AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

+33
coeur blanc et grenat
Sergio
Ribouldingue
fabswe
FrenchKick
biscouette
Agone
redeye
Adrien
Gahet
tom85
Olé
zizou46
grospaquet31
bordelais
RugbyData
hurluberlu
marchal
OBELIX 2
calamar33
enzo
kaze33
krahknardz
Charles_ubb
le radis
léopold
Vince33
Jules33
flavio33
Pat
sudiste
Cavenagoal
patrick
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  fabswe Sam 12 Mar 2016 - 0:14

krahknardz a écrit:Ryder tu es dur avec Connor. Il glisse et tombe. Sinon jamais Perez n'aurait  marqué. Il était lancé  pour le plaquer,et on connaît  tous quelle rogne c'est  au plaquage
ça doit être du à un mauvais placement mais il est largement pardonné surtout que sur le reste du match il a été encore très bon je trouve, voir excellent parfois (pas mal de ballon haut récupérés et relancé dès que possible)

fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Jules33 Sam 12 Mar 2016 - 0:17

Il a par ailleurs fait d'excellentes relances oui. De toute façon, c'est un joueur qui ne passe jamais au travers de ses matches!
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 0:18

Rugby : à la découverte de Laurent Marti, ce Toulousain président du club de Bordeaux

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/rugby-la-decouverte-de-laurent-marti-ce-toulousain-president-du-club-de-bordeaux-948109.html

Décidément ils ont un boulard ceux là Evil or Very Mad .... le jour où nous ramèneront le Bouclier je les entends déjà nous dire que c'est grâce à Milou, à Sonnes à Marti, et puis Poux et Beauxis... grâce aux "toulousains" quoi
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  biscouette Sam 12 Mar 2016 - 0:20

Sans vouloir accabler Connor car je suis tout aussi admiratif de ce joueur que vous, il loupe aussi un placage sur Perez vers la fin du match. Sad
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  biscouette Sam 12 Mar 2016 - 0:21

sudiste a écrit:Rugby : à la découverte de Laurent Marti, ce Toulousain président du club de Bordeaux

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/rugby-la-decouverte-de-laurent-marti-ce-toulousain-president-du-club-de-bordeaux-948109.html

Décidément ils ont un boulard ceux là Evil or Very Mad .... le jour où nous ramèneront le Bouclier je les entends déjà nous dire que c'est grâce à Milou, à Sonnes à Marti, et puis Poux et Beauxis... grâce aux "toulousains" quoi
Ainsi que Bernard et Le Devedec… :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  fabswe Sam 12 Mar 2016 - 0:22

Biscouette a écrit:Sans vouloir accabler Connor car je suis tout aussi admiratif de ce joueur que vous, il loupe aussi un placage sur Perez vers la fin du match. Sad
sans vouloir dénoncer personne, c'est pas le seul à s'être cassé les dents sur Perez .... :chambreur: :chambreur:
fabswe
fabswe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 527
Localisation : Bassens
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  biscouette Sam 12 Mar 2016 - 0:25

fabswe a écrit:
Biscouette a écrit:Sans vouloir accabler Connor car je suis tout aussi admiratif de ce joueur que vous, il loupe aussi un placage sur Perez vers la fin du match. Sad
sans vouloir dénoncer personne, c'est pas le seul à s'être cassé les dents sur Perez .... :chambreur: :chambreur:
Wink
Mais bien évidemment il faut voir la dépense d'énergie encore sur ce match à 14 pendant 20mn…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 0:28

Je n'ai pas pu écouter l'intervention de Sergio ce matin. Un lien ?

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Sam 12 Mar 2016 - 0:37

désolé je vais étre en contradiction avec beaucoup d'entre vous mais je n'ai pas trouvé lonca et lebourhis si mauvais que ça.
en défense, ils ne se sont pas échappé, est ce que vous avez vu fritz et david durant le match, moi pas et ce n'est pas pour rien les 2 les ont muselé, et c'était pas évident. Alors ok, LB manque le placage sur pérez mais si l'on regarde bien connor (et je l'adore) se rate bien lui aussi sur le coup et quand on voit les stats, on a plaqué 227 fois et on en a raté que 22 quand st sur 65 en rate 8
ensuite sur l'action de 3 contre 1 de lonca il a manqué de lucidité mais bon il me tarde de connaitre sa stat en placage
autrement un madaule xxl ainsi que le 8 de devant
un arbitre qui a laissé jouer et plutot bon dans l'ensemble
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 0:47

Gros match de Worsley et de Lousteau (et le staff de la prépa physique) aussi ce soir :clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 0:52

patrick a écrit:Je n'ai pas pu écouter l'intervention de Sergio ce matin. Un lien ?

Moi c'est la première fois que j'écoutais France Bleue à cette heure ci .... et quand j'ai appris que ce sont les "toulousains" enfin les wisigoths qui au départ nous vendait du pinard (parce que soyons clairs , ça n'était pas du vin et ça ne l'est toujours pas ) :stock: :chambreur:


Dernière édition par sudiste le Sam 12 Mar 2016 - 0:52, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  biscouette Sam 12 Mar 2016 - 0:52

marchal a écrit:désolé je vais étre en contradiction avec beaucoup d'entre vous mais je n'ai pas trouvé lonca et lebourhis si mauvais que ça.
en défense, ils ne se sont pas échappé, est ce que vous avez vu fritz et david durant le match, moi pas et ce n'est pas pour rien les 2 les ont muselé, et c'était pas évident. Alors ok, LB manque le placage sur pérez mais si l'on regarde bien connor (et je l'adore) se rate bien lui aussi sur le coup et quand on voit les stats, on a plaqué 227 fois et on en a raté que 22 quand st sur 65 en rate 8
ensuite sur l'action de 3 contre 1 de lonca il a manqué de lucidité  mais bon il me tarde de connaitre sa stat en placage
autrement un madaule xxl ainsi que le 8 de devant
un arbitre qui a laissé jouer et plutot bon dans l'ensemble
Yes, merci.  Wink

patrick a écrit:Gros match de Worsley et de Lousteau (et le staff de la prépa physique) aussi ce soir :clap: :clap: :clap:
Yes ! Wink

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 543464
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  sudiste Sam 12 Mar 2016 - 0:55

marchal a écrit:désolé je vais étre en contradiction avec beaucoup d'entre vous mais je n'ai pas trouvé lonca et lebourhis si mauvais que ça.
en défense, ils ne se sont pas échappé, est ce que vous avez vu fritz et david durant le match, moi pas et ce n'est pas pour rien les 2 les ont muselé, et c'était pas évident. Alors ok, LB manque le placage sur pérez mais si l'on regarde bien connor (et je l'adore) se rate bien lui aussi sur le coup et quand on voit les stats, on a plaqué 227 fois et on en a raté que 22 quand st sur 65 en rate 8
ensuite sur l'action de 3 contre 1 de lonca il a manqué de lucidité  mais bon il me tarde de connaitre sa stat en placage
autrement un madaule xxl ainsi que le 8 de devant
un arbitre qui a laissé jouer et plutôt bon dans l'ensemble

Felix ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble mais son erreur est gonflante et c'est identifié depuis longtemps ...surtout que là il arrive en travers sur un joueur qui joue un ballon haut le long de la ligne ...tu lui plonges dans les pattes et il sort du terrain comme qui rigole ...même ma grand mère aurait balancé Perez en touche Twisted Evil


Dernière édition par sudiste le Sam 12 Mar 2016 - 1:10, édité 1 fois
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Sam 12 Mar 2016 - 0:59

je suis d'accord, il ne plaque pas souvent mais sur le coup il n'est pas le seul fautif
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  marchal Sam 12 Mar 2016 - 1:10

et je voudrais rajouter que pour moi et c'est mon ressenti, ça fait 2 matchs ou je trouve qu'il revient bien et sur celui ci ce n'était clairement pas un match pour les 3/4
je trouve donc que notre paire de centre s'en est trés bien sorti face à une paire trés puissante d'ailleurs sur ce match, nos joueurs ont été trés costaud contre des toulousains trés puissants mais sans aucun génie
de plus, ils ont trés bien joué en laissant au st l'initiative du jeu sans trop se découvrir et en jouant en contre
contente que met est marqué c'est le début d'une longue série, il mordait dans le ballon avec envie, ça fait plaisir de le revoir avec cet esprit
trés belle rentrée de kepu et de tao qui a amené plus de mordant
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  coeur blanc et grenat Sam 12 Mar 2016 - 9:00

Bonjour à tous, encore une fois cette équipe m'a fait plaisir. Des morts de faim en défense, une tactique bien adaptée et un 8 de devant énorme notamment madaule quel joueur !
Quelque soit les matchs, on trouve toujours des imperfections et on devient de plus exigeants c'est normal.
Mais quelle progression énorme et constante ce club, je vous signale que cela va bientôt devenir normal d'aller prendre des points au stade français, à Clermont ou encore à Toulouse.
J'avoue que cette équipe me fait tellement vibré depuis des années que je leur pardonne facilement certains manquements.

coeur blanc et grenat
coeur blanc et grenat
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 21
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 9:16

SO :

Top 14 : l'Union Bordeaux-Bègles résiste à Toulouse
Nicolas Le Gardien

L'Union Bordeaux-Bègles n'a toujours pas gagné à Toulouse. Mais après avoir échoué d'un rien les trois dernières saisons, elle n'a cette fois pas perdu non plus. Et ce nul-là (13-13), obtenu hier chez un voisin plus que jamais rival direct, a un goût de victoire.

Quatrième place et avance sur son adversaire conservées, point-average favorable en cas d'égalité finale, cinquième match sans défaite avant de recevoir Clermont (27 mars) puis le Racing (2 avril) : sans bruit, les Girondins ont fait un pas de plus vers la qualification et peuvent même rêver tout bas de barrage à domicile. Contrairement aux quatre derniers en date, ce derby de la Garonne ne se sera pas joué à un coup de pied, même si les six points échappés à nouveau par Jean-Marc Doussain auront coûté cher aux Toulousains.

Comme un symbole, là où Montpellier et Brive avaient cédé face au même adversaire ces dernières semaines, c'est sur sa ligne que l'UBB a conclu sa rencontre, repoussant une nouvelle fois les assauts toulousains dans une rencontre où elle aura beaucoup défendu. Mais où elle aura su garder la tête froide malgré l'énergie dépensée et les pénalités concédées, s'appuyant comme attendu sur la domination de son contre en touche (cinq ballons volés), dangereuse offensivement sur ses quelques miettes et avec un coaching gagnant. Au final, elle peut même presque regretter le hold-up parfait sur une passe au pied un poil trop longue de Lonca (74e).

Les Girondins craignaient l'entame des Toulousains, blessés et revanchards après deux matches sans victoire. Ils l'ont encaissé de plein fouet, au sens propre, contre un Stade dont la composition poids lourd ne laissait guère de doutes sur ses intentions. Sur les talons dans les impacts, cantonnés dans leur camp durant les trente premières minutes, sanctionnés six fois avec un carton jaune (Lonca) à la 17e minute : Louis-Benoît Madaule et ses coéquipiers ont paradoxalement craqué sur leur premier bon ballon d'attaque. Un turnover et une inspiration au pied de McAlister plus loin, Perez échappait au plaquage de Le Bourhis pour filer le long de la ligne (10-3, 32e).
Vingt minutes à 14

Jusqu'alors, l'UBB s'était accrochée sous les coups de boutoir des Gray, Tekori, Steenkamp, Doussain, souvent à l'énergie et à la solidarité plus qu'en maîtrise, à l'image de Madaule sauvant acrobatiquement en se glissant sous le numéro 8 haut-garonnais (23e). La cuillère de Connor avait, elle, déstabilisé Perez à deux mètres de la ligne (20e).

Plier sans rompre : c'est aussi l'une des forces de l'UBB cette saison. Même en difficulté pour garder le ballon sur ses rares possessions, elle tournait dans le coup (10-6) sur deux pénalités données un peu gratuitement par son hôte (15e, 37e). Heureux ? Un peu. Réaliste ? Aussi. Alors que les Toulousains, gourmands, choisissaient la touche sur un temps fort d'entame de seconde période et perdaient le lancer, Madaule, énorme capitaine hier, sonnait la révolte d'une percée de trente mètres, bien relayé par Kepu.

Dans la continuité ou presque, Talebula, retrouvant tout d'un coup la vélocité de ses plus beaux jours, marquait son premier essai de la saison suite à un magnifique lancement inversé sur mêlée (10-13, 48e). Crispé, le stade Ernest-Wallon déversait sa frustration par une bordée de sifflets pour Doussain, coupable de trembler face aux poteaux au même endroit qu'il y a quinze jours pour le nul contre Montpellier (55e).

McAlister, prenant le relais de l'international français, égalisait (13-13, 63e). Mais à 14 contre 15 après le carton jaune d'Ashley-Cooper, l'UBB résistait à nouveau avec plus de facilité qu'en première période. Mieux, à égalité numérique, les Girondins prenaient alors les choses en main. Sur un surnombre après une nouvelle échappée de Madaule, Lonca allongeait malheureusement trop sa passe au pied (74e). Comme les semaines précédentes, Toulouse tentait un baroud. En vain, cette fois.


TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 2298808_924_13154972_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/03/12/ne-pas-parler-trop-tot-2298808-773.php

L'Equipe :

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Sans_t30

L'essai de Met : https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xat1/v/t42.1790-2/12855016_242055082799687_1930163935_n.mp4?efg=eyJybHIiOjEwMDksInJsYSI6NTI5LCJ2ZW5jb2RlX3RhZyI6InYzXzQyNl9jcmZfMjNfbWFpbl8zLjBfc2QifQ%3D%3D&rl=1009&vabr=561&oh=78d85d9b253c6e54fc2ee416856e83ee&oe=56E3FD02


Dernière édition par patrick le Sam 12 Mar 2016 - 9:39, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  grospaquet31 Sam 12 Mar 2016 - 9:29

krahknardz a écrit:Ryder tu es dur avec Connor. Il glisse et tombe. Sinon jamais Perez n'aurait  marqué. Il était lancé  pour le plaquer,et on connaît  tous quelle rogne c'est  au plaquage

Connor a raté un placage plus tard le long de la ligne sur ce même Pérez.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  grospaquet31 Sam 12 Mar 2016 - 10:18

****
madaule: énorme de bout en bout, défensivement et offensivement. Mais quand le verra t-on en bleu?? mad2

***
Talebula: entrée fracassante avec un essai sur son premier ballon. Ça va lui redonner confiance à défaut d'être à 100% çar il ne le sera pas cette saison
Kepu: entrée du meilleur 3/4 hier soir :chambreur: un joueur atypique qui fait du bien dans le jeu.
Marais: au four et au moulin. Gros travail de l'ombre. Indispensable
Ledevedec : idem que Marais

**
Tao, saili, Bernard, Connor, serin,

*
Ducuing ( il a joué?), lonca, le bourhis, AAC, chalmers, kodela, avei

Voilà, je dégrossis un peu le travail de kaze33 qui doit être encore au pieu :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Vince33 Sam 12 Mar 2016 - 10:28

grospaquet31 a écrit:****
madaule: énorme de bout en bout, défensivement et offensivement. Mais quand le verra t-on en bleu?? mad2

***
Talebula: entrée fracassante avec un essai sur son premier ballon. Ça va lui redonner confiance à défaut d'être à 100% çar il ne le sera pas cette saison
Kepu: entrée du meilleur 3/4 hier soir :chambreur:  un joueur atypique qui fait du bien dans le jeu.
Marais: au four et au moulin. Gros travail de l'ombre. Indispensable
Ledevedec : idem que Marais

**
Tao, saili, Bernard, Connor, serin,

*
Ducuing ( il a joué?), lonca, le bourhis, AAC, chalmers, kodela, avei

Voilà, je dégrossis un peu le travail de kaze33 qui doit être encore au pieu :chambreur:

Marais fait lui aussi un match énorme, il faudrait voir les stats mais je ne crois pas qu'il rate beaucoup de placage.
Baptiste m'a plu dans sa gestion du match, il n'a pas surjoué ( son péché mignon) et su inversé la pression au pied.
Je te trouve sévère avec Ducuing et Ole Avei qui ont fait leur match.

Mais en effet si Met nous revient à son vrai niveau en cette fin de saison c'est une aubaine pour l'UBB.
Son sourire à la fin du match faisait plaisir à voir.

Quant à LB Madaule , je suis comme vous j'ignore pourquoi les sélectionneurs le snobent.
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  grospaquet31 Sam 12 Mar 2016 - 10:52

Vince33 a écrit:

Quant à LB Madaule , je suis comme vous j'ignore pourquoi les sélectionneurs le snobent.

Quand on voit le match de dussautoir qui a ché pas combien de sélection et celui de madaule, y a pas photo. :siffle:

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  léopold Sam 12 Mar 2016 - 11:00

Madaule est énorme depuis quelques match, heureusement Novés a un problème de vue, peut être d'avoir trop pleuré rire rire rire rire
Tant mieux pour nous.
Sinon match sérieux, quelques bons coups vendangés, mais un nul ça se défend avant tout bec et ongle.
Le ST c'est lourd à subir, surtout qu'il semble avoir fait devant une de leur meilleure production.Après c'est du Boumboum, Mac Allister est un joueur imprévisible et Pérez,bien servi peut faire très mal.
Chez nous, soit il faut garder Jaulhac, soit faire rentrer un gros deuxième latte, avec Botha au tapis, Marais va y laisser la peau.Cazaux ne me déçoit pas, pour un jeunot il a déjà du métier.
Notre mêlée est un poil trop juste,mais nos premières ligne apportent beaucoup dans le jeu,donc?
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Etchetera Sam 12 Mar 2016 - 11:01

Au TOP:
- MADAULE bien sur, monstrueux en défense (nous sauve sur l'essai refusé à la vidéo aux toulousains) et en attaque (comment fait-il pour avoir encore du jus pour percer à donf à la 75 ème...);
- mais aussi CONNOR, n'en déplaise à certains, qui sur ce match, en défense, sauve plus d'essais qu'il n'en coûte (au moins deux super placages aux jambes sur l'ailier rouge et noir qui file à l'essai, un par mi-temps-prends en de la graine Félix-  )..
- très heureux comme tout le monde de retrouver TALEBULA sur cet essai!
- SERIN bien sûr
- et tous les autres (belle organisation défensive)....

mais quelques FLOP quand même:
Nos deux trois-quart centre.
- LONCA, pour ses mauvais choix en attaque, son carton...
- LE BHOURIS, pour ses (tentatives de ) plaquages aux épaules.

Si TALE confirme son retour en forme, REY et ASHLEY seront indiscutables au centre.

- et je rajoute GOMEZ qui semble ailleurs depuis un moment.

BRAVO l'UBB!!
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 368
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  enzo Sam 12 Mar 2016 - 11:19

Et la suite? c'est dans un premier temps ce match SF-Racing 14H30 sur canal et une petite victoire des parisiens sur les banlieusards ne serait pas pour me déplaire. On se comprend :chambreur:

Dans un second temps, on assistera à la fameuse journée reportée, celle pour laquelle on a déjà gagné contre Toulon (désolé ce n'était que le RCT) :chambreur: . On sera attentif au résultat des Auvergnats ou de leurs hôtes mais qu'ils dépouillent rire

Dans un dernier temps, on recevra ces jaunards j'espère bien mâchés.

Le racing par la suite est une autre histoire.

Comme je le dis souvent : " A chaque jour suffit sa peine, ne nous affolons pas, faisons les choses les unes après les autres" TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 548764

enzo
enzo
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 1435
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  krahknardz Sam 12 Mar 2016 - 11:22

enzo a écrit:Et la suite? c'est dans un premier temps ce match SF-Racing 14H30 sur canal et une petite victoire des parisiens sur les banlieusards ne serait pas pour me déplaire. On se comprend :chambreur:

Dans un second temps, on assistera à la fameuse journée reportée, celle pour laquelle on a déjà gagné contre Toulon (désolé ce n'était que le RCT)  :chambreur: . On sera attentif au résultat des Auvergnats ou de leurs hôtes mais qu'ils dépouillent rire

Dans un dernier temps, on recevra ces jaunards j'espère bien mâchés.

Le racing par la suite est une autre histoire.

Comme je le dis souvent : " A chaque jour suffit sa peine, ne nous affolons pas, faisons les choses les unes après les autres"  TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 548764


Sur la journée en retard tu oublies que les Jacky boys jouent la sélection SudAf de Altrad.... Que du bonus pour nous :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  patrick Sam 12 Mar 2016 - 11:34

On a eu à jouer un match de plus que les autres et on s'en sort finalement bien. La belle semaine de récupération de plus que les autres pourrait nous être très utile dans les semaines à venir yesbx notamment pour vider l'infirmerie où il n'y a en fait que des petits bobos.

http://www.sudouest.fr/2016/03/12/super-heureux-pour-met-2298754-4585.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB - Page 5 Empty Re: TOP14 - 18ème journée : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum