AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 15:01

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Aujourd'hui à 14:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 13:55

» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 12:40

» Connor Sa
par Scalp Aujourd'hui à 9:14

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:37

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 12:08

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Hier à 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:59

» LA FORMATION
par Scalp Hier à 10:30

» Champions Cup
par Tothor Mer 17 Avr 2024 - 15:17

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:55

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» Jonny Gray
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 17 Avr 2024 - 10:47

» Tani Vili
par Roberto Miopalmo Mer 17 Avr 2024 - 10:42

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mer 17 Avr 2024 - 9:33

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mar 16 Avr 2024 - 15:10

» Romain Latterrade
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 13:01

» Rugby et démence
par Scalp Mar 16 Avr 2024 - 11:12

» Equipes de France Jeunes
par Dr. Gregory Bouse Lun 15 Avr 2024 - 17:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vévé64 Lun 15 Avr 2024 - 7:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Bouhaben Dim 14 Avr 2024 - 9:36

» Challenge Cup autres clubs
par Big'Ben Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Infirmerie 2023-2024
par Yatangaki Ven 12 Avr 2024 - 16:01

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par marchal Ven 12 Avr 2024 - 12:57

» Matthieu Jalibert
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 11:11

» Romain Buros
par Scalp Ven 12 Avr 2024 - 9:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par guillaume ubb Jeu 11 Avr 2024 - 22:18

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:28

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 11 Avr 2024 - 19:27

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

+31
Adrien
SCOTTISH15
Kryss
tintin33
doubleD
Aqui33
Olé
zizou46
bordelais
kaze33
romojito33
latine
FrenchKick
Solegrad
marchal
louchalossais
Vince33
le radis
Gahet
Switch
biscouette
flavio33
sudiste
grospaquet31
OBELIX 2
léopold
jaja69
talon
Force483
Ribouldingue
patrick
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 7 Mar 2017 - 9:28

Le silence de Martin montre qu'il n'y a pas de plan B dans les tiroirs et peut être même une incompréhension totale face à cette débâcle. Seuls quelques anciens relayent les inquiétudes des supporters devant cette situation alarmante dont les racines sont bien plus anciennes qu'on voudrait nous le faire croire.

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 7 Mar 2017 - 9:45

Je crois qu'il a surtout prévu d'aller jusqu'au bout de la saison avec le même staff  pensant que le club se maintiendra...
Nous verrons après la réception de Grenoble...
Il n'est pas interdit de penser qu'il travaille à une restructuration du staff en parallèle mais pour la prochaine saison.

Mais je suis d'accord sur l'incompréhension...je crois qu'il fait face à un réel problème de diagnostic. Cependant, ce diagnostic doit englober les joueurs pour lesquels il manque sérieusement de la moelle.
S'ils me lisent : on n'attend pas des joueurs de playstation hors sol; mais des hommes individuellement investis dans un destin collectif.
Il faut montrer un peu de caractère, un peu de "méchanceté" sinon, à chacune des rencontres on tombera parce que l'adversaire est tactiquement et mentalement mieux préparé.

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  léopold Mar 7 Mar 2017 - 10:04

Pour Madigan c'est pas grave, on est bien jumelé avec Bristol, d'ailleurs on va débatiser l'allée de Bristol pour allée Madigan, la seule voie de Bordeaux où la circulation reste fluide comme son jeu inexistant. :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9735
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 10:18

sudiste a écrit:Le silence de Martin montre qu'il n'y a pas de plan B dans les tiroirs et peut être même une incompréhension totale face à cette débâcle. Seuls quelques anciens relayent les inquiétudes des supporters devant cette situation alarmante dont les racines sont bien plus anciennes qu'on voudrait nous le faire croire.
On sent bien que depuis 3 saisons le malaise monte petit à petit et c'est Vincent Etcheto qui en a peut être payé de son poste...
Le métier d'un manager c'est de prévoir et d'avoir toujours une avance sur les autres.
Maintenant c'est trop tard l'union subit et PERSONNE n'y peut plus rien :censure:
une saison en pro D2 ferait du bien à certains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Kryss Mar 7 Mar 2017 - 10:21

Déjà, Marti a-t-il les moyens financiers de virer Ibanez ?
Que deviendrait l'image du club "familial et bon enfant" ?
Avant tout, connait-on la raison de ce "lâcher prise" des joueurs ?

Pour moi (je précise), il y a un conflit entre le staff (ou juste le manager) et les joueurs et ça me semble flagrant au vu des derniers matchs.
Les joueurs ne veulent pas la gagne, ça se sent, regardez les matchs, ils trottinent, ne viennent pas au soutien (combien de turn overs contre le SF ?), ne se proposent pas... Lesgourgues est un 9 que j'apprécie énormément, et il peut être associé à n'importe quel 10, ça ne changera rien, ils n'ont que trop peu de solutions. On voudrait perdre, on s'y prendrait pas autrement. On voudrait se débarraser d'un membre du staff, on ne s'y prendrais pas autrement. Incapables de gagner une touche, enfoncés sur mêlée à 5m, etc...
Il est fort possible qu'un conflit est eu lieu après la défaite contre Exeter. Les joueurs voulant jouer la coupe d'Europe, la joue en gagnant chez les British (combien de clubs français ont gagné un match en terre anglaise ?) et se donne pour cette victoire importante dans la course aux 1/4. Au retour, le staff sacrifie cette super performance et jette la coupe en faisant une compo digne d'une fédérale 1. De plus, la mise à l'écart de certains joueurs cadres renvoie un mauvais message (coucou Blair, Hugh). Comment peuvent réagir les joueurs face à ça ? Le malaise dure depuis ce moment, est-ce que ça en est la cause ?
ibanez se grille en ce moment et rebondir pour lui s'il envoie ce club en Pro D2 s’avérera long et difficile.
Et tout cela sans aucune comm ni officielle, ni officieuse...

J'avoue que je me fais mon scénario, mais il me semble crédible au vu de ce match face au SF.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Kryss Mar 7 Mar 2017 - 10:23

Ced 33 a écrit:
une saison en pro D2 ferait du bien à certains.

Mais certainement pas au club.
Etre rétrograder ne fait du bien ni à l'image du club ni à ses finances et les deux sont important pour recruter et être compétitif.

Après, on peut terminer 13ème et se sauver (coucou la DNACG) :chambreur:
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Invité Mar 7 Mar 2017 - 10:41

Kryss a écrit:
Ced 33 a écrit:
une saison en pro D2 ferait du bien à certains.

Mais certainement pas au club.
Etre rétrograder ne fait du bien ni à l'image du club ni à ses finances et les deux sont important pour recruter et être compétitif.

Après, on peut terminer 13ème et se sauver (coucou la DNACG) :chambreur:
Le sujet est complexe et il y du bon et du mauvais dans les deux scénarios.
Pour le recrutement je ne pense pas que le situation actuelle soit propice à faire venir des talents.
Je crains même des volontés de départ de certains en espérant que l'union saura conserver Baptiste au moins à court terme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  kaze33 Mar 7 Mar 2017 - 11:29

Je suis pas un défenseur du staff, loin de là, mais il faut pas exempter les joueurs de leur responsabilité.

Que les joueurs aient des états d âme, je veux bien mais c est des pro,    ils n ont pas de problèmes quand il faut encaisser leur chèque. Qu ils ne soient pas d accord avec le staff, OK, mais faire une série de 9 matchs sans victoire faut pas aussi se foutre de la gueule du monde :grrr:

Je me répète mais on manque gravement  de c....... dans cette équipe et que même si c est pas pour le staff, le club où même les supporteurs qu au moins pour leur propre  fierté qu ils se sortent les doigts et qu ils gagnent enfin un match car je sais pas mais ils ont leur de s en foutre royalement d être le paillasson du Top14 sur lequel tous les clubs  s essuyent les crampons. :grrr:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5727
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 7 Mar 2017 - 11:33

Je te sens un tantinet énervé Kaze ! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Kryss Mar 7 Mar 2017 - 12:44

kaze33 a écrit:Je me répète mais on manque gravement  de c....... dans cette équipe et que même si c est pas pour le staff, le club où même les supporteurs qu au moins pour leur propre  fierté qu ils se sortent les doigts et qu ils gagnent enfin un match car je sais pas mais ils ont l'air de s en foutre royalement d être le paillasson du Top14 sur lequel tous les clubs  s essuyent les crampons. :grrr:

Voilà, d'où mon sentiment qu'il y a bien quelque chose qui cloche (conflit, fin de contrat, etc...).
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 7 Mar 2017 - 13:06

kaze33 a écrit:Je suis pas un défenseur du staff, loin de là, mais il faut pas exempter les joueurs de leur responsabilité.

Que les joueurs aient des états d âme, je veux bien mais c est des pro,    ils n ont pas de problèmes quand il faut encaisser leur chèque. Qu ils ne soient pas d accord avec le staff, OK, mais faire une série de 9 matchs sans victoire faut pas aussi se foutre de la gueule du monde :grrr:

Je me répète mais on manque gravement  de c....... dans cette équipe et que même si c est pas pour le staff, le club où même les supporteurs qu au moins pour leur propre  fierté qu ils se sortent les doigts et qu ils gagnent enfin un match car je sais pas mais ils ont leur de s en foutre royalement d être le paillasson du Top14 sur lequel tous les clubs  s essuyent les crampons. :grrr:

Je suis assez d'accord : les joueurs sont avant tout des PROFESSIONNELS , SALARIES du club...ils ne peuvent mettre impunément en danger l'entreprise qui les fait vivre pour des questions d'état d'âme. Et quel comportement minable de celui qui penserait je m'en fous si le club descend je retrouverai un autre club.
Puisque tous à l'unanimité , Président, Staff et joueurs demandent le soutien de leur public dont on se gargarise qu'il soit "le premier d'Europe" il faut qu'ils se méfient du retour de bâton. Ils ont pleurniché après la bronca largement méritée (et prémonitoire) à l'issue du match contre Pau, mais au lieu de faire des leçons de morale à leurs supporters pour des questions de "valeurs" qu'eux même ne respectent pas, on aurait espérer que, touchés dans leur amour propre, ils donnent leur réponse sur le terrain. A ce jour il n'en est rien bien au contraire. A ce jour les supporters n'ont pas lâché leur équipe, LEUR club plutôt mais l'inverse n'est pas vrai. On nous gave de niaiseries du style "le groupe vit bien", "notre budget ne nous permet pas de prétendre aux 6 premières places" "l'équipe va réagir"...etc. Au final : une équipe se comportant comme un troupeau d'agneaux sacrificiels mad2 mad2

Quant à Monsieur Ibanez ne supportant pas la moindre égratignure à son image, susceptible à en "devenir physique" envers ceux qui ne demandent rien d'autres qu'un minimum de résultats qui sont aussi une forme de considération envers les partenaires et supporters quelle est sa légitimité ?
Quel était son CV en tant qu'entraineur à son arrivée à l'UBB? Nul
Ses résultats depuis ? Moyens et aujourd'hui médiocres...et quoi qu'il en soit loin loin de l'objectif à demi affiché mais espéré
Après 5 années de "période d'essai" nous sommes en droit de faire un bilan de ses capacités à ce poste auquel Mr Ibanez n'est pas intouchable car sans résultats probants à ce jour.
Je n'oublie pas non plus qu'il a utilisé le club comme marche pied vers l'EDF laissant pendant plusieurs mois l'UBB dans l'incertitude.
Je n'oublie pas qu'on nous avait vendu son aura de grand joueur en France et en Angleterre avec un carnet d'adresses aussi long que celui d'un ministre pour attirer des pointures. A ce jour les "stars" qui sont venues ont été de simple étoiles filantes ou des étoiles éteintes, aujourd'hui sur le départ, sans avoir jamais fait brillé les yeux de quelconque spectateur.
Dans le même temps les vrais stars du club (Avei, Connor, Talebula) tirés de l'anonymat de Pro D2 par un jeu flamboyant sont devenus des joueurs quelconque voire désabusés.

Monsieur Ibanez nous refuse un droit d'inventaire, mais puisqu'il n'a pas le courage de reconnaître lui même ses erreurs voire ses échecs (en bon politique qu'il est) et que nous ne pouvons attendre qu'il quitte de lui même la scène (dont l'expulser couterait un bras) dignement nous nous autorisons à le faire. Nous avons connu, aimé, soutenu ce club avant qu'il n'arrive nous continuerons à la faire après on départ. Nul n'est irremplaçable et surtout nul n'est à l'abri du jugement populaire dès lors qu'il accepte d'occuper des fonctions que le mette au sommet de la pyramide, là où normalement on se doit d'assumer ses responsabilités. Mais ce type de personnage existe-t-il encore dans monde d'opportunistes, d'égocentriques, et d'arrivistes ?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 7 Mar 2017 - 13:43

On ne va pas non plus passer notre temps à critiquer RI... nous ne savons rien du contrat qui le lie à l'UBB, et n'augurons pas du fait qu'il puisse ne pas y avoir une sortie vertueuse aux difficultés rencontrées.
On ne va pas ressasser comme de vieux séniles !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 7 Mar 2017 - 14:01

le radis a écrit:On ne va pas non plus passer notre temps à critiquer RI... nous ne savons rien du contrat qui le lie à l'UBB, et n'augurons pas du fait qu'il puisse ne pas y avoir une sortie vertueuse aux difficultés rencontrées.
On ne va pas ressasser comme de vieux séniles !

On ressassera jusqu'à l'épilogue Twisted Evil espérons qu'il soit heureux car sinon nous risquons de retomber dans une nuit rugbystique sans fin.

Je serai une nouvelle fois à Chaban au soutien de nos couleurs mais autant dire que me concernant j'ai atteint les limites de ma patience et de ma capacité d'indulgence :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  le radis Mar 7 Mar 2017 - 14:20

Tu ne seras pas le seul présent à Chaban ! rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12709
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  grospaquet31 Mar 7 Mar 2017 - 14:25

Kryss a écrit:Déjà, Marti a-t-il les moyens financiers de virer Ibanez ?
Que deviendrait l'image du club "familial et bon enfant" ?
Avant tout, connait-on la raison de ce "lâcher prise" des joueurs ?

on s'en fout qu'il ait les moyens ou pas. Vaut mieux se couper la main que le membre entier. si on perd contre Grenoble, on continue toujours?

Kryss a écrit:
Pour moi (je précise), il y a un conflit entre le staff (ou juste le manager) et les joueurs et ça me semble flagrant au vu des derniers matchs.
Les joueurs ne veulent pas la gagne, ça se sent, regardez les matchs, ils trottinent, ne viennent pas au soutien (combien de turn overs contre le SF ?), ne se proposent pas... Lesgourgues est un 9 que j'apprécie énormément, et il peut être associé à n'importe quel 10, ça ne changera rien, ils n'ont que trop peu de solutions. On voudrait perdre, on s'y prendrait pas autrement. On voudrait se débarraser d'un membre du staff, on ne s'y prendrais pas autrement. Incapables de gagner une touche, enfoncés sur mêlée à 5m, etc...
Il est fort possible qu'un conflit est eu lieu après la défaite contre Exeter. Les joueurs voulant jouer la coupe d'Europe, la joue en gagnant chez les British (combien de clubs français ont gagné un match en terre anglaise ?) et se donne pour cette victoire importante dans la course aux 1/4. Au retour, le staff sacrifie cette super performance et jette la coupe en faisant une compo digne d'une fédérale 1. Le malaise dure depuis ce moment, est-ce que ça en est la cause ?

perso c'est ce que je dis depuis des mois. Manque d'ambition du president et du staff, gestion du groupe et des competitions calamiteuses. On est pas Clermont, on a pas la qualité de leur groupe et faire autant de rotation qu'eux avec autant de réussite. D'ailleurs, à part eux, personne ne le fait, ou à dose intelligente. contre Exeter on change les 7 arrières qui sont des 2ieme choix!!!

Par ailleurs, Si les joueurs appréciaient Etcheto c'est parce qu'il aimait ses joueurs et qui était proche d'eux. Un gars honnête et affectif.
Ibanez n'est pas du tout de cette trempe, un gars distant, très peu communicatif. Ibanez, c'est le mec qui s'agite le jour du match quand il n'est pas à la tv. que fait il aux entrainements? que fait aussi le staff?
Ntamack est certainement l'entraineur le plus naze que j'ai vu. deja en EDF le jeu de 3/4 était nul, le ST ne le retient pas (pas fou eux, alors que LM y voit une fantastique opportunité), et depuis qu'il est là, le jeu de 3/4 est nul. Connor a tenu la baraque à lui tout seul pendant une demi saison puis il est devenu inoffensif comme les autres.
quand on voit les 2 combinaisons (tentatives devrais je dire) de 3/4 contre le SF qui se sont terminées par une incomprehension et un retour illico presto dans notre camp en dit long sur le travail qu'on fait au entrainements. on est juste bon à se passer la balle qui se termine par une perte de balle 90% du temps.
Regardez les stats, on a la possession mais notre jeu est sterile, inefficace, faible techniquement. on est tout le temps battu dans l'engagement (mis à part au MHR ou il y avait eu une reaction à ce niveau). on se fait marché dessus dans toutes les phases de confrontation. on est pas bon au rugby et en plus on y est pas du tout psychologiquement.
J'ai peur de perdre contre Grenoble qui lui a le mental pour s'en sortir car eux sont préparés à jouer le maintien, pas nous.

LM a aussi une grosse part de responsabilité. il a cautionné ce changement de jeu, il a viré Etcheto, il a plusieurs fois déclaré publiquement que la CC n'était pas un objectif, il maintient aveuglement ce staff qui nous mène dans le mur. A t-il les couilles pour tous les virer?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Force483 Mar 7 Mar 2017 - 15:03


S'ils avaient eu des reproches à faire à Ibanez ou à N'tamack, ils les auraient fait ! Une bonne prise de gueules dans les vestiaires aurait suffi ! Ce ne sont pas des gamins non plus !
Cela dit, il y a effectivement un gros problème lié à l'absence d'une équipe "référence" depuis longtemps. Trop de joueurs changent de postes et de fonction et chaque match semble être celui d'une nouvelle équipe. Il n'y a toujours pas de "patron" sur le terrain, et la stratégie d'ensemble n'existe pas
.Cela dit, non, on ne terminera pas en Pro D2, justement parce que à un moment donné, les joueurs vont avoir un sursaut d'orgueil du justement à leur statut de professionnels !
allezubb allezubb allezubb
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Mar 7 Mar 2017 - 16:47

Au fait quelles que soient les explications , les raisons de cette situation on s'en fout nous ce que nous voulons c'est UNE VICTOIRE point :grrr:

Comme a chaque début de saison le grand principe de rester invaincus à la maison est brandi à la face du monde et nous en sommes déjà à 4 baffes sur notre pelouse dont la dernière sans même le BD : CA SUFFIT !!! mad2 mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15620
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB - Page 10 Empty Re: TOP14 - 19ème journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum