AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

+42
doubleD
davablava33
Jules33
Charles_ubb
Ribouldingue
tintin33
cebada
jauzy19
Solegrad
CEDRICUBB33
enzo
Lemiel
Cavenagoal
calamar33
MaxB
egtr33
bordelais
libournais33500
latine
Le Lomu blanc
DODO974
hurluberlu
FrenchKick
Agone
zizou46
Force483
marchal
jaja69
biscouette
grospaquet31
Switch
léopold
Vince33
flavio33
krahknardz
Pat
sudiste
Adrien
kaze33
Dolphy
le radis
patrick
46 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 5 Déc 2016 - 13:45

K Chateau est alors un 8 de type Clarkin bien qu'il en diffère assez nettement de part son gabarit relativement modeste (1.89 pour 107/108kgs). Il est avant tout technique, avec une bonne vitesse, et intelligent qui plus est doté d'un caractère de leadership (capitaine en EDF des moins de 20 ans, capitaine l'an dernier à l'USAP); mais a connu l'an dernier justement une baisse de régime très nette dans le jeu, durant laquelle il a raté bp de prestations. 
Il peut aussi jouer 6. Son profil n'a rien à voir avec Madaule, mais son talent et attitude  laissent augurer une progression plausible mais encore nécessaire.
En 8, il manque tout de même de densité qu'il ne compense pas ni par la vitesse ni par la technique... à ce jour. :chambreur:

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Pat Lun 5 Déc 2016 - 14:10

Dis Radis, je pense à un truc !
Ce topic est devenu une nouvelle addiction pour toi, derrière la mescaline bien entendu. :chambreur:
Tu veux tirer la bourre à Adrien ?? think :chambreur:
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  zizou46 Lun 5 Déc 2016 - 14:13

Je vais donc faire le 4 ième :chambreur:

Je ne suis pas (encore) inquiet du recrutement.
Le seul joueur qu'on voulait et qu'on a pu retenir c'est Madaule. Et encore dans ce cas je pense que les facteurs financiers/sportifs n'ont pas forcément étaient décisifs, c'est aussi un choix de vie personnel.
Pour le reste, à part des articles ça et là, rien ne dit que nous nous sommes réellement intéressés aux joueurs en question (Monribot, Diaby). Quand on connait la fiabilité de certains articles, pas sûr qu'il faille y accorder plus d'intérêt que ça. Les 2 sont des bons joueurs, mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus rire
Par ailleurs, aucun ne s'est officiellement engagé autre part à ce jour.

Le regret c'est Buttin, mais faut-il en vouloir au club de ne rien avoir proposé au fantôme qui trainait ses guêtres pendant 18 mois ? C'est sûr que depuis qu'il a signé ailleurs il est sur un nuage :siffle: Dommage, mais quel joueur aurait-on eu l'année prochaine ?

Dans le recrutement, on oublie les prolongations de : Poirot, Avei, Braid, Lonca, Maynadier (même si c dur pour lui en ce moment), Lesgourgues, Goujon, Rey Darly , etc ... ??

Mon seul bémol est la (probable) venue du fidjien de Dax. Sur un poste pour lequel on a un vrai manque, je suis surpris qu'on ne prenne pas mieux ou plus connu. Y compris d'ailleurs de prolonger Spence, quitte à prendre un non JIFF, qui apporte des garanties à tous niveaux. Mais bon, peut être serai-je surpris :chambreur:


La ou je rejoins Switch, c'est pour faire venir 1 ou 2 têtes d'affiche car c'est un besoin pour le club en terme de com' et de marketing. Même si l'apport sportif est sujet à discussion, on ne pas nier que les arrivées de Kepu et AAC ont fait basculer l'UBB dans la cour des grands et a changé son image dans les médias et auprès des autres clubs.

Mais nous ne sommes que début décembre et je crois qu'il y a encore largement le temps de faire signer des joueurs. :clap:


Même si je n'ai pas fait le bilan, il faudra vraiment faire gaffe au nombre de non JIFF, car on doit être pas loin de la limite et on ne sait tjs pas ce qu'il en sera de certains joueurs majeurs (AAC, Kitschoff et Saili).

In Laurent marti we trust :clap: :clap:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 5 Déc 2016 - 14:38

Pat a écrit:Dis Radis, je pense à un truc !
Ce topic est devenu une nouvelle addiction pour toi, derrière la mescaline bien entendu. :chambreur:
Tu veux tirer la bourre à Adrien ?? think :chambreur:


Je dois consentir que ce topic m'amuse et me divertit au plus haut point.
Sache cher Pat que j'aimerais bien pouvoir participer à tes "zeux" (que j'apprécie particulièrement), mais mes capacités cognitives dans le domaine de la charade me l'interdisent tout simplement.
Alors je me réfugie vers le sensationnel, le facile, le tout venant, car bien qu' honnête homme et zentil, le radis-qui a de superbes fanes dusse-je le rappeler au cas où vous l'auriez oublier- n'en reste pas moins un radis de tous les jours, avec ses passions divertissantes quotidiennes et parfois bien lénifiantes.

Et vi, un des mes objectifs est de dépasser Adrien. rire
Mais peut-être as-tu raison Pat, est-ce un des effets pervers de la mescaline :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  kaze33 Lun 5 Déc 2016 - 18:07

Sauf erreur de ma part pour le décompte des non jiffs pour l'année prochaine (16 max) sachant que je nous vois mal prendre de nouveaux non jiffs en équipe Espoir qui rentreraient dans le quota think


Sous contrat : 13 joueurs

Steven KITSHOFF
Vadim COBILAS
Ole AVEI
Berend BOTHA
Jandré MARAIS
Luke JONES
Hugh CHALMERS
Luke BRAID
Ian MADIGAN
Simon HICKEY
Blair CONNOR
Metuisela TALEBULA
Apisai NAQALEVU

Fin de contrats : 4
Peter SAILI
Jayden SPENCE
Adam ASHLEY-COOPER
Joe EDWARDS


Non conservés : 2

Tom PALMER
Joe VAKACEGU


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  kaze33 Lun 5 Déc 2016 - 18:14

Perso des 3 joueurs non jiffs en fin de contrat je ne garderai que Spence ce qui ferait 14 joueurs et laisserait la place à un arrière non jiff (Aplon?) et une place de libre pour un possible Joker.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Agone Lun 5 Déc 2016 - 18:37

Si on pouvait parvenir à se mettre d'accord avec Botha pour un départ anticipé également ... Il est souvent sanctionné et prend bcp de cartons. Malgré son engagement son statut de non JIFF est donc un poids trop important à mon avis. On pourrait largement compenser par un jeune JIFF je pense.

Clairement je pense que la situation de Spence est très délicate, notamment depuis qu'on a apparement recruté le fidjien de Dax. A son poste et son profil, il y a Dubié qui est JIFF

J'aurai préféré :
AAC+Spence
Plutot que NAQALEVU + ?
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  kaze33 Lun 5 Déc 2016 - 19:17

D'accord avec cette analyse et une séparation à l'amiable avec Botha si possible et je rajouterais , même si j'adore le joueur, Kitshoff.


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Lun 5 Déc 2016 - 19:24

kaze33 a écrit:Vu la performance de nos têtes de gondoles des derniers recrutements sur le terrain (Beauxis, Guitoune, Kepu et AAC),internationaux et "top players", je préfère limite passer mon tour et plutôt miser sur des joueurs à potentiel :siffle:

Oui Ducuing, Dubie.. rire
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Lun 5 Déc 2016 - 19:28

kaze33 a écrit:D'accord avec cette analyse et une séparation à l'amiable avec Botha si possible et je rajouterais , même si j'adore le joueur, Kitshoff.


Comment voulez vous caser un mec avec une saison blanche?
Sauf miracle, il sera la l'an prochain pour sa dernière saison...a moins qu'il casse la baraque.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 5 Déc 2016 - 19:39

En ProD2 il trouvera sans problème un club.
Par exemple à Bayonne l'an prochain.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  grospaquet31 Lun 5 Déc 2016 - 19:46

le radis a écrit:En ProD2 il trouvera sans problème un club.
Par exemple à Bayonne l'an prochain.

Pas sûr qu'il accepte de descendre d'un étage.

Après pour les jiff, je suis d'accord pour garder Spence.
Ensuite c'est difficile d'avoir un avis objectif pour Edwards qu'on ne voit pas bcp.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 5 Déc 2016 - 19:47

kaze33 a écrit:Perso des 3 joueurs non jiffs en fin de contrat je ne garderai que Spence ce qui ferait 14 joueurs et laisserait la place à un arrière non jiff (Aplon?) et une place de libre pour un possible Joker.

Et Luatua où que tu le mets Kaze, hein, où que tu le mets? rire

Bah il en vient de Prod2, ce ne devrait pas être un problème.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  zizou46 Lun 5 Déc 2016 - 20:19

Merci Kaze pour ce détail exhaustif des forces en présence.

Comme Agone, un arrangement avec Botha ne serait pas inutile, tellement la plus valus de ce joueur (valeureux au demeurant) ne saute pas aux yeux. D'autant plus que Cazeaux lui est clairement passé devant dans la hiérarchie et qu'Allouiat avait montré de belles dispositions sur le peu qu'il avait joué.

Au risque de déplaire, je pense qu'un arrangement avec Redbull pourrait être salutaire pour tout le monde. Nous sommes pourvus de 2 très bons piliers à son poste et ses absences seront nombreuses sur la première partie de l'année. Un espoir ou un bon prospect JIFF de Pro D2 pourrait compléter le poste.

Ensuite, si le contrat n'est pas définitif, je ne prendrai pas Naqalevu.

Sur les 4 arrivant en fin de contrat, j'en garderai 3. Je m'explique:
Spence, c'est une évidence
AAC - Quoi qu'on en dise c'est quand même un sacré joueur et un excellent finisseur. C'est pas autant que ce que j'espérais avant sa venue, mais il est quand même la figure de proue médiatique du club. En cas de départ d'AAC, on serait fortement dépourvu au poste d'ailier
Saili ou Edwards - J'ai bien aimé le peu que l'on a vu d'Edwards, mais je crois plus utile de garder Peter qui peut jouer 6 ou 8 et qui est bien adapté à la vie ici et au club.

A voir ce que va faire le club, en particulier sur les qq non JIFF toujours sous contrat. Vont-ils se voir proposer un arrangement.
On devrait être assez vite fixé je pense.

Je pense aussi que LM vise au moins un gros coup à l'arrière.

zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2147
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Lun 5 Déc 2016 - 21:34

Sur le site Allrugby , pour l'année prochaine Hickey est considéré comme espoir encore à l'instar d'un B Serin... think
Je sens que ça ne va pas plaire à Dolphy ce rebondissement :chambreur: rire



Dernière édition par le radis le Mar 6 Déc 2016 - 18:06, édité 2 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Lun 5 Déc 2016 - 22:21

Perso je garderai Spence, car j'adore ce joueur qui en plus d'être un super mec en dehors du terrain est pétri de talent et présente un profil unique (technique et distributeur, à l'instar d'un C. Smith). Il colle à merveille avec le jeu de l'UBB : le cerveau plutôt que les biceps, la technique et la vitesse plutôt que le défi physique...etc.

Je garderai aussi Saili, qui dans son profil de joueur percutant est aussi assez unique. Si l'on peut aujourd'hui se passer de centres de 110kg qui jouent les béliers, ca reste important d'avoir au moins un troisième ligne très physique pour fixer les défenses par des charges puissantes. Or ni Goujon ni Tauleigne ne sont vraiment dans ce registre (et je ne parle même pas de Chalmers, Braid ou Madaule).

En contre partie, et pour se laisser une marge de manoeuvre dans le recrutement (notamment d'1 ou 2 top player éventuel), je proposerai en effet une séparation à Botha. Il a en effet rétrogradé dans la hiérarchie avec l'avènement de Cazeaux, et Aliout m'avait en effet agréablement surpris en début de saison.
Or avec la réglementation JIFF qui se durcie, les non-JIFF doivent vraiment apporter une réelle plus-value à l'effectif, ce qui n'est pas/plus le cas de Botha.

Si je compte bien ca fait donc 13 + 2 (Spence et Saili) - 1 (Botha) = 14 non-JIFF => 2 palces de JIFF restantes pour le recrutement (1 ou 2 top player étranger).

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  sudiste Lun 5 Déc 2016 - 23:02

Switch a écrit:(et je ne parle même pas de Chalmers, Braid ou Madaule).

Madaule n'en parlons plus en effet ...il nous met une belle JIFF dans la gueule.
Ceci dit on n'en entend plus trop parlé think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Lun 5 Déc 2016 - 23:08

Le silence de LAuRENT MARTI peut évoqué 2 choses soit : que le président sur des dossiers de joueurs top players , soit qui s en remet pas de ce faire bouffé tous les joueurs qui cible par les autres CLUBS du TOP 14
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  krahknardz Lun 5 Déc 2016 - 23:34

Adrien a écrit:Le silence de LAuRENT MARTI peut évoqué 2 choses soit : que le président sur des dossiers de joueurs top players , soit qui s en remet pas de ce faire bouffé tous les joueurs qui cible par les autres CLUBS du TOP 14

Ou alors Marti peut très bien se foutre royalement de tenir qui que ce soit au courant des négociations qu'il a en cours, vu que le président c'est lui, et que l'argent c'est lui aussi, tant directement qu'indirectement.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6888
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mar 6 Déc 2016 - 11:18

Je mets cet extrait d'un article de SO sur le SUA et sur la probable prolongation jusqu'en 2018 de leur manageur parisien M Blin
"L’absence de contacts concrets avec un autre club et la possibilité d’un retour du SUA en Top 14 auraient-ils changé la donne ? Même si Mathieu Blin a mis sa maison en vente pour s’installer à Bordeaux en 2017, l’issue la plus probable est que le manager du SUA honore bien sa dernière année de contrat pour passer la main en douceur."

:chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Mar 6 Déc 2016 - 11:56

C est le calme plat à l ubb aujourd'hui ont va attendre janvier ou février pour des rumeurs concrète je pense
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  kaze33 Mar 6 Déc 2016 - 12:10

Petit hors sujet, la saignée continue au Stade Français avec le départ annoncé de Quesada en fin de saison Shocked


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Switch Mar 6 Déc 2016 - 12:22

Pitié non pas M. Blin !!! Mad

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10661
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  GIGI64 Mar 6 Déc 2016 - 12:42

Switch a écrit:Pitié non pas M. Blin !!! Mad

Je pense que vivre à Bordeaux pour bosser sur Agen est une situation faisable pour un entraineur et que cela ne présume en rien à mon avis d'un intérêt de l'UBB sur Blin.

GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Adrien Mar 6 Déc 2016 - 15:51

#rugby Will Skelton aux Saracens ! dlvr.it/MqFYyR #rugby Ont pourrai faire la meme choses pour kuridrani un contrat de 1 an et voilà
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3385
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  le radis Mar 6 Déc 2016 - 18:05

le radis a écrit:Sur le site Allrugby , pour l'année prochaine Hickey est considéré comme espoir encore à l'instar d'un B Serin... think
Je sens que ça ne va pas plaire à Dolphy ce rebondissement :chambreur: rire

Puisque Dolphy ronque, que Kaze ne se remet pas du retour sur le terrain du Snake, que Biscouette voit Nans comme possible relayeur sur le 4*100 des prochains championnats du monde d'athlé, que grospaquet est focalisé sur les orteils de Spence, que Pat étudie tout un tas de combinaisons de charades possibles, que Patrick baille aux corneilles,  je vous fait part de la réponse de Mouky (qui tient le site allrugby) concernant notre HICKEY (et je le remercie vivement pour sa réponse)

"Par contre, ayant passé deux ans au "centre de formation", il ne devrait pas être compté dans l'effectif de référence et donc son statut de non jiff ne rentrera normalement pas dans la limite de 16 non jiff par clubs. Cependant, sur la feuille de match, il sera bien non-jiff"


:chambreur:


le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ??? - Page 31 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum