AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

+29
Duracuir
kaze33
doubleD
FrenchKick
Gahet
jebni
ced33
romojito33
bordelais
grospaquet31
zizou46
flavio33
marchal
Etchetera
didou
Dolphy
sudiste
le radis
salvador
Force483
léopold
hurluberlu
krahknardz
biscouette
Pat
DODO974
latine
Vince33
patrick
33 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Force483 Mar 6 Sep 2016 - 17:15

Bon je crois qu'il est inutile de perdre son temps sur ce match manqué et qu'il faut regarder l'avenir.
Nous n'en sommes qu'à la troisième journée et ces premiers matchs sont des matchs d'étalonnage comme on dit. Des matchs qui vont servir, je l'espère, à préparer les cinq prochains.
On reçoit Bayonne,
On se déplace à Clermont,
On reçoit Lyon,
On se déplace à Pau,
Et on reçoit Brive.
J'ai mis en gras les clubs qui me semblent les plus dangereux pour nous. Sur ces trois on en reçoit deux. Le "gros morceau", c'est Clermont à Michelin. Et de suite après Bayonne. Il serait donc bien de prendre le BO contre l'AB, et de ramasser le BD contre Clermont, voir les 2 points du match nul... D'accord ?

Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  biscouette Mar 6 Sep 2016 - 17:57

Force483 a écrit:
kaze33 a écrit:
Force483 a écrit:Bon. On s'est complètement loupé sur ce match, qui n'était que le 3ème de la saison. Au classement, on se retrouve avec le... MHR et le... Racing et à 1 point du RCT... Faut pas dramatiser et de ces défaites, sachons tirer les leçons.
Une remarque, qui m'est toute personnelle et que certains ne partageront pas, c'est certain. Pourquoi avoir fait entrer Loann Goujon en début de match ? Il venait de se taper les 80 minutes des deux premiers matchs où il ne s'est pas ménagé contre des durs... N'aurait'il pas été plus judicieux de faire entrer Tauleigne en "8" et le remplacer à la 60ème par.. Goujon ? Je pose la question.

Perso j aurais plus aligné une troisième ligne, Braid/Tauleigne/Goujon dès le départ, histoire de densifier le pack au niveau physique pour mieux répondre à ce que proposait le MHR.

C'est peut-être toi qui a raison, mais Goujon aurait-il été à l'aise en "7" ?
Après avoir dit que Goujon avait pour moi les qualités d'un vrai 8, après qqs prestations en EdF à l'aile qui ne m'avaient pas convaincues (2015) je trouve qu'il s'est plutôt bien adapté en 7 (y compris en EdF en juin). Comme Imanol, visiblement il semble pouvoir couvrir les 2 postes.
Cela dit c'est vrai qu'il faudrait p-ê veiller à le ménager un peu.

Pour les stats, il est vrai qu'il y a bcp trop de placages manqués, mais on note aussi 11 en-avants ce qui est bcp trop pour espérer gagner un match face à une grosse équipe, et même, à partir d'une dizaine d'en-avants c'est compliqué devant n'importe quelle équipe. Les stats confirment aussi que l'on aurait pu jouer un peu plus au pied.

kaze33 a écrit:Si Dubié est un mètre plus à l'intérieur du terrain Mogg peut jamais prendre l'intervalle et aurait fait la passe, ce qui donne après un "un contre un" a joué défensivement pour Dubié qui n'avait plus qu'à coulisser vers la ligne pour fermer l'ailier du MHR.
Exact, autant les chiffres 11, 12, 13 et 14 se suivent, autant la défense est rigoureusement différente entre centre et aile. Pour qui a joué centre et dépanné à l'aile (bibi par exemple, tiens ça tombe bien…  cadillac ) saura bien ce que je veux dire ; en passant à l'aile il y a un rapport à l'espace complètement différent, même déroutant au début.
C'était cette action entre autres qui m'a fait critiquer ce repositionnement à l'aile. En même temps, c'est un choix délicat dans le contexte actuel : entre un joueur qui a déjà une saison dans l'équipe et des joueurs qui viennent d'arriver ou très jeunes.

Oui Force, on se met au travail !  :chambreur:
Mais il fallait bien faire un point complet ! Wink
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  sudiste Mar 6 Sep 2016 - 18:14

Biscouette a écrit:[ En même temps, c'est un choix délicat dans le contexte actuel : entre un joueur qui a déjà une saison dans l'équipe et des joueurs qui viennent d'arriver ou très jeunes.

Pour arrêter de psychoter et dédouaner un peu les joueurs ne suffirait-il pas de mettre le poids de cette défaite sur les épaules d'AAC qui a lâchement abandonné son équipe pour aller se ramasser branlées et KO aux antipodes.
C'est facile, crédible et ça lui demande de nous régler ce passif et au plus vite mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  biscouette Mar 6 Sep 2016 - 18:33

sudiste a écrit:
Biscouette a écrit:[ En même temps, c'est un choix délicat dans le contexte actuel : entre un joueur qui a déjà une saison dans l'équipe et des joueurs qui viennent d'arriver ou très jeunes.

Pour arrêter de psychoter et dédouaner un peu les joueurs ne suffirait-il pas de mettre le poids de cette défaite sur les épaules d'AAC qui a lâchement abandonné son équipe pour aller se ramasser branlées et KO aux antipodes.
C'est facile, crédible et ça lui demande de nous régler ce passif et au plus vite mad2
Mon propos déjà dédouanait un peu tout le monde, les joueurs qui ne jouent pas à leur place, les joueurs qui débutent dans le club et le coach qui doit composer. (Et même si on me dira que Dubié a déjà joué à l'aile, ce n'est pas évident quand même, tout comme Félix il y a 2 ans en EdF, cela demande une (ré)adaptation, des automatismes, etc.). Bref… effectivement, Sudiste, la «cause de la cause» c'est le départ de AAC concomitant de la blessure de Met. Bon, en tout cas dimanche dans les tribunes il avait l'air décontracté du gland, espérons maintenant qu'il s'arrache sur le gazon.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Force483 Mer 7 Sep 2016 - 9:30

J'ai re-visionné la vidéo du match contre le MHR. La chistera de Goujon n'est pas faite "en avant" et je ne comprend pas que l'arbitre ait sifflé une mêlée sur cet "en-avant" imaginaire, ou alors il y aurait eu un autre en-avant que je n'aurais pas vu ?.
Des prises "au cou" du MHR, j'en ai compté quelques unes, qui n'ont pas été sanctionnées et l'arbitre tient tant à ce que la mêlée "ne bouge pas" qu'il en oublie de regarder les sorties de ballons !
Va-t-on enfin avoir des arbitres "professionnels" ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Mer 7 Sep 2016 - 9:52

Force483 a écrit:J'ai re-visionné la vidéo du match contre le MHR. La chistera de Goujon n'est pas faite "en avant" et je ne comprend pas que l'arbitre ait sifflé une mêlée sur cet "en-avant" imaginaire, ou alors il y aurait eu un autre en-avant que je n'aurais pas vu ?.
Des prises "au cou" du MHR, j'en ai compté quelques unes, qui n'ont pas été sanctionnées et l'arbitre tient tant à ce que la mêlée "ne bouge pas" qu'il en oublie de regarder les sorties de ballons !
Va-t-on enfin avoir des arbitres "professionnels" ?

Comme je me suis escrimer à lui gueuler lors de la première mi-temps, Garcès était vraiment très fatigué Dimanche et a semblé ne pas supporter la chaleur.
Bon allez, c'est fini, maintenant on passe à UBB/AB Twisted Evil

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  biscouette Mer 7 Sep 2016 - 15:32

Force483 a écrit:J'ai re-visionné la vidéo du match contre le MHR. La chistera de Goujon n'est pas faite "en avant" et je ne comprend pas que l'arbitre ait sifflé une mêlée sur cet "en-avant" imaginaire, ou alors il y aurait eu un autre en-avant que je n'aurais pas vu ?.
Des prises "au cou" du MHR, j'en ai compté quelques unes, qui n'ont pas été sanctionnées et l'arbitre tient tant à ce que la mêlée "ne bouge pas" qu'il en oublie de regarder les sorties de ballons !
Va-t-on enfin avoir des arbitres "professionnels" ?
Ouep, rien que dans un des résumés on en compte 2.
patrick a écrit:Comme je me suis escrimé à lui gueuler lors de la première mi-temps, Garcès était vraiment très fatigué Dimanche et a semblé ne pas supporter la chaleur.
Bon allez, c'est fini, maintenant on passe à UBB/AB Twisted Evil
Ouch, ça doit faire mal ?! cadillac
:dehors:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2778
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  patrick Mer 7 Sep 2016 - 16:38

Biscouette a écrit:
patrick a écrit:Comme je me suis escrimé à lui gueuler lors de la première mi-temps, Garcès était vraiment très fatigué Dimanche et a semblé ne pas supporter la chaleur.
Bon allez, c'est fini, maintenant on passe à UBB/AB Twisted Evil
Ouch, ça doit faire mal ?! cadillac
:dehors:
Mille excuses jeune ami, mon françois date un peu.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22647
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Mer 7 Sep 2016 - 20:27

grospaquet31 a écrit:
Switch a écrit:Je n'ai pas vu le match, je ne commenterai donc pas les performances individuelles. Mais une chose me frappe : A QUAND UNE REACTION DU STAFF ET DE L'ENCADREMENT ?!

Quand je vois la sortie de Boudjellal hier, les sorties de Laporte l'an passé, celles de Travers et Labit, d'Azéma...etc. Ce club manque depuis longtemps de caractère ! On l'a déjà dit 1000 fois mais il n'y a pas de patron, de leader, de boss ! Personne pour pousser un coup de gueule, secouer tout le monde, taper du poing sur la table.
On a l'impression que oui, il y a de la déception, mais que demain ca sera oublié, qu'on repartira comme si de rien n'était. Alors que la situation est grave !

Heureusement qu'on gagne (difficilement) contre le Racing sans quoi on serait aujourd'hui dernier. Dernier ! Marti est un homme intelligent, mais à quand une réaction ferme ?!

Si rien ne bouge, on risque (très) gros. Depuis 2 ou 3 ans, la folie n'est plus là, le jeu s'est aplatit, est devenu neutre et aseptisé. S'il y a encore un capitaine dans le bateau, il est grand temps qu'il remette de l'ordre dans l'équipage et trouve le bon cap...

En tous les cas, on est moins démonstratif! Dans l'absolu, pas besoin des sorties médiatiques comme MB pour résoudre nos problèmes. Seul le terrain compte. Mais match après match, on y arrive pas. C'est que le mal est profond. Ca a démarré avec le départ d'etcheto et son remplacement par n'tamack. Fini le jeu débridé, qui finalement ne demandait que qq réglages, place au pragmatisme.

Et bien, Comme sudiste, ce pragmatisme m'emmerde, on s'emmerde, les joueurs s'emmerdent.

Mais je doute qu'on vire par exemple un n tamack malgré plus d'un an de jeu ennuyeux. Ce n'est pas dans la culture rugby.


Je suis un poil agacé mais je me contenterai d'un : +1

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Force483 Ven 9 Sep 2016 - 8:21

Dire que le "mal est profond" après le troisième match, c'est osé... Attendons au moins le 10ème !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  grospaquet31 Ven 9 Sep 2016 - 13:14

Force483 a écrit:Dire que le "mal est profond" après le troisième match, c'est osé... Attendons au moins le 10ème !

Tout simplement, est ce que le groupe adhère à cette nouvelle orientation de jeu? C'est dans ce sens qu'il faut comprendre ce que j'avais écrit. Wink

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Ven 9 Sep 2016 - 22:14

Il semblerait que non (vu les articles sur nos "retrouvailles" avec Bayonne)
Au lieu de cultiver notre singularité, on fait (et on se contente) du moyennasse (du sous-Castres).
Et ça c'est dommage.

J'ai même aujourd'hui entendu une conversation au téléphone où un chirurgien de Bordeaux-Nord disait ne pas vouloir aller au match demain tant l'équipe l'avait déçu ces derniers temps.
Ce n'est jamais que le témoignage d'un gonze, mais il me semble bien représentatif de ce que je peux entendre ici et là au sujet de l'Union.
Après, faudrait pas que la belle aventure tourne au gâchis...

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Black mamba Ven 9 Sep 2016 - 23:02

mon jambon star a écrit:Il semblerait que non (vu les articles sur nos "retrouvailles" avec Bayonne)
Au lieu de cultiver notre singularité, on fait (et on se contente) du moyennasse (du sous-Castres).
Et ça c'est dommage.

J'ai même aujourd'hui entendu une conversation au téléphone où un chirurgien de Bordeaux-Nord disait ne pas vouloir aller au match demain tant l'équipe l'avait déçu ces derniers temps.
Ce n'est jamais que le témoignage d'un gonze, mais il me semble bien représentatif de ce que je peux entendre ici et là au sujet de l'Union.
Après, faudrait pas que la belle aventure tourne au gâchis...

+1000
Black mamba
Black mamba
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 495
Localisation : Boston
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Ven 9 Sep 2016 - 23:29

Black diamond a écrit:
mon jambon star a écrit:Il semblerait que non (vu les articles sur nos "retrouvailles" avec Bayonne)
Au lieu de cultiver notre singularité, on fait (et on se contente) du moyennasse (du sous-Castres).
Et ça c'est dommage.

J'ai même aujourd'hui entendu une conversation au téléphone où un chirurgien de Bordeaux-Nord disait ne pas vouloir aller au match demain tant l'équipe l'avait déçu ces derniers temps.
Ce n'est jamais que le témoignage d'un gonze, mais il me semble bien représentatif de ce que je peux entendre ici et là au sujet de l'Union.
Après, faudrait pas que la belle aventure tourne au gâchis...

+1000

'tain, on est trop potes !  :chambreur:
Et belle ovation pour la rentrée de Jaulhac (et les autres) demain, sinon ce sera hachoir pour tous ceux qui n'auront pas assez mal aux mains !

https://twitter.com/UbbNinja/status/740989704493993984


Dernière édition par mon jambon star le Ven 9 Sep 2016 - 23:46, édité 1 fois

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Ven 9 Sep 2016 - 23:42

mon jambon star a écrit:
Black diamond a écrit:
mon jambon star a écrit:Il semblerait que non (vu les articles sur nos "retrouvailles" avec Bayonne)
Au lieu de cultiver notre singularité, on fait (et on se contente) du moyennasse (du sous-Castres).
Et ça c'est dommage.

J'ai même aujourd'hui entendu une conversation au téléphone où un chirurgien de Bordeaux-Nord disait ne pas vouloir aller au match demain tant l'équipe l'avait déçu ces derniers temps.
Ce n'est jamais que le témoignage d'un gonze, mais il me semble bien représentatif de ce que je peux entendre ici et là au sujet de l'Union.
Après, faudrait pas que la belle aventure tourne au gâchis...

+1000

'tain, on est trop potes !  :chambreur:
Et belle ovation pour la rentrée de Jaulhac (et les autres) demain, sinon ce sera hachoir pour tous ceux qui n'auront pas assez mal aux mains !
'tain... ça me rappelle "Nuit blanche à Seattle"... rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  hurluberlu Ven 9 Sep 2016 - 23:49

Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
Black diamond a écrit:
mon jambon star a écrit:Il semblerait que non (vu les articles sur nos "retrouvailles" avec Bayonne)
Au lieu de cultiver notre singularité, on fait (et on se contente) du moyennasse (du sous-Castres).
Et ça c'est dommage.

J'ai même aujourd'hui entendu une conversation au téléphone où un chirurgien de Bordeaux-Nord disait ne pas vouloir aller au match demain tant l'équipe l'avait déçu ces derniers temps.
Ce n'est jamais que le témoignage d'un gonze, mais il me semble bien représentatif de ce que je peux entendre ici et là au sujet de l'Union.
Après, faudrait pas que la belle aventure tourne au gâchis...

+1000

'tain, on est trop potes !  :chambreur:
Et belle ovation pour la rentrée de Jaulhac (et les autres) demain, sinon ce sera hachoir pour tous ceux qui n'auront pas assez mal aux mains !
'tain... ça me rappelle "Nuit blanche à Seattle"... rire

Parle pas de malheur. En ce moment, le seul mammifère avec lequel je souhaiterais me reproduire serait du genre "okapi". :chambreur: (et encore)

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Pat Ven 9 Sep 2016 - 23:57

mon jambon star a écrit:
Pat a écrit:
mon jambon star a écrit:
Black diamond a écrit:
mon jambon star a écrit:Il semblerait que non (vu les articles sur nos "retrouvailles" avec Bayonne)
Au lieu de cultiver notre singularité, on fait (et on se contente) du moyennasse (du sous-Castres).
Et ça c'est dommage.

J'ai même aujourd'hui entendu une conversation au téléphone où un chirurgien de Bordeaux-Nord disait ne pas vouloir aller au match demain tant l'équipe l'avait déçu ces derniers temps.
Ce n'est jamais que le témoignage d'un gonze, mais il me semble bien représentatif de ce que je peux entendre ici et là au sujet de l'Union.
Après, faudrait pas que la belle aventure tourne au gâchis...

+1000

'tain, on est trop potes !  :chambreur:
Et belle ovation pour la rentrée de Jaulhac (et les autres) demain, sinon ce sera hachoir pour tous ceux qui n'auront pas assez mal aux mains !
'tain... ça me rappelle "Nuit blanche à Seattle"... rire

Parle pas de malheur. En ce moment,  le seul mammifère avec lequel je souhaiterais me reproduire serait du genre "okapi". :chambreur: (et encore)
:chambreur: :chambreur: Très bon choix, en plus l'espèce tend à diminuer en nombre (en qualité, j'en sais foutre rien, j'ai pas goûté) et Nicolas Hublot (ou bulot, j'ai jamais su) en serait ravi (Boudin du Bourg aussi d'ailleurs) !
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Invité Lun 13 Mar 2017 - 18:49

Ced 33 a écrit:JB n'est pas arrivé à l'UBB pour jouer les seconds couteaux.
Sans résultat samedi prochain (on peut compter sur l'AB pour nous pourrir...)
il est fort probable de voir très rapidement JB prendre le devant de la scène.
Va falloir un vrai électrochoc dès ce matin.
On y est à présent 6 mois après...
L'annonce de cet Apm va t'elle jouer le rôle d'électrochoc attendu par de nombreux membres du forum ?
C'est un peu tard quand même vu la situation actuelle mais les discussions ont du être longues...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier - Page 9 Empty Re: TOP14 - 3ème journée : UBB / Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum