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Marco-tauleigne-devrait-reintegrer-le-groupe-contre_3332341_800x400
http://www.sudouest.fr/2015/11/11/ubb-tauleigne-postule-pour-clermont-les-historiques-en-base-2182144-4564.php

"au stade de la découverte" Shocked  Ben mince alors moi qui pensais qu'on jouait à Chaban  :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  gca20002001 Mer 11 Nov 2015 - 18:45

Quelqu'un aurait les stats du match contre Brive et aussi les temps de jeux des joueurs depuis le début de la saison ? Merci Wink
gca20002001
gca20002001
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  patrick Mer 11 Nov 2015 - 19:25

Pour les stats des temps de jeu http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-statistiques-unionbordeauxbegles-8-desc.html
où on voit que Félix, Julien et Jean-Marcellin peuvent manquer de fraicheur.

Brive , c'est pas ici.

Les photos des 2 entrainements d'aujourd'hui :

http://rugby-scapulaire.com/2015/11/11/2015/19117-photos-lentrainement-du-11-novembre-matin

http://rugby-scapulaire.com/2015/11/11/2015/19370-photos-lentrainement-du-11-novembre-apres-midi

L'interview de Matthew sur le site de l'ASM http://www.asm-rugby.com/actus/matthew-clarkin-nous-cherchons-encore-notre-jeu%E2%80%A6


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  zizou46 Mer 11 Nov 2015 - 19:46

Luke Braid absent 4 à 5 semaines suite à une entorse du genou survenue à Brive mad2

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-bordeaux-begles-entorse-d-un-genou-pour-luke-braid_sto4987218/story.shtml


zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  flavio33 Mer 11 Nov 2015 - 19:53

rey, le bourhis, buttin pas étonnant leurs match à brive, il faudra clairement les faire souffler sinon......

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  sudiste Mer 11 Nov 2015 - 22:30

http://www.asm-rugby.com/actus/présentation-de-l’union-bordeaux-bègles-en-chiffres…-0


Avec 17 800 spectateurs de moyenne (source LNR), lors des 4 premiers matches le départ est plus timide, cette saison, mais nul doute que l’enceinte girondine sera très bien garnie pour le premier match de Champions Cup de l’histoire de l’UBB.


Qui peut confirmer ce chiffre qui me semble quand même très en deçà de la réalité ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  Solegrad Mer 11 Nov 2015 - 23:04

sudiste a écrit:http://www.asm-rugby.com/actus/présentation-de-l’union-bordeaux-bègles-en-chiffres…-0


Avec 17 800 spectateurs de moyenne (source LNR), lors des 4 premiers matches le départ est plus timide, cette saison, mais nul doute que l’enceinte girondine sera très bien garnie pour le premier match de Champions Cup de l’histoire de l’UBB.


Qui peut confirmer ce chiffre qui me semble quand même très en deçà de la réalité ? think
D'accord avec toi.
Avec environ 31000 sur le match de Toulouse ça voudrait dire 13000 de moyenne sur les autres matchs. Clairement pas le cas.

A mon avis ils ont pris le total de spectateurs des 3 premiers matchs, et l'ont divisé par 4... (Toulouse 31000, Montpellier et Castres 20000, divisé par 4 ça donne leur chiffre).
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont - Page 2 Empty Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum