AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par Pierre C Aujourd'hui à 21:47

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:03

» Sponsors de l'Union
par Yatangaki Aujourd'hui à 20:26

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Aujourd'hui à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

+26
latine
zizou46
Solegrad
bordelais
FrenchKick
Vince33
marchal
Kryss
Etchetera
grospaquet31
clement1012
doubleD
talon
biscouette
Flow
Ribouldingue
flavio33
Pat
DODO974
le radis
OBELIX 2
kaze33
sudiste
léopold
Force483
patrick
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Vince33 Dim 12 Mar 2017 - 18:01

Je viens de voir Parra demander l'appel à la video suite à un en avant peu évident et Attalah s'exécute et refuse le 4 ème essai du MHR Shocked

Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Solegrad Dim 12 Mar 2017 - 18:03

latine a écrit:
krahknardz a écrit:
Vince33 a écrit:
Ced 33 a écrit:+1 avec l'analyse de Kaze
Bravo aux joueurs pour leur réaction.
L.Braid qui file l'essai à Talebula: la grande classe: :clap:
Blair qui prend un ko : c'est pas le plus costaud pourtant il y va a chaque fois : la grande classe : :priere:

Ne peut il pas se rapprocher les perches sur cet essai d'ailleurs ? Bon là ça n'a pas d'incidence mais une autre fois

C'est comme sur l'essai de Madaule , ne voyez vous pas un écran ?

Sinon Pau mène face à Castres  Rolling Eyes

Effectivement l'essai  de Madaul3 3n tout3 impartialité aurait dû être refusé....

Je me suis posé la question mais comme il y a un blanc (qui défend), un bx (celui qui ferait théoriquement écran), mais un autre blanc qui s'intercale entre le possible écran et Madaule, je me suis dis que ça pouvait aller dans un sens comme dans l'autre...
Pendant l'arbitrage vidéo les arbitres estiment que c'est le Grenoblois qui va provoquer le contact sur Lonca. De toute façon la "jurisprudence" veut que les écrans ne soient sifflés que lorsqu'ils ont une influence sur l'action. Or le 9 grenoblois ne risquait pas d'arrêter Madaule lancé à 50 cm de la ligne (il n'aurait d'ailleurs pas même été sur lui à temps).
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Vince33 Dim 12 Mar 2017 - 18:05

OBELIX 2 a écrit:Ben je crois qu'avec les victoires de Pau et celle du MHR en bonne voie à Clermont c'est plié le Top 6 pour nous même si on pouvait encore avoir un peu d'espoir cette fois c'est cuit mad2

Non mais attend si tu veux ètre dans les 6 tu gagnes face à Pau et Castres à Chaban et tu rentres dans ton match à Jean Bouin.
Quand tu mènes largement face à l'Asm au Matmut tu fais en sorte de gagner mais non nous on laisse Rougerie rentrer dans notre défense et patatras .

Pau , le Mhr et le CO sont à leur place .....................................nous aussi Rolling Eyes
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Dim 12 Mar 2017 - 18:38

Le retour de Blair sur le banc a en effet été un grand soulagement. ..Et pour que les choses soient plus claires encore il s'est même offert le tour d'honneur. La classe en toutes circonstances
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Dim 12 Mar 2017 - 18:55

SO :

UBB – Castres : Un grand soulagement

Publié le 12/03/2017 à 15h05 par Yoan Leshauriès.
L’UBB a brisé la spirale négative samedi soir à Chaban-Delmas en s’offrant un succès bonifié face au FCG (46–14). Elle se donne de l’air pour le maintien et repart de l’avant

« Ça fait plaisir de retrouver un vestiaire joyeux, ça fait un moment qu’on n’avait pas connu cette ambiance », se réjouit Jacques Brunel, entraîneur de l’Union Bordeaux-Bègles, quelques minutes après la victoire bonifiée face à Grenoble (46–14), hier soir à Chaban-Delmas. Le dernier succès des Girondins remontait en effet au 19 novembre (26–0, face à La Rochelle). Une éternité. À l’abri des regards, dans le paddock, les Girondins savourent un long moment et laissent sans doute retomber la forte pression qui les a accompagnés tout au long de la semaine. Car suite à la déroute sur le terrain du Stade Français (32–9), ils se devaient de sortir de la spirale négative de 7 matches sans victoire (6 défaites, 1 nul), dans un rendez-vous devenu important pour le maintien. Face au FCG, ils n’ont pas tremblé et sont repartis de l’avant de la plus belle des manières.
« C’est de la nitroglycérine »

« On était en grand danger, on le savait. Dans le sport de haut niveau, quand il y a une perte de confiance, et il y en avait manifestement une, on ne sait jamais où ça va s’arrêter, souligne le président Laurent Marti. On est rassurés mais pour autant, j’estime que le maintien n’est pas complètement acquis car mathématiquement, il peut se passer des choses. Quand on voit la qualité de cette équipe de Grenoble, je me dis que le Top 14, c’est de la nitroglycérine. » Hier soir, l’UBB a repoussé le FCG, premier relégable, à 17 points. Elle est même remontée de la 11e à la 8e place.
Pour leur dernière sortie de la saison à Chaban-Delmas (1), les Girondins avaient à cœur de sortir la tête haute. « Le public nous a toujours soutenus, on lui devait bien ça », confie le trois-quart centre Romain Lonca, qui a honoré son retour après deux mois d’absence en signant le premier essai (7–3, 18e). D’autres avaient à cœur de marquer leurs adieux en rendant une belle copie : ce fut le cas de l’ailier australien Adam Ashley-Cooper, mais surtout du capitaine et troisième ligne Louis-Benoît Madaule, omniprésent, qui a inscrit le deuxième essai (14–3, 22e).
Autre satisfaction, l’UBB a rectifié le tir dans l’engagement. La puissance de la deuxième ligne, avec Jandre Marais et Cyril Cazeaux, a permis de mettre l’équipe dans l’avancée. Sur un ballon porté, le pilier Sébastien Taofifenua a inscrit le troisième essai, synonyme de bonus (21–9, 34e). Si le deuxième ligne Muldowney a plongé dans l’en-but pour l’essai grenoblois (27–14, 54e), sa passe, deux minutes plus tard, a été interceptée par Cazeaux, qui a redonné le bonus à l’Union (34–14, 56e). Les Girondins ont ensuite déroulé : Ole Avei a inscrit le cinquième essai (39–14, 66e), Metuisela Talebula le sixième (46–14), après la sirène.
Et maintenant, Bayonne

« On ne va pas se le cacher, c’est un grand soulagement, explique Jacques Brunel. Les derniers matches perdus avaient laissé de la frustration, il était difficile d’en sortir. Ce soir (hier), on en est un peu sorti. On va voir maintenant si on peut maintenir cet élan. »
Après avoir repris confiance, l’Union va pouvoir aborder un peu plus sereinement les six derniers matches de championnat (2 à domicile, 4 à l’extérieur). Elle devra confirmer à Bayonne samedi prochain. Mais en tout cas, hier soir, elle s’est remise dans le droit chemin.

(1) L’UBB disputera ses deux derniers matches à domicile au stade Matmut Atlantique face à Toulouse le 25 mars et Toulon le week-end du 29 et 30 avril.


Très beau titre :chambreur:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  biscouette Dim 12 Mar 2017 - 20:05

sudiste a écrit:Après tout après nous avoir infligé 7 défaites de rang cette équipe nous doit bien 7 victoires...Ça tombe bien ça colle pile poil avec le calendrier.  Ensuite si on peut faire 7 on peut pousser jusqu'à 10 😆
Content Sudiste de te voir retrouver un peu de niaque positive !
Bon, maintenant je pense qu'on est prévenu, va falloir maintenir la pression tout en sérénité…

latine a écrit: Ce que je veux dire, c'est qu'il avait l'air conscient après le choc. Mais les cervicales ont pris c'est clair sur les images. Je me dis qu'il va forcément avoir besoin un temps de repos par précaution pour sa santé... effectivement 15 jours seraient raisonnable pour lui. a suivre.
La vache, oui,quel soulagement de le voir revenir sur le banc, avec un sourire rassurant... j'ai moi aussi été de retour dans le match !
Ah j'ai pensé à toi Latine, tu as dû bien être flippée ! Je ne me suis pas trop inquiété au vu des images mais dans le stade c'était p-ê différent. Heureusement notre surfeur préféré a l'habitude des roulé-boulés dans toutes les directions… (ce qui d'ailleurs semble lui offrir parfois sur certains gestes de défense un repère spatial supérieur à l'adversaire, j'ai en souvenir notamment un sauvetage la saison dernière contre Castres).  Wink
Sinon ouais la grande classe Blair, comme nos autres "anciens" d'ailleurs.

Sinon, de vrais 3/4 centres ça fait du bien. Romain Lonca semble s'être bien acclimaté au poste maintenant et me semble avoir pris le petit plus physique pour tenir le poste avec plus d'assurance (jusque-là il avait toujours été présent en défense, dynamique et entreprenant mais je trouve qu'il a pris le petit plus qui lui permet de s'affirmer).

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  latine Dim 12 Mar 2017 - 20:39

latine a écrit: Ce que je veux dire, c'est qu'il avait l'air conscient après le choc. Mais les cervicales ont pris c'est clair sur les images. Je me dis qu'il va forcément avoir besoin un temps de repos par précaution pour sa santé... effectivement 15 jours seraient raisonnable pour lui. a suivre.
La vache, oui,quel soulagement de le voir revenir sur le banc, avec un sourire rassurant... j'ai moi aussi été de retour dans le match !
Ah j'ai pensé à toi Latine, tu as dû bien être flippée ! Je ne me suis pas trop inquiété au vu des images mais dans le stade c'était p-ê différent. Heureusement notre surfeur préféré a l'habitude des roulé-boulés dans toutes les directions… (ce qui d'ailleurs semble lui offrir parfois sur certains gestes de défense un repère spatial supérieur à l'adversaire, j'ai en souvenir notamment un sauvetage la saison dernière contre Castres).  Wink
Sinon ouais la grande classe Blair, comme nos autres "anciens" d'ailleurs.

Sinon, de vrais 3/4 centres ça fait du bien. Romain Lonca semble s'être bien acclimaté au poste maintenant et me semble avoir pris le petit plus physique pour tenir le poste avec plus d'assurance (jusque-là il avait toujours été présent en défense, dynamique et entreprenant mais je trouve qu'il a pris le petit plus qui lui permet de s'affirmer).

yesbx

Au stade, c'était très impressionnant... j'adore le rugby, mais j'ai toujours peur des blessures, surtout KO, commotions et trauma rachidiens, alors quand en plus c'est Blair, dont l'engagement est inversement proportionnel au gabarit... C'est très flippant effectivement (ça me fait rire que t'aies pensé à moi  Laughing  Laughing  Laughing ) !

Bref, j'adore ce sport, et malgré les physiques de plus en plus imposants, je ne viens pas au stade pour voir des gladiateurs (j'avais détesté cette façon de présenter le rugby faite par canal il y a 2 ans...), mais pour voir un sport, beau, intelligent, stratégique et, effectivement, engagé Wink .

Pour nos anciens, c'est clair que Blair, Hugh, Jandre... ont été exemplaire hier soir ! Hugh en sang, c'était aussi tout un symbole.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Ribouldingue Dim 12 Mar 2017 - 21:12

Même après nos 7 matchs sans victoire, le classement après cette 20éme journée prouve que tout est encore possible pour finir dans les 6.
Voilà que je me mets à rêver   TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Bebe12

1 Stade Rochelais             66 Pts
2 ASM Clermont             58 Pts
3 Montpellier Hérault Rugby  55 Pts
4 Section Paloise             52 Pts
5 Castres Olympique            51 Pts
6 Rugby Club Toulonnais     51 Pts
7 Racing 92                     45 Pts
8 Union Bordeaux-Bègles     44 Pts

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 959
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  biscouette Dim 12 Mar 2017 - 22:03

On est bien d'accord Latine. Cela dit même avec un gabarit moindre on peut limiter les dégâts en étant parfaitement gainé, tonique et agile.
Forcément quand on touche à Blair, je me dis qu'il y a une supportrice qui doit s'inquiéter…  Wink

Ouep Ribouldingue, mais comme je disais sur le sujet du match à Bayonne, ça demande notamment une baisse de régime de Pau conjuguée à une fin de parcours irréprochable pour nous… Probablement Castres se maintiendra (qui a une fin de championnat moins chargée que Pau et nous), ainsi que le RCT. Mais commençons par gagner à Bayonne… Il y a Brive aussi en embuscade, donc il faudra aller s'arracher là-bas…
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  krahknardz Lun 13 Mar 2017 - 0:04

sudiste a écrit:Le retour de Blair sur le banc a en effet  été un grand soulagement. ..Et pour que les choses soient plus claires encore il s'est même offert le tour d'honneur.  La classe en toutes circonstances

Le tour d'honneur?? Moi je l'ai cherché parmi les joueurs et je ne l'ai pas vu. D'autres l'ont vu?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  krahknardz Lun 13 Mar 2017 - 0:07

Ribouldingue a écrit:Même après nos 7 matchs sans victoire, le classement après cette 20éme journée prouve que tout est encore possible pour finir dans les 6.
Voilà que je me mets à rêver   TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Bebe12

1 Stade Rochelais             66 Pts
2 ASM Clermont             58 Pts
3 Montpellier Hérault Rugby  55 Pts
4 Section Paloise             52 Pts
5 Castres Olympique            51 Pts
6 Rugby Club Toulonnais     51 Pts
7 Racing 92                     45 Pts
8 Union Bordeaux-Bègles     44 Pts

Je n'espérais qu'une seule chose de ce match, que les joueurs fassent preuve d'engagement et se donnent les moyens de continuer à rêver. Toulon on les reçoit, donc les 7 points de différence peuvent devenir 3. Ce sera dur, mais tant que c'est possible mathématiquement on peut continuer à rêver...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6855
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  latine Lun 13 Mar 2017 - 0:34

krahknardz a écrit:
sudiste a écrit:Le retour de Blair sur le banc a en effet  été un grand soulagement. ..Et pour que les choses soient plus claires encore il s'est même offert le tour d'honneur.  La classe en toutes circonstances

Le tour d'honneur?? Moi je l'ai cherché parmi les joueurs et je ne l'ai pas vu. D'autres l'ont vu?

Oui, aucun doute. Il n'était pas dans les premiers mais il avait l'air d'aller correctement et il avait une tenue exotique par rapport aux autres : short (jusque là c'est normal !) mais avec parka marine en haut. Il a même fait des photos avec des gamins.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Force483 Lun 13 Mar 2017 - 8:26

Lorsqu'on voit l'équipe que le MHR a opposé à Clermont, on est sidéré par le calibre des trois-quarts montpelliérains ! Ils pourraient tous faire des troisième-lignes ! Oh les gabarits ! J'ai vu le match hier soir... Tous bourrés à l'EPO les types ! Y'a un truc là ! malades
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Kryss Lun 13 Mar 2017 - 8:36

Petit encart en haut à gauche :

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 912687172010489868469514514212029172813619210550n

Bon, je viens de voir que c'était également dans le sujet "côté tribunes"... Les joueurs ont su montrer d'où venait un des problème de ces derniers mois en gagnant sans lui avec un match plein de volonté.
Kryss
Kryss
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 239
Localisation : Lanton
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Force483 Lun 13 Mar 2017 - 11:25

Si Brunel fait de l'UBB ce qu'il a fait de l'équipe d'Italie, on peut être tranquille !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  FrenchKick Lun 13 Mar 2017 - 11:43

Force483 a écrit:Si Brunel fait de l'UBB ce qu'il a fait de l'équipe d'Italie, on peut être tranquille !

Une sélection nationale n'a rien à voir car dans un club, tu as tes joueurs avec toi toutes les semaines, brunel a été champion de france en 2009 il sait mener un groupe vers le plus haut
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Lun 13 Mar 2017 - 12:08

Midol :

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Sans_t32

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Sans_t33

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  sudiste Lun 13 Mar 2017 - 12:53

"Talebula servi par Chalmers" rire rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  patrick Lun 13 Mar 2017 - 12:59

sudiste a écrit:"Talebula servi par Chalmers" rire rire rire

Un peu d'indulgence Sudiste, le Midol étant dorénavant livré au abonnés la veille de la sortie en kiosque, ça met la pression sur les journalistes.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  jaja69 Lun 13 Mar 2017 - 13:45

Patrick y a un article sur les Espoirs?



_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  léopold Lun 13 Mar 2017 - 14:13

Rugbyrama fait état de faits graves qui concerneraient la 3ième mi-temps de joueurs de Grenoble.
Si ces faits étaient avérés,le club de l'Isére aurait du mal à assumer.
Laissons l'enquête poursuivre son chemin.
Quoiqu'il en soit prendre plus de 30 points, descente quasiment assurée et virée des grands ducs derrière,rien que ça veut bien dire que ce monde professionnel marche sur la tête.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9719
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  kaze33 Lun 13 Mar 2017 - 14:19

jaja69 a écrit:Patrick y a un article sur les Espoirs?



Je t'ai posté l'article sur le sujet des espoirs Wink

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  flavio33 Lun 13 Mar 2017 - 14:22

D apres radio france, une plainte pour viol a ete depose par une jeune femme de 21ans contre certains grenoblois dans la nuit de samedi à dimanche :siffle: :siffle:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  kaze33 Lun 13 Mar 2017 - 14:22

léopold a écrit:Rugbyrama fait état de faits graves qui concerneraient la 3ième mi-temps de joueurs de Grenoble.
Si ces faits étaient avérés,le club de l'Isére aurait du mal à assumer.
Laissons l'enquête poursuivre son chemin.
Quoiqu'il en soit prendre plus de 30 points, descente quasiment assurée et virée des grands ducs derrière,rien que ça veut bien dire que ce monde professionnel marche sur la tête.

J'ai entendu à la radio, sur le moment j'ai eu peur que ce soit nos joueurs No

Et effectivement, au delà des faits graves qui se seraient passés, les supporteurs grenoblois ont de quoi halluciner qu'après une petite branlée pour un match couperet pour le maintien, les joueurs grenoblois sont allés faire les cons en boîte Shocked

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  DODO974 Lun 13 Mar 2017 - 14:46

d'après les dires de cette demoiselle , ceux seraient des gros du pack , c'est pour cela que je ne vais plus en boite de nuit , de peur de me faire droguer Laughing
DODO974
DODO974
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1407
Localisation : andernos
Date d'inscription : 11/11/2012
Humeur : plutot JEEP
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty que c'est il passé aprés le match de grenoble

Message  marchal Lun 13 Mar 2017 - 15:06

soupçon de viol en réunion de l'équipe du fcg sur une jeune fille

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bordeaux-des-rugbymen-du-fc-grenoble-soupconnes-de-viol-apres-le-defaite-contre-l-ubb-1489405201
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble - Page 6 Empty Re: TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum