AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 13:50

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

» Musique !!!
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 13:43

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

+41
Ben33
hurluberlu
AdamCoopy78
Ovalie
enzo
cebada
Dolphy
DODO974
jaja69
egtr33
JOCE33
davablava33
Jules33
jimL
latine
Charles_ubb
Gahet
Switch
biscouette
marchal
Solegrad
calamar33
flavio33
jauzy19
sudiste
Agone
krahknardz
Mouky
Ribouldingue
léopold
Black mamba
Pat
GIGI64
Vince33
LAURENTT3
zizou46
kaze33
le radis
patrick
grospaquet31
Adrien
45 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Sam 6 Aoû 2016 - 21:39

Oui Kaze je sais, mais il y aura peut-être un diagnostic plus précis après l'opération, car entre 6 et 12 mois ça fait une sacré différence, pour lui et pour le club… Et faut aussi préciser entre reprendre la course et reprendre le jeu…

Radis, tu es bien pessimiste… scratch

biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Dim 7 Aoû 2016 - 14:44

J espère que le 3/4 va signe cet semaine poûr qui Sa climat avec le groupe et qui soit prêt pour le racing
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  léopold Dim 7 Aoû 2016 - 18:48

Adrien pour le Racing c'est cuit.
On ne s'intégre pas dans une équipe en deux semaines.
On n'est pas à la rue, il y a de quoi trouver un ailier dans le groupe qui a suivi la préparation, car Donvo est sur la touche depuis pas mal de temps et certainement pour la 1/2 saison et Talébula avait 3 matchs de championnat à regarder jouer les autres.
Donc rien de vraiment imprévu.
Pour Saili et peut être pour Botha, là on est dans l'imprévisible, encore qu'une hernie discale ça ne vient pas du jour au lendemain et un suivi vertébral aurait peut être pu nous alerter.
Il y a bien dans le groupe 2 ou 3 gars pouvant évoluer à l'aile.
On y verra plus clair après LR où nos internationaux devraient rentrer dans le groupe.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 8 Aoû 2016 - 9:02

Salut les amis alors des infos dans le midol du jour sur l UBB ??
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  patrick Lun 8 Aoû 2016 - 10:20

Midol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Lun 8 Aoû 2016 - 10:46

Merci Patrick,

Je ne sais pas pour vous, mais compte tenu du peu de possibilité de recrutement de qualité au poste d'ailier, je suis de + en + convaincu qu'il n' y en aura pas.

Le seul joueur qui semble correspondre au besoin, à savoir être capable d'éliminer un ou plusieurs adversaires et qui semble aussi être disponible (en fin de contrat à l'issue de la Currie Cup) est C Kolbe. Il est actuellement à Rio avec l'équipe à 7 Sudaf.

Davablava, Brad Shields effectivement correspond parfaitement au profil recherché (remplacement de P Saili), qui plus est il est fin de contrat avec les Hurricanes (probablement doit-il encore jouer le championnat national NZ).
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Adrien Lun 8 Aoû 2016 - 10:53

Marti veut vraiment faire Nick cummins
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  jaja69 Lun 8 Aoû 2016 - 12:55

le radis a écrit:Merci Patrick,

Je ne sais pas pour vous, mais compte tenu du peu de possibilité de recrutement de qualité au poste d'ailier, je suis de + en + convaincu qu'il n' y en aura pas.

Le seul joueur qui semble correspondre au besoin, à savoir être capable d'éliminer un ou plusieurs adversaires et qui semble aussi être disponible (en fin de contrat à l'issue de la Currie Cup) est C Kolbe. Il est actuellement à Rio avec l'équipe à 7 Sudaf.

Davablava, Brad Shields effectivement correspond parfaitement au profil recherché (remplacement de P Saili), qui plus est il est fin de contrat avec les Hurricanes (probablement doit-il encore jouer le championnat national NZ).

Il manque Alexandre Pilati (Espoirs) International U18, U20 qui peut couvrir les postes d'Ailiers et d'Arrière.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Lun 8 Aoû 2016 - 13:09

Nickel Cummins est à l'heure actuelle à Rio où il suit ces coéquipiers du 7 australien.

Si on recrute c est pour amener un plus au groupe sinon autant faire confiance à nos jeunes comme Tuwai.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Mar 9 Aoû 2016 - 17:51

http://rugby-scapulaire.com/breves/32289-ae-etcheto-lespinasse-il-risquait-de-devenir-un-eternel-espoir-a-force-de-ne-pas-jouer

Petite pique bien sentie du Che :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  DODO974 Mar 9 Aoû 2016 - 19:10

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/32289-ae-etcheto-lespinasse-il-risquait-de-devenir-un-eternel-espoir-a-force-de-ne-pas-jouer

Petite pique bien sentie du Che :siffle:
lui aussi a l'époque , il ne l'as pas fait pas trop jouer , il se pique lui meme Rolling Eyes un Basque , resteras toujours un Basque Rolling Eyes
il devrait un peu lacher l'UBB , comme quoi , moi je n'essayerais jamais (si j'étais salarié) de piquer la copine de mon patron ......
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1411
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Mar 9 Aoû 2016 - 20:42

DODO974 a écrit:
sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/32289-ae-etcheto-lespinasse-il-risquait-de-devenir-un-eternel-espoir-a-force-de-ne-pas-jouer

Petite pique bien sentie du Che :siffle:
lui aussi a l'époque , il ne l'as pas fait pas trop jouer , il se pique lui meme Rolling Eyes un Basque , resteras toujours un Basque Rolling Eyes
il devrait un peu lacher l'UBB , comme quoi , moi je n'essayerais jamais (si j'étais salarié) de piquer la copine de mon patron ......

Mouais...!
A part que ce n'est pas lui qui choisissait les 3èmes lignes.
A part aussi le fait que si l'UBB l'a prêté à Bayonne, c'est bien qu'il n'entrait pas dans les plans... donc qu'il n'aurait pas ou très peu joué !
Donc, et sans méchanceté le Ché le fait remarquer et... il n'a pas tort !

Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Dolphy Mar 9 Aoû 2016 - 21:07

sudiste a écrit:http://rugby-scapulaire.com/breves/32289-ae-etcheto-lespinasse-il-risquait-de-devenir-un-eternel-espoir-a-force-de-ne-pas-jouer

Petite pique bien sentie du Che :siffle:

Malheureusement, l'engouement autour du rugby, du Top 14 et plus particulièrement de l'UBB conduit à ce genre de dérives. A l'époque de la Pro D2 ou des premières années galères de l'UBB en Top 14, ce genre de news (si on peut appeler ça ainsi, je dirai plutôt ce genre d'excréments tout en restant poli) n'existaient pas ou n'étaient pas relayés par la presse officielle ou par les néo-sites internet avides de clics et de recettes publicitaires.

L'arrivée des mégalos (Boudjelal, Lorenzetti, Altrad) a ouvert la brèche de la médiocrité dans laquelle nous (encore petit club) sommes en train de nous engouffrer. Un jour, on a droit à la petite phrase de Guitoune, le lendemain aux pleurs de Marti, le surlendemain aux piques du meilleur entraîneur du Monde (mais dépourvu de tout titre) Mr Etcheto,....

En attendant, il n'y a jamais eu autant de passerelles entre Bayonne et l'UBB que depuis le départ d'Etcheto. Le prêt de Meret, de Lespinasse, les départs anticipés de Jaulhac et Le Bourhis qui étaient encore sous-contrat et que l'on aurait pu soit bloquer, soit libérer pour un autre club. Je me souviens d'une époque pas si lointaine, où dans le même contexte ces joueurs là seraient partis n'importe où, sauf à l'USAP de Delpoux.

On dit que le linge sale se lave en famille. Aussi était-ce opportun de lyncher Talebula au retour de la Coupe du Monde pour, au bout du compte, lui faire signer un contrat supp de 3 ans deux mois plus tard ? On voit où en est rendu le joueur désormais, et les 3 saisosns qui restent risquent d'être bien longues pour tout le monde...
Est-ce opportun, aujourd'hui de lyncher AAC ? Que va t-il se passer au retour ? AAC tête de turc du public ? Prolongation de 3 ans lui aussi (après tout...) ? Sa femme qui va avoir le mal du pays (elle aussi) ?
Peut-être que ce genre d'interventions rassure les partenaires...

Un club comme Clermont (dont je n'apprécie pas le style de jeu) ne fait jamais parler de lui. Je suis sûr que 9 suiveurs de rugby sur 10 sont incapables de sortir spontanément le nom de leur Président. Même si Clermont perd beaucoup de finales, il domine depuis 10 ans la phase régulière du championnat. Ce qui ne les empêche donc pas de trouver des partenaires et d'équilibrer les budgets.
A Toulouse (où c'est la guerre larvée entre clans pour la succession de Bouscatel) tout coule tranquile (en apparence, malgrè les plaintes au pénal)...comme le cours d'eau de la Garonne.
L'inconvénient, c'est qu'en Auvergne et Midi-Pyrénées, la presse et pseudo-presse doit s'emmerder ferme...et ressentir un léger manque à gagner. Tic tac, tic tac,tic tac...








Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Mar 9 Aoû 2016 - 23:56

A Clermont, Cudmore a quand même fait son petit show avant de partir vers d'autres horizons....

Pour ne pas que l'on parle de soi encore faut-il ne pas trop parler et si cette phrase de AAC est vraie alors elle est de trop Twisted Evil

http://rugby-scapulaire.com/breves/32312-ashley-cooper-jai-pris-ma-decision-pour-remporter-une-bledisloe-cup
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Dolphy Mer 10 Aoû 2016 - 1:28

sudiste a écrit:A Clermont, Cudmore a quand même fait son petit show avant de partir vers d'autres horizons....

Pour ne pas que l'on parle de soi encore faut-il ne pas trop parler et si cette phrase de AAC est vraie alors elle est de trop Twisted Evil

http://rugby-scapulaire.com/breves/32312-ashley-cooper-jai-pris-ma-decision-pour-remporter-une-bledisloe-cup

Cudmore, c'est Cudmore. Que peut faire le club, vis à vis d'un joueur (en fin de contrat, en fin de course) qui dérape sur les réseaux sociaux ? A part les amendes et la mise au frigo...C'est ce qui s'est passé non ?

Pour AAC, on est dans la comm. Après l'attaque de Marti, il faut bien qu'il se justifie. Alors l'argument de la Bledisloe Cup, il n'est pas plus, ni moins crédible que celui de l'épouse qui ne se plait pas en France.
Il ne faut quand même pas oublier que lorsque l'UBB a fait signer AAC et Kepu, la question des sélections ne se posait pas puisqu'un joueur Australien qui partait à l'étranger n'était plus sélectionnable. C'est 2 ou 3 mois plus tard, à l'approche de la CdM que les Wallabies ont changé la règle. Alors parole, pas parole.... :siffle:

Plutôt que de se perdre dans ces infos 'Jaquadit" "Plus belle la vie", ne vaudrait-il pas mieux se demander pourquoi on se fait en permanence carotter dans ces relations avec l'international ? Pourquoi après une Coupe du Monde, nos internationaux fidjiens/Samoans arrivent 8, 15 jours après leurs compatriotes dans les autres clubs ? Pourquoi pour les inutiles matchs de Barbarians, on envoie 3 joueurs alors que des clubs plus huppés que nous n'envoient personne ? Pourquoi, on laisse partir un Guitoune faire du VII au mois de mars , en pleine saison, à Las Vegas... et qui revient blessé ? Ceci rajouté à l'épisode Sam Carter, joker Coupe du Monde, que l'on entretien, que l'on héberge pas trop loin de Londres pour que celui-ci puisse rejoindre la sélection Aussie , sans avoir joué le moindre match chez nous. Un Kepu qui doit une année de contrat et dont la madame ne se plait pas à Bordeaux... et bien, on le laisse repartir sans indemnités (tout comme nos Bernard, Jaulhac, Le Bourhis d'ailleurs).

Pendant ce temps là, nos adversaires directs Castres et Altrad Afrikaner Company, eux n'ont pas un seul international ; pas un seul Français dans les 30 Elite, pas un seul étranger pour le Rugby Championship ou Tournoi 6 nations.... "Etre méchant, c'est souvent inné, mais c'est aussi un métier".



Dolphy
Dolphy
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 897
Localisation :
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : De l'humour (mais rarement... )
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Mer 10 Aoû 2016 - 2:59

C'est sûr que vu comme ça, + le mot d'AAC… (cependant soyons prudents, c'est peut-être sorti du contexte, etc. mais là comme ça, c'est vrai que ça fait plutôt condescendant…).
Bon, il faut déjà tenir bon sur les bases, nos singularités, etc. puis faut voir ce qu'on peut faire pour le reste…
Pour ce qui est des comparaisons, il faut quand même faire une grosse différence avec des clubs comme l'ASM, où là c'est le rugby qui sert Michelin… C'est autre chose… Et Michelin, perso… :siffle:

Sinon, d'accord sur les pièges de la médiatisation, etc. Quant aux tentatives de démarcher des joueurs 1 an à l'avance, la stratégie est claire : même si ça ne marche pas ça peut au moins déstabiliser un adversaire pour les phases finales. Face à ça, il faut réfléchir sur la bonne stratégie à adopter (ce qui n'est pas évident vu le nb de paramètres à prendre en compte).

Allez, on ne va pas se laisser démonter par tout ça.
yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Charles_ubb Mer 10 Aoû 2016 - 10:53

En ce qui concerne AAC, je vois pas vraiment le probleme. Il dit a la presse australienne qu'il vient justre pour les deux premiers matchs, pour battre les neoZ que personne n'a battu depuis un an et demi et remettre son equipe dans le bon sens. Mis a part le fait qu'il retourne en selection a notre detriment, je trouve ca plutot louable Happy
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  léopold Mer 10 Aoû 2016 - 13:46

L'UBB n'a que faire des motivations d'HC,il n'est pas présent à la reprise, il est salariè de l'UBB liè par un contrat.
Rupture du contrat, et qu'il aille faire où il veut ce bon lui semble.
On est plus que jamais le dindon de la farce et il serait temps d'être aussi exigeant que les autres clubs. mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  sudiste Mer 10 Aoû 2016 - 15:13

léopold a écrit:L'UBB n'a que faire des motivations d'HC,il n'est pas présent à la reprise, il est salariè de l'UBB liè par un contrat.
Rupture du contrat, et qu'il aille faire où il veut ce bon lui semble.
On est plus que jamais le dindon de la farce et il serait temps d'être aussi exigeant que les autres clubs. mad2

Exactement !!! Ce que je vois c'est que les intérêts d'AAC vont à l'encontre des intérêts de l'UBB son employeur ... qu'il veuille gagner la Bledisloe Cup me fait une belle jambe .... nous ne sommes pas là pour travailler à la légende d'ACC ...nous lui demandons exactement l'inverse ...et à ce jour nous n'avons encore rien vu mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  kaze33 Mer 10 Aoû 2016 - 16:35

De toute façon va bien falloir régler un jour la question "financière" des mises à disposition des internationaux qu'ils soient étrangers ou français. Car à l'heure actuelle, les clubs qui sont les employeurs sont soit indemnisés au lance pierre soit pas indemnisés du tout. Et le coup de nous autoriser à accroitre "gentillement" notre salary cap, ça me fait bien rire, comme si l'argent pousse sur les arbres....

On en est arrivé à un point où malheureusement il est pénalisant pour un club d'être pourvoyeur d'internationaux ce qui est limite le monde à l'envers Rolling Eyes

Concernant notre "ami" AAC, il peut jouer autant de matchs avec l'Australie qu'il veut mais alors qu'il refuse de toucher son salaire le garçon. Il faudrait juste pas qu'il oublie une chose, c'est que c'est l'UBB qui lui file de quoi faire bouillir allégrement la marmite, pas la fédération australienne.

Car là il devait ne plus jouer, maintenant il fait deux matchs mais çà se trouve dans deux mois il repartira encore jouer pour l'Australie. Mais alors qu'il l'annonce clairement à Marti en fin de saison dernière, à la rigueur on aurait rompu son contrat comme Kepu et il aurait pu aller aider son pays comme il le dit si bien ou on aurait trouvé une solution de replis.

Là il nous fout devant le fait accompli et à mon humble avis, nous a bien :censure:

Franchement je croyais que c'était un Monsieur de ce sport mais je le vois maintenant comme un mercenaire de plus qui en a strictement rien à cirer de l'UBB.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Mer 10 Aoû 2016 - 16:51

Charles_ubb a écrit:En ce qui concerne AAC, je vois pas vraiment le probleme. Il dit a la presse australienne qu'il vient justre pour les deux premiers matchs, pour battre les neoZ que personne n'a battu depuis un an et demi et remettre son equipe dans le bon sens. Mis a part le fait qu'il retourne en selection a notre detriment, je trouve ca plutot louable Happy
Charles, c'était par rapport à ce propos-là, que je trouve condescendant (reste à vérifier le propos en entier et en Anglais) :
« Au sujet de sa présence pour le 3ème match de la série contre les Blacks qui pourrait être décisif, et qui se jouera le 22 octobre, Adam a déclaré : "Cela va certainement rendre la discussion avec le président de mon club français très intéressante" » (R-S.). On peut manier l'humour ou l'ironie mais associé à "le président de mon club français" je trouve ça assez désobligeant… Mais, encore une fois, à vérifier… et sans doute faudrait-il ne pas s'attarder là-dessus… mais je voulais te répondre…
scratch

Quoiqu'il en soit, on a Blair, Met va être remis sur pied (il a montré l'an dernier qu'il était capable de revenir après un mauvais départ et qu'il est attaché à ce club), et des jeunes prometteurs. AAC nous plante, mais peut-être que quand il reviendra il ne sera pas forcément titu…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  le radis Mer 10 Aoû 2016 - 17:05

Justement Biscouette, il semble que la durée de l'absence de "Met" (moi c'est plutôt mescaline :chambreur: ,je ne sais si je l'ai déjà précisée rire ) s'allonge...(cf propos RI section prépa saison...)
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Mer 10 Aoû 2016 - 17:21

Oui je sais Radis, le retour d'AAC en Australie nous pénalise d'autant plus, et malheureusement je viens de voir que Nans Ducuing est aussi blessé aux abducteurs… Une prépa trop intensive ? Allez, on va de l'avant et ça va peut-être permettre à des jeunes de se révéler.
Pas de news d'un joker ?
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  krahknardz Mer 10 Aoû 2016 - 18:32

Biscouette a écrit:reste à vérifier le propos en entier et en Anglais) :
« Au sujet de sa présence pour le 3ème match de la série contre les Blacks qui pourrait être décisif, et qui se jouera le 22 octobre, Adam a déclaré : "Cela va certainement rendre la discussion avec le président de mon club français très intéressante" » (R-S.). On peut manier l'humour ou l'ironie mais associé à "le président de mon club français" je trouve ça assez désobligeant… Mais, encore une fois, à vérifier… et sans doute faudrait-il ne pas s'attarder là-dessus… mais je voulais te répondre…
scratch

Ben, nan, au final en anglais c'est même pire...
https://au.sports.yahoo.com/rugby/a/32278954/wallabies-in-club-versus-country-battle/#page1

Wallabies star Adam Ashley-Cooper is bracing for a showdown with his French employers as he resumes his decade-long quest for Bledisloe Cup glory.

While Bordeaux have freed up Ashley-Cooper for Australia's first two games of the Rugby Championship - which double as Bledisloe Cup battles against the All Blacks on August 20 and 27 - the backline ace faces an ongoing club-versus-country struggle.

The entire Rugby Championship lasts eight weeks and starts the day before the French Top 14 season starts.

Not only do the two major southern hemisphere competitions clash directly with the French season, the third - and potentially decisive - Bledisloe Cup Test in Auckland on October 22 stretches the duration of the Wallabies' Test campaign to 10 weeks.

Fellow France-based Wallabies Drew Mitchell and Matt Giteau, who admit to making a considerable financial sacrifice to take leave from Toulon, are in the same boat as Ashley-Cooper.

"I've just kind of made the decision to come back based on these first two games and the (third) encounter against the Kiwis, which is the Bledisloe," Ashley-Cooper said on Tuesday.

"My situation's a little bit different to the boys who are here fulltime, so I've got to play that on the run.

"But, for me, my decision was based on achieving a Bledisloe Cup.

Asked if he would be available for the potential series decider in Auckland, Ashley-Cooper said: "I tell you what, that certainly makes the conversation with my French club president over there very, very interesting.

"I've only got one ambition this year and that's to raise the Bledisloe Cup."

The predicament facing Ashley-Cooper, Mitchell and Giteau may prove a test of World Rugby's Regulation 9, which requires clubs to release players for international duty.

Wallabies coach Michael Cheika is unlikely not to pick the star trio for all Tests during Australia's Rugby Championship defence and, of course, the Bledisloe Cup, arguably the most prestigious rugby competition outside of the World Cup.

"The guys that are coming back from France, everyone's individual situation is different and they're conversations that are going to have to be had on the run with Cheik, the ARU and all the club presidents back home," Ashley-Cooper said.

"So all we're focusing on now is game one and that's hopefully a win."
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Pat Mer 10 Aoû 2016 - 20:49

Dis Krankran, t'avais pas la version en chinois (Mandarin)...!?
Bon, tant-pis... je vais récupérer le vieux Collins qui traine dans la bibliothèque ! :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  biscouette Mer 10 Aoû 2016 - 20:56

Bé si tu veux Pat, bon c'est pas que je sois particulièrement brillant en Anglais… mais en gros pour AAC, l'UBB c'est limite genre un club de fitness pour lui…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ??? - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum